Chef900 · 7 juillet 2008 à 16:15 · 10 participants · 8 428 affichages
Je viens ici pour demander des conseils à celles et ceux qui pourront me renseigner. Avec un pote, nous sommes motards depuis pas mal de temps. Nous avons comme projet de nous rendre au Maroc l'an prochain. Nous avons choisi Mai pour qu'il ne fasse pas...
Fredbull64 · 23 avril 2010 à 0:38 · 7 participants · 3 904 affichages
Comme beaucoup d'entre vous j'envisage de faire un road trip seul d'un mois au Maroc "24 juillet au 21 aout" au départ de Bayonne. Je vais partir avec un Yamaha XTZ 660 Ténéré de 2009. La moto est équipé d'un sabot alu, d'un pare carter, de déflecteurs...
Capucine33 · 13 février 2011 à 12:18 · 4 participants · 6 876 affichages
Dans notre circuit au Maroc mi mars 2011 nous aimerions passer par la vallée du paradis mais en arrivant de Marrakech souvent les indications sont données en venant d' Agadir pouvez vous me dire si cette vallée est en impasse et si non par où passer en...
Quelqu'un aurait-il emprunté l'autoroute Marrakech/ Agadir? Combien de temps met-on pour faire le trajet en voiture? En fait, je veux aller à Tioute. Suis-je obligée de passer par Agadir ou existe-t-il une sortie avant? Et dans ce cas combien de temps...
An5 · 15 février 2011 à 16:45 · 2 participants · 994 affichages
Pour le moment, est ce envisageable de faire cette route en voiture de location? Y a-t-il eu des dégâts cet hiver? voyage en mars 2011. Merci de vos réponses
Ograndpre · 13 janvier 2011 à 0:18 · 10 participants · 3 741 affichages
Je suis à la recherche d'un RYAD pour ma petite famille et des amis avec leurs enfants (12 à 15 personnes) dans la région d'Essaouira - Safi au mois d'août. Quels sont vos conseils, expériences, bons plans. L'idée est aussi d'aller au plus près de la...
Je souhaite faire un sejour du 13 au 20 mars 2011 à marrackech a l'hotel eldorador palmeraie, quelqu'un connait -il la température, le climat à cette période? ainsi que l'hotel.Merci d'avance
Je vais passer 3 jours a Marrakech avec mes enfants en mai, je voudrais savoir ce que je peux faire avec eux en sachant qu'ils ont 7 et 10 ans. Je dors ds la médina du coté de Bab doukhala. Je pensais les enmener au jardin majorelle, au jardin des enfants...
Suis actuellement au maroc depuis le 10janvier jusqu au 7 mars je suis a tarroudant depuis 3 jours et avant de me rendre a taliouine je pensais visiter aaloux non loin de taliouine si une personne connais ce village peut elle me donner des renseignements...
Laut5502 · 4 février 2011 à 16:27 · 4 participants · 4 381 affichages
Nous partons sur un voyage au maroc sur 9 semaines le 4 mars 2011 avec l intention de faire une escapade au senegal. pouvez vous nous donner le mode operatoire et le tarif pour laisser le vehicule sous douane au maroc ceci afin d eviter la mauritanie...
Partir de bordeaux, en faisant une escale au maroc et arrivé sénégal sans passeports, seulement CNI est ce faisable???? nos passeport sont entrain de ce faire, la mairie nous dit qu'il faut qu'une dizaine de jours. donc juste avant le départ.. mais j'ai...
Je cherche des infos sur le circuit Look Casbahs et Oasis et Marrakech au niveau du climat et des hôtels, les vêtements a prendre? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
J'ai consulté les réponses déjà postées mais je n'ai pu récolter que des réponses partielles à ma question. Je voudrais me rendre à Marrackech du 23 au 30 juillet 2011 (mes dates sont flexibles, je peux partir/revenir durant la semaine). Je suis plus...
Nous souhaitons alle a marrackech pour 3 nuit conaissez vous des hotel ou riad pas cher 80 euro par nuit avec petit dejeuner compris merci chers internautes ps ou des sites internet
Et les cascades d Ouzoud? ça vous parait envisageable avec des enfants? au mois de janvier? a ce qui parait contrairement a ourika on peut faire un bon bout de chemin en voiture? c est vrai? Merci d avance
Nous arrivons à Marrakech tôt le matin le 6 avril et repartons le 10 avirl en milieu d'après-midi, voici notre programme: - mercredi et jeudi à Marrakech, - départ vendredi matin pour Essaouira - retour le dimanche matin à Marrakech. Cela est-il possible...
Jennyjohn · 10 février 2011 à 21:40 · 2 participants · 2 342 affichages
Nous partons au Maroc en 4x4 la dernière semaine d'avril et la première de mai. Nous avons prévus de dormir dans une tente mais je n'arrive pas à trouver quelle température il va faire la nuit. En fonction de la température je prévoirais des duvets plus...
Zhara · 8 février 2011 à 19:07 · 3 participants · 2 157 affichages
Je repars au Maroc avec 2 copines qui ne connaissent pas du 2 au 16 mars 2011 Marrakech/Marrakech j'aurais aimé partir en voiture depuis la France mais pas possible cette fois ci c'est trop court mon seul impératif être à OUarzazate du 9 au 12 pour assister...
Kafrine974 · 10 février 2011 à 16:11 · 8 participants · 2 015 affichages
Besoins de conseils et bons plans je pars 1semaine en avril au Maroc j'attérrit à Casablanca j'aimerais y passer la nuit puis aller à Marrakech et Essaouira voir peut être Agadir.
Angele03 · 9 février 2011 à 10:34 · 10 participants · 2 896 affichages
Je pars au maroc avec une amie mi avril. ds un premier temps nous allons ds le sud de l'espagne, et prendrons ensuite le bateau pr le maroc. nous ne savons pas où aller au maroc.est ce que tanger vaut le coup de s'y arrêter pr quelques jrs. nous voyagerons...
Tribal · 8 février 2011 à 13:21 · 3 participants · 9 191 affichages
Je pars en voyage vers la France en passant par l’Espagne début juillet en voiture marocaine (DACIA MCV immatriculée à Casablanca) je suis le propriétaire français habitant au Maroc et ma femme est marocaine, je sais qu'il me faut la carte verte mais...
Mezgarne · 10 février 2011 à 23:19 · 3 participants · 20 041 affichages
Mes beaux parents ont déposé aujourd'hui un dossier complet au consulat d'Italie à Casablanca, pour aller visiter la famille. Ils avaient tout, la garantie bancaire, l'invitation, les attestations, l'assurance, le billet, les photos, i tutti quanti...
Question: en Avril/mai si on se presente sans vehicule au port de Tanger, est-il facile d'embarquer sur le prochain ferry meme dans la demi-heure qui suit pour gagner l'Espagne? ou y a t-il un quota de passagers à ne pas depasser pour raison de securité...
Toujours dans l'optique de notre voyage au Maroc! Nous partons donc au mois d'avril. Je cherche un riad autre que le Meknès ou le riad d'or (trop cher pour moi!) dans la médina. Pour 1 nuit, 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) + petit dèjeuner avec Salle...
Qui peut me dire comment atteindre le site de CROMLECH de M'SOURA? y a t'il des taxis à bon prix ou profite t'il de la situation éloignée? et pour le retour? Comment réserver l'hôtel SAHARA à ASILAH? Seulement par téléphone, est-ce bien pris en compte...
Nous partons à Marrakech entre amis, et nous cherchons un endroit pour acheter du rosé pour nos soirées arrosées (ou "à-rosé")! D'après nos calculs nous devrions avoir besoin d'une quarantaine de bouteilles; quelqu'un a-t-il un bon plan? Quel est le prix...
IsabelleL · 17 janvier 2010 à 16:09 · 17 participants · 8 263 affichages
Nous partons entre amis sur Marrakech les 2 premières semaines de juin, et voulons nous rendre dans le sud la 1ere semaine. Ma 1ere idée était de nous rendre vers Erfoud, Merzouga, dunes Erg Chebbi, via Dades et Todra, mais beaucoup de personnes me l'ont...