Laut5502 · 4 février 2011 à 16:27 · 4 participants · 4 367 affichages
Nous partons sur un voyage au maroc sur 9 semaines le 4 mars 2011 avec l intention de faire une escapade au senegal. pouvez vous nous donner le mode operatoire et le tarif pour laisser le vehicule sous douane au maroc ceci afin d eviter la mauritanie...
Partir de bordeaux, en faisant une escale au maroc et arrivé sénégal sans passeports, seulement CNI est ce faisable???? nos passeport sont entrain de ce faire, la mairie nous dit qu'il faut qu'une dizaine de jours. donc juste avant le départ.. mais j'ai...
Je cherche des infos sur le circuit Look Casbahs et Oasis et Marrakech au niveau du climat et des hôtels, les vêtements a prendre? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
J'ai consulté les réponses déjà postées mais je n'ai pu récolter que des réponses partielles à ma question. Je voudrais me rendre à Marrackech du 23 au 30 juillet 2011 (mes dates sont flexibles, je peux partir/revenir durant la semaine). Je suis plus...
Nous souhaitons alle a marrackech pour 3 nuit conaissez vous des hotel ou riad pas cher 80 euro par nuit avec petit dejeuner compris merci chers internautes ps ou des sites internet
Et les cascades d Ouzoud? ça vous parait envisageable avec des enfants? au mois de janvier? a ce qui parait contrairement a ourika on peut faire un bon bout de chemin en voiture? c est vrai? Merci d avance
Nous arrivons à Marrakech tôt le matin le 6 avril et repartons le 10 avirl en milieu d'après-midi, voici notre programme: - mercredi et jeudi à Marrakech, - départ vendredi matin pour Essaouira - retour le dimanche matin à Marrakech. Cela est-il possible...
Jennyjohn · 10 février 2011 à 21:40 · 2 participants · 2 337 affichages
Nous partons au Maroc en 4x4 la dernière semaine d'avril et la première de mai. Nous avons prévus de dormir dans une tente mais je n'arrive pas à trouver quelle température il va faire la nuit. En fonction de la température je prévoirais des duvets plus...
Zhara · 8 février 2011 à 19:07 · 3 participants · 2 117 affichages
Je repars au Maroc avec 2 copines qui ne connaissent pas du 2 au 16 mars 2011 Marrakech/Marrakech j'aurais aimé partir en voiture depuis la France mais pas possible cette fois ci c'est trop court mon seul impératif être à OUarzazate du 9 au 12 pour assister...
Kafrine974 · 10 février 2011 à 16:11 · 8 participants · 2 010 affichages
Besoins de conseils et bons plans je pars 1semaine en avril au Maroc j'attérrit à Casablanca j'aimerais y passer la nuit puis aller à Marrakech et Essaouira voir peut être Agadir.
Angele03 · 9 février 2011 à 10:34 · 10 participants · 2 869 affichages
Je pars au maroc avec une amie mi avril. ds un premier temps nous allons ds le sud de l'espagne, et prendrons ensuite le bateau pr le maroc. nous ne savons pas où aller au maroc.est ce que tanger vaut le coup de s'y arrêter pr quelques jrs. nous voyagerons...
Tribal · 8 février 2011 à 13:21 · 3 participants · 9 179 affichages
Je pars en voyage vers la France en passant par l’Espagne début juillet en voiture marocaine (DACIA MCV immatriculée à Casablanca) je suis le propriétaire français habitant au Maroc et ma femme est marocaine, je sais qu'il me faut la carte verte mais...
Mezgarne · 10 février 2011 à 23:19 · 3 participants · 20 032 affichages
Mes beaux parents ont déposé aujourd'hui un dossier complet au consulat d'Italie à Casablanca, pour aller visiter la famille. Ils avaient tout, la garantie bancaire, l'invitation, les attestations, l'assurance, le billet, les photos, i tutti quanti...
Question: en Avril/mai si on se presente sans vehicule au port de Tanger, est-il facile d'embarquer sur le prochain ferry meme dans la demi-heure qui suit pour gagner l'Espagne? ou y a t-il un quota de passagers à ne pas depasser pour raison de securité...
Toujours dans l'optique de notre voyage au Maroc! Nous partons donc au mois d'avril. Je cherche un riad autre que le Meknès ou le riad d'or (trop cher pour moi!) dans la médina. Pour 1 nuit, 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) + petit dèjeuner avec Salle...
Qui peut me dire comment atteindre le site de CROMLECH de M'SOURA? y a t'il des taxis à bon prix ou profite t'il de la situation éloignée? et pour le retour? Comment réserver l'hôtel SAHARA à ASILAH? Seulement par téléphone, est-ce bien pris en compte...
Nous partons à Marrakech entre amis, et nous cherchons un endroit pour acheter du rosé pour nos soirées arrosées (ou "à-rosé")! D'après nos calculs nous devrions avoir besoin d'une quarantaine de bouteilles; quelqu'un a-t-il un bon plan? Quel est le prix...
IsabelleL · 17 janvier 2010 à 16:09 · 17 participants · 8 207 affichages
Nous partons entre amis sur Marrakech les 2 premières semaines de juin, et voulons nous rendre dans le sud la 1ere semaine. Ma 1ere idée était de nous rendre vers Erfoud, Merzouga, dunes Erg Chebbi, via Dades et Todra, mais beaucoup de personnes me l'ont...
Choco66 · 19 décembre 2010 à 17:24 · 13 participants · 6 235 affichages
Nous partons avec Croq Nature dans la vallée du Draa au printemps 2011. Je m'affole un peu en lisant les avis négatifs, datant de 2008, sur ce prestataire réputé participer au développement du pays. Quelqu'un parti récement avec eux peut-il me donner...
Nous souhaitons la semaine prochaine faire quelques sorties autour d'Agadir sans faire de trop grandes distances (nous faisons de la voitures toute l'année!!) Il s'agit pour nous de nous enrichir un peu et de revenir en france avec des belles images dans...
Thierry8334 · 6 février 2011 à 15:43 · 4 participants · 3 481 affichages
ça fait un petit moment que je n'ai pas fait appel à vos connaissances. Voilà l'objet de ma présence. Deux amis envisagent de retourner au Maroc et souhaiteraient, au départ de MARRAKECH, partir vers les montagnes (sans avoir à faire 8h de 4x4) où à proximité...
G0rd0en0e · 30 janvier 2011 à 14:53 · 4 participants · 1 706 affichages
Je cherche une personne marocaine ou d'origine marocaine qui pourrait me parler des traditions, coutumes, de l'histoire et de la vie quotidienne au Maroc. Merci d'avance
Nous comptons partir durant les vacances de Pâques pour une balade à pieds d'imessouane à Essaouira. Je suis donc à la recherche de contacts pour trouver sur place des chameliers et un cuisinier afin de nous accompagner. Nous comptons bivouaquer tout...
Nous devons partir la semaine prochaine à Agadir et ne savons pas quoi emporter comme vêtements et chaussures. Quel temps fait il?? Sufisamment bon pour tee shirt et sandale?? Merci pour vos réponses qui vont nous éviter de partir chargés!!
Nous voulons louer une voiture 12 jours au départ d'Agadir le 5.08.2010 Nous voudrions faire le trajet suivant: 3 nuits à Taroudant 1 nuit à Ait baha 2 nuits à Tafraoute 2 nuits à Guelmim 2 nuits à sidi ifni 2 nuits à Aglou ou Mirleft Qu' en pensz vous...
Comment se fait il que les ferry pour le maroc on tant augmenté???? algeciras ceuta par acciona 210 euros pour 2 pers et 1 voiture, 117 euros l'année passé a la meme periode!!!! ils sont fou ou quoi? pour 45 min de traversé...
Pouvez vous m'indiquer le prix du train de nuit qui part le soir à 21h35 de Tanger pour Ouarzazat avec changement à Marakech? pour un adulte le moins cher possible? est il obligé de prendre une couchette? m merci