Nous connaisson déjà une partie du Maroc sud Marocain en long et large Marrakech 4 fois Essaouira Fes etc Atterrissons Agadir 5 jrs de libre ensuite nous remontons Essaouira Sofitel 5 jrs cocooning Que pouvons nous envisager à partir d'Agadir de sympa...
Après l'annulation du 3ème "Salon International du Tourisme" en janvier, c'est au tour du 3ème "Marrakech Grand Prix", épreuve du championnat WTCC organisée par la FIA de passer à la trappe moins de 2 mois avant la date de son organisation! Serait-on...
Avec 3 amis pyrénéen nous avons programmés un raid à ski/snowboard dans les montagnes du massif du M'goun du 12 au 27 février 2011, est ce que quelqu'un connait l'état actuel de l'enneigement dans ce massif, je sais que là bas ça tombe et ça fond dans...
Je cherche des meubles marocains peints comme ceux vu a chefchaouen.quelqu'u... connaitrait 'il des sites en france ou magasins ce genre de meubles ou autre question peut'on acheter sur place et se faire livrer?merci a tous de vos reponses
Nounours60 · 24 février 2011 à 22:13 · 2 participants · 2 292 affichages
Notre 4 eme départs pour le Maroc en moto de route du 8 au 27 mai 2011. En principe de Barcelone pour Tanger. Eventuellement depuis Sète evec Euromer dans les deux cas.Couple classe 1947. Petites étapes hotels suivant le guide du routard. CDLR au journal...
Maryheleng · 21 janvier 2011 à 20:12 · 11 participants · 4 274 affichages
Je parts pour le Maroc en avril pour 3 sem. avec mon conjoint et ma fille qui aura 5mois. Les billets sont déjà achetés arrivée Casablance. Nous allons louer une voiture (est-il facile d'avoir accès à des sièges de bébé et devrions-nous prendre l'air...
Je souhatarais faire une excusion d'une durée de 4 où 6 heures dans la région d'Imlil et Asni en autonomie. J'ai une carté de la zone et j'ai vu que de l'autre coté du Tizi n'Tamatert il y a pas mal de petits villages berbères comme Tinerhourhine et Ikkiss...
Dominiquemae · 8 mars 2011 à 3:12 · 4 participants · 1 327 affichages
Je souhaite voyager au Maroc avec ma fille de 5 ans, j'attends vos conseils et bons plans pour réussir cette "aventure" et qu'on puisse en profiter toutes les deux au maximum.
Raoulx · 10 mars 2011 à 10:11 · 14 participants · 5 725 affichages
Www.yabiladi.com/... Un pas en avant (souhaitable, mais j'y crois)... ou un os à ronger en attendant (crédible aussi)?? (Quand on veut enterrer un problème, on crée une commission, adage bien connu).
Rodred · 12 mars 2011 à 22:39 · 2 participants · 2 549 affichages
Je suis decorateur d'interieur de meknes, je pratique profondement la peinture et sculpture sur bois, et le tadelakt traditionnel marocain a la chaux, je suis egalement formateur! j'ai dans mon opinion d'ouvrir un centre de formation sous formes de maison...
Pitchoune29 · 26 août 2010 à 15:08 · 6 participants · 3 877 affichages
Je souhaite partir pendant les vacances d'avril l'année prochaine mais j'hésite entre le MAROC et le SENEGAL. Températures, paysages, culture? Merci de me renseigner. La plupart des personnes que je connais sont allées au MAROC. Je n'ai pas beaucoup d'avis...
Les discussions sur les tarifs à l'aéroport pour les taxis sont assez anciennes (2009).je viens donc aux renseignements. qui a les tarifs actualisés car il parait que les prix sont (fixes) maintenant?? pourtant il me semble que c'état négociable il y...
Au départ de tafraout et en remontant la vallée de ait mansour, pouvez vous m'indiquer s'il existe une route pour éviter de faire demi tour mais plutôt rejoindre la N 104 et partir ensuite vers l'océan si vous connaissez une route toute aussi jolie mais...
Inauguration de la voie express reliant Essaouira à l'autoroute Marrakech-Agadir via Chichaoua Chichaoua, 04/03/11- Le ministre de l'Equipement et des Transports, M. Karim Ghellab, a procédé vendredi à Chichaoua, à l'inauguration de la voie express reliant...
Je viens de réserver un billet en ligne pour Marrakech, sur ebookers, avec la RAM, puis ai imprimé un billet électronique, et constate que je n'ai pas d'infos (faisant office de contrat) sur les poids des bagages en soute, et à main. J'ai consulté un...
Dans le circuit que nous envisageons de faire en mars 2011, j'aimerais découvrir la route qui rejoint Igherm à Tata (décrite comme très jolie) mais je me demande si cela vaut le coup de se poser une nuit à Tata ou faire demi tour (par une autre route...
Je reviens d’un court voyage dans l’Anti Atlas et j’en ai encore plein les yeux de tous ces beaux paysages, de ces beaux villages traversés. En particulier ces deux somptueuses routes qui relient Igherm à Tata! Aussi me vient à l’idée de lancer un top...
Lisadauris · 27 novembre 2009 à 23:13 · 9 participants · 3 525 affichages
Nous partons au Maroc au mois de mars 2010, nous sommes 4 personnes, Voici notre parcours Marraklech - Ouerzazate - Tinerhir - Ar rachidia - Merzouga - Tazarine - Sagora - Ouazazate - Marrakech Faut -il un 4 x4 ou une berline La N12 entre Tazzarine et...
J'ai une réservation internet pour un A/R Laayoune-Canaries depart le 13 mars de Laayoune, impossible de savoir si le ferry est OK pour cette date et si ma résa est toujours d'actualité, je suis actuellement à Marrakech et je voudrais pas faire un voyage...
Je suis actuellement à Casablanca au Maroc, et compte me rendre à Lisbonne au Portugal. Je ne sais pas quelle serait la meilleure option pour mon trajet: * Casablanca-Tanger en bus, Tanger-Tarifa en bateau (piéton), Tarifa-Séville-Faro-... en bus (une...
Je suis en train de préparer une virée de 7 jours en 4x4 de location à partir de Marrakech. Où puis je trouver à la location des plaques de désensablage à Marrakech. Les étapes seraient Marrakech-Taroudan-T... (Id Aïssa)-Tissint (lac Iriki)-Erg Chegaga...
Pour me rendre au Maroc je cherche le moyen le plus economique j'ai entendu parlé de cette traversée et suis a la recherche de plus de renseignements consernant le tarif ect... merçi pour vos tuyaux @+ Cyrille
AabirKrol · 30 janvier 2011 à 11:54 · 8 participants · 8 732 affichages
Je viens à l'instant de parcourir tous les anciens posts sur le sujet... pourtant, CE N'EST POINT CLAIR POUR MOI!: (Et je voudrais pour ce, bien comprendre dans quel cas précisément refuse-t-on de louer une chambre double pour un couple mixte. Je suis...
Seneroc · 7 mars 2011 à 21:44 · 3 participants · 3 838 affichages
Nous comptons nous rendre au Maroc pour un circuit avec notre véhicule immatriculé en France et voudrions connaitre les fiches de route à préparer. Merci pour vos réponses
Jaimerais savoir si quelqu'un à déjà fait à pied imlil, sommet du Toubkal, lac d'Ifni, Imhilem et Zaouit? Je parts entre mi mai et mi juin et j'aurais voulu savoir en combien de temps c'était faisable. Merci d'avance pour vos réponses