Voilà ce qui m'amène, nous avons réservé une chambre double à l'hôtel Central Palace à Marrakech pour la semaine prochaine avec transfert aéroport, nous avons réglé la 1ère nuit par le biais de la Western Union, avons fourni le code MTCN, argent retiré...
Après être allés quelques jours à marrakech, puis à essaouira, mon mari et moi voulons découvrir fez. Cette ville est elle intéressante au niveau souk, découverte et monument. j'ai repéré quelques riads qui les connaît? riad jamai, riad tizwa. On veut...
Je pars faire un stage à Dakar début mai. J'ai déjà expérimenté le voyage seule et j'aimerais ainsi faire un périple de Marrakech à Dakar par un autre moyen de locomotion que l'avion. Je serais seule et ne me vois absolument pas conduire un 4X4 sur la...
Voyage à bicyclette sur la piste des papillons migrateurs Moyen et Haut Atlas marocain Octobre 2009 Parti de Digne-les-bains le 03 octobre 2009, je mets trois jours pour rejoindre le port de Sète, le seul en France qui dessert Tanger au nord du Maroc...
J'ai beau m'user les yeux sur ma carte (IGN) je ne trouve pas Tinmel par déduction, j'ai repéré un lieu nommé Timelitt (juste avant tahanaoute sur la route vers asni en venant de Marrakech) est ce le même lieu sous un nom différent? merci à vous
Une petite question de confirmation: nous atterrissons à Marrakech mardi à 18h25, nous sommes une famille avec trois enfants, j'avais lu au hazard d'un guide que nous pouvions prendre un taxi pour 5 personnes (grosse voiture), en discutant avec un habitué...
J'ai une proposition de travail a casablanca, on me propose un salaire de 35 000 dhm avec voiture de fonction et portable...Est ce suffisant en sachant que je suis marié et que j'ai 2 enfants de 18 et 11 ans?J'ai commencé à regarder un peu sur les forums...
Cocolytche · 3 février 2011 à 10:21 · 5 participants · 5 814 affichages
Pars début mars, je pense marcher dans la vallée du dades et du dra et prendre un guide, nous sommes 2, pouvez vous me dire combien environ faut il donner à un guide officiel pour la journée ou tout simplement à une personne qui connait bien la région...
J'aurai besoin d'un avis sur ses 3 hôtels je pars au maroc à pâques et j'hésite les photos ont l'air sympa mais je me méfie... _Dar Mchicha _hôtel Jnane Mogador _hôte Sherazade Nous recherchons pas le luxe nous voulons juste une chambre...
Pour l'anniversaire de mon fils et de ma belle fille, je voudrai leur offrir un séjour à Marrakech fin Mars, vu les évènements qui se déroulent dans les pays arabes actuellement, je me demande si c'est une bonne idée. Je vais régulièrement à Marrakech...
Columa0 · 18 février 2011 à 11:51 · 2 participants · 1 900 affichages
Comment organiser 3 semaines au Maroc avec nos 2 filles de 10 et 12 ans afin qu'elles puissent apprendre le surf ou la planche en toute sécurité. Je souhaiterai que vous m'indiquiez des endroits pas dangereux et pas trop venté et où en plus de la plage...
Je pars pour la première fois à Marrakech la semaine prochaine. J'ai pas mal de questions, je vais essayer d'être precis... 1/ J'ai cru comprendre au travers le forum que l'achat qu'une carte sim était facile et rentable. ma question est où et combien...
Nous sommes à la recherche de bonnes adresses de resto sur la route entre Marrakech et Essaouira! Pour notre séjour du 23 février au 2 mars. Merci à tous!
J'ai vu dans le routard qu'il existait un bus ctm qui allait d' El Jadida vers Marrakech. Quelqu'un a t'il déja voyagé avec ce bus? Je prends la ctm régulièrement mais jamais depuis El Jadida. Mon oncle qui habite a quelques kms de la, ne le connait pas...
Nous partons du 5 au 19 juin 2011 au maroc. Actuellement aller retour tout compris, le billet bordeaux casablanca est 135 euros par personnes avec la compagnie jet4you Pensez-vous qu'il serait bon de réserver maintenant ou d'attendre une promo plus intéressante...
Je partirai en voyage la semaine prochaine vers ouarzazate, et je voudrai savoir le prix du transport de marakech à ouarzazate (taxi et autocar) je voudrai savoir aussi les lieux et endroi a visité, et finalement j'aimerai avoir une idee sur les tarifs...
Je souhaite réaliser un trek dans l'Atlas Marocain et suis tout au début de mes recherches puisque je pense partir en septembre 2011. Je suis à la recherche de bons plans, conseils, itinéraires, pour un trek très "nature", éloigné des sentiers battus...
Je pars avec mon copain en vacance a marrakech 7 jours, nous souhaitons allez voir les gorges de dades et sa vallée ainsi que les gorges de todra et si possible un petit bout de désert... Nous ne louons pas de véhicules donc nous souhaitons savoir si...
Chef900 · 7 juillet 2008 à 16:15 · 10 participants · 8 406 affichages
Je viens ici pour demander des conseils à celles et ceux qui pourront me renseigner. Avec un pote, nous sommes motards depuis pas mal de temps. Nous avons comme projet de nous rendre au Maroc l'an prochain. Nous avons choisi Mai pour qu'il ne fasse pas...
Fredbull64 · 23 avril 2010 à 0:38 · 7 participants · 3 900 affichages
Comme beaucoup d'entre vous j'envisage de faire un road trip seul d'un mois au Maroc "24 juillet au 21 aout" au départ de Bayonne. Je vais partir avec un Yamaha XTZ 660 Ténéré de 2009. La moto est équipé d'un sabot alu, d'un pare carter, de déflecteurs...
Capucine33 · 13 février 2011 à 12:18 · 4 participants · 6 869 affichages
Dans notre circuit au Maroc mi mars 2011 nous aimerions passer par la vallée du paradis mais en arrivant de Marrakech souvent les indications sont données en venant d' Agadir pouvez vous me dire si cette vallée est en impasse et si non par où passer en...
Quelqu'un aurait-il emprunté l'autoroute Marrakech/ Agadir? Combien de temps met-on pour faire le trajet en voiture? En fait, je veux aller à Tioute. Suis-je obligée de passer par Agadir ou existe-t-il une sortie avant? Et dans ce cas combien de temps...
An5 · 15 février 2011 à 16:45 · 2 participants · 991 affichages
Pour le moment, est ce envisageable de faire cette route en voiture de location? Y a-t-il eu des dégâts cet hiver? voyage en mars 2011. Merci de vos réponses
Ograndpre · 13 janvier 2011 à 0:18 · 10 participants · 3 725 affichages
Je suis à la recherche d'un RYAD pour ma petite famille et des amis avec leurs enfants (12 à 15 personnes) dans la région d'Essaouira - Safi au mois d'août. Quels sont vos conseils, expériences, bons plans. L'idée est aussi d'aller au plus près de la...
Je souhaite faire un sejour du 13 au 20 mars 2011 à marrackech a l'hotel eldorador palmeraie, quelqu'un connait -il la température, le climat à cette période? ainsi que l'hotel.Merci d'avance
Je vais passer 3 jours a Marrakech avec mes enfants en mai, je voudrais savoir ce que je peux faire avec eux en sachant qu'ils ont 7 et 10 ans. Je dors ds la médina du coté de Bab doukhala. Je pensais les enmener au jardin majorelle, au jardin des enfants...
Suis actuellement au maroc depuis le 10janvier jusqu au 7 mars je suis a tarroudant depuis 3 jours et avant de me rendre a taliouine je pensais visiter aaloux non loin de taliouine si une personne connais ce village peut elle me donner des renseignements...