Henry56 · 13 janvier 2011 à 17:55 · 12 participants · 32 307 affichages
Je dois partir pour le maroc, pas mal de membres m ont bien renseigné et je les remercie j ai une question a poser; j ai vu dans le guide du routard que l on pouvait apporter seulement 1 bouteille d alcool de 75cl j ai peut etre mal compris nous pensions...
Je ne comprends pas...Cela fait plusieurs jours que je cherche à acheter des billets sur le site ryanair départ de Marseille arrivé en Fèz pour fin avril 2011 mais les billets ne sont toujours pas ouverts!!! Est-ce normal??? J'ai entendu que ryanair devait...
Avec mon copain nous partons au maroc du 11 avril au 19 avril. Les billets d'avion étant moins cher pour casablanca nous attérirons làbas, quel est le meilleur moyen par la suite de se rendre à marrakech? Une fois à marrakech nous souhaitons visiter la...
Pompon17 · 29 janvier 2011 à 15:01 · 2 participants · 1 870 affichages
Suite à une accident de la route, après la location d'une voiture chez Budget Marrakech, es-ce-que la loi Marocaine couvre les dommages corporels des personnes transportées et quel est ce texte de loi? Merci à tous
Dany63 · 16 janvier 2011 à 12:29 · 6 participants · 3 975 affichages
Je suis toujours en préparation de mon voyage (en Avril de cette année) est ce que l'un des VFistes connait une possibilité de faire une boucle Gorges du Todra-gorges du Dades (en Logan de location!)?? Sur la carte Michelin il existe une piste Agoudal...
Quelqu'un connaîtrait-il la piste qui existerait permettant de passer de Amidou à Tafraoute en traversant l'Anti-Atlas? Elle ferait 28 km ou 55 km selon différentes sources, serait accessible sans problème pour un 4 x 4 voyageant seul.
Dakro · 25 janvier 2011 à 16:55 · 4 participants · 4 154 affichages
Voulant rallier le tropique du cancer (Dakhla/Maroc) au cercle polaire (Rovaniemi/Finlande) sans moteur, je me demande comment passer du Maroc à l'Espagne...sans prendre un ferry...des voiliers font ils cette traversée? Je suis randonneur, pas marin...du...
Aimerions partir a Agadir une semaine fin mai ou début septembre que me conseilleriez vous? Quel température fait-il a ces périodes Là? Et un hôtel? Merci
105belge · 23 septembre 2010 à 11:40 · 9 participants · 6 684 affichages
Nous partons en petit groupe de 4x4 avec des copains au Maroc, pendant un mois Quel est l'opèrateur qui couvre le plus le pays et quels sont les prix des clés 3G on m'a parlé que le prix c'est 18€ pour un mois illimité merci
Nous devons aller à Marrakech du 7 au 14 mai et je suis à la recherche de petits hotels sympas autour de la place jemna el fna ainsi que d'excursions à faire tout seul autour de marrakech avec éventuellement un hotel sur place, merci d'avance pour vos...
Nous serons près de Ouarzazate (vers d'Ait Benhaddou) fin avril 2011, et souhaiterions nous en remettre à une agence locale pour nous faire faire une boucle en 4x4 sur 2 jours (avec un peu de piste si possible), qui nous emmenerait notamment vers les...
Je suis étudiante dans une grande école, et on prépare actuellement un voyage à marrakech de 2 jours et 1 nuits on'a à notre disposition un bus de l'école, je voulais savoir si je peux prévoir la deuxième journée de partir à l'oukaimden le matin et déjeuner...
Partant 1 semaine à marrakech, j'aimerais faire des excursions, d'une demi-jounée, proches de la ville. Je pense à Ourika, le Lac takerkoust, Imlil ou Asni. Combien me couterais la location d'un grand taxi pour ces destinations (au départ de Marrakech)...
Gsiste · 18 janvier 2011 à 19:06 · 5 participants · 2 321 affichages
Désireux de partir faire une virée au Maroc, je suis à la recherche de toutes infos administratives pour mon périple. A savoir que je serai au guidon d'une R 1100 GS. J'ai fait des recherches sur le coût de la traversé Sète / Tanger et je ne trouve rien...
Zambie66 · 14 janvier 2011 à 15:09 · 9 participants · 8 053 affichages
Je suis la partie marocaine de casablanca, mon mari est français, on va faire notre acte de mariage inchalah mi fevrier, je voulais savoir, comment ça se passe le mariage adoulaire, l'autorisation procureur du roi et enquette de police,! donc je pense...
Savez vous si il ya un contentieux quelconque entre les compagnies Acciona, GNV et??? qui fait qu'il n'est pas possible pour linstant de réserver une traversée après le mois de Février? Mon voyage est prévu début Mai. Je n'obtiens aucune réponse autre...
Départ dans 10 jours pour Marrakech avec les 3 mousses! C'est une grande première pour eux et l'excitation monte à la maison!!! J'ai gardé les n° de portables des petits taxis avec qui nous avons eu de bons contacts quand nous sommes parti en couple...
Que me conseillez vous comme itinéraire en sachant que je serais sur place que 9j? Est ce que c'est pas trop court pour profiter tout de même des beaux paysages? merci à tous!!!!!
Je cherche un vol paris agadir aller retour du 9 ou10avril au 16 ou17 avril 2011 (vacances scolaires). Meilleur tarif trouvé avec air maroc 275€ (départ depuis Orly) (moteur de recherche dreams). Qu'en pensez-vous? Puis-je d'après vous trouver moins cher...
Nous sommes à 9 à voyager dans ce secteur entre le 3 et le 7 mars (age entre 11 et 68 ans), j'ai repéré certaines auberges: > Dar Kammar à Ouarzazate > Villa Ty Douar à Ouarzazatz > Ksar Sania à Merzouga > Kasbah Ait Abou à Soukra > Kasbah...
Abourdonne · 22 janvier 2011 à 13:38 · 11 participants · 3 122 affichages
J'ai trouvé cet itinéraire sur le site du petit futé et je voulais savoir ce que vous en pensiez? Itinéraire au départ de casablanca de 19 jours. 1er jour. Visite de Casablanca, la capitale économique du pays avant de gagner Rabat, la capitale administrative...
Quelqu'un pourrait-il me préciser les distances et durée pour les trajets suivants? Ouarzazate - Boutegrar? Zagora - El kelaa Mgouna? Y a t'il une autre alternative pour faire ouarzazate - essaouira sans passer par par Marrakech? Et aussi me donner de...
Je pars à Marrakech en février, en voiture, je souhaite savoir si la route de Marrakech à Oukaemden n'est pas difficile à faire. Je souhaite aussi savoir si on peut faire ski du fond? Merci
Suis a layoune, et bien sacher que la police et les gendarmes se régalent a partir de guilmine et tan tan, des stops visible mais sans ligne blanche, flic a l'affût = 700 dh d'ammende depuis le 1 octobre, respecter strictement les stops même ceux provisoire...
Henry56 · 27 décembre 2010 à 20:55 · 7 participants · 6 222 affichages
Souhaitant aller en c-car au maroc je voudrais savoir si il y a possibilité de trouver facilement une bouteille de gaz je partirais avec 2 mais si je suis en panne je fais comment merci si qq peut me répondre bonne soirée
Ça y est, mon premier carnet dans ce forum (et certainement pas le dernier!). A mon tour de partager ces quelques moments de découverte avec vous, je ne suis pas très doué pour la rédaction et ces photos sont les premières « vraies » réalisées avec mon...
Alizeec00 · 1 mai 2006 à 17:55 · 19 participants · 36 475 affichages
J'ai deux questions qui peuvent sembler ridicules, mais voila: 1. J'atteris a Casablanca au fin-mai. J'aimerais savoir le meilleur moyen de transport de l'aéroport vers le centre de la ville. Surement les taxis, mais le tarifs normal est de combien? Pres...