Quelqu'un peut-il me fournir un numéro directe ou un courriel pour le Plaza Hotel, Rond Point Hassan II, Casablanca 20000, Maroc? J'ai ce numéro-ci, mais il n'est pas attribué: 00 212 022488000. En vous remerciant d'avance
Je cherche à faire un trek de cinq jours en famille dans le désert de Merzouga mais avons un petit budget pendant les vacances scolaire d'avril. Es-ce vraiment le lieu idéal pour nous qui sommes à la recherche d'authenticité et souhaitant se sortir des...
Je serai à Agadir du 9 au 16 avril avec mon mari et mes 2 enfants de 4 et 7 ans. La première question que je me pose est: est-ce judicieux de loger dans Agadir (circulation comme à Marrakech???) ou vaut-il mieux se loger aux alentours d'Agadir (Aourir...
Mllegazou · 5 août 2009 à 11:03 · 10 participants · 4 520 affichages
Quelqu'un connaît-il le riad La Fibule, à Marrakech? Il est tenu par le propriétaire du riad el marara, et est à priori situé à côté... Mais je ne trouve rien du tout le concernant sur internet. Merci de me donner votre avis si vous connaissez ce riad...
Voila nous voulons réserver un hôtel a marrakech et je suis tomber sur se site qui proposais l'hotel que l'on veut cent euro moins chère que sur tout les autre site et sa vaut vraiment le coup pour un 5 étoiles.Mais je ne connait pas se site (destinia...
Cocolytche · 26 février 2011 à 14:04 · 4 participants · 3 539 affichages
Je vais prendre la train de minuit pour casa port, car je crois que le dernier sinon est a 22h. J aimerai savoir si quelqu un connait l hotel Coli?est il loin de casa port, il se trouve rue abdellah el médiouni, d aprés la carte c est prés du bld mohamed...
Gillexxes · 1 février 2010 à 17:28 · 6 participants · 2 707 affichages
Je compte partir avec un ami vers le 15 mars au Maroc pour faire un trekking de 1 semaine/10 jours dans le Saghro. Nous voulons prendre le service d'un guide local qui s'occupera de l'intendance, de la cuisine, du mule et du matos bivouac. - Où faut-il...
QUelqu'un a-t-il récemment parcouru la piste R106 permettant de rejoindre Talouine à Tafraout? Nous ferons ce trajet en PY TOYO dans 15 jours. Etat de la piste? Cela vaut-il le coup? nous recherchons les paysages. Merci de répondre si infos récentes
Je vais faire un petit circuit au MAROC fin avril-début mai dans un coin du Maroc que je ne connais pas du tout. Mon point de départ sera TANGER. Je vois sur le parcours Ceuta, Tetouan, Chefchaouen, Derdara, Parc National de Talassemtan, Bab Taza, Targuist...
Bon jour a tous des poètes et chanteurs marocains hassani et amazigh, des touaregs des associations et coopératives exposent leures produits de l'artisanat, des ateliers de peinture et découverts culinaires traditionnelle, conférences sur plusieures thème...
Le festival de musique soufie aura lieu du 16 au 23 avril 2011 à Fès. J'ai bien envie d'y aller... Qui a déjà vu ce festival? Pas trop touristique (étrangers)? Est-ce que ça vaut le coup?
Je serais à Rabat (enfin entre à Rabat et Kenitra) durant 2 semaines (début mars) J'aimerais que vous me conseiller pour des endroits à visiter, manger, m'amuser je suis à l'écoute de tous vos conseils. Toutes les activités que vous pourriez me proposer...
Mon mari et moi irons 15 jours au Maroc en octobre, et nous avons prévu de passer une semaine à Marrakech, et l’autre semaine dans la vallée du Dadès, gorges du Dadès et du Todra, et les dunes de Merzouga. Pouvez-vous svp me conseiller en ce qui concerne...
Le 4 mars je descends avec le Bj75 à tamegroute dans le cadre d'un projet de partenariat avec une asso locale. pour le retour, plutôt que d'emprunter la route, j'envisage un petite remonter par les pistes. voici l'itinéraire auquel je pense. jour 1: tamegroute...
Je m'adresse à vous pour m'aider à faire un choix en terme de Riads sur marrakech, les sites sont nombreux, les riads n'en parlons pas et des avis aussi élogieux les uns que les autres! 1/ Nous partons 5 jours avec pour objectif de découvrir la ville...
Pour un voyage au mois octobre a marrakech pouvez vous me donner des renseignements sur les tentes de ce camping svp merci a tous ps ainsi que sur le camping
Je commence à bien connaitre la magnifique route par Tizi n Tichka pour faire Ouarzazate - Marrakech, mais en avril prochain je voudrais changer de route en rejoignant Asni par Tizi n Test pour visiter la célèbre mosquée de Tin mal (tin mel), qui peut...
Letellier · 9 septembre 2010 à 13:16 · 9 participants · 10 013 affichages
Qui a pris récemment la " piste " Sidi Ifni / plages blanches, je parle de la partie non goudronnée bien sur, c est à dire à partir de l oued, et comment est l arrivée, la partie qui était un peu trialisante à une époque???? suis je assez clair???? Merci...
Je pars avec ma compagne à marrakech du jeudi 24 au dimanche 27 février 2011. On souhaite profiter au maximum de ces 3 jours pour visiter la ville. On recherche un guide ouvert et compétent (connaissant l'histoire de l'Art) pour nous accompagner quelques...
Nous cherchons un hébergement (hôtel, camping, gîte...)pour 1 ou 2 étapes sur la route N15 ou à proximité, entre Nador, Guercif, Outat-Oulad-El-Haj et Missour. Toutes les infos sur cet itinéraire nous intéressent.Avril Mai 2011.
Randobecane · 18 février 2011 à 15:47 · 2 participants · 1 871 affichages
D'Anezal à Tacchokchte goudron... Askaoun Taliouine goudron... Mais de Tachokchte à Askaoun, c'est très mauvais parait-il? Est ce faisable en trail. Et d'Askaoun, Askaou, Aoufour à Aloulouz à quoi ça ressemble? La piste est-elle facile à suivre, et dans...
Nous nous rendons au Maroc en avril-mai... Pour le retour, notre vol (à Rabbat) est hyper tôt, style 6h30, et donc nous aimerions être sur place. Je n'arrive pas à trouver d'hotel à l'aéroport, ou juste à côté... Y en a t-il?? D'autre part, Y a t-il à...
Bootleg51 · 20 décembre 2010 à 11:06 · 13 participants · 11 763 affichages
Vue sur le site du ministére du tourisme marocain: Le nouveau ministre du tourisme et de l'artisanat a décidé de mettre de l'ordre dans les offres touristiques, Dorénavant toutes les structures qui proposent des forfaits touristique quel qu'il soit devra...
Mon ami et moi fetons nos 10 ans au mois de mars, nous souhaitons partir a fes mais le soucis est que en étant pas marié il n'est pas possible pour nous de trouver ou dormir.Mon ami est de nationnalité marocaine et habite en france moi je suis francaise...
Alex1990 · 10 février 2010 à 21:43 · 4 participants · 5 722 affichages
J'ai 20 ans et je prévoit faire un voyage avec mon sac à dos pour la première fois. Je part pour 1 mois du 23 mai au 23 juin (environ). Je voudrais savoir quelle ittinéraire je devrais faire. Pour l'instant je prévoyais partir de casa, monter vers rabat...