Je voulais savoir si ca vallait le coup de faire ses courses à Sebta, je repars au Maroc la semaine prochaine et j'avais envie d'aller y passer une nuit! Est ce moins cher qu'au Maroc? Connaissez vous un hotel pas cher la bas? Merci d'avance
Me rendant prochainement à Marrakech, j'aurais aimé savoir quel pourboire doit on donner au chauffeur qui vient nous chercher à l'aéroport gratuitement (envoyé par le riad)?
A l'aide du forum, j'ai préparé un circuit pour aller jusqu'à merzouga en décembre. Je souhaite votre avis pour savoir si chaque étape vous parait correct. En effet, je sais que nous avons beaucoup de route mais je ne veux pas dégouter non plus mes ados...
Je viens d'avoir un message d'hammou du gite Chrifi à Anergui, qui me signale que la piste entre la cathedrale et Anergui est fermée à cause des oueds de Tasraft qui sont en crue. Est il possible que cette piste (la cathedrale- Anergui -Imilchil via le...
Je compte me rendre à Casa prochainement, je cherche un hôtel (4 étoiles) prés de la gare Casa Voyageurs, pourriez vous me suggérer quelques uns? Que pensez vous de l’hôtel "Best Western Hotel Toubkal"? Merci pour votre aide:
je pars au Sénégal en traversant le Maroc et la MAuritanie Je pars en avion de PAris jusqu'à Marrakech..l'on m'avait dit que cela ne prendrait que trois jours d'obtenir un visa pour la mauritanie en le prenant à Paris, mais depuis, certaines personnes...
Recherche chambre d'hôtes, hôtels, gites avec charme et tout autres bons plans autour d'Agadir. La vue sur l'océan serait un grand plus! Merci pour vos infos
Aurorecarole · 17 janvier 2007 à 14:32 · 2 participants · 2 206 affichages
Nous envisageons d'acheter un circuit pour les villes impériales au maroc avec "look voyages". Quelqu'un est il déjà parti avec eux? Comment sont les hotels (nourriture, propreté...)? Merci
Ptitchoco · 26 mai 2010 à 19:47 · 13 participants · 16 078 affichages
Je souhaite m'installer avec mon ami au Maroc, le petit souci est que l'on nous a dit que si nous voulions creer notre affaire ou par la suite revendre un bien, il nous serait quasiment impossible de sortir notre argent du pays.Qu'il devra rester en dirham...
Nous envisageons peut etre de partir 1 semaine au Maroc, et nous voulions savoir quel est l'erg le plus proche de Marrakech? Y a t-il des depart d'excursions de Marrakech qui dure 1 journée (départ le matin et retour le soir)? Merci d'avance
JE VOUDRAIS AVOOR DS CONSEIL PAR DES PERSONNE AYNAT DEJA FAIT LA TRAVERSER TANGER SETE ALLER RETOUR QUELLE EST LA MEILLEUR COMPAGNIE POUR LE MOI D4AVRIL MERCI DE VOS REPONSE
J'aimerais faire l'ascension du Toubkal en premier et 2 mai, y'a t'il du matériel à prévoir, et qu'en est-il concernant le climat au Toubkal à cette période de l'année? Avez-vous des expériences/conseils à me faire partager concernant ce trip? D'avance...
Mat7778 · 14 décembre 2010 à 0:44 · 5 participants · 4 591 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connait les conditions de neige en ce moment (décembre) du côté d'Anergui (ou Imilchil, ou Taghia): l'idée est de faire une petite randonnée sur les plateaux de Koucer. L'altitude est entre 1500 et 2700m (grand max). Merci...
Laplanche · 10 novembre 2010 à 10:22 · 2 participants · 3 647 affichages
Je m'adresserai a nos amis, Marocains, résidant, présent sur Voyage-Forum. Ma question est la suivante: le pont de SIDI-WASSAY qui nous permettait de traverser la lagune pour se rendre au Camping International de WASSAY BEACH entre AGADIR et TIZNIT a...
J éspere savoir si Hay Elbarnoussi fait partie de la ville de Casa Blanca -Maroc-comme Aïn Sbaa par exemple ou pas? si cette cité se trouve aux alentours, combien donc de Km de l Aeroport international ou bien du centre ville. j ai cherché sur google...
Je recherche un hôtel sur tiznit. Bien sur il y a l'hôtel des touristes recommandé par claude que je remercie. Cependant, voyageant avec les enfants et après 4 nuits dans des hôtels sans sdb privée, nous aspirons à un peu plus de confort, sans tomber...
Je m'apprete à marcher entre Dakhla et Guelmim dans le sud marocain, j'aimerais connaitre les possibilités de ravitaillements en eau sur cet itinéraire (villages de pêcheurs ou stations service) Je compte suivre la route principale...pourrai... je voir...
Je me rends au maroc a aglou au mois d'avril, j'atterris a agadir a 23h45 le 06/04 et j'aimerai arriver le + tot possible a aglou, j'ai rechercher avec la ctm pas de départ avant 17 h, supratour 14 h, je suis donc en recherche d'infos sur les horaires...
J'arrive a Marrakech le 23 decembre à 10:10. J'ai l'intention d'aller a Agadir. 1- Est-ce-que il n'y a pas de bus directement de l'aeroport de Marrakech a Agadir? 2- Si je dois aller premièrement a la ville pour après prendre l'autobus a Agadir, j'ai...
Seul intervenant, à ce que je remarque, de cette région du maroc, je veux donner envie à certain d’entre vous de venir découvrir cette région souvent oubliée par dieu et par les hommes! La région d’Oujda est riche en possibilité d’évasion. Elle est, en...
Je pars à Chefchaouen fin février, je voulais savoir si les montagnes du rif sont enneigées à ce moment là et s'il ne fait pas trop froid pour faire un trek vers Azzilan. Je suis déjà partie là bas mais c'était en juillet.
Michelzen · 29 juillet 2010 à 16:14 · 10 participants · 9 373 affichages
des vols de /vers Nador, Fes, Tanger* vont etre ouverts, le plus souvent en escale sur des vols existants au départ de Casa (programmation en cours) * ces 3 escales sont déjà en menu resa sur le site Cie
Oriol26 · 1 janvier 2011 à 20:08 · 2 participants · 1 064 affichages
Mon depart est prevu le 10 janvier arrivee marrakech pour 2 mois jusqu a laayoune et retour marrak en passant par tafraoute taroudant du 28 fevrier au 7 mars 1 fils vient me rejoindre avec sa femme enciente de 6 mois +petit fils 6 ans et petite fille...
Ntest · 6 juin 2008 à 1:17 · 13 participants · 8 151 affichages
Je suis un fanatique des cols et mon favouris est tizi n test (mon pseudo l'indique!!) j'ai jamais mis les pieds dans ce beau coin mais j'ai vu pleins de photos de videos...apres plusieurs tentatives (c plutot inexistence du temps libre) j'espere partir...
Madben · 1 janvier 2011 à 20:29 · 5 participants · 1 934 affichages
Je planifie potentiellement des vacances d'un mois. L'idee serait de partir depuis madrid en mars, pour un vol soit vers les canaries, y passer qq jours, puis prendre un ferry vers le maroc (ou au pire avion), et remonter par voies terrestre/maritime...
Je prépare un circuit de curiosités au maroc et j'ai entendu parler de la cité d'orion. quelqu'un a-t-il entendu parler de ça et si oui, avez vous une position gps? merci
alors me revoila apres 6 mois de silence, trop decue d'avoir du annulé mon premier départ... Merci a tous ceux qui m'avais ecris a l'époque...:) Bon ben voila... Ca y est je part... Agadir m'attend... ^^ J'ai enfin mon passeport en main, ma reservation...
J'ai filmé une partie de la route qui mène à la vallée du paradis au nord de Agadir, pour ceux qui aime les balades c'est un jolie petit coin à voir player.vimeo.com/...
Pphil08 · 8 décembre 2010 à 23:14 · 6 participants · 2 858 affichages
Préparant un circuit de 18-20 jours au maroc en 4X4 au départ de CASABLANCA >FES>MARAKECH&... AGADIR>ESSAOUIRA&... Quelle agence de location de 4x4 ayant un bon rapport qualité-prix? Je recherche des cartes détaillées du maroc (1/100 000), quelle...