Je suis desireux de me rendre au Maroc pour realiser un trek dans le desert ou l atlas (pour l instant pas d endroit bien precis)en PLUS CECI EST UN CADEUX DE MA COMPAGNE POUR MON ANNIVERSAIRE. Je volais passer par un de ces fameux T.O. (chose qui ne...
Laurent16109 · 28 décembre 2010 à 0:03 · 8 participants · 1 406 affichages
Je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans, et j'aimerais énormément découvrir le Maroc (en particulier pouvoir découvrir le désert qui me fait tant rêvé:). Seulement je n'ose pas vraiment me lancer dans une telle aventure, car d'une part je n'ai jamais voyager...
Mouette75 · 1 décembre 2010 à 0:48 · 10 participants · 6 710 affichages
Vous aimez cette ville qu'est Marrakech aux couleurs d'ocre-rose ou rouge suivant l heure et la lumière - vous etes photographe amateur pourquoi ne pas redécouvrir ensemble cette ville en organisant une rencontre sur le thème:les portes de Marrakech suivi...
Nous passerons deux nuits à Rabat en avril, et nous sommes 4 adultes et 4 enfants qui seront âgés de 4 ans à 12 ans. J'ai repéré l'auberge de jeunesse, prix défiant toute concurrence... seulement ce sont des dortoirs de 16 personnes!! Certains ont-ils...
Nous partons pour Marrakech pour 2 mois décembre et janvier, nous avons notre appartement las bas, coté logement c est donc réglé Nous sommes "équipés" de nos 3 enfants 6 ans/1 an/2 mois Nous savons bien nous organiser et nous adapter malgré leur jeune...
Nous faisons taroudant amtoudi en deux jours avec escale a tata. comme nous serons avec les enfants je prefere eviter l'improvisation. Entre taroudant et tata via tagmoute: savez vous ou l'on pourrait dejeuner à midi (resto atlas igherm?) Le lendemain...
Je n'arrive pas à localiser les cascades et la mosquée de Cherafat, la grotte de Toughoubit dans la province de Chefchaouen, quelqu'un connait il ces sites et sont ils loin de Chaouen?Merci.
Je prepare tranquillement les quelques jours que je vais passer au Maroc...quelqu un pourrait me renseigner sur la meilleure maniere de rallier Meknes a chefchaouen? s il existe une maniere plus rapide surtout... merci a tous!j attends vos reponses avec...
Préparant mes vacances sur Fès et ses alentours, je souhaiterai connaitre le nom de loueurs de voiture locaux dont vous avez déjà pu testé leur sérieux Vous en remerciant
Kate · 17 décembre 2010 à 18:41 · 11 participants · 6 963 affichages
Les horaires de vols Ryan Air à destination du Maroc pour fin avril ne sont pas encore sortis. Je m'interroge car il me semblait qu'ils étaient d'habitude en ligne 6 mois avant. Rien ne bouge depuis un moment et ça s'arrête le 26 mars... Quelqu'un en...
Je pars a tanger pendant 10 jours en avril je souhaiterais connaître e qui est à faire dans les environs ensuite est-ce possible de faire en 1 jour tanger martil en aller retour? train? taxi? car? quels conseils à recevoir? je connais très bien le Maroc...
Je recherche un hotel pour un couple avec deux enfants sur casablanca. J'ai parcouru le forum, discussion abordée souvent. J'ai trouvé l'hotel central dont les prix me conviendraient. le probleme c'est que sur tripadvsr les avis sont partages: du tres...
Farklot67 · 17 décembre 2010 à 20:04 · 7 participants · 4 073 affichages
Wa salam maleykoum, joyeuse fêtes de fin d'année a tous et a toutes. Si je viens sur ce forum c'est pas parce que j'en ai rêvé hier soir ; mais bien parce que jais réserver mes billets d'avion pour mes vacances d'été au Maroc. du 26/06/11 ou 21/08/11...
Nous souhaiterions partir début avril avec nos enfants sur la côte atlantique en atterrissant à Agadir. Nous avons l’habitude avec mon mari de louer une voiture sur place et par la suite de nous débrouiller. Les années passées nous avons visité (Essaouira...
Simosimo · 27 janvier 2009 à 0:44 · 9 participants · 10 797 affichages
Je suis jeune etudiant marocain.on souhaite moi et un ami visiter l'espagne et la france cet ete pour une periode de 10-15 jours. je voudrais bien connaitre les modalites d'obtention d'une visa court sejour.et surtout les chances de l'obtenir car au maroc...
Nous partons vendredi prochain de Casablanca vers le sud pour voir un maximum de kasbas et de ksours. Nous avons un jour pour l'aller, 2 jours sur place et un jour pour le retour (eh oui, c'est court, mais il faut bien bosser...) Qui pourrait me conseiller...
Adethibault · 19 décembre 2010 à 16:18 · 3 participants · 1 236 affichages
Nous sommes deux étudiants qui avons eu l'idée formidable de faire le tour du Maroc juillet ou aout ou début septembre en moto. J'ai déjà regardé plusieurs post sur le site mais rien de précis sur le coût et la facilité du voyage. Ce que j'entends dans...
Nous avons décidé d'offrir à nos 3 filles (14, 11, 9 ans) un beau séjour au Maroc (12 jours en famille entre avril mai) L'idée est de passer 3 nuits/ 4jours à Marrakech pour du tourisme culturel, puis 3 nuits/4jours à Asni Imlil pour de la découverte...
Rolandeetbou · 17 juin 2010 à 13:56 · 13 participants · 12 176 affichages
Je voudrai me rendre au Maroc en Janvier 2011 est il préférable de réserver un camping, ou est facile de se stationner hors camping?merci à vous pour vos réponses.
Buzzmoon · 18 novembre 2010 à 1:07 · 17 participants · 6 770 affichages
Totalement nouveau dans ce forum que je consulte pourtant régulierement, je viens chercher votre aide pour accelérer nos recherches. En janvier prochain et pour une semaine, nous allons avec ma femme nous detendre en couple. Notre bébé nous a bien occupé...
Nous partons en famille à fez du 1 au 8 mars 2011 et décidons d'organiser nous même nos logements. avez vous des idées de riads sympa et pas trop chers dans la médina pour une famille de 2 adultes et 4 enfants recherché: calme, sympa, propre, beau merci...
Pourriez vous m'éclairer: L'itiniraire suivant est t'il sympa en moto et surtout le connaisser vous merci. sud maroc, Mhamid, foum-Zguid, Tata, Akka, Foum El Hisn, Assa, Zag, Al Mahbas jusqu'ici cela semble sans problème, sauf la partie de piste entre...
Petite question: j'aimerais partir une semaine en janvier avec mon copain au Maroc on hésite entre Agadir ou Marrakech ou bien les deux si c'est possible. Qu'en pensez vous??? Moi, je suis plutôt visite patrimoine et architecture et lui nature, où trouvez...
Goldeneye · 3 novembre 2010 à 13:07 · 6 participants · 2 937 affichages
C'est desormais une habitude, je me documente sur VF avant chaque voyage. Seulement pour celui là, malgré près de trois jours de lectures; je ne trouve pas de réponses à toutes mes questions. Je compte partir le 08 janvier (arrivée à Marrakech) pour 11...
Med15 · 18 décembre 2010 à 16:31 · 2 participants · 1 765 affichages
Un collectif de photographes français et marocains expose a Ouarzazate le jeudi 30 décembre 2010 a l'espace des expositions de kasbat de Taourirt. SI vous etes au sud du Maroc en fin ce cette année n'hésitez pas a venir nous voir et nous partager un verre...