Je prepare tranquillement les quelques jours que je vais passer au Maroc...quelqu un pourrait me renseigner sur la meilleure maniere de rallier Meknes a chefchaouen? s il existe une maniere plus rapide surtout... merci a tous!j attends vos reponses avec...
Préparant mes vacances sur Fès et ses alentours, je souhaiterai connaitre le nom de loueurs de voiture locaux dont vous avez déjà pu testé leur sérieux Vous en remerciant
Kate · 17 décembre 2010 à 18:41 · 11 participants · 6 915 affichages
Les horaires de vols Ryan Air à destination du Maroc pour fin avril ne sont pas encore sortis. Je m'interroge car il me semblait qu'ils étaient d'habitude en ligne 6 mois avant. Rien ne bouge depuis un moment et ça s'arrête le 26 mars... Quelqu'un en...
Je pars a tanger pendant 10 jours en avril je souhaiterais connaître e qui est à faire dans les environs ensuite est-ce possible de faire en 1 jour tanger martil en aller retour? train? taxi? car? quels conseils à recevoir? je connais très bien le Maroc...
Je recherche un hotel pour un couple avec deux enfants sur casablanca. J'ai parcouru le forum, discussion abordée souvent. J'ai trouvé l'hotel central dont les prix me conviendraient. le probleme c'est que sur tripadvsr les avis sont partages: du tres...
Farklot67 · 17 décembre 2010 à 20:04 · 7 participants · 4 067 affichages
Wa salam maleykoum, joyeuse fêtes de fin d'année a tous et a toutes. Si je viens sur ce forum c'est pas parce que j'en ai rêvé hier soir ; mais bien parce que jais réserver mes billets d'avion pour mes vacances d'été au Maroc. du 26/06/11 ou 21/08/11...
Nous souhaiterions partir début avril avec nos enfants sur la côte atlantique en atterrissant à Agadir. Nous avons l’habitude avec mon mari de louer une voiture sur place et par la suite de nous débrouiller. Les années passées nous avons visité (Essaouira...
Simosimo · 27 janvier 2009 à 0:44 · 9 participants · 10 783 affichages
Je suis jeune etudiant marocain.on souhaite moi et un ami visiter l'espagne et la france cet ete pour une periode de 10-15 jours. je voudrais bien connaitre les modalites d'obtention d'une visa court sejour.et surtout les chances de l'obtenir car au maroc...
Nous partons vendredi prochain de Casablanca vers le sud pour voir un maximum de kasbas et de ksours. Nous avons un jour pour l'aller, 2 jours sur place et un jour pour le retour (eh oui, c'est court, mais il faut bien bosser...) Qui pourrait me conseiller...
Adethibault · 19 décembre 2010 à 16:18 · 3 participants · 1 231 affichages
Nous sommes deux étudiants qui avons eu l'idée formidable de faire le tour du Maroc juillet ou aout ou début septembre en moto. J'ai déjà regardé plusieurs post sur le site mais rien de précis sur le coût et la facilité du voyage. Ce que j'entends dans...
Nous avons décidé d'offrir à nos 3 filles (14, 11, 9 ans) un beau séjour au Maroc (12 jours en famille entre avril mai) L'idée est de passer 3 nuits/ 4jours à Marrakech pour du tourisme culturel, puis 3 nuits/4jours à Asni Imlil pour de la découverte...
Rolandeetbou · 17 juin 2010 à 13:56 · 13 participants · 12 130 affichages
Je voudrai me rendre au Maroc en Janvier 2011 est il préférable de réserver un camping, ou est facile de se stationner hors camping?merci à vous pour vos réponses.
Buzzmoon · 18 novembre 2010 à 1:07 · 17 participants · 6 750 affichages
Totalement nouveau dans ce forum que je consulte pourtant régulierement, je viens chercher votre aide pour accelérer nos recherches. En janvier prochain et pour une semaine, nous allons avec ma femme nous detendre en couple. Notre bébé nous a bien occupé...
Nous partons en famille à fez du 1 au 8 mars 2011 et décidons d'organiser nous même nos logements. avez vous des idées de riads sympa et pas trop chers dans la médina pour une famille de 2 adultes et 4 enfants recherché: calme, sympa, propre, beau merci...
Pourriez vous m'éclairer: L'itiniraire suivant est t'il sympa en moto et surtout le connaisser vous merci. sud maroc, Mhamid, foum-Zguid, Tata, Akka, Foum El Hisn, Assa, Zag, Al Mahbas jusqu'ici cela semble sans problème, sauf la partie de piste entre...
Petite question: j'aimerais partir une semaine en janvier avec mon copain au Maroc on hésite entre Agadir ou Marrakech ou bien les deux si c'est possible. Qu'en pensez vous??? Moi, je suis plutôt visite patrimoine et architecture et lui nature, où trouvez...
Goldeneye · 3 novembre 2010 à 13:07 · 6 participants · 2 920 affichages
C'est desormais une habitude, je me documente sur VF avant chaque voyage. Seulement pour celui là, malgré près de trois jours de lectures; je ne trouve pas de réponses à toutes mes questions. Je compte partir le 08 janvier (arrivée à Marrakech) pour 11...
Med15 · 18 décembre 2010 à 16:31 · 2 participants · 1 760 affichages
Un collectif de photographes français et marocains expose a Ouarzazate le jeudi 30 décembre 2010 a l'espace des expositions de kasbat de Taourirt. SI vous etes au sud du Maroc en fin ce cette année n'hésitez pas a venir nous voir et nous partager un verre...
Salutcemoi · 13 décembre 2010 à 13:57 · 7 participants · 7 288 affichages
Nous projetons de louer une voiture à Marrakech au mois d'avril La recherche d'itinéraire sur mappy.fr m'indique un trajet de 4H48 en passant tout près de Ouarzazate. Est-ce que ça vous semble réaliste? Merci par avance pour vos réponses
Jcaud · 23 août 2008 à 16:51 · 5 participants · 10 088 affichages
Savez vous si il existe un ferry qui part du Maroc pour Dakar, cela éviterai le passage par la Mauritanie qui n'est pas très recommandée en ce moment, ce voyage est prévu en février 2008 et je ne me vois pas faire la traversée de ce pays par la route...
J'aimerais passer quelques jours au Maroc pour faire un Kdo digne de ce nom à ma tendre moitié. L'idéal serai de passer 3 jours dans le désert avec les Berbères mais je recherche quelque chose d'authentique et de finir dans un RIAD dans le coeur historique...
Je cherche un bon RIAD à FES pour moi, mon epouse et mes 2 enfants ages de 5 ans et 4 ans. Un beau Riad, propre pas loin du centre ville, et qui n'est pas trop cher, je compte rester 7 nuits entre le 20/01/11 et le 27/01/11. Donc si vous avez des adresses...
Milo53 · 28 septembre 2010 à 16:13 · 8 participants · 19 544 affichages
Notre fille et notre petite fille doivent nous rejoindre au Maroc courant novembre, le papa qui travaille ne sera pas du voyage et notre fille s'interroge parce qu'elle a gardé son nom de jeune fille et que sa fille porte le nom du papa.Elle pense venir...
Lors de mon vol pour le mali, j'ai 6h d'escale à Casablanca le 1er janvier, de 15h à 21h! Je souhaiterais aller en ville pr boire un verre. Qqn l'a-til déja fait? Pensez-vous que j'aurai assez de temps? Combien de temps pr aller en centre ville, qui est...
Nous voulons passer le jour de l'an sans le desert. Pensez vous que l on puisse faire marrakech/ouarzazate par le col avec une simple voiture de tourisme. Y a t il un risque de neige? Est ce que le col pourrait etre ferme? Merci a tous pour vos reponses...
Vivie07 · 21 août 2007 à 19:54 · 4 participants · 3 844 affichages
Nous partons avec notre puce de 4 ans au Maroc! Elle voulait partir en avion, nous au Maroc! Pas de voyage oraginsé, on part avec nos sac à dos et quelques bons plans. Mais une question quand même? Quel temps fait il? Quelqu'un la déjà fait? Notre puce...
Je pars pour le Maroc en janvier et j'atteri à Fès, ville que je ne connais, je pense louer une voiture car j'aimerai aller jusqu'a Marrakech ou Agadir, connaissez vous une agende de location de voiture qui me permettrait de louer sur Fès et la laisser...