Je recherche un hébergement sur ouarzazatte ou zagora, j'ai un riad sur marrakech pour quelques jours, mais je souhaiterai visiter un peu le sud, je sait qu'il y en a plein. Doit on réserver? (période début mars 2011) ou pouvons nous arriver avec nos...
Nous partons avec un ami au Maroc a noel et nouvel an et faisons une halte de 3 jours entre le 31/12/2009 au 03/01/2010 à Marrakech, les hotels et riads abordables semblent deja plein!!! Quelqu'un aurait t'il une adresse peu connue ou nouvellement...
Nahila1 · 1 décembre 2010 à 13:29 · 5 participants · 1 737 affichages
Je pars au Maroc du 22 au 29 janvier 2011, soit une semaine arrivée à Agadir, location d'une petite voiture, direction Zagora, en passant par: - Taroudant - Aoulouz - Taliouine - Tazenakht - Agdz et enfin Zagora, ensuite retour par Tata et Igherm le problème...
Julesb · 16 février 2010 à 15:37 · 7 participants · 1 932 affichages
Je pars au Maroc le 11 Mars, je vais rester 2 ou 3 jours sur Marrakech, avant de rejoindre ensuite des amis sur Agadir.. j'aurais voulu avoir de bonnes adresses pour loger chez l'habitant à Marrakech ou alors un hotel sympa et pas trop cher, je recherche...
Pour ceux qui aiment les animaux je tiens a faire mon coup de gueule a rabat sur cinq taxis appelles cinq on refuses de nous prendre a cause de notre chien (un coton de tuleart) petit chien en l occurence sur six hotels de categorie de cinq a trois etoiles...
Connaissez vous des locations d'appartement à eljadida pour une semaine, je dois m'y rendre fin janvier.Je recherche un appartement type studio voir T2 meublé pour deux personnes. J'ai déjà épluché différents sites et agences mais les prix sont assez...
J'ai pour projet de découvrir l'Atlas au mois de Février 2011 à travers un ou plusieurs treks. Seulement, je ne connais absolument rien, mais vraiment rien du tout à ce lieu... En fonction de la période (février), vaut-il mieux favoriser certaines régions...
Les compagnies de transports entre marrakech gare routière et ouarzazatte, durée du transport, prix, horaires?? ya t'il une compagnie plus qu'un autre. merci a tous.
Jeandort · 20 mai 2010 à 17:50 · 6 participants · 2 890 affichages
Je connais safi mais je ne sais s il ya un petit hotel tout pres de la gare routiere? Si non, en prenant un taxi pour oú? Rbat, Chaaba, Tagine, byada...? pas vers la corniche. Ce serait samedi 5 juin. salutations Jeandort
Nous souhaiterions dormir 3 nuits sur la côte avant de remonter sur Agadir. Quel endroit nous conseillez vous (iznit Mirleft Aglou ou Sidi ifni), nous sommes un couple avec 2 enfants de 4 et 9 ans. Avez vous des adresses à nous indiquer et des noms de...
Handa31 · 17 avril 2008 à 12:10 · 11 participants · 33 996 affichages
Voila on part au maroc juillet aout avec un fourgon et une 125. le but, pouvoir accédé en moto a quelques endroit inacéssible en utilitaire. j'ai plusieurs questions concernant notre petit périple: y a t'il un surcout lié a la moto lord de la traversée...
Je sais qu'il y a mille discusion sur le maroc, mais ca fait 2 heures que je cherche et je n'ai pas trouvé. Je voudrais voir un de ces villages rouge au maroc...j'avais trouvé une discussion avec un nom de village, mais je ne la retrouve plus. merci
Je pars avec mon copain à essaouira fin septembre et nous sommes à la recherche d'un riad. POurriez-vous me donner quelques conseils, des riads ou vous etes allées, l'offre est assez grande et on se perd dedans. merci beaucoup
Lapostat · 30 novembre 2010 à 15:47 · 3 participants · 4 490 affichages
Pour la sixiéme fois je retourne au Maroc au mois d'avril. Au programme, à nouveau le sud en 4x4 pour finir par la vallée des roses. Je suis numismate et vais cette année tenter de me rendre acquéreur d'anciennes monnaies du Maroc. Ma question; comment...
Partant du 5 decembre a Marrakech pour une semaine je vais demander la temperature!! le matin? le soir? oui c'est ma question! que prevoir en vetements? merçi de vos reponses
Bien qu'en moto je post sur cette rubrique car je roule sur les mêmes routes que vous. J'étudie actuellement la liaison Chefchaoeun/Fes où 2 itinéraires principaux se dégagent: - Par la N13, 3h00 (indicative) et 216km - Par la N2/N8, 4h00 et 260 km Quel...
Bananasplit · 30 novembre 2010 à 7:32 · 5 participants · 17 366 affichages
Simple question... Je vais partir au Maroc et suis en train de m'enregistrer en ligne avec Ryan Air. Il faut un passeport pour partir, j'en ai un, que je dois récupérer tout à l'heure chez mes parents. Ils demandent un numéro de document, avec au choix...
Je me rend à cotonou au mois de décembre par royal air maroc via casablanca, nous atterrirons à 3H, cè la 1ere fois k je prenne cette compagnie, mais ma plus grosse peur ce sont les bagages, ya til klk1 ki a fait le meme trajet, dites moi comment ça s'est...
Nathalidumid · 14 novembre 2010 à 4:43 · 10 participants · 4 973 affichages
Je rêve de partir en voyage pas très loin, le maroc, car je veux découvrir ce pays, le problème c'est que je suis mariée, avec un enfant et que quand je parle de ça a mon mari il change de conversation, il n'aime pas aller la-bas et du coup ma fille non...
Jumanji64 · 27 novembre 2010 à 15:39 · 3 participants · 1 669 affichages
Disposant de peu de vacances, je souhaite faire un trek organisé par une agence sérieuse de courte durée: max 5j. Les classqiues (terredav, ucpa...) proposent qu'un minimum de 8j. Que me conseillez-vous? Je souhaite quelquechose au départ de marrakech...
Yohan3112 · 15 décembre 2009 à 23:55 · 15 participants · 8 293 affichages
Je suis etudiant et souhaite partir etudier un semestre à l'etranger avec ma copine. Attiré depuis longtemps par les pays du Maghreb, j'aimerai partir a Casablanca. Ma copine n'est pas contre mais s'inquiete un peu. Nous ne sommes ni d'origine magrhebine...
Je recherche un hébergement à Fez. Je compte y passer 2 jours avec ma fille de 10 ans le 11 et 12 decembre. De préférence dans la médina et à un prix abordable. Merci pour vos infos
Je pars à Tanger pour quelques jours et j'aimerais bien avoir des adresses ou je peux avoir de bons massages mais pas dans hotels, si vous avez déja vécu cette expérience pouvez-vous me la faire partager, j'ai connu à Marrakech des massages super à 4...
Je souhaite partir avec une amie au Maroc en mars prochain, lieu d'atterrissage Fès, nous nous documentons sur la région mais il y a tellement de belles choses à voir... L'idée serait de faire une boucle Fès-Marrakech-Essaou... mais beaucoup de questions...
Je voudrais faire un voyage au maroc 3/12/2010-17/12/2010... j'ai tracé un plan suivant. casa (4jours) rabat (3jours) marakech (5) casa (2jours) pour un budget de 1500euros je voudrais savoir les hotels (20-25e) dans chaque ville.
Mimian · 23 novembre 2010 à 10:04 · 5 participants · 2 298 affichages
J ' aimerai savoir quel temps fait il au Maroc Grèce à cette période de l ' année? Nous partons en croisière et ferons des escales dans ces pays.Merci de vos réponses.
Jean33380 · 24 novembre 2010 à 8:33 · 7 participants · 5 222 affichages
Je suis sur le point de réserver un appartement meublé à la résidence Jet Sakane - quartier Salam - à Agadir. Je n'arrive pas à situer cette résidence. J'aimerias avoir de plus amples renseignements sur cette résidence (l'avis de quelqu'un y ayant séjourné...
Mayalia · 13 mars 2010 à 14:13 · 14 participants · 7 844 affichages
Je viens de lire les differentes discussions sur le thème "voyager au féminin au maroc", et les avis sont partagés... je ne vais pas relancer le débat, j'ai maintenant une idée plus précise de l'attitude à adopter. mais n'ayant jamais voyagé hors d'europe...
Je rentre d'un trip de quelques jours dans ce Maroc profond! La route ; les quelques mm de goudron parcimonieusement répartis il y a 4 ans seulement, sont partis dans l'oued! mais elle reste 100% carossable aux VL avec conducteurs prudents. Les transports...
GillesPlan · 26 novembre 2010 à 19:53 · 2 participants · 1 881 affichages
Je suis entré au Maroc le 28/10/10. Je suis retourné à Paris en avion comptant revenir en décembre. J'ai une autorisation temporaire jusqu'au 31/12/10. Or je n'y retourne qu'en janvier. Que faut-il faire, considérant que l'on peut normalement laisser...