Pars avec mon conjoint dans quelques semaine a marrakech et j aurai voulu connaitre des adresses d hotel pas chere dans la medina (vraiment pas cher lol)??? on a prévu quelques excursions autour de marrakech comme a essaouira, ouarzazate, vallé d ourika...
Nous voyageons en couple et en 4.4 au mois de Mars 2011. Qui peut nous conseiller sur des hébergements sympas et à la portée de retraités qui n'ont pas gagné au loto. Merci. Nous avons beaucoup voyagé au Mexique et en Argentine et pouvons donner des avis...
Kate · 9 décembre 2010 à 18:24 · 3 participants · 1 410 affichages
Quelqu'un connait-il le riad Yacout à Meknés? www.riad-yacout-mekn... Si oui comment est-il? Si non je cherche une belle adresse à Meknés, dans la médina, budjet jusqu'à 80€. Merci!
Lapostat · 8 décembre 2010 à 17:42 · 6 participants · 1 530 affichages
Je suis un habitué du Maroc, j'y ai vécu très jeune (Casablanca) et y retourne 12/15 jours, tous les ans depuis maintenant cinq ans.Les Marocains, ont un sens de l'hospitalité inné, et font preuve de beaucoup de gentillesse à notre égard, pour peu que...
Pphil08 · 8 décembre 2010 à 22:50 · 6 participants · 4 247 affichages
Je souhaite partir faire un circuit de 20 jours au Maroc avec ma femme et ma fille de 16 ans Quelle compagnie prendre pour un moindre cout mais sérieuse tout de même. Destination CASABLANCA DEPART: PARIS OU CHARLEROI OU LUXEMBOURG Merci
Rheve · 8 décembre 2010 à 15:54 · 3 participants · 1 601 affichages
Projetant un voyage dans le sud du maroc début février 2011, je voudrais savoir si la RN 12 dans la portion Foum-Zguid/Zagora est accrssible aux voitures normales (non 4x4). La carte IGN que je viens d'acheter semble la décrire en construction et le routard...
Catherine08 · 5 février 2009 à 18:11 · 11 participants · 22 843 affichages
En juillet je serai au Maroc avec deux amies et nous aimerions par la suite nous rendre au Sénégal, à Dakar, à partir du sud (agadir). Existe-il un moyen d'y aller à part l'avion? Autocar, route spéciales, voiture, bateau...?? J'avais vu que le seul moyen...
Quelqu'un est-il deja passé à pied sur le Sagrho, de Nkob à Boulmane dades, par bab n ali, iknioun, tagdilt... quels villages ou étapes possibles entre nkob et iknioun? merci de bien vouloir me faire bébéficier de vos avis. (nous comptons y aller en...
Et HELP! nous allons faire une boucle marrakech merzouga du 5 au 15/01 (voir message du 28/11). Que pourrions nous prévoir comme "itinéraire bis" au cas où le col de tizi-n-tichka serait fermé, ce qui d'après les commentaires lus, peut arriver à la période...
Je viens de vivre un moment magique au maroc à k'laa d'mgouna à 1h30en voiture de Ouarzazate, dans la vallée des roses j'y ai été lors de la fête des roses!!lwe du 8 mai 2009 arrivée dans la vallée on se sent au paradis, ça sent une odeur unique celle...
Je vais à safi le 15 décembre. J'atterri à MARRAKECH. est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le car CTM qui fait marrakech - safi Estce qu'il y en a assez souvent, quel est le temps de trajet et quel est le tarif? Merci d'avance
Gustavoh2005 · 11 octobre 2010 à 12:01 · 8 participants · 9 089 affichages
Nous avons besoin de vos conseils! Nous allons passer l'hiver à Agadir, Maroc, avec notre Camping-car, et nous allons séjourner dans les campings de la région. Nous savons que les nuits sont froides et pour ne pas vider la bouteille de gaz nous voudrions...
Celia44 · 6 novembre 2010 à 16:29 · 8 participants · 4 991 affichages
Actuellement en Tunisie, je pars pour plusieurs mois au Maroc. Qu'en est-il de mon téléphone portable; je suppose que je devrais le faire débloquer une fois sur place, et que je vais perdre mon n°. Merci de vos conseils.
Merou85 · 24 octobre 2010 à 12:36 · 3 participants · 2 221 affichages
Je suis passée rapidement en mars 2010 sur la cote méditerranéenne du Maroc et je recherche des informations sur les campings ouvert pour décembre et janvier 2010-2011. En mars dernier Cala Iris en sauvage uniquement, Hal Hoceima sur le port gardé par...
Roland33 · 3 novembre 2010 à 12:34 · 7 participants · 3 356 affichages
URGENT: quelqu'un peut-il me dire si on peut faire dépanner un frigo au maroc;il faut certainement changer l'electrovanne, le gaz arrive à l'entrée de l'electrovanne et n'en ressort pas et ce n'est pas le gicleur si quelqu'un a une idée qu'il me le fasse...
Nous devons nous rendre à Marrakech pour le 25.01.2009. Nous envisageons une excursion sur 2 jours avec véhicule de loc. Pouvez-vous me dire si le col du Tichka est praticable et si la piste Telouet - Ait Benhaddou est aussi praticable. Si oui combien...
HAL2000 · 6 décembre 2010 à 18:14 · 3 participants · 1 713 affichages
Nous arrivons à Marrakech en decembre pour 8 jours au Maroc. Auriez-vous des suggestions de camps de bases avec gites pour faire des randonnées en étoile sans guides.Nous sommes très bons marcheurs.Merci!!
Rhumontaise · 4 décembre 2010 à 11:55 · 12 participants · 4 094 affichages
Je pars au Maroc, en camping car, avec mon petit chien Shih Tzu, qui ne mange pas de croquettes. Trouve t on des boites dans les super marchés. Ou vaut il mieux en enmenER Avant de rentrer en France, a t on besoin d un certificat de bonne santé délivré...
Nous cherchons un lieu de villégiature en janvier prochain à proximité d'Agadir, pour nous reposer une semaine avec notre fils de 19 mois... ayant la fibre exploratrice des petits garçons de son âge, l'idéal serait qu'il puisse accéder directement du...
Vaguerousse · 18 mars 2010 à 22:51 · 5 participants · 3 716 affichages
Nous sommes allées deux dames au Maroc en camping car, le voyage difficile au point de vue athmosphérique a cependant été très agréable vu la gentillesse et la disponibilité des Marocains.C'est le paradis des retraités.
Atlanticanne · 5 décembre 2010 à 18:14 · 3 participants · 7 994 affichages
Je pars en équipage début janvier d'Agadir (Maroc) aux Barbades (Port saint Charles ou Antigua...), nous traverserons l'Atlantique à l'aviron sans assistance et sans escale, tenterons de battre le record du monde de 33 jours. Nous arriverons vraisemblablement...
L'automne est arrivé, et comme d'hab depuis quelques années, des pluies torrentielles et meurtrières. www.femmesmag.com/... Des inondations provoquées par de fortes pluies ont fait 27 morts, dont 24 dans un accident de bus, mardi (30 novembre) dans le...
Je sais que en longeant la cote atlantique le gasoil hors tax c'est a partir environ 20km plus bas que El Ouatia juste apres un grand oued, mais cette fois je voyage en venant de l'est par les pistes Assa, M' Sied, Hawza, Smara, qq sait il me dire si...
Nous allons partir du 7 au 14/01 pour un circuit 4x4 au départ d'essaouira. Si nous avons a priori trouvé l'agence pour les 4X4, nous aimerions savoir s'il est raisonnable d'envisager d'aller jusqu'à Merzouga, ou s'il est possible de trouver d'autres...
Flora92 · 11 juillet 2009 à 17:44 · 6 participants · 1 975 affichages
J'irai à Marrakech pendant 10 jours surement au mois de mars 2010 avec un couple et leur petite fille de 2 ans. Je pense que nous resterons basés à Marrakech mais j'aimerais leur faire faire des visites à la journée (voire sur 2 jours maxi). Les parents...
Retour de fez Voilà un petit compte rendu de ma semaine a Fez et quelques infos bien utiles je crois. Arrivée a l aéroport de fez, possibilité de faire du change sans problème. Pour le transfert en ville le Taxi est a 120Dr soit 12 euros a diviser par...
MARRAKECH, délices et délires de la Ville Rouge (1) Toussaint à Paris, Bleu à Marrakech...La recette est à trois heures de Lyon (décalage horaire compris)... Vous quittez Lyon sous les brumes d’Automne avec un petit 10° et, trois heures après, vous débarquez...