Doumergue · 24 novembre 2010 à 20:43 · 4 participants · 1 050 affichages
Avec mon mari et mes enfants, nous partons 9 jours au Maroc en fevrier. Nous pensons rester 2 jours sur Marrakech et ensuite descendre sur tafraoute. J'ai besoin de vos conseils. Est ce qu'il vaut mieux passer par Aî Benaddou talioune Taroudant Tafraout...
Skiper17 · 23 novembre 2010 à 13:19 · 5 participants · 3 876 affichages
Je suis en camping car au maroc depuis le 28/10/2010 et souhaite passer les vacances de noel en france j ai pris un aller retour en avion ca coute moin chere que de rentrer en cc mais mon camping car est inscris sur mon passeport quel formalite dois je...
Véloroute · 26 septembre 2007 à 14:42 · 9 participants · 12 443 affichages
La derniere nouveauté en provenance de Marrakech: j'avais réservé unr chambre dans un riad, ambiance fort sympa, cadre agréable, temps splendide au rendezv ous, animatin usuelle meme si un peu trop attrape-touristes à mon gout de Djemaa el Fnaa. Ma chambre...
Ceciletom · 24 novembre 2010 à 21:46 · 3 participants · 2 399 affichages
Nous arrivons à Agadir le 15 décembre prochain, pour 15 jours de vacances. Après lecture attentive des discussions, je crois comprendre que faire qqchose comme Agadir-Taroudant-Taf... serait bien. Mais est-ce adapté selon vous à nos besoins? Nous adorons...
Compte me rendre au maroc au printemps 2011 et j aimerai trouver une location de voiture pas cher et fiable pour une 15 ene de jours ayant eu une mauvaise surprise a marakech cet ete avec un loueur a l aeroport voiture en mauvaise etat sans clim alors...
Je n'arrive pas à trouver l'info sur internet, je sais qu'il y a une école parrainée par le Réal Madrid qui s'est ouverte en 2005, mais je ne trouve pas d'articles plus récent... Si quelqu'un pouvait me renseigner... ps: je cherche des activités pour...
Je souhaite effectuer (avec un ami) le trajet Tanger / Dakar aux alentours du 12 aout 2010. Je compte effectuer ce trajet en utilisant les transports en communs disponibles. Est-ce que quelqu'un aurait des infos utiles (estimation du coût, du temps, "dangerosité"...
BaclavaJones · 17 juin 2010 à 8:58 · 15 participants · 6 170 affichages
Je serai au Maroc à la mi-août 2010 pour 2 semaines avec mon fils (ado). Quelles sont les incontournables du Maroc? Marrakech, Fès. Et ensuite? Et puis, j'aimerais aller faire un tour dans le désert du Sahara quelques jours en vue de voir les dunes et...
PieraVerona · 23 novembre 2010 à 16:15 · 2 participants · 2 049 affichages
Après ce qui est passè à Layounne le mois dernier je voudrais savoir quelle est maintenant la situation dans le sahara marocain ou occidental: si y est la calme, si on peut voyager avec tranquillitè. Merci pour la rèponse. Grazie a tutti.
Je relance ici une discussion déjà postée dans la partie moto mais je mense qu'elle sera plus à sa place ici car - bien qu'en moto - je ne roulerai que sur des routes goudronnées. Je recherche donc toutes infos touristiques concernant uniquement le trajet...
Belina78 · 22 novembre 2010 à 22:13 · 3 participants · 1 424 affichages
je suis entrain de préparer mon voyage pour découvire le maroc. nous serons 2 adultes et 4 enfants "15/14/7/3ans". on aimerais savoir ou ce loger plutot "hotel, camping, location...". ce sejour ce déroulera en été pendants 3 semaines. on ne pas de...
Larab2Crvis · 12 mars 2009 à 20:04 · 4 participants · 5 429 affichages
J'en entends tellement parlé mais il n'y a personne pour me dire où elle se situe. Pourtant, elle existe bien sur tous les programmes des agences de voyage. Quelqu'un saurait-il me la situer? (on m'a dit sur la route de Demnate mais ça reste vague
Nous devons réaliser le trajet Marrakech Agadir le 17 Décembre de nuit ou le 18 matin nous pensons le faire en bus, mais est ce qu'ils utilisent l'autoroute? Qu'elle est la meilleure compagnie?? merci
Quelqu'un connait t'il le prix moyen d'un taxi pour (3 personnes et baggages) pour la médina, sachant que notre vol atterira vers 18H30, et quelles compagnies prendre?? notre riad nous proposer 15 EUROS (pour 2 personnes) 5 euros pas personne sup?? jusqu'a...
Grandfunk · 17 août 2010 à 13:25 · 4 participants · 2 283 affichages
N'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir un renseignement sur des pneus. Pour situer la chose, en faisant court, je me promène au Maroc depuis un bout de temps. Dans les années 80, j'y allait en J5, pneus d'origine et, par exemple, je suis passé...
En fait je parts avec mon ami au Maroc la semaine prochaine, nous devons séjourner 3 ou 4 jours à Skoura, car nous avons lu beaucoup de bonnes choses sur cette palmeraie; Nous avons repéré déja quelques endroits pour dormir; mais vos avis sont les bienvenus...
Je souhaite avoir des adresses de riads a Fes pour une location de 3/4 nuits en avril. Prix d'environ 50 euros, propreté parfaite et possibilité d'être conseillés voire accompagnés pour des visites de la ville. Ambiance simple et sympa recherchée. merci...
Pour ceux que cela interresse nous avons ete dans un hammam, super bien accueillant et chaleureux nous avons payer 300 dirham par personne. Prestation: hammam 45mn gommage ensuite 45mn on vous met de l argile et on sue et enfin 1h de massage intense de...
Il n'y a pas de mal de visiteurs et des membres de ce site sont soit des résidents à Marrakech ou bien en séjour plus ou moins prolongé, et je m'adresse à eux. Ma question concerne les possibilités d'exercer les activités physiques d'une manière régulière...
Firstsultan · 13 août 2010 à 11:06 · 5 participants · 10 281 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseiger sur la réglementation de transport de médicaments à usage privé de France vers le MAROC pour un séjour de trois mois.
Guayaki · 11 novembre 2010 à 4:21 · 2 participants · 6 351 affichages
Je descends régulièrement en Afrique de l'Ouest (Mali, Burkina) et j'ai beaucoup d'amis là_bas. J'ai acheté récemment un camion poids lourd (renault midliner 150) que l'on m'a commandé et je comptes le descendre au Mali pour le vendre. La carte grise...
Staug · 20 novembre 2010 à 0:06 · 3 participants · 1 972 affichages
Quel itinéraire préconiseriez vous qui permettrait d'allier villages authentiques, paysages variés et aller jusqu'aux vraies belles dunes de sable sans pour autant passer sa semaine en voiture? Conseillez vous de démarrer d'Essaouira ou d'Agadir pour...
Wr · 20 novembre 2010 à 12:35 · 4 participants · 1 762 affichages
Je recherche un endroit au maroc ou pouvoir faire du kite surf avec prix d hotel convenable (pas excessif) pouvez vs me fournir quelques endroits et est ce que la temperature est encore bonne merci
Je part avec ma femme à Marrakesh pour 4 nuits. Je voudrais bien savoir les bon plans de sortir-shopping-rest... etc. Aussi les trucs a éviter. On voudras bien essayer des centres de bien-etre/SPA/... passez nous les adresse si vous en connaissez!! On...