Nous partons début juillet à essaouira avec des enfants, nous recherchons donc un hébergement avec piscine à essaouira ou environ (nous sommes en voiture). Si vous avez des adresses (prix raisonnable) et des avis je suis preneuse. Nous préférons éviter...
Columa0 · 21 février 2010 à 15:15 · 9 participants · 2 654 affichages
Nous partons au Maroc avec nos 2 filles de 8 et 10 ans pendant les vacances de Paques. (12 jours) Nous aimerions passer 2 nuit à Marrakech puis faire la vallée des roses, Boulmanes dades, tinerhir (faire le todra et le dadés) et si possible decendre sur...
J'aurait une escale a mon retour vers le cameroun de pres de 12 heures a Casablanca avec mon fils de 8 ans et ma fille de 5 ans.. Que faire. En tant que canadien si j'ai bien lu nous n'avons pas besoin de visa. J'ai cru voir qu'il y a un train qui part...
Reviens de 10 jours dans le sud Maroc et je peux vous donner quelques infos à ceux qui le désire sur notre parcourt, les visites et les hotels. Je conseille une agence de location sur Marrakech qui est vraiment la moins chére et j'ai été très satisfait...
Monsterpiet · 22 mars 2010 à 21:36 · 3 participants · 2 390 affichages
Nous partons pour le Maroc, en couple, au mois d'avril en autonomie complète, sans voiture, ni moto et avec un budget limité (on démarre de Marrakesh et ensuite un parcours vers Tafraoute, Tata, Foum-Zguid, Ouarzazate, Zagora, le Dadès, Skoura... et...
Noisettilla · 22 mars 2010 à 15:32 · 9 participants · 2 451 affichages
Nous partons a Marrakech début avril et j'ai vraiment envie de voir les plus belles choses en 1 semaine! - que vaut-mieux t-il voir comme vallées: Ourika, Draa, Dades etc...???? - le haut atlas? - zagora avec une nuit sous tente? - oumloud? - Imlil? on...
Nous allons à 6 faire un petit périple au Maroc. L'itinéraire pévu est le suivant: Tanger-Chefchaouen-F... 1. Ma 1ère question concerne la partie Fes-Marrakech. On aimerait faire ce trajet de nuit, mais apparemment le seul train de nuit nord-sud ne passe...
Sandago · 20 janvier 2010 à 16:32 · 12 participants · 5 172 affichages
Nous avons 3 enfants (10, 7 et 4 ans). Pensez-vous que le Maroc durant l'été, c'est raisonnable (d'un point de vue des températures.)? On aimerait faire un circuit la première semaine et rester tranquille la seconde. Comment organiser un tel voyage? En...
Mon mari et moi souhaiterions séjourner une semaine mi février à Marrakech avec nos deux enfants de 6 et 5 ans. Nous souhaiterions un logement meublé, un hotel ou un riad familial et bon marché. Nous avons un budget serré, nous avons déjà pris des billets...
J'arrive à Ouarzazate le 28 mars vers 14h30 par avion, et je cherche comment me rendre sans trop dépenser à Ouled driss -M'hamid pour y être le soir même. Le dernier bus part à 15h30, et je ne pense pas être sorti de l'aéroport à temps. Voir même profiter...
Avec mon ami nous envisageons de partir une semaine à Tanger l'automne prochain, mais les commentaires que je trouve concernant cette ville ne sont pas très flatteurs... Beaucoup parlent d'insécurité et de "ville sans âme". Nous sommes allés à Marrakech...
Nous sommes un groupe de 4 amis (2 couples) a partir à tanger en juin 2010. Auriez vous de bonnes adresses pour un hébergement? Riad ou chambre d'hotes? Nous souhaitons un hébergement proche du centre ville. Merci
Danyèle · 15 mars 2010 à 18:44 · 6 participants · 3 032 affichages
Quelqu'un connait il le Riad Lawrence d'Arabie ou y a séjourné? impossible d'avoir des commentaires, je ne le trouve que sur Terre Maroc ou aucun avis ne figure. Hors nous hésitions entre Alisma (commentaires très élogieux) et Andalla idem, nous ne voudrions...
Patl · 19 mars 2010 à 18:21 · 9 participants · 7 126 affichages
Est ce raisonnable, risqué, irréalisable: Je voudrai tout simplement partir avec un fourgon sommairement aménagé afin de faire quelques sites des plus prisés pour les treks (M'goun, ect...). Seul. En Avril. Mon idée serait de voyager autonome en profitant...
Si vous avez déjà fait ce trajet en bus, je fais donc appel à votre expérience: - Combien de départs de bus/jour de Chefchaouen pour Meknes? - quelles compagnies? - est-ce direct ou faut il changer? - durée approximative du trajet? - ou et quand réserver...
Routards et voyageurs! Me voici sur le point de partir 9 jours au Maroc. Ayant deja quelques idées, je viens vers vous pour affiner afin de vous demander vos lumières! Voici mon idée. Arrivée à Marrakech Je voudrais visiter Essaouira, et également savoir...
Nous partons à Pâques au Maroc et allons passer quelques jours à Fes, Meknes et Volubilis Je cherche sans succès un hotel ou un riad à Fes et je ne trouve que des riads à 90 euros minimum. Je ne veux pas non plus d'un hôtel bas de gamme. Qui peut me conseiller...
Fin mars je pars avec un collègue pour une semaine à Marrakech. Ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous nous conseillez comme excursions aux alentours de Marrakech. En une semaine, j'imagine qu'on a le temps de déjà visiter une bonne partie de la ville...
MarionR · 12 mars 2010 à 11:13 · 8 participants · 3 579 affichages
Nous aimerions prendre une semaine de vacances fin avril début mai avec notre bébé. Nous sommes à la recherche d'une petite ville sympa, calme accessible et avec des choses à découvrir autour. Nous avons bien pensé à Chefchaouen mais cela nous semble...
Usleeh · 23 mars 2010 à 1:10 · 4 participants · 3 408 affichages
Je commence a peine mon boulot et je dois payer des credits materiels... je parts bientot inchallah pour l'europe et pour le retour j'envisage entrer avec une voiture achetée en espagne. j'entends dire que les voitures etrangeres ont le droit de circuler...
Je ne connais pas beaucoup la ville de Fés, et je recherche un petit resto romantique ou je pourrai aller diner en amoureux avec ma tendre moitié.. Avez vous de bonne adresse a me proposer?
Laurent54321 · 22 mars 2010 à 12:09 · 5 participants · 3 257 affichages
J´arrive à l´aéroport à 23h45 et je souhaiterais me rendre au plus tôt à Rabat. Savez vous si il y a des trains ou bus de nuit pour ce trajet?? Sinon, est-il rapide de prendre un taxi depuis l´aéroport (j´ai vu un train depuis Casa Voyageurs à 00h45)?...
Nous devons embarquer à SETE pour TANGER, au mois d'octobre, Pour 15 jours, et découvrir le sud marocain. Si vous avez entrepris cette traversée, je recherche: 1 -Où dormir à Tanger? 2 -tous renseignements sur le choix du bateau, la qualité des prestations...
Voilà tout est dans le titre. Je cherche un hotel pas trop cher à agadir. Je suis une femme seule et il parait que certains quartier sont peu recommandable (cf lonely planet) notamment le quartier du nouveau talborjt où sont situés beaucoup d'hôtel pas...
Giefa · 18 mars 2010 à 22:58 · 2 participants · 3 287 affichages
Je n'arrive plus à trouver le topic qui traite de l'impossibilité d'impression de l'admission temporaire sur le site des douanes marocaines: www.douane.gov.ma/... quelle est la solution de remplacement? quelqu'un peut il m'aider?
Nous partons 3 semaines au Maroc du 9 au 30 juin: 2 adultes et un bébé de 6 mois. Nous ferions (dans le désordre): - Marrakesh (3j) - le Haut Atlas (logement à Ouirgane, 4j). - Féz (2j) - j'hésite entre 2 options: - visiter la région de Ourzazate, Dadès...