Sidimimi · 24 janvier 2010 à 18:55 · 4 participants · 3 954 affichages
Je cherche un couple aimant les chiens pour venir garder ma chienne boxer dans ma maison au Maroc je ne cherche pas d'échange' pour une semaine au mois de mars dates indifferentes j'habite a 130km au sud agadir en bord de mer a 16 km de Mrleft
voci un petit debat que je voudrais lancer et qui a mon avis peut servir reelement pas mal de routards... qu es ce qui serait selon vous la meilleure solution pour passer au maroc avec sa voiture...le passage par ceuta ou tanger...???? je fais la...
A noter que le Maroc passera dimanche 2 Mai à l'heure d'été. Soit l'heure GMT + 1 On avancera donc les montres d'une heure samedi 1er à minuit, et le décalage horaire avac la France se réduira à une heure (à 12 h au Maroc il sera 13 h en France) Retour...
Je souhaiterais visiter la Vallée du Draa à la fin mai. Je sais que la plus belle partie démarre à Agdz. Ce que je voulais savoir, c'est s'il est nécessaire d'aller jusque Zagora pour profiter un maximum de cette route qui à l'air superbe? Y'a t-il des...
Je voudrais savoir comment est le trajet Melilla-Rabat: état des routes, circulation dense ou pas, etc...? Est-ce un trajet facile ou pas? Il faut passer la douane, est-ce compliqué? Est-ce que ça prend du temps? Combien de temps me faut-il à partir de...
Elohina · 9 avril 2010 à 13:23 · 3 participants · 2 965 affichages
Je pars bientot une dizaine de jours au maroc. Je vais d'abord aller à Marrakech puis je pensais aller passer quelques jours sur la côte près de Casablanca ou Rabat. Le truc c'est que les coins bourrés de touristes me plaisent moyen. Est-ce que vous connaissez...
M'apelle isabelle et jaimerais beaucoup avoir un peu d'aide concernant les meilleur hotel a prix abordable a Fez. ses mon premier voyage en avion alors je ne suis pas tres bien orienter..si quelqu un connait bien le coin votre aide serait la plus grandement...
Je souhaiterais avoir quelques avis sur la durée que représente certains trajets au Maroc. J'espère que vous pourrez m'aider: - Merzouga vers Tinerhir (via Erfoud). Est-il possible de visiter les gorges du Todra sur la même journée? - Tinerhir vers Skoura...
Voilà, tout est dans le titre!!! Entre les deux, mon coeur balance... Quel est pour vous le meilleur établissement dans la palmeraie de Skoura? PS: si vous avez d'autres suggestions d'hébergements dans les mêmes prix (et avec une petite piscine en sus...
Sandra2204 · 13 avril 2010 à 15:30 · 4 participants · 3 105 affichages
On voyage a 2 mon agence ma dit que si on depassé 10 kilos et une valise de plus de 55X40X20 on passé en soute mais a combien? 15 euros? allé? il faut le dire a l avance avec quel valise on va voyagé a notre agence? pour les frais et air france je sais...
Je débarque au maroc le lundi 28 juin à marrakech vers 18h30, et je voudrais rejoindre dans la foulée m'hamid en bus (CTM), quelqu'un pourrait-il me dire les horaires, j'ai cru comprendre qu'il y en avait un vers 0h. et si oui, comment faut il procéder...
Yves94120 · 13 avril 2010 à 13:35 · 5 participants · 1 887 affichages
Nous envisageons de partir au Maroc au mois du 23 avril au 1 mai et, après quelques recherches notament sur cet excellent forum, je souhaiterais me faire valider le circuit que j'ai retenu... 1er jour: Arrivée Casablanca 14h30 --> visite et nuit à...
En débarquant du ferry avec une voiture au port de Melilla, est-ce compliqué de passer la douane pour entrer au Maroc? Combien de temps cela prend-t-il? Merci!!
Quelqu'un a-t-il l'expérience du hammam à Marrakech? Je ne parle pas de ce que proposent les hotels mais plutot de l'offre locale proposée aux touristes. Merci
Oliviou13 · 10 janvier 2010 à 17:27 · 6 participants · 2 299 affichages
J'envisage d'aller au Maroc entre le 8 et le 14 juin (dates approximatives); Initialement, je souhaitais rester sur Marrakech mais étant sportif, je souhaiterais plutot faire un trek du style ascention du Toubkal ou autre. Le problème c'est que je suis...
Kemar17 · 12 avril 2010 à 17:18 · 2 participants · 1 377 affichages
Je suis actuellement à Banfora au Burkina, et j'envisage de revenir en France par la terre via Mali, Senegal, Mauritanie? Maroc..., donc je viens aux infos, l'idée de faire du stop me parait un peu difficile et peut être même dangereuse, donc je pense...
Au1b2e3 · 11 avril 2010 à 17:00 · 7 participants · 7 922 affichages
Nous sommes au Maroc et pensons aller a Agadir et a Tanger mais quelques personnes nous on dit que c etait dangeureux et pas tres interessant, s il y a quelques uns ou unes d entre vous qui pouvez nous porter conseil ce serait bien apprecie. Aussi, y...
Bixbina · 8 mars 2009 à 13:59 · 3 participants · 4 565 affichages
Mon visa pour le Maroc va bientôt expirer et je vais devoir me rendre en Espagne. Je vais donc en premier temps me rendre a la Cueta et après cela je voudrait continuer ma route vers l Espagne par la mer. Le probleme c est que je n arrive pas a trouver...
Nous partons en avril faire une boucle en véhicule de loc au départ de Fès.L'avant dernier jour se fait à Azrou et nous voudrions aller sur Imilchil ou Midelt avant de remonter sur Fès?laquelle de ces 2 étapes nous conseillez vous?Merci d'avance.
Frenchyrider · 2 février 2010 à 18:52 · 9 participants · 5 877 affichages
Nous prévoyons, ma femme et moi-même de faire un "petit" séjour au Maroc les deuxièmes et troisième semaine de Juillet 2010. Nous projetons de faire ce voyage en compagnie de notre monture la fameuse "BMW 1200 GS". Nous nous tournons vers vous, voyageurs...
Sandrinefred · 17 mars 2008 à 13:54 · 14 participants · 15 634 affichages
Je part dans 3 semaines dans le sud marocain je voudrais savoir actuellement le prix de l'essence n'ayant trouve que sur les forums des prix datant de mai 2007 existe t'il des sites internets ou l'on peut consulter les tarifs en temps voulus merci de...
Re bonsoir, Je viens de réserver sur Marrakech et on me demande 30 % à la réservation et le solde 1 mois avant l'arrivée!!! ce qui fait que nous aurons tout payer avant d'y avoir mis les pieds!! est ce une pratique courante? merci de partager vos expériences...
Flynan17 · 1 juin 2006 à 17:25 · 30 participants · 19 771 affichages
Je me posais quelques questions concernant la Tunisie et le Maroc. On parle de l'émérgence du Maroc qui apparement devient une destination prisée et semblerait il de plus en plus chére... Pensez vous que la Tunisie, dont on parle moins, va devenir aussi...
Arcaloune · 8 avril 2010 à 7:59 · 3 participants · 2 214 affichages
Nous avons le projet de partir en famille en avril 2011 avec ma femme et mes 2 enfants. Le projet se compose de 2 mois de visite en camping car avril / mai et juin, juillet et aout en voilier que nous avons dejà. Nous sommes debutant dans le camping car...
Samuelo · 7 avril 2010 à 13:41 · 4 participants · 2 190 affichages
SLT JE VOUDRAIS PREPARER UN CIRCUIT EN MOTORHOME A TRAVERS LE MAROC ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE CAMPING SITUE PRES DE LA PLAGE CAR 2 ENFANTS ACCOMPAGNENT ET AUSSI POUVOIR VISITER LE SUD DONC si y a des bonnes adresses ou conseil bien venu
Je voudrais avoir quelques infos sur le trajet Ouarzazatte et Merzouga: Quel solution est la plus pratique, bus ou taxi? Quel cout? et combien de temps? J'y vais le 13 avril, facile de se loger à 3? merci pour vos infos
Ma cargaison de bissap vient de terminer j en ai rapporté une grande quantité lors d un voyage en mauritanie...et labas on mangeait tout le temps le thiboudienne (plat national senegalais) quelqun sait il un restau ou n'import endroit ou on peut manger...
Nous allons passer une nuit à Essaouira et aimerions trouver un endroit avec parking car nous avons une voiture de location et comptons bien évidemment visiter.. à pied! connaissez vous un riad ou hotel pas trop cher qui pourrait convenir.. en dehors...
LalouXX · 25 février 2010 à 21:36 · 5 participants · 4 886 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont été au Maroc avec des enfants en bas-âge, et comment vous avez géré les transports avec eux. Nous voulons faire un circuit, mais notre bb a 9 mois et nous ne voulons pas lui en faire plus que ce qu'il peut...