MarionR · 12 mars 2010 à 11:13 · 8 participants · 3 590 affichages
Nous aimerions prendre une semaine de vacances fin avril début mai avec notre bébé. Nous sommes à la recherche d'une petite ville sympa, calme accessible et avec des choses à découvrir autour. Nous avons bien pensé à Chefchaouen mais cela nous semble...
Usleeh · 23 mars 2010 à 1:10 · 4 participants · 3 419 affichages
Je commence a peine mon boulot et je dois payer des credits materiels... je parts bientot inchallah pour l'europe et pour le retour j'envisage entrer avec une voiture achetée en espagne. j'entends dire que les voitures etrangeres ont le droit de circuler...
Je ne connais pas beaucoup la ville de Fés, et je recherche un petit resto romantique ou je pourrai aller diner en amoureux avec ma tendre moitié.. Avez vous de bonne adresse a me proposer?
Laurent54321 · 22 mars 2010 à 12:09 · 5 participants · 3 280 affichages
J´arrive à l´aéroport à 23h45 et je souhaiterais me rendre au plus tôt à Rabat. Savez vous si il y a des trains ou bus de nuit pour ce trajet?? Sinon, est-il rapide de prendre un taxi depuis l´aéroport (j´ai vu un train depuis Casa Voyageurs à 00h45)?...
Nous devons embarquer à SETE pour TANGER, au mois d'octobre, Pour 15 jours, et découvrir le sud marocain. Si vous avez entrepris cette traversée, je recherche: 1 -Où dormir à Tanger? 2 -tous renseignements sur le choix du bateau, la qualité des prestations...
Voilà tout est dans le titre. Je cherche un hotel pas trop cher à agadir. Je suis une femme seule et il parait que certains quartier sont peu recommandable (cf lonely planet) notamment le quartier du nouveau talborjt où sont situés beaucoup d'hôtel pas...
Giefa · 18 mars 2010 à 22:58 · 2 participants · 3 297 affichages
Je n'arrive plus à trouver le topic qui traite de l'impossibilité d'impression de l'admission temporaire sur le site des douanes marocaines: www.douane.gov.ma/... quelle est la solution de remplacement? quelqu'un peut il m'aider?
Nous partons 3 semaines au Maroc du 9 au 30 juin: 2 adultes et un bébé de 6 mois. Nous ferions (dans le désordre): - Marrakesh (3j) - le Haut Atlas (logement à Ouirgane, 4j). - Féz (2j) - j'hésite entre 2 options: - visiter la région de Ourzazate, Dadès...
Sylviejose · 21 mars 2010 à 13:43 · 2 participants · 1 775 affichages
Nous partons avec promovacances faire le circuit des villes imperiales au maroc du 3 avril au 11. ne connaissant pas du tout le maroc, cela va etre une découverte. Il y a t'il sur ce forum des gens qui partent comme nous a cette date? Le soir, nous voudrions...
Je pars seule avec 2 enfants de 16 et 3 ans à marrakech début mai 2009 pour 10 j. notre budget est très très réduit je n'ai jamais voyagé et me pose quelques questions quel hotel ou hébergement me conseilleriez-vous? (avec un enfant de bas age) je souhaiterai...
Que dit le code de la route pour le cas suivant: quand on va sur Agadir en passant par Marrakech imintanout dans la grande descente qui arrive sur Agadir, la ou les camions roule a 10KM/H, dans le sens de la descente on a pas le droit de doubler la ligne...
Je suis à la recherche d'un hôtel simple mais propre ou d'un logement chez l'habitant: - la nuit du 25 au 26 mars à AGADIR - la nuit du 26 au 27 mars à TAFRAOUTE - la nuit du 27 au 28 mars à AGADIR. - la nuit du 28 au 29 mars à TAROUDANT. Je suis toujours...
Fafa39 · 17 mars 2010 à 14:54 · 5 participants · 2 985 affichages
A plusieurs reprises vous faites allusions à lhotel berbere de la montagne.Auriez vous un numero de tel ou email de cet hotel afin de reserve une nuit. Merci Fabienne
Luna42 · 15 janvier 2010 à 21:26 · 9 participants · 4 368 affichages
Tous, alors voila je suis un peu perdu c'est mon premier GRAND voyage que je vais faire et j'ai besoin de vos conseils.. Je voudrais me rendre au Maroc a Agadir plus exactement. Au mois d'Avril 2010 mis je n'ai aucunes idees sur les formalités a produire...
Toinon03 · 23 décembre 2009 à 23:25 · 8 participants · 8 355 affichages
Ma question peut parraitre bete, mais comment est perçu l allaitement au maroc? mon fils aura 11 mois lors de notre sejour la bas et je compte bien l allaiter, mais je ne veux pas choquer ;) ici, je n ai pas de soucis, au resto, au café, sur un banc dans...
Maria3 · 15 mars 2010 à 0:28 · 8 participants · 1 965 affichages
Nous partons pour une semaine en voyage de noce début juillet. Nous sommes très attirés par le Maroc mais n'y sommes jamais allés. Nous sommes preneurs de tous commentaires, conseils et suggestions pour organiser cette semaine où nous aimerions allier...
Quelqu'un connait il un bel endroit ou dormir à Boumalne de Dadès? La Perle du Dadès et Tizarouine sont trop chers pour notre bourse!! Merci par avance Dan
Je me demandai si quelqu'un pouvait me renseigner sur les moyens de transport à prendre de la gare de Fes en direction de l'aéroport et pour revenir en ville et prendre un autre moyen de transport pour revenir à casablanca, Salam:
J'ai l'intention d'aller au Maroc pour une semaine seulement au mois de juillet. J'hesite entre les environs de Marrakech et la cote. J'ai deja pase une semaine à Marrakech. Ya til possibilite de se loger en dehors des grands hotels. Avez vous des adresses...
Je rentre tout juste du Riad-El-Aissi. J’ai juste envie de vous en parler donc n’allez surtout pas penser que c’est un coup de pub déguisé en faux témoignage...ou un faux témoignage déguisé en pub. Quand c’est mal je le dis, je le dis aussi quand bien aussi...
Thierry8334 · 16 mars 2010 à 12:43 · 4 participants · 4 822 affichages
On sait que le Maroc est aussi le Royaume des contrefaçons... Chaque article a son double contrefait, et cela ne concerne pas que les vêtements de marques ou les bijoux. C’est aussi le cas pour les produits dits « traditionnels », c’est ainsi que l’on peut...
Quelques questions en vue de nos 10 jours dans le sud du Maroc fin mars/ déb avril: - A Tafraout et Taroudant, est-ce nécessaire de réserver une chambre à cette période? Nous n'y sommes jamais allé à cette période: y a t-il beaucoup de touristes? (à Tafraout...
JeanT · 18 janvier 2006 à 9:17 · 11 participants · 26 405 affichages
Quelqu'un peut il me dire si il existe un moyen de faire la traversé du Maroc aux Iles Canaries? Depuis quel départ? Bref, toutes les info sont le bienvenues... Pour info, le but est de faire du bateau stop à Las Palmas pour une Transat. Merci à tous...
Jaja54 · 13 mars 2010 à 18:13 · 5 participants · 1 572 affichages
Compte partir a deux au maroc.a cette epoque est ce vraiment surcharger je parle au niveau frequentation touristique ou est ce aise de partir au jour le jour????choukrane