Sylviejose · 21 mars 2010 à 13:43 · 2 participants · 1 764 affichages
Nous partons avec promovacances faire le circuit des villes imperiales au maroc du 3 avril au 11. ne connaissant pas du tout le maroc, cela va etre une découverte. Il y a t'il sur ce forum des gens qui partent comme nous a cette date? Le soir, nous voudrions...
Je pars seule avec 2 enfants de 16 et 3 ans à marrakech début mai 2009 pour 10 j. notre budget est très très réduit je n'ai jamais voyagé et me pose quelques questions quel hotel ou hébergement me conseilleriez-vous? (avec un enfant de bas age) je souhaiterai...
Que dit le code de la route pour le cas suivant: quand on va sur Agadir en passant par Marrakech imintanout dans la grande descente qui arrive sur Agadir, la ou les camions roule a 10KM/H, dans le sens de la descente on a pas le droit de doubler la ligne...
Je suis à la recherche d'un hôtel simple mais propre ou d'un logement chez l'habitant: - la nuit du 25 au 26 mars à AGADIR - la nuit du 26 au 27 mars à TAFRAOUTE - la nuit du 27 au 28 mars à AGADIR. - la nuit du 28 au 29 mars à TAROUDANT. Je suis toujours...
Fafa39 · 17 mars 2010 à 14:54 · 5 participants · 2 962 affichages
A plusieurs reprises vous faites allusions à lhotel berbere de la montagne.Auriez vous un numero de tel ou email de cet hotel afin de reserve une nuit. Merci Fabienne
Luna42 · 15 janvier 2010 à 21:26 · 9 participants · 4 357 affichages
Tous, alors voila je suis un peu perdu c'est mon premier GRAND voyage que je vais faire et j'ai besoin de vos conseils.. Je voudrais me rendre au Maroc a Agadir plus exactement. Au mois d'Avril 2010 mis je n'ai aucunes idees sur les formalités a produire...
Toinon03 · 23 décembre 2009 à 23:25 · 8 participants · 8 333 affichages
Ma question peut parraitre bete, mais comment est perçu l allaitement au maroc? mon fils aura 11 mois lors de notre sejour la bas et je compte bien l allaiter, mais je ne veux pas choquer ;) ici, je n ai pas de soucis, au resto, au café, sur un banc dans...
Maria3 · 15 mars 2010 à 0:28 · 8 participants · 1 958 affichages
Nous partons pour une semaine en voyage de noce début juillet. Nous sommes très attirés par le Maroc mais n'y sommes jamais allés. Nous sommes preneurs de tous commentaires, conseils et suggestions pour organiser cette semaine où nous aimerions allier...
Quelqu'un connait il un bel endroit ou dormir à Boumalne de Dadès? La Perle du Dadès et Tizarouine sont trop chers pour notre bourse!! Merci par avance Dan
Je me demandai si quelqu'un pouvait me renseigner sur les moyens de transport à prendre de la gare de Fes en direction de l'aéroport et pour revenir en ville et prendre un autre moyen de transport pour revenir à casablanca, Salam:
J'ai l'intention d'aller au Maroc pour une semaine seulement au mois de juillet. J'hesite entre les environs de Marrakech et la cote. J'ai deja pase une semaine à Marrakech. Ya til possibilite de se loger en dehors des grands hotels. Avez vous des adresses...
Je rentre tout juste du Riad-El-Aissi. J’ai juste envie de vous en parler donc n’allez surtout pas penser que c’est un coup de pub déguisé en faux témoignage...ou un faux témoignage déguisé en pub. Quand c’est mal je le dis, je le dis aussi quand bien aussi...
Thierry8334 · 16 mars 2010 à 12:43 · 4 participants · 4 815 affichages
On sait que le Maroc est aussi le Royaume des contrefaçons... Chaque article a son double contrefait, et cela ne concerne pas que les vêtements de marques ou les bijoux. C’est aussi le cas pour les produits dits « traditionnels », c’est ainsi que l’on peut...
Quelques questions en vue de nos 10 jours dans le sud du Maroc fin mars/ déb avril: - A Tafraout et Taroudant, est-ce nécessaire de réserver une chambre à cette période? Nous n'y sommes jamais allé à cette période: y a t-il beaucoup de touristes? (à Tafraout...
JeanT · 18 janvier 2006 à 9:17 · 11 participants · 26 387 affichages
Quelqu'un peut il me dire si il existe un moyen de faire la traversé du Maroc aux Iles Canaries? Depuis quel départ? Bref, toutes les info sont le bienvenues... Pour info, le but est de faire du bateau stop à Las Palmas pour une Transat. Merci à tous...
Jaja54 · 13 mars 2010 à 18:13 · 5 participants · 1 566 affichages
Compte partir a deux au maroc.a cette epoque est ce vraiment surcharger je parle au niveau frequentation touristique ou est ce aise de partir au jour le jour????choukrane
Mauras · 13 mars 2010 à 10:53 · 3 participants · 1 500 affichages
Je voudrai vous mettre au courant que tous les gnawa du Sud vont organiser la semaine prochaine leur voyage annuel vers la place de Lalla Mimouna qui se trouve dans la région de M'sissi entre Merzouga et Alnif; et ce 17 - 18 et 19 mars 2010. 2M y sera...
En déplacement sur Casa la semaine prochaine, merci de me faire partager les endroits sympas et tranquilles le temps d'un we. (pubs, restos...sans prise de t^tes) a TTe Merci
Raoulx · 11 mars 2010 à 18:52 · 18 participants · 4 721 affichages
Il semblerait que les professionnels marocains du tourisme en ont assez de se voir piquer le gateau du tourisme par des individus ou des structures dont la légalité est douteuse. une petite info: ""Un mois de prison avec sursis pour la française «professionnal...
Je part avec mon petit frère pour un voyage au Maroc au tout début Avril pour une période de 9 jours. Les billets d'avion sont au départ/arrivé à Marrakech. En comptant 3 jours à Marrakech, 2 jours de transferts, il nous reste 4 jours pleins pour faire...
Il se trouve que je viens passer une courte semaine à Casablanca, à partir de Mardi prochain, jusqu'à Dimanche, afin de passer des entretiens dans le but de venir enseigner la philosophie au Maroc. Si jamais, par le plus heureux des hasards, vous aviez...
Je compte partir a agadir en mi mars en solo pour 8 jours, quelle climat fait til a sette période? peut ton se baigner a la piscine de l hotel ou dans l ocean?
Twistagain · 12 mars 2010 à 14:08 · 3 participants · 4 374 affichages
Suite à des avis divergents de la part des ambassades je fais appel à des expériences personnelles!! Nous comptons partir au Maroc avec notre chien en camping-car. Or apparemment la confirmation antirabique n'est pas obligatoire pour ce pays. Mais est-ce...
Mitsi · 10 mars 2010 à 16:24 · 8 participants · 1 833 affichages
Voila, de retour en France apres 3 semaines au Maroc. Un très joli voyage, plein de morceau de pain trempé dans l'huile d'olive. et beaucoup de plaisir, de joie, de rire. Je suis allée dans les terres du haut Atlas, la prochaine fois, je ferai la côte...
Je cherchais les tarifs de traversée Tanger-Algésiras avec 1 véhicule et 2 passagers et sur le site de Maroc-Ferry.co en simulation on me donne cela: Prix Total TTC: 22 Euros (Tarif Normal) Restriction: Non modifiable, non Remboursable Prix Total TTC:...
Nous sommes deux vététistes et nous envisageons de faire un raid de 8 jours dans le massif du Toubkal, fin mai début juin. Nous voyageons généralement en autonomie, mais cette fois-ci nous aimerions faire acheminemer nos bagages d'étape en étape. Connaisez-vous...