Slt, Je passe une semaine à Marrakech par contre je souhaite aller 2 j à ouarzazate en bus depuis marrakech, j'ai oui dire qu'il y avait pas grand chose à voire à ouarzazate meme mais qu'aux alentours il y avait des trucs sympatoche, mais ou sa et quoi...
Fleurcoiron · 18 novembre 2008 à 10:28 · 26 participants · 8 356 affichages
ça y est les congés sont accepter... on part 15 jours en février... on atterri à Casablanca et on aimerai allé jusqu'à agadir.. enfin on sait pas trop parce qu'on connais pas du tout.. c'est pour ça qu'on vous solicite.. j'aimerai montrer le désert à...
Je pars faire un petit circuit pour visiter Meknes et ses alentours y compris Volubilis (3 jours) puis je pars en train a Rabat pour trois jours aussi: Y a t il quelqu un pour me donner des indications sur ce parcours? Depart le 20 decembre: Merci a tous...
J'aimerai connaitre vos avis sur ces 2 riads. Ils me semblent tous les 2 très correcte mais d'autres avis seront les bienvenus. Le riad les cigognes sinon?
Nous voilà de retour de notre périple au Maroc et voici notre carnet de route: Vol Ryanair, 303€ aller-retour Marrakech-Marseille pour 2 personnes (c’est pas cher, mais il n’y a aucune prestation, tous les services sont payants (collations, repas etc...et...
Je dois descendre au Maroc avec des amis en voiture pendant les vacances de Noël... Et tant qu'à être là-bas et avoir payé la traversée (pas donnée apparement), je resterais bien 1 ou 2 mois de plus. Du coup je voulais savoir si je peux compter prendre...
Kikis · 31 décembre 2005 à 15:08 · 11 participants · 5 804 affichages
Nous partons au Maroc en avril, via Tanger. Nous cherchons des tuyaux pour aller passer quelques jours dans le désert avec des chameaux (4 jours 3 nuits sans se ruiner si possible...) et des conseils sur les hébergements. auberges de jeunesses, camping...
Je serai à Casablanca la semaine prochaine. A cette occasion, je cherche les coordonnées des piscines - chauffées et couvertes - proche de la gare (quartier Ain Borja?) où il serait possible de nager le soir. Apparemment, la page correspondante du site...
Assia84 · 23 mai 2008 à 17:39 · 29 participants · 28 862 affichages
Presentement a casablanca, jaimerais me procurer de lhuile d'argan jai essayer de visiter des sites, on minidique juste les villes qui en produisent telles que agadir et essaouira alors donnez moi un coup de main vous pourriez par exemple me dire ou éxactement...
Effectivement je vais visiter essaouira pendant une semaine beaucoup de personne me disent que 3 jour et largemetn suffisant pour cette petite ville. Qu'en penssez vous? avez vous des conseille a me donner je suis preneur?
Racob · 8 décembre 2008 à 23:08 · 4 participants · 1 684 affichages
Je serais au maroc pour tout le mois de janvier, j'aimerais avoir des contacts sur place je viens de la mauritanie, je pense voyageais par voiture car je vais assister à une conférence à Laayoune, ensuite je remonte vers le nord
Je repars cette fin d'année dans le sud marocain et pour ma première nuit, je souhaitais retrouver les coordonnées d'une charmante auberge en bord de route juste avant la bifurcation vers tazenarkht, quelques km avant amerzgane en venant de Marrakech...
Consulte-je et en lisant beaucoup à l'intention mais suis-je arrivé à un point dans les ces les idées ne sont pas très clairs pour ce qui concerne le temps de parcours Pouvez m'aider? 1 2 3 jour Goulmine Sidi ifni-Boizakarne apre plus avant Piste qui...
Virg38 · 1 décembre 2005 à 14:31 · 12 participants · 30 865 affichages
On s'envole jeudi prochain pour Marrakech... au programme deux semaines dans le sud marocain. nous sommes à la recherche de cartes (1/50 000 ou 1/100 000) pour les alentours des gorges du Dadès et Todra; impossible d'en trouver en France et apparemment...
Je pars dans 10 jours pour une petite dizaine de jours. Pour l'instant je n'ai que le billet, rien d'autre! Je ne m'inquiète pas quant à la facilité à se débrouiller sur place mais je suis cependant curieuse sur un idée de périple. Je n'ai pas encore...
Nous partons au Maroc en décembre. Le programme est le suivant: casa: 1 jour rabat:2 jours marrakech: 2 jours essaouira: 2jours chefchaouen: 2 jours Nous voudrions connaitre des bons plans pour l'hébergement (pas trop cher, genre auberge de jeunesse)...
Pour info: Depuis quelques temps, les petits taxis qui attendent les touristes aux alentours de la place Jemaa el Fna demandent des prix faramineux pour se rendre dans Guéliz ou ailleur, certains conducteurs n'hésitent pas à demander 60 Dh soit 5 euro...
VirginieR · 18 novembre 2008 à 1:08 · 14 participants · 4 849 affichages
Je prévois de passer 4 jours à Marrakech début décembre ; que me conseillez-vous? Possibilité de sortir de la ville pour voir du pays? moyens de transport? Niveau logement, est-ce facile de trouver sur place ou est-il nécessaire de réserver à l'avance...
Damdamder · 8 novembre 2008 à 21:07 · 4 participants · 7 090 affichages
Suis nouveau, je vie en couple et j'aimerais y partir cette hiver avec ma femme. et j'aimerai connaître vos bon plans pour dormir entre 5 & 50 euro, hôtel, riad, maison d'autres. ou manger pas chère, ou se faire masser, quelles sont les bon plan sur place...
Ma femme et moi partons pour le Maroc du 15 au 25 novembre avec une arrivée à Marrakech. Je viens de lire de nombreuses discussions, mais j'ai encore quelques questions: nous envisageons de partager notre séjour en 3 parties: 1/3 à Marrakech, 1/3 aux...
J'ai déjà été au Maroc à moto. En 900 BM, en 1982 (!). Premier permis grosses cylindrées passé à 18 ans. J'ai 54 berges et je vais repartir car c'est le moment. En forme et fit, je pense que je ne supporterai pas un nouvel hiver sans bouger. Suite à un...
Une fois de plus, je viens solliciter votre aide, esperant obtenir des réponses. je pars d'ici fin juillet avec mon compagnon pour marrakech pendant 10 jours (juillet n'est pas la periode idéale mais ayant vecu au NIGER, la temperature de marrakech à...
Quelqu'un connait une adresse sur Merzouga pour louer des quads (nous sommes deux) pour une heure ou deux? Ça devrait couter combien? Est-il obligatoire de prendre un guide? Merci
Part avec ma famille a marrakech au mois de fevrier on aimerai fair de la thalasso laba on a deja une maison je voulais savoir est ce que pour fair de la thalasso on est obligé de prendre une chambre d hôtel ou il ya des centres de thalasso a part!!...
Guyales · 2 novembre 2008 à 11:03 · 21 participants · 10 632 affichages
Je compte louer un véhicule, sur marrakech, j'aimerai connaître le comportement à adopter, si nous nous faisons arrêter pour une éventuelle infraction, y a t' il de la corruption, des bakchichs éventuelles? quelle somme donner? Merci guy