Tous je voudrais faire le voyage Casablanca / Abidjan l'année prochaine et j'hésite entre mes 2 vélo " un avec les roue 26 et l'autre avec des 700 " que vous trouverais sur les liens si joint: www.thoemus.ch/... www.giant-bicycles.c... je sais que le...
Ania · 18 novembre 2008 à 13:33 · 14 participants · 9 247 affichages
J'ai choisi 3 villes (Marrakesh, Essaouira, Agadir) comme points de destination pour mon voyage au Maroc. Quel sera le meilleur transport pour se deplacer entre eux? Conseillez-vous louer une voiture ou reserver les bus locaux? D'apres ce que j'ai pu...
Suis membre du bureau des étudiants de l'ENSA de Safi et on organise prochainement une excursion en destination de Marrakech et oukaimeden. 1-pour la location d'autocar y'a t-il des sociétés à contacter et quel est le prix approximative? 2-ya t-il de...
Almorane · 22 novembre 2008 à 20:34 · 2 participants · 3 280 affichages
Je désire acquérir une jument ou un cheval Arabe Barbe âgé entre 6/7 ans, assez grand de taille pour des concours d'obstacle. Si vous avez des contacts d'éleveurs je suis preneur. Merci
France13 · 17 janvier 2007 à 15:15 · 10 participants · 7 113 affichages
Tous voila nous désirons partir au maroc en avril pour 2 semaines suisse - espagne et ferry mais oui il y a un mais... notre assurance vehicule ne couvre pas la rc pour le maroc (responsabilite civile) j'ai entendu dire que nous pouvions faire une telle...
Ganctil · 16 août 2006 à 17:06 · 9 participants · 19 373 affichages
Jje suis une québecoise qui passera 3 semaines au Maroc dont 5 jours a Marrakech en septembre/octobre. Durant ce séjour, (à Marrakech entre autre) j'aimerais suivre un atelier de cuisine Marocaine. Ceci me permettrait de faire gouter à mes proches les...
Uwatec92 · 29 août 2008 à 17:41 · 6 participants · 3 414 affichages
J'envisage de faire le tour du Maroc en environs 1 mois, j'ai cru comprendre que les meilleures epoques etaient au plus tard Octobre sinon le debut du Printemps.D'apres le guide du routard. J'aimerais que l'on {m'aide}sur le parcours à effectuer les choses...
Rachdah · 11 octobre 2008 à 20:28 · 2 participants · 40 028 affichages
Voilà un lien utile pour savoir tout sur les horaires et destinations des trains au maroc, mais je vous conseil de 'ajouter presque toujours une 1/2 heure jusqu'à une heure de retard pour les grandes lignes surtout entre marrakech/rabat ou fes/casablanca!!!...
Est-ce qu'il y a moyen d'y faire des balades d'une ou deux heures, faciles (on a des petits)? Je vois dans le Routard 'la Gorge de Sidi Boubkar', est-ce vraiment accessible? et même question dans les gorges du Todgha?
Je pense faire un petit tour à FEZ au début de janvier, pourriez-vous me suggérer une ou deux visites intéressantes en dehors de FEZ, pour un jour ou deux, j'aime beaucoup les beaux paysages naturels et les petits villages pittoresques. Que pensez-vous...
Nossamel · 21 octobre 2008 à 14:10 · 9 participants · 12 401 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le stationnement avec un camping-car à Tiznit hors camping??...j'ai entendu parlé d'un terrain sur la route d'Aglou plage, j'aimerai savoir si ce terrain existe bien, si oui dans quelles conditions d'utilisation...
Katenancy · 13 octobre 2008 à 21:38 · 20 participants · 12 541 affichages
Nous sommes 2 filles qui allons voyager au Maroc pour 15 jours à la fin-oct début nov!!! En regardans des photos sur différents forums, nous avons eu une ambiguïté par rapport au code vestimentaire. Croyant qu'il s'agit d'un pays musulman conservateur...
Je voudrais partir à essaouira en juillet 2009: quelle compagnie aérienne me conseillez vous en sachant que je voudrais transporter du matériel de planche à voile?? Quels tarifs puis je envisager en plus du billet pour les bagages??? merci d'avance
Est-il possible de faire les gorges du Dades jusqu'à IMILCHIL en janvier, en 4x4 bien sûr? Y a-t-il souvent de la neige dans cette région en hiver? Merci pour vos réponses.
Suis sur tanger du 23 au 26 novembre sur tanger je cherche quelqu'un qui pourrait me guider dans la ville et dans les alentours me faire decouvrir la ville sous un autre angle que purement touristique merci de me repondre
J aimerais savoir svp pour argent où la changer à aréoport d agadir et est-ce que dois avoir des euro où argent en canadien sera ok? merci ho oui! les cartes de guichets ces correct que dois-je présenter à la banque pour retirer?
Laplanche · 19 novembre 2008 à 17:45 · 3 participants · 7 159 affichages
MICHEL "La PLANCHE" Bonsoir à tous, comme je disai dans mon précédent message, que nous partions début janvier pour trois mois au Maroc je voudrai connaitre les spots de planche à voile sur la cote. Puis également savoir si je doit partit avec mes trois...
Jcaud · 23 octobre 2008 à 20:41 · 5 participants · 4 781 affichages
Qui pourrait me renseigner sur l'oasis des tortues à Imuraid à 80 Kms d' Agadir, Peut on y dormir?, et quels tarifs pratiquent ils. Merci pour les réponses.
Givordin · 11 novembre 2008 à 16:37 · 11 participants · 3 169 affichages
Avec mon épouse, nous devons nous rendre au Maroc, au mois de Janvier 2009, pour 3 mois. Pourriez vous me conseiller, si il vaut mieux que nous prenions le bateau SETE TANGERoù traverser l'Espagne LYON ALGESIRAS. Merci de me donner ces renseignements...
Je pars SEUL en surf trip a Agadir en Décembre, et je souhaiterai vadrouiller aux alentours d'agadir (chercher un lieu sympathique tel Taghazout, sidi ifni...). Je cherche à savoir s'il est possible de camper dans tout ces lieux par rapport à des critères...
Je vais arriver a l'aeroprt mohammed 5 à 17h et je ne sais pas quel train devrais-je prendre pour aller à oujda? et comment?"j'ai jamais été a casablanca"
Brunobé · 2 novembre 2008 à 17:05 · 7 participants · 21 537 affichages
Je me rend au mali, je pars dans 3 semaines. J'aimerai sa voir quel est le meilleur itinéraire en ESPAGNE (sachant que je passe par Decazville vers toulouse) pour se rendre a algéciras. L'an dernier je suis passé par le centre, Madrid, cordoba... c'était...
Linette40 · 17 novembre 2008 à 12:52 · 6 participants · 5 153 affichages
Nous partons au Maroc en Janvier avec un merco 307 D qui a seulement 4 vitesses. Nous aimerions faire monter une boite 5 vitesses quand nous arriverons au Maroc. Pensez vous que cela est interessant? Quelqu'un a deja fais des travaux mécanique la bas...
Toudam · 16 novembre 2008 à 17:08 · 3 participants · 1 288 affichages
De retour d’un séjour au Maroc dans la vallée des Bougmez, je souhaite vous faire partager les agréables moments passés en ce pays de Marrakech à l’Atlas: chaleur humaine, paysages variés, multiples senteurs et couleurs... touda-bougmez-atlas-... Bonne...
Cela présente t'il un intérêt de quitter la N8, à kenifra, pour rejoindre Azrou par la petite route qui passe vers les sources de l'oum er ribia, pour la beauté du paysage, ou bien vaut il mieux rester sur la N8? Quelle difference en temps de trajet...
Jacklyn · 16 novembre 2008 à 9:53 · 6 participants · 3 569 affichages
J'ai un gros dileme j'ai 6 jours (su 23 au 28 novembre) de congée et je me suis dit qu'une petite escapade ne me ferais pas de mal. 6 jour a me faire chouchouter mais ou? Marrakech, Agadir ou djerba?? ou ailleurs?? qui aurais un conseil? ou me donner...