Terrytoul · 20 décembre 2008 à 13:50 · 9 participants · 3 371 affichages
Qui pourrez m'aider à trouver un petit logement à l'année ou 6 mois, calme non humide avec confort, préférence rez-de-chaussée à prix "marocain"... suis retraitée, mon fils ayant quitté le maroc, j'ai besoin d'y retourner! soit essaouira, tiznit-aglou...
Prèsque tout est dans le titre, mais croyez vous qu'il soit nécessaire de réserver notre hébergement à Chefchaouen pour la nuit 11 mars prochain? Merci, Fanie
Antoinesurf · 9 décembre 2008 à 15:49 · 7 participants · 8 675 affichages
J'ai déja lu sur un précedent post que pour effectuer ce trajet il faut prendre un bus en direction de tiznit puis changer en cours de chemin. Malheuresement il n'y avait pas plus de précisions. Il me parait étonnant qu'il n'y ai pas de liaison entre...
La question risque de sembler saugrenue, mais c'est une idée géniale que nous avons eue: Savez-vous s'il est possible de faire un transfert de l'aéroport de Marrakech jusqu'à notre hôtel (quartier de l'Hivernage)... en dromadaire J'ai contacté plusieurs...
Lilidream · 31 décembre 2008 à 11:52 · 9 participants · 5 757 affichages
Ola! je voulais juste quelques conseils pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de mon futur voyage au Maroc. Sachant que je n'aurai pas toujours accès à une douche et que les toilettes ont souvent l'air beurk...les conseils de nanas en particulier...
J'aimerai savoir s'il est possible de passer une nuit en c.car sur le parking de l'aéroport d'Agadir? si non en cas de camping complet, comme cela est souvant le cas, ou peut-on passer une seule nuit tranquille?
Je voudrais la distance connaitre la distance entre Marrakech et Tamgout Ljdid (a cote de taroudant) et s'il est facile de s'y rendre avec les transports locaux.Je voudrais passer quelques jours en janvier au riad Anda a Tamgout. Est ce que quelqu'un...
At5dale1 · 24 janvier 2008 à 14:08 · 3 participants · 1 770 affichages
Tous, J'adore les artisans du monde et les faire connaitre en france est une de mes priorités. je serai au maroc du 16 février au 02 mars 2008 pour une première visite suivi de beaucoup d autres jespère. Si vous connaissez des artisans aux produits vraiment...
Onyx24 · 5 décembre 2008 à 13:51 · 11 participants · 2 575 affichages
Avec mon copain et sa mère, nous serons au Maroc au courant du mois de février. Comme moi et mon copain sommes adeptes de randonnée, on recherche un trek court et relativement facile (comme sa mère sera du voyage) pour ce séjour. Aussi, nous préférerions...
Nous partons une semaine au Maroc mi-février Nous comptons atterir à Marrackech, mais nous hésitons à faire un triangle Marrakech-Ouarzazate... ou Marrakech-Essaouira-... Nous aimons les sites naturels, la rencontre des populations et nous fuyons le tourisme...
Nous avons la possibilité d'aller passer 1 semaine (17/01 au 25/01) à Marrakech fin janvier. Sachant qu'Imlil est à 2/3 heures: Pourquoi pas monter à ski au Toubkal? Alors j'aimerais vos avis: Y a t il de la neige en ce moment sur le Toubkal? Le planning...
Lagiraud · 3 juillet 2008 à 19:19 · 8 participants · 11 106 affichages
Je suis en camping car est ce que quelqu'un est deja alle aux iles canaries en camping car en passant par le maroc. ou peut on prendre le bateau et pour quel prix merci a tous
Je vais acceuillir une personne ayant besoin d'un fauteuil roulant, à MARRAKECH au MAROC. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe la possibilité d'en louer / emprunter un sur place comme celà existe en Europe via la Croix Rouge ou autre? Un grand merci...
Dumju · 30 décembre 2008 à 14:38 · 4 participants · 2 070 affichages
Ce petit message pour faire la recommandation d'un vrai et beau riad. Le riad Aïn Khadra à Taroudant: nous avons été accueilli comme des princes: à notre arrivée petites bougies dans toute la chambre et lasalle de bain, apéro, accueil chaleureux, repas...
Je voudrais louer un cheval au Maroc pour environ 1 ou 2 semaine, sans guide. C'est possible? Sinon quel est le prix d'achat d'un cheval laba? Dans quel souk je doit me rendre? Merci!
Corsimokhan · 27 novembre 2007 à 19:13 · 5 participants · 5 381 affichages
Je recherche des personnes vivant soit au Maroc, soit en Egypte afin de prendre contact avec eux si ces personnes vendent ou peuvent me donner des adresses en ce qui concerne les articles de chevaux (filets, selles...) Merci, A bientôt
Lemkit · 5 octobre 2008 à 19:37 · 6 participants · 5 968 affichages
Avez vous des experiences concernant la location des poussetes au Maroc chez la compagnie Silvias Buggyservice? www.louer-une-pousse... Je voudrais faire un sejour la prochaine annee a Agadir et a Marakkesch. Merci beaucoup pour vos reponses A. Lemkit...
Lolobiphop · 15 avril 2008 à 20:16 · 7 participants · 7 222 affichages
voila j'ai un gros problème, j'ai reserver pour le maroc cet ete, un bilet pour moi et un pour ma mere le probleme est tel que celui la: mon frere va remplacer ma mere, il faut donc remplacer le prenom de ma mere part celui de mon frere sur le billet...
Quelqu'un sait il s'il y a du mouvement et des animations à marrakech pour la soirée du 31? que peut on trouver comme lieu sympa quand on aime la bonne ambiance et la musique? un hotel est il difficile a trouvé sur place ce soir là?
Pourriez vous me dire si le trajet zagora/tagounite/erg Lehoudi peut être parcouru en voiture nomale genre 207, je veux bivouacer dans le désert et l'on me propose un départ d'erg lehoudi le guide venant nous chercher à tagounite merci de votre aide JJ...
Lilidream · 26 décembre 2008 à 16:50 · 8 participants · 3 854 affichages
Je projette de partir au Maroc en début d'année et j'aurai peut être divers objets à ramener en France en vue d'une expo (tableaux, sculptures...). Ce serait la première fois, avez vous une idée des tarifs pratiqués pour ce genre de transport et connaissez...
Rickert · 26 décembre 2008 à 16:55 · 15 participants · 7 485 affichages
Je part pour le Maroc fin mars pour une semaine pouvez vous me dire s'il est plus interressant de changer la monaie sur place ou dois je le faire par internet merci pour vos reponses claude
Avendom · 12 décembre 2008 à 17:04 · 13 participants · 5 425 affichages
Je pars pour la première fois au Maroc fin décembre pour 15 jours et souhaiterais avoir quelques adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour Casablanca (hébergement correct à des prix abordables) dans un premier temps. Je remercie également ceux et celles...
Missrose · 13 juin 2007 à 10:15 · 20 participants · 15 042 affichages
Chez les francais qui ne le connaisse pas c'est la bible... et celui qui ecrit sur le maroc c'est un raciste et à chaque fois qu'il ecrit sur un projet d'un europeins c'est de la bonne pub jusqu'à que le touriste croix que c'est le paradis. et c'est...
Dans une dizaine de jours on se fait le petit voyage Marrakech- Agadir (en passant par le Tizi'n'test), armées d'un carte routière alors je voudrais savoir si vous avez des idées sur:l'état des routes, et leur praticabilité surtout apres les dernieres...
Globerge · 20 décembre 2008 à 16:05 · 8 participants · 3 697 affichages
Je commence à préparer notre voyage pour l'année prochaine, avec pupuce 1, et pour changer un peu, nous envisageons d'aller user nos pneumatiques dans des régions du maroc que je ne connais pas encore. Il s'agit du quadrilatère Guercif-Oujda-Figuid...