Xa · 15 décembre 2008 à 23:20 · 6 participants · 2 105 affichages
Je voudrais offrir un week end de 3 jours au Maroc à ma femme en janvier 2009. On m'a parlé de Fez. Il semble que ce soit une ville vraiment très charmante et intéressante à visiter et le fait qu'on puisse y arriver directement de Paris est un atout pour...
Je souhaiterais savoir si il existe des cars CTM qui circulent la nuit entre Marrakech et Agadir et si je peux obtenir les horaires par internet. merci
Nous revenons il y a à peine un mois du Maroc. Nous y avons séjourné pandant un mois et demi. Nous en avions beaucoup entendu parlé. Mais rien ne vaut de s'y rendre pour se faire sa propre opinion. Nous y sommes aller en voiture depuis la france. Nous...
Tout premier post... je suis parti fin septembre de Bruxelles et je suis arrivé hier à Marrakech et j'hésite entre la route du Tizi 'N Test et celle d'Imi n Tanoute pour rejoindre la côte et continuer vers la Mauritanie je roule en trike, vélo couché...
PatrickC · 5 novembre 2007 à 21:46 · 11 participants · 7 908 affichages
Je n'ai pas le "GDR"... Par contre, je suis intéressé par les "expériences" personnelles des habitués du Maroc pour m'indiquer un (ou plusieurs) hôtel à Azilal (Maroc). J'y envisage une étape avec 10 personnes (6 chambres) en avril 2008. Merci pour votre...
Partant au maroc a noel nous sommes a la recherche d un petit hotel sympa a marrakech car nous arrivons le 21decembre a 23H30 qui connait le numero de tel de l hotel sahara a essaouira merci pour les infos
Je prépare mon voyage pour le sud marocain. J'ai 10 jours... et ce sera pendant ces vacances de fin d'année! 2 nuits à Marrakech Marrakech/Ouarzazate en bus, location d'une voiture 2 jours à Skoura Vallée du Dadès (combien de temps compter? où dormir?)...
Pouvez vous me dire si la compagnie Ryanair est fiable question sécurité, horaire Sésire faire un vol Marseille/Marrakech en mai prochain Merci pour les réponses A PLUS
Je projette de partir pour le maroc début octobre et j'aimerais découvrir les environs d'ifrane. Voyageur débutant mais randonneur expérimenté, je souhaiterais avoir l'avis de personnes connaissant le secteur: Y'a t il des randonnées faciles à faire sans...
Papacoli · 20 avril 2008 à 12:28 · 5 participants · 2 901 affichages
Nous préparons avec mon épouse, notre 1er voyage au maroc du 15 octobre au 1 er décembre 2008. nous avons un camping car Hymer bien équipé et nous emmenons notre petit York. Nous sommes preneurs de tous les renseignements concernant la logistique et les...
Je fais partie d'un groupe d'étudiants (futurs assistants sociaux) et nous allons partir a Marrakech du 17 au 24 janvier 09. Nous serons logé en riad dans la médina. Nous voudrions réaliser un projet social qui aura comme principal objet la question du...
Didi62 · 25 septembre 2008 à 9:46 · 18 participants · 25 666 affichages
Faut-il un passeport pour se rendre en vacances de la France à la Tunisie ou au Maroc ou la carte d'identité suffit? Je vous remercie du renseignement.
Marcosof · 31 juillet 2008 à 23:19 · 9 participants · 7 988 affichages
Je recherche de vrais sites qui proposent des vols sec pour le Maroc à prix DISCOUNT! Si vous en connaissez, vous seriez sympa de me filer vos tuyaux!! Merci...
Je pars en Europe quelque temps et j'aimerais vraiment aller passer une semaine (au moins) au Maroc, car ce pays me semble tellement fascinant. Je passe un mois et plus en Espagne et je me demandais de quelle façon les gens voyagent au Maroc; bus, auto...
Marjo007 · 3 décembre 2008 à 22:31 · 8 participants · 3 449 affichages
Nous partons une dizaine de jours en décembre, arrivée à Marrakech, où nous louons une voiture (dacia logan) pour 10 jours. On souhaite marcher dans de beaux paysages sans touristes, peu rouler chaque jour, dormir dans un hôtel chaque jour (on prendra...
Evamarie · 11 décembre 2008 à 21:34 · 10 participants · 7 850 affichages
Nous envisageons de partir au printemps faire un petit périple chez nos amis marocains. J'aimerais savoir si certain d'entre vous sont déjà partis avec le voyagiste Orcada Voyages, ses prestations et tarifs ont l'air tout à fait correctes, mais si des...
Je cherche à calculer mon itinéraire exacte de Guerguanat (Maroc) à Ouahigouya (Burkina), je sais déjà quelles villes je dois traverser mais impossible de trouver un site avec une carte détaillée sur laquelle je puisse calculer la distance kilométrique...
Mahdiachraf · 12 décembre 2008 à 2:01 · 3 participants · 2 816 affichages
Je veux faire un voyage a partir du maroc au peru l'annee prochaine en mars je avoir des conseils a propos et des vol a bas prix et aussi j'ai trouvé des vols mais ils sont chére je ne comprend pas pourquoi seulement les taxes de vol vaut a peu pres 500$...
Je remercie tout le monde pour les bons conseils. Nous sommes 6 et je pense que nous avons trouvé des locations avec chauffeur à prix correct. Au départ nous nous orientions pour une journée direction Oarzazate en passant par AIT BENHADDOU. Mais finalement...
Suite a un voyage itinérant au départ d'agadir voila mes impressions: agadir en soi mérite un petit détour pour qui n'est pas familiarisé avec les villes du bord de mer, mais j'ai pu grace a une personne rencontrée sur ce forum sortir des sentiers battus;en...
Impossible d'avoir les dates exact du festival de reggae d'essaouira pour cette année! quelqu'un aurait- il plus d'info? le prix des billets aussi svp!? chokhane bezef!
YoMolin · 10 décembre 2008 à 12:31 · 6 participants · 2 364 affichages
Je pars au Maroc pour Noel. Je voulais savoir si c'était facilement possible te prendre les transports en commun pour visiter le Maroc. Aussi est ce qu'il y a des personnes qui ont des expériences d'auto-stop au Maroc? Et t'il possible de faire du camping...
Djodjo65 · 10 décembre 2008 à 18:11 · 5 participants · 1 918 affichages
Apres deux voyages france mali par la roite avec des vehicules de tourisme, j'envisage de descendre avec un utilitaire. en effet mes amis et moi recupérons une grandes quantité de livres scolaires et un coffre de voiture est vite plein. nous pouvons disposer...
Gilles86 · 18 mai 2006 à 22:50 · 16 participants · 12 201 affichages
Nous partons avec 2 enfant de 7 et 11 ans 15 jours au Maroc en aout. Nous pensons faire un circuit de type Rabat - Meknes - Fes - Azrou - + quelques jours de bord de mer (région d'Asilah.) Pour l'hebergement nous souhaiterions, au moins quelques nuits...
Exigeance65 · 8 juin 2007 à 6:24 · 9 participants · 15 780 affichages
J'envisage de laisser un véhicule, une vieille opel vectra, a plein temps à Oujda dans l'Oriental. Le dédouanement dépasse les 9000€!!!! Mon beau-frère, marocain d'origine me dit que c'est possible, en le faisant plomber par les douanes entre mes séjours...
Barttsimsun · 12 mai 2008 à 19:32 · 7 participants · 9 331 affichages
Cet été, mes parents ont prévu de partir au maroc en voiture mais mon père reste peu et rentre en avion Moi je l'ai rejoins plus tard et je souhaite ramener la voiture Quelle formalité faut il accomplir pour etre en mesure de passer la douane La question...