J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur le prix d'un taxi partant de l'aéroport de casablanca au quartier sbata (avenue sakia el hamra) MERCI
Nous sommes 6 et nous souhaitons faire une excursion sur une journée au départ de La Palmeraie. L'année derniére nous avons fait la vallée de l'ourika. cette année nous envisageons Aït Benhaddou en passant par col du Tichka puis Télouet pour la visite...
Thierryvélo · 26 octobre 2008 à 12:16 · 10 participants · 11 657 affichages
Je voudrai acheter un téléphone portable pour une amie Marocaine qui vit dans sud. Est-ce qu'il y a des formalités pour passer la douane au Maroc? Si on achète un téléphone seul sans forfait ou abonnement, est -ce qu'on peut s'en servir sans problème...
Je veux faire une partie de la traversée de l'Atlas marocain au mois d'aout 2008 avec un ami et je cherche des infos sur ce trek. est-il possible de le faire en autonomie, sans guide, ni muletier (éternel probleme des budgets serrés!)? est-il facile de...
Daniele777 · 8 janvier 2009 à 1:36 · 2 participants · 16 183 affichages
Je reçois une demande d'une amie résidant en Mauritanie qui souhaite connaître le prix d'un trajet Agadir-Madrid en autocar. J'ai cherché sur le site de supratours et trouvé une esquisse de réponse, à savoir Agadir-Casablanca pour 180 dh. Qui pourrait...
Ne trouvant pas d'infos la dessus, y' a t'il des bus ctm qui font ce trajet? Horaires prix? Ou faut il prendre un grand taxi? idée de durée et du prix Choucran
Eliott60 · 7 janvier 2009 à 15:05 · 4 participants · 2 257 affichages
J'organise un raid moto (3 pilotes) enduro 300KTM au départ de France pour le Sénégal avec un véhicule tout terrain d'assistance. Voici notre plan global:départ le 15 mars 2009 2 jours pour traverser France et Espagne (les motos seront dans le véhicule...
Je passerai quelques jours à marrakesh avec une de mes filles début mai. Je n'ai aucune idée d'un endroit sympa, chouette pour une enfant, où séjourner. Pas trop non plus dans un coin trop isolé...je serai seule avec ma fifille! Milles mercis pour vos...
Birzouki · 6 janvier 2009 à 9:51 · 8 participants · 2 837 affichages
Bonjoir, J'aurais aimé connaitre qql endroits sympa à se faire en famille (4 dont 2 petits garçons). Je compte partir début avril une dizaine de jour. On recheche le chaud, le beau et qu'il y ait même peut-être la possibilité de se baigner dans la mer...
Chenepin30 · 18 octobre 2008 à 19:09 · 10 participants · 3 861 affichages
J'aurais besoin de quelques conseil pour notre prochain voyage pour les vacances de toussaint donc très prochainement. nous arrivons à marrakech le 28/10 en avion et repartirons le 06/11 d'agadir. nous voyageons en famille deux adultes + 1 enfant de 8...
Je suis au maroc du 5 au 12 fevrier je cherche quelqu'un qui pourrait me guider et faire decouvrir les villes de casa rabat et tanger oul'une d'entre elle voire meme fes merci
Voila je pars avec mon mari et mes 3 enfants a l'hôtel madina a Marrakech pendant les vacances de la toussaint. mon petit dernier ayant tout juste 7 mois, il me faut prévoir le lait, les petits pots et les couches...pour eviter de nous surcharger, je...
Raju · 28 novembre 2008 à 17:16 · 15 participants · 5 088 affichages
Je me tourne vers vous car les guides papeir ne sont pas trop mon truc. Je ne connais pas du tout le MAron et compte m'y rendre pour 2 semaines en Janvier. Que me conseillez vous de ne pas manquer sachant que j'ai un faible pour les sites naturels? Je...
Lilidream · 7 janvier 2009 à 13:29 · 2 participants · 2 502 affichages
J'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont testé des auberges de jeunesse au Maroc. Comment procéder? je sais qu'il faut s'inscrire avant, mais sur place faut-il réserver ou peut on y venir librement? Quels tarifs sont pratiqués... Merci
Je souhaite me rendre à Agadir en janvier ou fevrier... Quelqu'un peut il me donner une idée des températures que je suis susceptibe de trouver là bas à cette époque. Merci d'avance et à bientot
Batouta99 · 4 janvier 2009 à 22:00 · 3 participants · 2 091 affichages
Je me présente retraité 58 ans marocain d'origine en France depuis 45 ans je descend dans le sud du Maroc vers le 15 janvier cherche location chez l'habitant pour 3 à4 jours dans les ville à visiter, suivante Fes, Meknes, Azrou, Khenifra, Beni mellal...
Isaraph · 19 décembre 2008 à 20:39 · 13 participants · 9 322 affichages
Nous envisageons un tour de mediterranee en camping car avec nos 2 enfants. est-il possible de passer la frontiere entre le maroc et l'algerie avec un vehicule? Est-il possible de passer aussi la frontiere tunisienne? Merci pour vos infos rafisa www.aventureuse-bala...
Je suis adepte des longs voyages, je viens de passer un an en Amérique du sud mais malheureusement cette année mes finances ne sont pas au beau fixe (c'est la crise) dc j'ai décidé de partir quelques jours (5 à 10) au Maroc. Le billet le moins cher était...
Jcaud · 24 septembre 2008 à 20:29 · 8 participants · 3 943 affichages
Demeurant à Marrakech en tant que résidents Français, nous aimerions nous rendre en voyages organisés en Asie soit: l'inde où le vietnam. Ne trouvant pas sur internet ce genre de programme et ne connaissant pas d'agence pour ce genre de voyage au départ...
J'aimerais me rendre à Lâayoune en aout-septembre et j'aurais aimé avoir des renseignements sur ces 4 villes: peut on s'y baigner? Que peut on y faire, là et dans les environs? Quel hotel me recommandez vous? On nous a dit que c'était des lieu propices...
Le Suerte Loca à Sidi Ifni est complet pendant les fetes.Qui peut me donner une autre adresse.J'ai toujours la possibilité d'esperer qe 2 chambres se libèrent au dernier moment, mais j'aimerais bien votre aide quand meme, au cas où. Est ce que vous connaissez...
Racob · 2 janvier 2009 à 22:18 · 3 participants · 5 897 affichages
Je voudrais savoir le tarif des hotels à inezgane si possible je serais dans les environs à partir de 7 janvier, mais aussi à marrakech, casa, rabat, fes au moins merci d'avance
Nouche · 3 décembre 2007 à 13:48 · 7 participants · 4 381 affichages
Je pars demain pour le maroc (youpi). Je suis allergique au gluten (blé, avoine, orge,..)et je me demande si je vais pouvoir trouver des plats à base de riz ou de millet ou de mâïs pour les 3 repas (petit dej compris). Merci pour vos infos.
Nous hésitons entre ces 2 villes pour début janvier sachant qu'à Djerba nous irions à l'hotel ALADIN avec jet tour (eldorador) (all exclusive) et pour Agadir, nous irions aux Omayades en demi pension en fait j'hésite bp entre ces 2 destinations surtout...
Mraissa · 10 novembre 2008 à 13:16 · 7 participants · 2 170 affichages
Nous projetons pour la fin du mois de mars un circuit en voiture de location: Marrakech, Kasbah des Aït Ben Haddou, Ouarzazate, Taroudant, Agadir, Essaouira, Marrakech. Y-a-t-il, à cette époque, des risques de routes fermées ou inaccessibles. Nous disposerons...
Gigigigigigi · 30 décembre 2008 à 22:56 · 7 participants · 5 071 affichages
Part avec un pot au maroc en moto (1200GSadventure et 1150gs normal) nous avons un itineraire pre definit un max de pistes roulantes ceuta_fes_region des lacs_agoudal_telouet... benhaddou_n cobe_lac el mansour_ouarzazate_t... direction la cote par la...