Voila, nous partons les 11 décembre prochain dans cette région, avec dans l'idée de randonner, de visiter tranquillement et surtout de rencontrer et partager des moments avec nos amis du Maroc. Je viens de lire une petite discussion sur une source d'eau...
Olim · 9 novembre 2008 à 19:03 · 10 participants · 6 333 affichages
Un dimanche du mois d' octobre dans un marché de campagne a quelques kilomètres de Ben Slimane (environ 8o km de Casablanca). Je me promène entre les étallages du marché, une personne vient dans ma direction et de son pied croche volontairement ma jambe...
Voici encore l'italienne Piera que vous pose des questions... Pour cause de famille je ne pourrai pas traverser de Sète en navire le 14 dècembre, et pour cela peut etre on est obligè parcourir le long de l'Espagne pour aller au Maroc et y rester tout...
Je prépare un circuit Marrakech->Taliou... Jour 1 (viaTizi n'test)->Zagora, Jour 2 (viaTazenakht, Agdz,)->El Kelaa M'Gouna ou Boulmane Dadès, jour 3 (via Ouarzazate)->gorg... du Dadès jusqu'à Msemrir puis rebroussement, gorges du Todra puis...
Nous sommes 17 personnes (12 adultes et 5 enfants) et nous cherchons un bon plan pour le réveillon du jour de l'an. C'est assez urgent car nous devons nous décider rapidement. Merci à tous
Bourazzouq · 6 septembre 2006 à 20:50 · 10 participants · 9 628 affichages
Dejà je voulais dire que je suis heureux de voire que c'est derniere année le nombre de touriste est entrain d'accroitre au maroc ce qui rend ma joie immence mais je voulais seulement passé un message a tout les touriste qui pense qu'en depEnsant de l'argent...
Nous souhaitons partir environ 7 jours à Marrakech et sommes libres du jeudi 12 au dimanche 22 février 2009. Nous sommes deux couples. Aurrez vous des bons plans en terme d'avion, d'hotel, de circuits et surtout de prix! Merci
J'ai lu qu'il etait deconseillé de sejourner dans la region de Chefchaouen (herbes), sous risques d'etre embété...Qu'en es t 'il? c'est la région par laquelle je voulais commencer mon circuit en moto au Printemps 2009 Merci
Ntest · 24 mars 2008 à 15:01 · 5 participants · 8 843 affichages
Dans le cadre d'une visite au maroc je suis a la recherche d petits hotels pa chers a figuig et bouananE avez vs des liens adresses et prix dans ces deux villes du sud est maroc.pr figuig je pense ce sera facile mais ou passer uen nuit a bouanane merci...
Je voulais réserver mes vols aour les fêtes de fin d'année au départ de marseille vers agadir et retour de marrakech.Je voulais le faire sur Ryanair, car j'ai l'impression qu'ils soient les seuls à avoir des vols directs.Qui peut me dire si je ne vais...
Je projette de passer plusieurs semaines au Maroc, dans l'Atlas et dans le désert, mon rêve étant d'aller jusqu'à la frontière avec la Mauritanie. J'ai lu pas mal de choses différentes, des amis ayant déjà fait l'atlas ou le désert m'ont donné des conseils...
Je voudrais partir pour essaouira au mois de juillet 2009 pour aller faire de la planche avec un pote mais je ne connais pas trop les moyens de s'héberger pour pas trop cher...Si certains d'entre vous ont des bons plans je suis prenant (appartement, studio...
Peut-on faire le trajet agadir imouzzer et les cascades dans la journée? il vaut mieux louer une voiture, bus ou taxi? J'ai entendu dire que la vallée du paradis était superbe. est-ce le cas en cette saison (début mars?)? Comment y aller? merci pour toutes...
Je cherche l'adresse d'un hammam a agadir et des renseignements sur les tarifs et la façon dont cela ce passe pour une europeene (et eventuellement une femme pour m'y accompagner). Merci a tous christine
Julien4 · 4 avril 2006 à 14:33 · 6 participants · 7 140 affichages
Raoulx, As tu déja dormi dans le desert? Penses-tu que l'on puisse s'ensortir avec une tente? Est-il facile de dormir chez l'habitant? Nous conseillez-vous l'anti-atlas? Merci de vos réponse, n'hésitez pas à nous faire part de toute vos experience au...
Tayib · 27 novembre 2008 à 11:39 · 7 participants · 3 322 affichages
Pars au Maroc en Janvier et Février avec sac à dos et petit budget. Sur un guide de voyage bien connu, je suis informé des tarifs suivants: Hôtel Volubilis à Fès, chambres doubles = 80 Dh Hôtel Tamri à Agadir, chambres doubles = 100Dh Pension Mauritania...
Gleblanc · 18 août 2008 à 18:46 · 5 participants · 6 454 affichages
Je suis à la recherche d'une destination que je pourrais visiter en janvier 2009. Le Maroc compte parmi mes idées, mais j'aimerais savoir quel est le prix approximatif d'un billet Montréal-Maroc. Je ne sais pas quelle serait la meilleur ville d'arrivée...
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le village de Tiout situé près de Taroudant suite à mon annonce précédente, j'oriente mes recherches plutôt dans cette région j'ai déjà eu des contacts pour des maisons ou terrains sur taroudant mais je souhaiterai...
Je projetes d'aller au maroc e, n decembre et j'aimerai savoir combien me couterai un trajet tanger-rabat ou tanger-casa svp en train ou bus ca m'est égal merciiiiiiiiiii
Je part au Burkina Faso la semaine prochaine avec la Royal Air Maroc. J'ai une escale de 8h a CASABLANCA et je voudrai savoir si il est vrai que durant l'escale on ne peut pas quitter l'aéroport!!! Donc voila, sinon j'effectue un voyage de 6semaines incluant...
J'ai déja ouvert une discussion sur Agadir, puis me suis rétracté, a la recherche d'une plus grande authenticité. Je vais donc aller à Sidi Ifni, et ce en arrivant de Marrakech, accompagné de mon surf et sans permis de (billet d'avion déja acheté). J'arrive...
Nous projetons de retourner au maroc à paques en traversant à gibraltar. Les enfants veulent venir. Avez vous des adresses à nous indiquer pour dormir a tanger et a chaouen avec deux enfants 9 et 5 ans: faut-il prendre deux chambres ou y a -t-il des hotels...
Je pars au maroc au mois de mars et je cherche un bus allant de Agadir à Ouarzazate de nuit mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. elododie
VikingGE · 24 novembre 2008 à 10:33 · 3 participants · 1 517 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si les pistes autour d'IMOUZZER (MAROC) sont utilisables en JANVIER, c'est-à-dire pour aller d'ESSAOUIRA à TAROUDANT? Pluie ou neige ne provoque -t-elle pas la fermeture des pistes? réf Gandini tome 1: M1 -M6 - M7... Merci...
Uwatec92 · 21 octobre 2008 à 11:38 · 5 participants · 3 653 affichages
J'envisage de partir 2 mois au Maroc en moto (transalp650), au Printemps2009 (Avril, Mai) j'ai fait 1 ebauche de parcours, j'aimerais avoir l'avis des initiés sachant que je souhaite prendre mon temps, et ais je oublié des points stratejiques... Paris...
J'ai l'intention d'emmener mon amoureu au maroc pour noel et nouvel an. Et je cherche des hotels simpas mais a budget tres reduit à tanger.Rabat et casa. Merci de m'aider c'est pour notre anniversaire.