J aimerais savoir svp pour argent où la changer à aréoport d agadir et est-ce que dois avoir des euro où argent en canadien sera ok? merci ho oui! les cartes de guichets ces correct que dois-je présenter à la banque pour retirer?
Laplanche · 19 novembre 2008 à 17:45 · 3 participants · 7 171 affichages
MICHEL "La PLANCHE" Bonsoir à tous, comme je disai dans mon précédent message, que nous partions début janvier pour trois mois au Maroc je voudrai connaitre les spots de planche à voile sur la cote. Puis également savoir si je doit partit avec mes trois...
Jcaud · 23 octobre 2008 à 20:41 · 5 participants · 4 803 affichages
Qui pourrait me renseigner sur l'oasis des tortues à Imuraid à 80 Kms d' Agadir, Peut on y dormir?, et quels tarifs pratiquent ils. Merci pour les réponses.
Givordin · 11 novembre 2008 à 16:37 · 11 participants · 3 188 affichages
Avec mon épouse, nous devons nous rendre au Maroc, au mois de Janvier 2009, pour 3 mois. Pourriez vous me conseiller, si il vaut mieux que nous prenions le bateau SETE TANGERoù traverser l'Espagne LYON ALGESIRAS. Merci de me donner ces renseignements...
Je pars SEUL en surf trip a Agadir en Décembre, et je souhaiterai vadrouiller aux alentours d'agadir (chercher un lieu sympathique tel Taghazout, sidi ifni...). Je cherche à savoir s'il est possible de camper dans tout ces lieux par rapport à des critères...
Je vais arriver a l'aeroprt mohammed 5 à 17h et je ne sais pas quel train devrais-je prendre pour aller à oujda? et comment?"j'ai jamais été a casablanca"
Brunobé · 2 novembre 2008 à 17:05 · 7 participants · 21 620 affichages
Je me rend au mali, je pars dans 3 semaines. J'aimerai sa voir quel est le meilleur itinéraire en ESPAGNE (sachant que je passe par Decazville vers toulouse) pour se rendre a algéciras. L'an dernier je suis passé par le centre, Madrid, cordoba... c'était...
Linette40 · 17 novembre 2008 à 12:52 · 6 participants · 5 172 affichages
Nous partons au Maroc en Janvier avec un merco 307 D qui a seulement 4 vitesses. Nous aimerions faire monter une boite 5 vitesses quand nous arriverons au Maroc. Pensez vous que cela est interessant? Quelqu'un a deja fais des travaux mécanique la bas...
Toudam · 16 novembre 2008 à 17:08 · 3 participants · 1 299 affichages
De retour d’un séjour au Maroc dans la vallée des Bougmez, je souhaite vous faire partager les agréables moments passés en ce pays de Marrakech à l’Atlas: chaleur humaine, paysages variés, multiples senteurs et couleurs... touda-bougmez-atlas-... Bonne...
Cela présente t'il un intérêt de quitter la N8, à kenifra, pour rejoindre Azrou par la petite route qui passe vers les sources de l'oum er ribia, pour la beauté du paysage, ou bien vaut il mieux rester sur la N8? Quelle difference en temps de trajet...
Jacklyn · 16 novembre 2008 à 9:53 · 6 participants · 3 618 affichages
J'ai un gros dileme j'ai 6 jours (su 23 au 28 novembre) de congée et je me suis dit qu'une petite escapade ne me ferais pas de mal. 6 jour a me faire chouchouter mais ou? Marrakech, Agadir ou djerba?? ou ailleurs?? qui aurais un conseil? ou me donner...
J'ai découvert cet établissement il y a 3 ans. A l'époque seule la kasbah principale (celle où il y a l'accueil) était équipée de chambres, toutes incroyablement spacieuses, l'équipe était adorable et dévouée, tout était impeccablement tenu si bien que...
Je me demandais si vous saviez combien nous couterait un voyage en ferry aller simple de sète à tanger, avec une voiture et 2 passagers? est ce qu'il est plus cher de prendre le ferry depuis sète pour tanger? ou plus cher de descendre en voiture de sète...
Mamounette39 · 11 novembre 2008 à 16:06 · 8 participants · 4 618 affichages
Avec mon ami, nous avons reservé ce circuit par le tour operateur "marmara" via "leclerc". nous partons le 31 decembre, hé oui, peut etre un reveillon dans l'avion... original comme reveillon... Y a t'il quelqu'un qui partira en meme temps que nous...
C'est très facile de rejoindre Volubilis qui est un site superbe De la médina: prendre un grand taxi en dessous du grand marché: 2 Dh pour aller à la gendarmerie à Meknes. Ne pas écouter les rabatteurs qui vous proposent des sommes folles (350 - 400)...
Fob · 17 décembre 2006 à 14:29 · 6 participants · 5 493 affichages
Je part au maroc jeudi prochain et je voudrais savoir si il y a moyen de louer des bodyboard et surf dans les environs des ifni, mirleft? et si oui l'hiver aussi? merci d'avance.salut.
Rando07 · 14 novembre 2008 à 19:06 · 4 participants · 2 298 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si le M'Goun peut encore être enneigé début mai? Je sais, d'une année sur l'autre ça peut changer, mais en règle générale, y a-t-il encore de la neige la première semaine de mai au point de ne pas pouvoir monter au sommet. Par...
Je vais à Marrakech en début de semaine prochaine. Mais je n'y ai pas prêté attention, c'est la fête de l'indépendance. On m'a dit que le lendemain (le 19) rique aussi d'être une journée calme. Est-ce que ce jour férié est très suivi? Notamment musées...
Fiack · 6 novembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 11 277 affichages
Je suis colombienne et je souhaiterais me rendre au maroc, j'habite en france avec un passeport comlombien et une carte de sejours francaise. Ais-je besoin d'un visa? merci de votre réponse.
Nous sommes jumelles et nous désirons connaitre le maroc où le sénégal le choix est dur! il me semble que ce serrait plus facile dans un premier temps d'opter pour le maroc! tanger, rabat, casablanca nous comptons venir 3 semaines mais nous aimerions...
LNA67 · 13 novembre 2008 à 18:57 · 5 participants · 2 414 affichages
Mon entreprise m'envoie au maroc quelques jours par mois au maroc, pourriez vous me donner le ou les jours de fermeture des grandes entreprises notamment celles de Casablanca? merci Jean de Dijon
Genestsev · 11 août 2008 à 23:58 · 4 participants · 3 024 affichages
Je vous écris pour avoir vos conseils avisés car je suis en train de mettre au point un itinéraire pour mes vacances dans le sud marocain au mois d'avril 2009 (vacances de printemps). Je me demande si ce circuit est faisable en voiture de location avec...
J'envisage de partir vivre quelques mois à Essaouira et me demande si au niveau de la sécurité ce sera tranquille pour une fille seule? Car je connais le Maroc et me sens à l'aise quand j'y vais en vacances, même s'il y a de nombreuses sollications, j'aimerais...
Apres un sejour de 2 semaines a Agadir, j aimerai y passer l hiver prochain, c est a dire au moins 3 mois car la couleur du ciel et la temperature y est de reve.Que me conseillez vous sachant que mes moyens sont aussi limites.Location? dans quel quartier...
Pierroro · 9 mai 2007 à 5:36 · 11 participants · 4 477 affichages
Je ou plutôt nous, mon épouse et moi, sommes de retour du Maroc. Six (6) semaines de bonheur. Avons voyagé sac à dos, sans réservation, sauf à notre arrivée, et avons utilisé les transports publics pour nos déplacements: autobus (et de toutes sortes...
Katetflo · 28 octobre 2008 à 21:23 · 11 participants · 5 855 affichages
Vais me rendre a meknes au mois de fevrier dans ma belle famille avec ma femme et ma fille. Pour la 1ere fois nous allons faire le trajet en voiture, j aimerais donc quelques infos. Vaut il mieux traverser l espagne de nuit ou de jour? quelle est la limitation...
Michoko34 · 18 août 2008 à 5:02 · 11 participants · 11 884 affichages
Je dois aller prochainement au Maroc en avion et je veux emmener mon PC portable. Si d'autres membres du Forum l'on deja fait, pouvez vous me dire si la douane l'inscrit sur le passeport? dans le cas ou je voudrais l'offir à une association du Maroc...
Pars a marrackech du 25/02 au 04/03 2009 je souhaite savoir le climat pendant cette période car j'ai 3 enfants 8, 5 et 2 ans pour ne pas encombrer mes valises car je ne sais pas a combien de kilos de bagages j'ai droit merci de votre réponse