Je me demandais si vous saviez combien nous couterait un voyage en ferry aller simple de sète à tanger, avec une voiture et 2 passagers? est ce qu'il est plus cher de prendre le ferry depuis sète pour tanger? ou plus cher de descendre en voiture de sète...
Mamounette39 · 11 novembre 2008 à 16:06 · 8 participants · 4 555 affichages
Avec mon ami, nous avons reservé ce circuit par le tour operateur "marmara" via "leclerc". nous partons le 31 decembre, hé oui, peut etre un reveillon dans l'avion... original comme reveillon... Y a t'il quelqu'un qui partira en meme temps que nous...
C'est très facile de rejoindre Volubilis qui est un site superbe De la médina: prendre un grand taxi en dessous du grand marché: 2 Dh pour aller à la gendarmerie à Meknes. Ne pas écouter les rabatteurs qui vous proposent des sommes folles (350 - 400)...
Fob · 17 décembre 2006 à 14:29 · 6 participants · 5 486 affichages
Je part au maroc jeudi prochain et je voudrais savoir si il y a moyen de louer des bodyboard et surf dans les environs des ifni, mirleft? et si oui l'hiver aussi? merci d'avance.salut.
Rando07 · 14 novembre 2008 à 19:06 · 4 participants · 2 279 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si le M'Goun peut encore être enneigé début mai? Je sais, d'une année sur l'autre ça peut changer, mais en règle générale, y a-t-il encore de la neige la première semaine de mai au point de ne pas pouvoir monter au sommet. Par...
Je vais à Marrakech en début de semaine prochaine. Mais je n'y ai pas prêté attention, c'est la fête de l'indépendance. On m'a dit que le lendemain (le 19) rique aussi d'être une journée calme. Est-ce que ce jour férié est très suivi? Notamment musées...
Fiack · 6 novembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 11 257 affichages
Je suis colombienne et je souhaiterais me rendre au maroc, j'habite en france avec un passeport comlombien et une carte de sejours francaise. Ais-je besoin d'un visa? merci de votre réponse.
Nous sommes jumelles et nous désirons connaitre le maroc où le sénégal le choix est dur! il me semble que ce serrait plus facile dans un premier temps d'opter pour le maroc! tanger, rabat, casablanca nous comptons venir 3 semaines mais nous aimerions...
LNA67 · 13 novembre 2008 à 18:57 · 5 participants · 2 387 affichages
Mon entreprise m'envoie au maroc quelques jours par mois au maroc, pourriez vous me donner le ou les jours de fermeture des grandes entreprises notamment celles de Casablanca? merci Jean de Dijon
Genestsev · 11 août 2008 à 23:58 · 4 participants · 3 014 affichages
Je vous écris pour avoir vos conseils avisés car je suis en train de mettre au point un itinéraire pour mes vacances dans le sud marocain au mois d'avril 2009 (vacances de printemps). Je me demande si ce circuit est faisable en voiture de location avec...
J'envisage de partir vivre quelques mois à Essaouira et me demande si au niveau de la sécurité ce sera tranquille pour une fille seule? Car je connais le Maroc et me sens à l'aise quand j'y vais en vacances, même s'il y a de nombreuses sollications, j'aimerais...
Apres un sejour de 2 semaines a Agadir, j aimerai y passer l hiver prochain, c est a dire au moins 3 mois car la couleur du ciel et la temperature y est de reve.Que me conseillez vous sachant que mes moyens sont aussi limites.Location? dans quel quartier...
Pierroro · 9 mai 2007 à 5:36 · 11 participants · 4 462 affichages
Je ou plutôt nous, mon épouse et moi, sommes de retour du Maroc. Six (6) semaines de bonheur. Avons voyagé sac à dos, sans réservation, sauf à notre arrivée, et avons utilisé les transports publics pour nos déplacements: autobus (et de toutes sortes...
Katetflo · 28 octobre 2008 à 21:23 · 11 participants · 5 793 affichages
Vais me rendre a meknes au mois de fevrier dans ma belle famille avec ma femme et ma fille. Pour la 1ere fois nous allons faire le trajet en voiture, j aimerais donc quelques infos. Vaut il mieux traverser l espagne de nuit ou de jour? quelle est la limitation...
Michoko34 · 18 août 2008 à 5:02 · 11 participants · 11 826 affichages
Je dois aller prochainement au Maroc en avion et je veux emmener mon PC portable. Si d'autres membres du Forum l'on deja fait, pouvez vous me dire si la douane l'inscrit sur le passeport? dans le cas ou je voudrais l'offir à une association du Maroc...
Pars a marrackech du 25/02 au 04/03 2009 je souhaite savoir le climat pendant cette période car j'ai 3 enfants 8, 5 et 2 ans pour ne pas encombrer mes valises car je ne sais pas a combien de kilos de bagages j'ai droit merci de votre réponse
Spookey · 13 novembre 2008 à 13:24 · 3 participants · 2 068 affichages
Je sais Pas ce qu'il me faut pour aller en algerie en Mois Aoùt 2009 (Ichaellah) par un car: 1/ Les papiers 2/ Il me faut combient d'argent aller/retour dans ce car là? 3/ Ou dois-je aller? (Les places qui sont securisées) Et merci Bcps
Nous pensons partir mi novembre pour marakech et décendre dans le sud vers ouarzazate zagora. qu'elle température fait il? marakech je pense que sa va mais ouarzazate merci
Aliplage · 4 mars 2008 à 0:29 · 3 participants · 6 197 affichages
Située à60 km au sud de rabat et 30 km au nord de casa la ville de mohammedia est une excellente étape pour les camping_caristes pour découvrir la ville avec sa kasbah et boutiques et possibilité de remplir les bouteilles de gaz puisque il y a une usine...
Worldfun · 12 novembre 2008 à 2:50 · 3 participants · 2 027 affichages
Slt le moi prochain j aurai mon conge, et puisque c est la premiere fois, j aimerai bien profiter. j ai lis sur certain forum qu il existe des auberges des jeunes ; je me demande seulement est ce que les marocaines ont le droit de y profiter et aussi...
Nous partons à 2 cette fin de semaine pour la découverte d'Agadir et ses environs histoire de se dépayser sur 4 jours... Nous ne connaissons pas la région, ni le Maroc Même... Recherche: Détente + découverte de la région et qqs coutumes locales.. Nous...
Carocacao · 18 avril 2008 à 21:46 · 10 participants · 3 119 affichages
Nous souhaiterions partir au Maroc pour un circuit et nous avons déjà repéré des agences telles que Nomade aventure et Club aventure. Avant de faire affaire avec eux, nous aimerions les connaitre un peu plus. vos commentaires sur ces deux agences (circuit...
Eh eh, ça y est je me suis decidée pour mon "first trip", destination Marrakech, mais attention pas pour soleil et farniente. Mais pour marcher, découvrir, voir tout, tout, tout.. Je ne connais pas du tout, donc avec un guide je suis déjà renseigné des...
Nouche · 10 novembre 2008 à 16:27 · 3 participants · 1 521 affichages
Je ficèle mon itinéraire, mais j'ai besoin de l'aide des habitués de laa région où je vais passer les vacances de noel pour connaitre le temps qu'il me faudra pour certaines étapes. 1/ D'abord nous roulerons en véhicule de tourisme, et je voudrais savoir...
Mon fils et moi arrivons a fez mois de novembre.nous portons des cahiers et crayons pour les enfants dans la region de bouarfa.nous aimerons passer une nuit chez l'habitant moyennant un dedomagement.merci
Je pars au Maroc avec ma soeur fin nov. On a pris notre vol sur easyjet et on attérit à Casablanca. A la base, on devait y aller avec 2 marocaines, qui nous ont planté juste après avori réservé le vol. Du coup on se retrouve 2 filles à Casa, il faut qu'on...
Nous prevoyons de passer une WE 3 jours (2nuits) début nov08 a Marrakech avez vous des adresses de DAR ou HOTEL dans la medina (budget autour de 80 euros:a nuitée) les incontournables (sans se fatiguer non plus) Quoi manger (on adore ça) merci
Rugros · 2 mai 2006 à 20:20 · 6 participants · 6 791 affichages
Mon mari et moi voulons visiter le desert lors de notre sejour à nmarrakesh pouvez vous nous conseiller un guide et nous indiquer le prix d'une voiture avec chauffeur
Connaissez vous des hotels sur marrakech à bas prix aux environs de 50 dh / 60DH AVEC un confort raisonnable de quoi dormir en somme et poser son sac le temps d'aller découvrir la ville. Pourriez vous me laisser les coordonnées de celui ci avec des prix...