Quel plaisir de faires des cadeaux hélas ça dépasse 60KG Direction l’aventure le bus Strasbourg Fès pour la première fois et la dernière j’espère. Voyage avec passeport français. Besoin de conseils sur le voyage pas de paire de chaussure 48 heures Lors...
Après avoir lu ce triste débat qui a suivie un renseignement relatif à des cadeaux à ramener lors d'un voyage au pays, je me permets de lancer une recherche au sujet d'une action humanitaire qui s'est débutée il y a déjà quelques années! cela concernait...
Guyales · 10 novembre 2008 à 16:31 · 5 participants · 11 596 affichages
Pouvez vous me dire quelles précautions l'ont doit prendre, pour parer aux problèmes de maladie ou d'accident pendant notre séjour au Maroc, y at 'il un imprimé spécial de securité sociale à remplir au préalable? Une assurance d'assistance pour rapatriement...
Je pars fin novembre au Maroc. Voila mon itineraire souhaitable: Marrakech (2 nuits), Casablanca (2 nuits), Essaouira (2 nuits), Agadir (4 nuits), + la derniere nuit a Marrakech. Avez-vous des conseils pour le logement, hotel ou riad, pas tres cher mais...
A quoi ressemble la piste entre Demenate et Skoura par Assermo? Notée sur la carte M. 742 comme route (piste) R307. Il y a un pointillé inquiétant au sud du gué sur l'oued Tessaout? Le chemin est peut être modifié en piste... Est-ce praticable aux 4x4...
Mahiloo · 5 novembre 2008 à 9:36 · 5 participants · 1 755 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Pensez vous que notre projet Fez/Agadir du 8 avril au 27 avril est jouable et surtout détendu? Les stops que nous envisageons sont: Fez Ain leuth Merzouga Boulmane Marrakech Taroudant Agadir Merci pour...
Je compte partir 8 jours au Maroc du 21 au 30 décembre. Arrivée à Fes, départ de Marrakesh. Il s'agit de mon premier voyage en Afrique, et je ne connais strictement rien du Maroc. J'ai vu que pas mal de connaisseurs rôdent dans le coin et je me suis dis...
Je découvre ce site où j'espère trouver des échanges sur le Maroc dont je suis tombée "en amour", comme disent les quebécois. Je cherche à savoir, si quelqu'un pourrait me donner des adresses de logement ou autre mode d'hebergement sérieux, pour 1 semaine...
Cramlerr · 14 mars 2007 à 12:54 · 9 participants · 12 684 affichages
Je suis renté au maroc avec mon vehicule immatriculé en france, qui doit sortir du territoire avant le 15 avril, le probleme est que j'ai quasiement cassé le moteur, et la reparation semble impossible, quelqu'un a t il déja eu ce genre d'experience? y...
Je recherche une chambre d hotel sympa mais pas trop excessive dans le centre de marrakech pour le mois de decembre pour un jeune couple j ai vu pas mal de ryad propose entre 50 et 80 euros la nuit vaut il mieux reserver en france ou directement sur place...
Guyales · 7 novembre 2008 à 17:38 · 13 participants · 26 801 affichages
Est il préférable de changer le maximum d'euros en dirhams en france, ou bien de payer la majorité des achats en euros? à AGADIR il ya 2 ans on pouvait payer tout en euros, mais cette année nous allons de marrkech à fes et sur le parcours du transfert...
Chansylang · 9 novembre 2008 à 23:14 · 3 participants · 1 880 affichages
J'envisage de faire le circuit des villes impériales (Maroc) par un TO culturel (Clio ou Intermèdes), ils proposent comme dates pour ce circuit avril 2009, en pleine période de vacances scolaires; je souhaite savoir si il y a beaucoup plus de touristes...
Nouche · 9 novembre 2008 à 12:16 · 2 participants · 5 178 affichages
Je remercie tous les gens qui m'ont aidé à préparer mon prochain voyages. IL me reste à vous demander vos conseils pour les hammam et les massages, vos bonnes adresses pour se faire dorloter, sur l'itinéraire suivant: Aglou, mirleft, guelmine, tafraout...
Départ en décembre - le jour de Noel! Est-ce que quelqu'un qui a fait le voyage récemment peut me donner des infos sur: itinéraires les formalités nécessaires aux passages des frontières les formalités pour la vente de la voiture au Mali (Toyota - 4x4...
Woyahe · 8 novembre 2008 à 22:41 · 2 participants · 1 427 affichages
Je serai au maroc fin novembre j aimerai aller en afrique de l ouest par la route avec transports bus et taxis ou y a t il des mammiferes? pas comparable avec kenya mais il parait que parc du w au niger est bien comment y aller du maroc? mauritanie? nouakchot?et...
Je suis une fille et je souhaiterai faire le trajet france maroc en voiture seule, mon conjoint étant tombé malade et ne pouvant plus venir j'aimerai savoir s'il ya des risques à traverser l'espagne seule en sachant que je compte la traverser de jour...
à tous je recherche adresse de la garre ferroviaire à tanger pour la transmettre a mon copain qui cherche les horaires et les prix pour se rendre à casablanca pour ensuite prendre le car pour agadir? merci beaucoup je cherche depuis longtemps!
Pourriez vous m'indiquer le temps qu'il faut pour faire Marrakech goulmine, et quel est le plus court chemin.En effet mon frère souhaite nous rejoindre le 24 décembre pour 2 jours à Goulmine (ou Guelmine), mais je craints que cela lui prenne plus d'une...
Nous envisageons de passer les vacances de Noël à Marrakech (7 jours) auriez vous des bons plans location Riad "familial" Chambres d'hôte, ou autre. nous sommes 2 adultes et un enfant. j'ai relevé quelques adresses, mais attends les réponses pour plus...
Nossamel · 7 novembre 2008 à 16:31 · 3 participants · 1 974 affichages
Nous allons 3 mois au Maroc en c.car au début de l'année 2009, nos enfants (1couple)aimeraient passer 1WK avec nous, Nantes/Marrakech ou casablanca du 12/02 au 16ou17/02/09, quelqu'un peut-il nous donner des conseils et informations sur les compagnies...
Me trouve a tanger fin novembre pour 3 jours quelqu'un peut me donner des adresses d'hotels sympa correct pas trop chers ainsi que les quartiers a visiter quant est il de la securite le soir merci de vos reponses
Manu0389 · 5 novembre 2008 à 21:31 · 13 participants · 5 070 affichages
Va t il perdre son permis international qui vaut 3 point?? il a eu un ticket pour un feu rouge bruler qui va de battre en cours au mois de decembre. merci de me dire parce qu on veut reparer la voiture et rouler jusqu en californie et sa serai bete de...
Zappeur52 · 30 mai 2008 à 19:40 · 8 participants · 20 750 affichages
Je desire me marier aveg mon amie, mais j'aimerai dans un premier temps faire un mariage civil en france, pour apres me marier au maroc Quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre dans mon cas, je n'ai rien pu trouver sur les sites officiels. merci...
Pour se dépayser, connaissez vous un hotel ou hébergement dans l'arrière pays de Agadir car je voudrais profiter des paysages plutôt que des magasins même si je souhaite faire visiter les souks à ma famille merci fred
Nous sommes un groupe d'amis et partons au mois de novembre pour Nador, 4 jours. Nous n'avons que le vol, que pouvez vous nous recommander de sympa? (disposés à louer une voiture et bouger) Merci vos reponses, bonne soirée a tous
Je pars dimanche 20 mai (et je revien le 29) pour un vol Marseille-marrakech avec Royal Air Maroc. Avant d'acheter mon billet je me suis renseignée sur la compagnie car je suis une phobique de l'avion (cf mon post: dans la rubrique divers/ peur de prendre...