Je pars au Maroc au moi de décembre avec deux amies et nous souhaiterions nous rendre dans la région D'Amizmiz dans le haut Atlas. Nous aimerions savoir comment ce rendre dans cette ville. Sur place nous voyagerons a pied, est il facil d'y planter une...
Je pars avec mon amoureux au Maroc vendredi prochain. nous atterrissons à 22h05 et je vais de surprises en surprise car il n'y a plus de train qui fait la navette dans ces heures là, et j'ai appelé la gare routière de casa, il n'existe plus de navette...
Je m'apprête à partir pour Marrakech, et j'ai retenu une chambre dans le riad La maison marocaine. Avez-vous un avis sur cet hôtel? D'autre part, je pars avec ma soeur, deux femmes donc de 42 et 44 ans. Y-a-t-il un risque dans les rues de Marrakech? Nadbout...
Alois63 · 28 février 2008 à 13:14 · 9 participants · 5 475 affichages
En septembre je souhaite faire le circuit suivant: depart de OUARZAZATE direction les GORGES DU DADES ET DU TODRA. jusqu'a TINEHIR et retour OUARZAZATE. 1) quels itineraires choisirent: OUARZAZATE via EL KELAA M'GOUNA via la vallée DES ROSES BOU THRARAT...
JAI L'INTENTION DE VISITE LE MAROC COURANT MAI JE SUIS ALGERIEN MAIS C LA 1 FOIS QUE JE VISITE C PAYS DONC JE VOUDRAIT QUE QUELQUN M'ORIENTE VERS UN HOTEL A CASABALNCA QUALITE PRIX SVP
Yseultline · 20 avril 2008 à 19:59 · 2 participants · 1 835 affichages
Un de mes fils veut tester l'escalade dans les gorges il pratique en france mais j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant testé au maroc agence fiable et adresse merci
Manulore · 18 avril 2008 à 23:52 · 3 participants · 1 883 affichages
En 4 jours, il fallait aller à l'essentiel.Gra^ce à vos conseils avisés et en lisant d'autres posts, nous avons loué une voiture (medloc), et direction LA ROUTE de Ouarzazat.Cette route est vraiment exceptionnelle.Après 4h30 pour 200 kms, nous voici dans...
Aimevoyager · 19 avril 2008 à 20:36 · 3 participants · 1 182 affichages
Nous rentrons de notre voyage (Marrakech, Fez, Meknes) et je voulais juste remercier ceux qui nous ont aidé à préparer ce voyage. c'était fabuleux. nos enfants ont adoré. quel dépaysement! nous avons été conquis par la gentillesse des marocains. Notre...
Un grand dilemne se pose à nous pour un trek d'un mois dans l'Atlas au Maroc cet été. En effet, les conseils étant toujours subjectifs, nous attendons votre avis sur le choix de chaussures de rando. Tige haute ou basse? D'un coté la peur de l'étuve bouillonnante...
Nous souhaitons après avoir passer quelques jours à Fés, rejoindre Marrakech en voiture par la N8. (A partir du 11 juillet). Nous voulons faire le voyage en plusieurs étapes. (2 ou 3 jours) Quelles sont les endroits intéressants à voir? Nous sommes un...
Savez vous si nous pouvons visiter la mosquée hors visite guidée? (j'ai cru voir que la derniére proposée était à 14h, et je crains arriver aprés cet horaire à Casa) connaissez vous le temps de route entre Meknes et Casa?
Gyck33 · 17 mars 2008 à 20:09 · 7 participants · 3 312 affichages
Je desire aller au Maroc fin avril en c.car. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il n'y a pas de souci coté securité en passant par TETOUAN et CHEFCHAOUEN et faisant aussi la visite de ces deux villes. Merçi pour vos reponse Jean Claude
Sandrinefred · 20 avril 2008 à 11:00 · 4 participants · 3 134 affichages
Nous rentrons tout juste du sud marocain ou nous avons sillonner avec une voiture de location (environ 2000 km en 9 jours) marrakech ouarzazate vallee du dades todra merzouga zagora agadir essaouira dommage nous n'avons pas vu le desert car il y avait...
J'aimerai envoyé des colis par bus de lyon vers Marrakech, pour ma famille, mais je ne connais aucun transporteur à ce jour qui fait ce genre de livraison, merci de me donner les coordonnées de ces entreprise, en vous remerciant de vos réponses à l'avance...
Jussieux · 16 avril 2008 à 8:51 · 10 participants · 4 444 affichages
Je pense partir au maroc à la toussaint, seule avec mafille afin qu'elle puisse surfer du coté de taghazoute ;Notre vol attérit à Marrakesh où je pense louer une voiture pour desendre sur agadir. Cela comporte-t-il des risques de voyager la bas seules...
Compte partir au maroc en juin et je voudrai avoir des adresses de riads sur fès et ses alentours, je voudrais des adresses de riads sympas et typiques si possible ; si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. merci beaucoup pour votre aide
Barlec · 17 avril 2008 à 16:26 · 9 participants · 4 122 affichages
Je pars au Maroc fin mai. Je compte surtout voyager a pied et éviter les zones touristiques. je me pose bcp de question sur la façon d'on je veut voyager. Il est clair que malgré que je n'est pas beaucoup de sous mais j'en aurais toujours plus qu'eux...
Je pars dans cette région dans 2 semaines, quelqu'un peut-il me donner des infos sur le camping d'aglou? y-a-t-il des tentes ou caravanes sur place à louer? tarifs? merci Emmanuella
J'ai lu dans le forum que vous conseilliez l'hotel batha ou ibis à fes mais ils ne semblent pas avoir beaucoup de cachet? auriez vous d'autres adresses ou celle ci sont elles vraiment bien dans le sens du confort, de l'accés à la medina et autres et donc...
Nous sommes 3 couples et partons faire un raid au Maroc avec un club. A la suite de celui-ci nous prolongeons notre séjour et recherchons un riad, hotel où maison d'hôte pour la nuit du 5 aôut à Rabat. Merci de votre aide. Zaza pop
KanaSucre · 18 mars 2007 à 13:03 · 15 participants · 16 818 affichages
J'ai une question, p'têtre un peu bête mais bon... jme lance: Où trouve-t-on les plus belles plages??? Au maroc ou en Tunisie? En regardant vite fait sur google images, je trouve que les plages tunisiennes sont plus "paradisiaques" (en particulier Djerba)...
Collinm · 12 avril 2008 à 20:58 · 8 participants · 3 010 affichages
J'ai pris la carte du maroc et j'ai tracé un itinéraire qui pourrait être intéressant pour mes prochaines vacance pour le 1 mai... je veux visiter le sud du maroc... voici le trajet khemisset mekness ifrane azrou timahdite midelt ar rachidia tafilat zagora...
Glemoaligou · 11 avril 2008 à 11:16 · 18 participants · 2 983 affichages
Je prevois un voyage au mois de Septembre, environ 15j. J'hesites entre ces deux pays... où sont les plus belles plages? où sont les plus beau sites à visiter? où sont les plus belles dunes? et au niveau de l'ambiance? voilà merci
Je voudrais savoir si il est possible de faire la liaison Beni-Mellal à Ouarzazate avec une voiture de tourisme et si possible la durée du trajet. Merci
Je pars dans 3 semaines faire un petit tour de 2 semaines entre Massa, Mirleft, Guelmim, Tafraoute pour finir par Taroudant. Auriez vous des coins particuliers à me conseiller et de bonnes adresses pour dormir et manger! Je pars en fiat uno...!!! J'ai...
Cedric2848 · 16 avril 2008 à 15:41 · 4 participants · 3 540 affichages
Le titre dit presque tout mais pour être vraiment explicite je désire savoiur si au maroc (voire lors du vol aller ou retour) il y a vente de cigarettes menthol de type Winston menthol ou lucky strike piperela. Si oui à quel tarif? Vaut il mieux les acheter...
Djinico07 · 16 avril 2008 à 10:38 · 6 participants · 1 328 affichages
Ci dessous l’itinéraire que j’ai prévu début mai au Maroc, cela vous semble-t-il cohérent? Nous serons 12 et nous aurons 2 véhicules Merci pour vos commentaires et remarques Samedi 3 mai: Arrivée en soirée à Casablanca On est logé chez des amis Dimanche...
La tournure prise par les échanges du post "riad avec hammam et piscine dans la medina de Marrakech" et ma conviction de la nécessité d'une information large et responsable me conduisent à ouvrir ce nouveau sujet. J'ai visité Marrakech à plusieurs reprises...