Bousqfamili · 25 avril 2008 à 22:41 · 4 participants · 4 173 affichages
Départ prévu de Bordeaux pour le nord du maroc en août. Nous sommes 5 (3 enfants). Quel est le meilleur itinéraire pour traverser, et le plus abordable? Nous voudrions éviter de descendre au sud de l'espagne en voiture... Faut-il réserver, Quelles compagnies...
Je serai dans ces 3 villes pour visiter ma famille que je n'ai pas vu depuis 7 ans... J'aimerai découvrir les alentours de ces 3 villes. Pourriez vous m'indiquer où je pourrai aller me balader? Je vous en remercie par avance.
Je me pose une question: je dois atterir à Rabat en aout mais je ne vois pas d'autres moyens, de part mes lectures, de rejoindre le centre de Rabat au départ de l'aéroport qu'un grand taxi plutot coûteux. Auriez vous d'autres propositions? Cordialement...
Papavoyage · 17 avril 2008 à 19:01 · 7 participants · 3 698 affichages
Au mois d'aout nous allons au maroc avec nos deux enfants dans notre master t 35 amménagé et j'aimerai avoir des conseils concernant les haltes en camping que j'ai prévu: je debarque à tanger, nous dormirons à chefchaouen puis à fes ou meknes ensuite...
Je suis un Marocain vivant à Marrakech et Bientôt je vais rencontré des amis Français à Marrakech le problème qui se pose c'est que J'ai peur que les flics me prennent pour un faux guide
Alisoleil · 24 mai 2007 à 11:52 · 8 participants · 15 581 affichages
Dois partir au maroc en camion vers le mois d'octobre ou novembre j'aurais aimer savoir si c'est plus intéressant de partir de Séte ou d'espagne et si vous connaissais des compagnies maritimes (abordables pour de jeunes voyageurs) pour si rendre nous...
Je dois me rendre à Agadir par avion fin mai prochain et sur place j'envisage de d'aller à Essaouira en car climatisé. Malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver le lieu du départ (s'il s'agit bien de la gare routière d'Agadir située à quelle...
Voilà on souhaiterait partir avec mon époux pour le 26 mai 2008 pour une durée de 5 nuits et 6 jours à marrakech. merci de m'aider à trouver un séjour pas trop cher, mais avec une douche dans la chambre et wc classiques car j'ai un handicap merci
Qq'un pourrait il m'éclairer sue la température début avril à agadir? fait il beau ou est ce très brumeux? en fait j'hésite entre agadir et djerba. Des tuyaux? Merci d'avance mdv
Je viens de reserver une semaine au riu tikida dunas à agadir pour fin mai mais je me pose de grosses questions sur le climat à cet époque sur agadir, nous voulons des vacances tranquilles, farniente, soleil et chaleur -raisonnablela chaleur -, avec 2...
Je part mercredi avec des amis a marrakech et nous devons rejoindre des gens vers Erfoud. Je voudrais donc savoir si qq sait s'il est possible de trouver un bus qui fait ce trajet de nuit ou au pire qui fait un arret a ouarzazate pour la nuit? Merci
Yseultline · 20 avril 2008 à 20:04 · 5 participants · 3 293 affichages
RE BONSOIR J'aurais également besoin de conseils pour un arrêt à tineghir la maison taborithe me semble bien mais je n'arrive pas à la localiser est ce dans les gorges ou sur la route après tineghir? L auberge des roches proposée par l'oasis de mezgane...
Lylian · 4 février 2006 à 16:15 · 5 participants · 10 758 affichages
Francais résidant au Maroc (Essaouira) avec carte de sejour pour 5 ans. Avez vous des renseignements concernant l'achat d'un camping car immatriculé Maroc? Concessionnaires, formalites, droits de sortie etc.. Remerciements a tous et bonne route
Mistelle · 18 avril 2008 à 1:28 · 23 participants · 5 618 affichages
J'hésite entre ces deux destinations, parce que j'ignore quelle est la destination la plus sécuritaire, abordable, intéressante point de vue monuments et culture, et surtout, ce qui importe pour moi, c'est les paysages à couper le souffle. Les palmeraies...
Valrem34 · 1 mars 2007 à 10:22 · 10 participants · 9 987 affichages
Toujours dans mes préparatifs de voyage au Maroc!!! On nous a prêté un petit frigo camping gaz. peut-on trouver au maroc des recharges de petites bouteilles camping gaz? et où? merci d'avance à tous, Val
Ignivome · 23 avril 2008 à 5:01 · 6 participants · 20 352 affichages
Je pars bientôt au Maroc et j'aimerais avoir quelques précisions au sujet des prix de divers articles. La raison est simple, si un marchand désire négocier avec moi, j'aimerais savoir jusqu'au je peux descendre les prix. Je ne veux pas me faire arnaquer...
Voyagemundo · 12 avril 2008 à 4:26 · 6 participants · 4 121 affichages
Je pars bientôt pour le Maroc pour plus d'un mois et j'aimerais savoir: si j'achète un téléphone portable au canada, mais en utilisant seulement des cartes prépayées (pas de forfait) est-ce qu'une fois arrivée au Maroc je pourrai acheter des cartes prépayées...
Je suis en train d’organiser une traversée da CapeTown jusqu’a Tanger. Est-ce que on put obtenir le visa à la frontière pour les suivants pays: Namibie Zambie République du Congo Congo Cameroun Nigeria Merci Fabrizio
Mmedupont · 16 avril 2008 à 13:22 · 22 participants · 4 726 affichages
Toute excité, j'annonce a mon voisin Marocain qu'on part (mon conjoint et moi) pour son beau pays en mai, je lui dit notre intention de louer une voiture...ne voilà t'il pas, qu'il me déconseille vivement cette alternative. Me dit que c'est dangeureux...que...
Mahboula35 · 25 mars 2008 à 11:52 · 12 participants · 3 402 affichages
Je pars bientôt au Maroc une semaine. J'ai loué un appartement à Agadir mais j'aimerais bouger puisque Agadir est surtout une ville balnéaire. Je compte louer une voiture pour mes déplacements. Est-il facile de se rendre A Marrakech? (durée du voyages...
Je cherche un moyen peu cher pour transporter des affaires en sac d'Essaouira Maroc jusqu'en lot et garonne ou proche. j'attend vos réponses. merci kaya
Je parts bientot au Maroc, je recherche un carrossier sur ouarzazate, j ai besoin aussi de savoir si je dois venir avec ma peinture ou bien si il y a possibilté de choix. merçi a vous de vos reponses.
Tarik · 19 mars 2008 à 14:40 · 3 participants · 2 963 affichages
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je souhaite me balader le mong de la cote méditérannéenne marocaine cette été pour etre tranquille. Je cherche un billet d'avion aller simple au départ de lyon pour al hoceima, tanger ou tétouan. Pour le retour...
Kola · 3 mars 2007 à 21:10 · 8 participants · 6 690 affichages
Pour un trek dans le désert, il y a tellement d'offres plus ou moins sérieuses qu'il est difficile de choisir devant son écran... Alors, une question... Est il possible d'arriver à Zagora ou à M'hamid (je privilégie ce coin plutôt que Merzouga) sans avoir...
Je dois rejoindre ce vendredi un groupe d'amis qui vont arriver à Fes et se rendre à Khenifra puis Tabant (le 24.03) afin de commencer l'ascension du M'goun. Le minibus qui les emmène de Fes à Khenifra est complet, je dois donc m'acheminer par mes propres...
Je pense passer une partie du mois de septembre à Essaouira et je voudrais savoir quel temps il y fait en cette période? Y a t-il de belles promenades à pied à faire dans les environs? ect... Comment est la vie à Essaouira lors du ramadan, ambiance de...
J'aimerai cet été descendre au Maroc en passant par la côte est de l'Espagne et prendre le ferry à gibraltar;tout ça en voiture avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants 5 ans et 2 ans).Nous le ferions en plusieurs étapes.Si vous avez déjà fait ce périple...
Quelquen qui peut nous donnez des adresse utiles des herbergement chez de personne locaux. depart 01052008 au 10052008 donc dans quelque jours on part en group de 8 personnes 2 vhl 4x4 + 5 quads dans les Atlas le ville que on va visite MeknesIfrane-Azrou-A...
Domcliff · 18 janvier 2008 à 18:19 · 3 participants · 4 486 affichages
Je projette un trek d'une semaine dans l'Atlas Marocain: Ait Imi, Vallé des Ait Bou Guemez puis ascension du M'Goun pour terminer à Boutaghrar en passant par les gorges d'Achabou. Nous avons choisi pour le moment de partir début octobre 2008 mais les...