Y a t il un hotel pas loin de l aéroport? je voyage seule avec mes enfants et le retour doit se faire vers 5h 6 h du matin comment dois je faire pour avoir un taxi qui nous mene a l aéroport, dois je réserver? sûrement plus prudent ou dois je m adresser...
Mumu50 · 20 février 2008 à 8:32 · 5 participants · 2 076 affichages
JE SUIS TOUTE NOUVELLE SUR LE SITE... ET JE COMPTE SUR VOTRE GENEROSITE POUR ME RENSEIGNER JE SOUHAITE REALISER MON REVE CET ETE QUI EST DE PARTIR AU MAROC JE SOUHAITE DECOUVRIR CE MAGNIFIQUE PAYS AVEC MA SOEUR ET NOS FILLES RESPECTIVES AGEES DE 13 ANS...
Eowin · 30 avril 2008 à 14:12 · 6 participants · 5 268 affichages
Je me demandais si vous connaissiez l'Est du Maroc: a priori il est moins peuplé, moins touristique et pourtant il semble très très beau... Quelqu'un connaÎt? quelqu'un sait combien de temps on met pour faire Fès Oujda par exemple? ou encore Taourit Missour...enfin...
Jsbmaroc · 6 mai 2008 à 10:19 · 8 participants · 5 357 affichages
Suite à mon itinéraire (Casa-Tineghir), 1/ Je voudrais savoir pour le plaisir des yeux s'il vaut mieux s'arrêter aux gorges de dadés ou à celle de todra?? 2/ Et s'il est humainement possible de faire 12h de bus de Rissani à Casablanca fin juillet...
Minipouss · 27 janvier 2008 à 10:55 · 9 participants · 3 093 affichages
je voudrais partir au maroc fin aout pour une quinzaine de jours, comme c'est mon premier voyage en afrique du nord j'aimerais bien avoir quelques conseils: comment y aller pour pas top cher (plutot l'avion ou le train pour l'espagne puis le ferry?)...
Nous partons à Marrakech le 16 mai et nous voudrions pendant notre séjour découvrir à dos de dromadaires les montagnes du haut Atlas. Est ce possible? car je vois qu'il y a beaucoup d'agences qui le proposent mais en 4x4. Connaissez vous un guide sérieux...
Glove · 5 avril 2008 à 20:34 · 5 participants · 4 305 affichages
J' habite Mohammédia (Maroc) depuis maintenant 8 mois et j'aimerais désormais acheter une maison. J'ai visité ce que l'on appelle un cabanon ma foi assez sympatique. En revanche je suis un peu inquiet sur le statut de ce type de construction, car si j'ai...
Nous partons une vingtaines de jours au Maroc en juin pour la première fois. Nous souhaiterions nous rendre, dans un premier temps au Sud d'Essaouira (carte) puis dans la vallée d'Ourika. Ces régions sont éloignées des grandes villes (et c'est ce que...
Samimarc · 7 mai 2008 à 23:15 · 3 participants · 7 473 affichages
Quelqu'un est-il capable de me dire si il est possible de remplir en propane une bouteille de gaz pour BBQ Canadien au Maroc et plus particulièrement à Casablanca???
Y aurait-il quelqu'un pour me confirmer ou m'aider sur mon choix d'itinéraire (cela serait vraiment chouette! C'est la première fois que je vais avec mon amie au Maroc): Arrivée en avion à CASABLANCA à 20h00 le 19 juillet Quel est le meilleurs moyen de...
Cecilemira · 11 mars 2008 à 11:41 · 3 participants · 2 280 affichages
Nous sommes 4, nous voudrions faire semaine de randonnée dans le massif du M'Goun au Maroc à partir du 10 avril; nous recherchons un guide et des aneliers. Merci de m'écrire si vous avez une expérience dans ce domaine, et à quels tarifs.
Artnaif · 12 septembre 2007 à 19:53 · 16 participants · 44 195 affichages
Personnellement j' ai fait cette année 4 allers et retours soit 8 voyages avec cette compagnie ; il y a eu 4 fois des problémes majeurs: retards de plus de 8 heures (oui oui) et un vol marseille -casa carrément reporté au lendemain matin avec, il est...
Jpetienne · 27 avril 2008 à 18:56 · 9 participants · 2 379 affichages
Voilà je projette d'aller au maroc 1 semaine avec mon amie en octobre prochain. nous aimerions aller à Ouarzazatte (désolé pour l'autographe) passer 2 jours à Marraquesh et faire une ballade caravane dans le désert. je sais ca fait beaucoup, mais qu'en...
Je pars à Marrakech mi-aout. Nous avons organisé un trek de 3 jours au départ de m'hamid. Le guide nous attendra à Zagora à 9h du matin. La question qui se pose est la suivante: Comment faire le trajet Marrakech-Zagora (si possible de nuit genre 00h00-9h00)...
Kriskars · 6 mai 2008 à 22:42 · 6 participants · 4 401 affichages
Je me rends bientôt à meknès rendre visite à une amie et être héberger chez elle (8jours), je suis Français et je voudrais savoir quelles sont les formalités pour moi auprès des autorités (que dois-je mette sur la déclaration de douane?dois-je déclarer...
Tintin38 · 3 mai 2008 à 23:23 · 4 participants · 3 167 affichages
Je suis au Maroc avec un GPS Magellan, est je n'arrive pas du tout à mettre des cartes du maroc dedans, mais je ne crois pas etre très doué, est ce que quelqu'un peut me filer un petit tuyaux. Merci d'avance.
Ridermath · 5 mai 2008 à 22:05 · 10 participants · 4 717 affichages
Je pars 10 jours au Maroc à la fin mai. Afin de voir un peu du pays, je veux me louer une voiture pour 4 jours. Mon but est de me rendre de Marrakeck à Erfoud en passant par la vallée du Dadès. Selon le site marocou.com, j'aurais besoin de 6h pour faire...
Ridermath · 5 mai 2008 à 22:14 · 2 participants · 3 060 affichages
Je pars 10 jours au Maroc à la fin mai. Mon but est de me rendre de Marrakech à Erfoud en passant par la vallée du Dadès. Je voudrais dormir dans des tentes berbères sur la route. Vous connaissez des bons plans dans les Gorges, les palmeraies ou le désert...
Voilà avec mon amie, nous partons au maroc du 6 au 13 mai 2008, ne connaissant pas la région de l'atlas nous avons décidé de tenter l'ascension du mont Toubkal depuis Imlil, mais sans guide ni muletier juste en binôme, nous sommes bien equipés niveau...
Torp · 12 avril 2006 à 20:08 · 13 participants · 16 998 affichages
J'ai réservé un séjour d'une semaine avec FRAM à l'hotel "Les dunes d'or" d'Agadir. Est-il impératif d'avoir un passeport ou la carte d'dentité suffit-elle?? Merci
Mahétor · 12 novembre 2007 à 18:48 · 5 participants · 2 568 affichages
Je suis un pionnier du groupe des scouts et guides de france de melun en seine et Marne et moi et mon groupe, nous aimerions partir faire notre camp au maroc cet été, et pour cela, je voudrais connaître si c'est possible les modalités à effectuer pour...
Je pars au maroc dans 1 semaine avec une amie et nous recherchons des adresses d'hebergements pour petits budgets sur marrakech et essaouira. Quelqu'un connait-il les hotels Farouk, Afriquia ou Essaouira à Marrakech? le Brightrooms et le Ryad bleu mogador...
Maximeg · 5 août 2006 à 10:01 · 6 participants · 6 413 affichages
Je pars cet automne au Maroc pour deux ou trois mois de visite à vélo. Je vais donc consommer beaucoup d'eau et je ne vais pas en acheter en bouteille. Est-il possible de boire l'eau sans traitement préalable? Les risques d'infection virale ou bactérienne...
Raoulx · 6 mai 2008 à 9:14 · 3 participants · 1 830 affichages
Pour ceux qui préparent leur itinéraire au Maroc, un pub pour un nouveau site voulant ressembler à Mappy se glisse dans tous les forums en ce moment. ATTENTION!!!!!!! Ne vous laissez pas induire en erreur et surtout passer des heures interminables en...
Kaketu · 12 décembre 2006 à 10:52 · 9 participants · 8 660 affichages
Y a t-il quelqu'un parmi vous qui peut m'indiquer l'itinéraire à suivre depuis NADOR jusqu'en MAURITANIE et si la route est assez praticable? Merci d'avance Cordialement
Lolotte51 · 24 février 2008 à 22:18 · 4 participants · 9 198 affichages
Mon ami et moi aimons beaucoup la tunisie et le maroc, et nous voulons rejoindre une de ces deux destinations en aout 2008, malheureusement notre budget est serré, nous voulons alors tenter les voyages de dernière minute, est-ce une bonne idée? l'avez-vous...
Aimevoyager · 23 novembre 2007 à 16:42 · 9 participants · 14 530 affichages
Qui permette de calculer son itineraire au maroc (genre viamichelin, mappy...mais cela ne marche pas au maroc) je ne trouve pas sur le net. si quelqu'un a une idée, merci
Francinoxy · 29 mars 2008 à 23:09 · 5 participants · 5 360 affichages
Va partir bientot au maroc pour 2 ou 3 mois j'aimerai partir en juin et revenir dans mon pays en aout.Je suis étudiante Canadienne donc je ne veu pas que mon voyage me coute une fortune.Donc, je cherche des hotels et aussi un billet d'avion vraiment pas...