Nous devons partir le 01 juin 08 de marseille pour fès à l'hotel volubilis fram y rester 3 jours puis prendre une location de voiture et aller sur rabat à l'hotel oumlil fram y rester 3 jours puis repartir en train sur fès et décoller pour revenir à marseille...
Aves des amis nous partons pour Marrakech du samedi 26 au soir jusqu'au mercredi 30 avril 2008. Nous avons loué des chambres dans une Riad dans la région proche de Marrakech. Quels sont les lieux incontournables à visiter à Marrakech et dans sa région...
Nous partons à Marrakech la semaine prochaine faut-il prévoir de changer de l'argent sur place ou peut -on payer dans les souks en euros. merci Corinne
Lokram · 27 mars 2008 à 22:02 · 11 participants · 3 002 affichages
J'avais posté qqs messages sur ce forum il y a environ 1 mois, car nous hésitions entre le maroc et la tunisie pour un voyage routard entre 24 avril et 9 mai environ mon copain et moi. Alors avant toute chose merci encore à tous ceux qui m'ont donné leur...
Durdou · 12 mars 2008 à 18:46 · 8 participants · 3 271 affichages
Je pars 2 semaines en aout au maroc avec des amis, nous partons en routard et souhaitons savoir si il est possible de visiter le sud du maroc en se déplaçant en bus (ourzazate, la vallée du draa...)? on aimerait aussi dormir une nuit dans les dunes, d'où...
Mektoub08 · 15 mars 2008 à 15:08 · 4 participants · 2 157 affichages
Je sollicite de nouveau votre aide maintenant que j'en sais un peu plus sur notre voyage: Nous allons donc partir mes amis et moi 10j au Maroc du 27/03 au 06/04, (5 filles et 3 garçons, max 6 filles et 4 garçons): 1er jour (jeudi): arrivée à Casablanca...
Aimevoyager · 19 novembre 2007 à 20:20 · 4 participants · 4 801 affichages
Que pensez vous du circuit auquel j'ai pensé pour avril avec mes 3 enfants? est ce le bon timing, pas trop long pour certaines étapes...j'ai cru comprendre que pendant les vacances je devais reserver à l'avance, ce qui complique, d'où ma question! j1...
J'enviseage 3 semaines en master t35 aménagé avec mes gosses et ma femme cet été au maroc. Je souhaiterai connaitre le prix de la traversee port vendres tanger si elle existe toujours. J'aimerai avoir aussi si possible des bons plans des adresses et des...
Sebouil · 30 mars 2008 à 2:02 · 5 participants · 9 716 affichages
Apres avoir visité l'Espagne dans le moindre recoin, ma femme et moi avons decidé de partir 15 jours au Maroc cette année. Nous voyageons en petite caravane autonome (comme un camping car, douche, electricité, etc) et je pense que l'on va passer en bateau...
VanquishV12 · 5 mai 2007 à 19:14 · 9 participants · 11 526 affichages
Voilà j'ai un gros souci. Ma copine et moi avons toujours cru qu'une simple carte d'identité suffisait pour pouvoir partir au Maroc puisque nous avons acheté vol et hotel bien avant de partir et que nous avons tous les justificatifs. Le gros gros hic...
Helora · 23 mars 2008 à 22:12 · 13 participants · 3 549 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j ai lu plein de choses interressantes. J aimerai avoir cependant quelques renseignements. Je suis allée au Maroc (agadir) il y a quelques années où j ai passé un sejour vraiment sensas. Je ne sais pas encore où partir...
Une de mes amies organise une randonnée pour les 30 ans d'un pote dans l'atlas marocain. Elle est à la recherche de "la grande traversée des atlas marocains", brochure émise par l'office du tourisme marocain. Cependant, personne, en France ou au Maroc...
Je souhaite partir en we de 4 jours à Marrakech (du 6 au 9 juin prochain). Connaissez-vous des bons plans questions vols et auberges/hôtels pas chers! j'ai trouvé une auberge au coeur de Marrakech pour 13 euros la chambre mais j'ai un peu peur du résultat...
Doranina · 25 mars 2008 à 22:13 · 5 participants · 5 722 affichages
Vous êtes déjà partis au maroc ou tunisie un week end? ou bien chez l'habitant ou chambre d'hôtes, j'aimerai vos témoignages SVP!! pouvez vous me renseigner sur les séjours week end pas cher au maroc ou tunisie? ou les vols, pas trop cher!!! merci beaucoup...
Je vais me rendre pour la première fois au Maroc le 4 avril prochain!!! Nous avons acheté des billets sec pour Marrakech, pour y passer 5 jours. nous sommes deux étudiantes, sportives, souhaitant donc découvrir les charmes de Marrakech et ses environs...
Je reviens de marrakech avec 3 copines, avant de partir j'avais recherché des adresses de hamman, je me suis tenue a celles ci grosse déception au hamman ziani, arnaque a touristes, prix excessifs, gommage sucsint... par contre merci a la pers qui conseille...
Tiznit · 12 août 2005 à 8:14 · 14 participants · 15 378 affichages
Possible en camp/car d'aller sur Beni-Ounif (Algerie) sans problèmes?J'aimerais bien revoir cette ville ou j'ai passé de longs mois en 1960 pendant la guerre d'Algerie.Merçi à tous.
Yseultline · 27 mars 2008 à 23:48 · 3 participants · 1 058 affichages
J hésite entre 2 hébergements la kasbah tomnbouctou ou l hotel des roches proposé par l' oasis de mezgane quelqu'un peut il me donner des renseignements sur les 2? MERCI
AnickRodrigu · 26 mars 2008 à 16:21 · 8 participants · 4 557 affichages
Je vais au Maroc en fin juillet prochain. J'aimerais savoir la température qu'il fera en soirée. Je voudrais être sûre de la température concernant qu'on apporter comme vêtements. Je fais un circuit dans le sud marocain; Ouarzazate, Agadir, Erfoud, Tinerhir...
Kenzoe · 25 août 2006 à 10:21 · 17 participants · 10 009 affichages
De rentrée d'un circuit aux states,, nous voudrions louer une maison ou villa (modestement) avec piscine.. pour une durée de plus d'1 mois au Maroc ou en Tunisie peu importe les villes pour deux adultes et deux princesses de 9 et 8 ans... si vous avez...
Avec mon frangin il nous est venus l'envie de partir faire un trek de 4 à 5 jours...la semaine prochaine (du 6 au 15 avril). J'ai pu voir sur différent support qu'il est plutôt facile de trouver un guide sur place. Avis de connaisseur? J'ai pu constater...
93yaya2 · 28 mars 2008 à 15:48 · 5 participants · 2 639 affichages
Voudrais savoir l'etat des routes pour faire le voyage le plus rapide en passant par le Maroc pour aller en Algerie vue que la frontiere est fermé je descenderai jusqu'en Mauritanie puis remonter jusqu'en Algerie. La frontiere entre le Maroc et la Mauritanie...
Nous revenons de Mirleft ou nous avons passé deux jours.Au départ de Tiznit vous avez le taxi collectif a 13 dhs ou le bus a 8.5 dhs les deux se trouvent près de la grande mosquée. Mirleft est un village très calme, les habitants sont d'une gentillesse...
Je recherche une formule d'hebergement pas chère) à CASABLANCA pour 1 séjour de 10 jrs (2 au 11 avril) ainsi que de bon plans de sortie (bars et restau avec musique traditionnelle). Merci
Willsandy · 8 mars 2008 à 17:02 · 5 participants · 3 323 affichages
De retour du Maroc, après 14 jours passés là-bas, je vais vous faire part de nos impressions sur la sélection de nos hôtels. Nuit 1: Le Splendid hôtel à Fès 412 Dh avec petit dej pour 2: + chambre propre et spacieuse, eau chaude à toute heure, chauffage...
Quel temps fait il dans la région de zagora en avril (après le 15). Quel genre de vêtements faut il prévoir (pour moi et ma fille de 12 ans)? Quelqu'un a t'il déjà séjourné à l'hôtel Ksar Tinsouline, à Zagora? Il est situé avenue Hassan 2. Merci pour...
J'ai besoin de savoir quel temps il fait actuellement dans la vallée de l'Ourika. Le temps et la température sont-ils très différent de celui de Marrakech? (région Ouzoud et Lac Lalla Takerkoust). Merci pour votre aide.