Emmanuela95 · 28 mars 2008 à 19:07 · 6 participants · 1 558 affichages
Un ami et moi comptons partir au Maroc du 25-04 au 05-05. Vous avez l'air d'avoir une bone connaisance des lieux donc j'aimerais avoir de vos conseil sur l'hébergement chez habitant (si possible pas trop cher), la location de voiture, les lieux incontournable...
Je pense partir faire le tour du Toubkal (Haut Atlas) la première semaine d’Avril avec Ascension du Toubkal. Je cherche des infos sur les conditions d'enneigement actuelles et donc savoir si je dois emporter du matériel technique (Crampons / Piolet)?...
Je serais à Marrakech au moi d'aout prochain et j'ai prévu 2 jours d'excursion dans les environs avec retour à Marrakech le soir, avant d'aller vers Ouarzazate. Vu que les possibilités sont assez vaste dans les environs de Marrakech! que me conseillez...
Thierryangel · 18 avril 2007 à 0:34 · 7 participants · 15 646 affichages
Voila les promoteurs ont eu le dernier mot, le site de la Plage Blanche deviendra du beton et surtout sans oublier le golf, dans une region ou il n y a pas d eau Thierry Plage Blanche, la dernière des six stations du Plan Azur à ne pas avoir été attribuée...
Je recherche des informations sur l'hebergement dans la region d'Ifrane pour un sejour en octobre-novembre. (1à2 semaines) ainsi que visites et ballades possible dans la region. Merci
Carocacao · 4 avril 2008 à 18:02 · 5 participants · 2 733 affichages
Nous aimerions faire une randonnée d'une petite semaine au maroc. Dans le résumé du voyage proposé, il nous parle d'une rando facile, mais nous sommes inquiets car mon conjoint n'est pas très en forme. pourriez vous nous expliquer ce que veut dire les...
Nous partons le 10 mai pour 2 semaines. Arrivez a Marrakech, on veut faire Essaouira, Agadir, Ouarzazata, Merzouga et autre sur notre passage. Ma question est la suivante: par ou on commence et ou on fini logiquement.
Mauditroni · 9 mars 2005 à 20:34 · 21 participants · 4 604 affichages
Je suis en train de penser à un voyage au maroc... seulement, c'est un pays que je ne connais pas encore et j'aurai aimé avoir quelques petits conseils... Par exemple, quelle région me conseillez vous? je suis une jeune fille seule qui recherche des petits...
Nous partons en amoureux 3 j à marrakech fin septembre et nous aimerions avoir tt vos bons plans (riad, resto correct, balade en dromadaire, choisir transfert aéroport ou prendre un taxi, caleche dans la médina, spectable danses oriantales, etc...) On...
Urgent je cherche un petit hotel sympa sur rabat centre entre 150 et 250 dh pour 2 nuits du 11 au 12 et du 12 au 13 avril pour 1 personne avec douche dans la chambre si ppossible merci
Nous disposons de 10 jours début novembre. Nous sommes invités à un mariage à Casablanca. Nous partons de Marseille et nous hésitons si faire d'abord Marseille-Casa (pendant 48 h) ensuite visite dans divers coins et retour Casa-Marseille. Ou alors Marseille...
Grizous · 1 janvier 2008 à 21:52 · 5 participants · 2 082 affichages
Merci pour toutes vos infos. J'en profite encore: est-ce soutenable de faire une randonée 4*4 dromadaire et nuit en bivouac les 15 premiers jours du mois de mai. ou est ce qu'il fait déjà trop chaud pour en profiter pleinement. Merci
Nous partons en novembre 2008 pour un mariage à Casablanca. Nous passerons 10 jours au Maroc. Quelles sont les possibilités de visite au départ de Casa avec hotels et avec quels moyens de transports nous déplacer?? La température à cette époque est-elle...
Qui peut me renseigner sur la maniere de contacter la Comarit depuis la France pour réserver des places sur le Biladi? La traversée est elle moins cher que par la Comanav? Merci d'avance pour vos réponses
Lstarqueen · 1 avril 2008 à 17:13 · 3 participants · 1 913 affichages
Toujours dans notre quête de coins sympas, nous ne trouvons rien qui nous "emballe" pour dormir à Nekob. Il y a bien la Kasbah Baha Baha mais j'ai l'impression que ça fait vraiment "grand complexe". Y êtes-vous dékà allé? Qu'en pensez-vous? Avez-vous...
Carine27 · 30 mars 2008 à 22:25 · 5 participants · 2 465 affichages
Je suis à la recherche d'une agence pour louer un véhicule. L'agence marocaine Sanikeltours aurait un véhicule de disponible. Est ce que l'un d'entre vous a déjà loué chez eux? Car sur leur site il n'y pas d'informations sur les assurances sur l'assistance...
Je lis, je lis et relis plein de choses sur le maroc, notre départ approche à grands pas, 15 jours, et là je "flippe"! je lis qu'il est quasi impossible d'échapper à la tourista durant le séjour! à priori, pas de salades, pas de lavage de dents avec l'eau...
Saemik4 · 11 mars 2008 à 12:30 · 12 participants · 3 459 affichages
Je me prevois une dizaine de jours au Maroc fin mai-début juin, Je ne connais rien de ce pays, et mes ambitions pour ces vacances sont: découvrir au maximum: la culture, les petits villages, rencontrer des gens, passer quelques bonnes soirées à refaire...
Maurigos · 1 avril 2008 à 12:50 · 12 participants · 9 414 affichages
Il y a le vrai desert en maroc?? je sui retourne maintenant du maroc e je trove Erg Chebbi comme Disneyland hotel pre de le dunes beaoucoup de touriste... noun avon pris depui une piste pre de tazarine pour alle a Zagora mai lon la piste beaoucipp de...
AnickRodrigu · 12 décembre 2007 à 22:03 · 23 participants · 4 997 affichages
Pour mon prochain voyage en 2008, je veux savoir la différence entre la Tunisie et le Maroc? Les deux m'intéressent mais je ne veux aller qu'à un pays. Je pars 2 semaines en fin juillet et début août! La chaleur ne me dérange pas car je sais qu'il va...
Nous partons 10 jours à Marrakech et dans le sud début mai et notre itinéraire est à peu près bouclé. Nous pensons passer une nuit à Skoura et cherchons un hébergement sympa dans le coin. Avez-vous des plans, idées ou coups de coeur? (Notre budget: maxi...
Gringo6391 · 31 mars 2008 à 16:55 · 3 participants · 9 419 affichages
Je serai à Málaga en mai 2008, je voudrais me rendre au Maroc pour quelques jours, pourriez-vous me décrire le meilleur parcours à faire pour se rendre de Málaga à Gibraltar (ça peut se faire en autobus?) et de Gibraltar au Maroc (en bâteau bien sûr et...
Pascalciosi · 29 mars 2008 à 21:42 · 11 participants · 5 113 affichages
Je cherche désepèrement une agence qui fait vraiment des circuits au Maroc hors des sentiers battus mais en y regardant de plus près toute disent faire leurs circuits hors des sentiers battus mais en réalité chaque fois que j'y suis allez elles font...
Je me pose la question jusq ou iront il avec leurs prix abusif sa saute du simple au double en haute saison ce qui veut dire qu'un père de famille qui pense aller dans un beau pays comme le Maroc et qui est trés avantageux. Perd une grosse partie de son...
Pookija · 22 juillet 2007 à 22:42 · 9 participants · 4 087 affichages
Je prévois faire un voyage au Maroc à la fin du mois de décembre et je vais habiter chez un ami et ses parents. Ils m'ont gentillement invité pour la durée de mon séjour...Je sais que mon ami doit avoir une lettre de permission pour m'accompagner si il...
Je suis preneur de toutes informations relatives à ce tronçon! Les pistes sont elles faciles à trouver, quelles sont les difficultés (obstacles, sable, passages délicats) et combien de temps faut il prévoir pour relier le ht Atlas à Ouarzazate? et Ouarzazate...
Partant du 6 au 13 avril au maroc, je suis à la recherche de liens email ou téléphone pour avoir des prix d'hotels pas cher à marrakech. Merci d'avance