Etoille · 8 juillet 2007 à 20:08 · 6 participants · 12 859 affichages
J'aimerais savoir est ce que c'est possible de voyager par train de france au maroc si c'est oui vous pouvez me donner un site ou je peu résérvée merci d'avance pour vs réponse
J'ai acheté un forfait avion, hotel en demi pension, pour passer un week end à Fès en septembre. Pouvez vous me conseiller sur les lieux à visiter? Est il possible d'aller à Meknes en voiture de location ou taxi? çà vaut le coup ou pas. Merci de vos conseils...
Tajan31 · 17 mai 2008 à 0:26 · 2 participants · 4 134 affichages
Nous devons passer une semaine du 8 Juin au 15 juin à MONASTIR. Pourriez vous nous dire la température qu'il fait à cette période de l'année. Fait-il très chaud? Cela nous serait très utile de le savoir, afin de ne pas charger nos valises inutilement...
Gr8tripsa · 16 mai 2008 à 14:05 · 11 participants · 23 970 affichages
J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le change de dirhams au Maroc. En effet, nous hésitons entre les 2 solutions suivantes: amener des euros et les échanger en arrivant à l'aéroport (de Fes pour ce qui nous concerne) ou dans n'importe quelle...
Pour la douziéme fois que je met les pieds au Maroc, je me dirige enfin du coté de Merzouga! Nous partirons de Fes et la question est: Quelle est la meilleur étape à faire entre Fes et Merzouga? J'entend par meilleure étape ; petit bled sympa, avec adresse...
Vos avis pour rejoindre ces deux communes rurales: agoudim et tounfite Marrakech - Denmate - assermo et bifurquer pour agoudim de tounfite d'après vous est ce possible par moyens locaux et à pied??? ou la possibilité de Marrakech et.redescendre Ouarzazate...
Mag1507 · 15 mai 2008 à 15:11 · 5 participants · 6 833 affichages
Je compte partir au Maroc dans différentes villes (nord et sud) pour 2 semaines en amoureux. je voudrai savoir ce que vous pensez de la prévision de notre budget: vol aller retour pour 2: 460€ (230€ par personne sur easy jet)location de voiture pour 7...
Glove · 18 mai 2008 à 11:01 · 4 participants · 1 752 affichages
Voilà maintenant 9 mois que j'habite au Maroc, prés de Casablanca. Hélas, je n'ai pas eu jusqu'à maintenant, l'occasion de beaucoup visiter (trop de travail) si ce n'est Rabat, Marrakech, Fes. La région Casablancaise n'étant pas trés représentative de...
Rachid1 · 9 juillet 2005 à 13:17 · 10 participants · 25 424 affichages
Je sais que de nombreuses personnes eprouve des difficultes pour la douane d'algesiras-tanger (douane dans le bateau). Voici un site officiel du maroc vous permettant d'enregistrer les documents de la voiture a l'avance.Il vous suffit de remplir se document...
Rip67 · 13 mai 2008 à 22:53 · 8 participants · 2 533 affichages
Passionné du vélo dans sa totalité (le nombres de ses avantages me fait halluciner par rapport à cette nullité appelée "voiture"), je souhaite me lancer dans mon 1er périple à vélo et relier Strasbourg au Maroc. Départ prévu: Septembre, un mois à traverser...
Lasigotiere · 15 mars 2008 à 20:44 · 11 participants · 3 402 affichages
Nous arrivons à Agadir le 1er avril pour en repartir le 11. nous aimerions visiter le sud en passant par Tafraoute/vallée du Draa/Ouazazate/... du Dadés, etc et revenir par Marrakech en 4 X 4 avec un guide francophone peut être avez vous des adresses...
Je pars en chantier humanitaire ce mois daout au maroc et je dois arriver à casablanca le 31 jullet avant 17h et repartir le 21 aout malheuresement je ne trouve aucun aller/retour sous la barre des 400€ Des gens auraient ils trouvé des compagnies moins...
Ledur · 4 mai 2008 à 21:52 · 8 participants · 19 772 affichages
Je cherche a voyager au maroc au mois d aout je ne connait pas les moyens de transport le plus facile et moin chere pourriez vous me donner des idées a tous on peut s 'aider seul cela est plus dur Annick
Quelqu'un sait il si la route reliant Tazzarine à Zagora (passant par Tiz n Tafilalet) est goudronnée?? ou si elle est facilement pratiquable avec un petit 4 4? merci
Mag1507 · 15 mai 2008 à 17:22 · 9 participants · 2 964 affichages
J'ai besoin d'aide pour établir mon itinéraire, je pars cet été en aout avec mon fiancé pour 2 semaines (originaire du maroc, rabat), Mr souhaite se rendre à Rabat biensur, meknes, fes et casa. et pour ma part je souhaite séjourner quelques jours à marrakech...
Zebulonette · 17 février 2008 à 22:06 · 26 participants · 12 410 affichages
Je suis nouvelle inscrite. Je sus en train de voir un partir au Maroc debut mai. je ne suis jamais partie seule, mais la voila, j ai envie de me lancer je cherche donc qqs tuyaux, bons plans... et surtout savoir si je peux partir tranquille, est ce qu...
Pour ceux qui voyageront entre Tiznit et Tafraout nous avons besoin d'un service... Nous avons l'habitude de distribuer des fournitures scolaires dans des écoles isolées, nous faisons des photos que nous envoyons. Les enfants sont interloqués et très...
Vous me conseilleriez d'allé à m'hamid pour allé voir l'erg chegaga ou d'aller uniquement à merzouga? j'avais l'intention d'allé à m'hamid et ensuite de passé 2 jours dans le désert dans l'erg chegaga et vers le lac d'iriki. après m'hamid on remonterai...
MargOo · 17 mai 2008 à 9:23 · 2 participants · 1 162 affichages
Partons cet été pour un tour d'europe qui va se terminer par lemaroc pour début 2009 Je suis donc en pleine préparation des fiches pays etc... Pour le maroc voila approximativement l'itinéraire choisi J'en suis pour le moment a meknes je m'excuse si des...
Mmedupont · 22 avril 2008 à 21:02 · 8 participants · 19 128 affichages
Me voilà bien perdu...Je change mon argent canadien en Dirham La banque Royal me le fait à 0.166 et sur plusieurs sites internet dont www.xe.com il est à 0.139899. donc si j'achète 20 000 Dirham à ma banque, ca me coute 3, 330.00 $ cdn et sur internet...
Tereos · 15 mai 2008 à 13:47 · 2 participants · 5 154 affichages
Tout est dans le titre!! Plus sérieusement, pensez vous que pour un premier séjour au Maroc ce circuit est une option appropriée? Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait? De plus nous souhaitons combiner ce circuit avec une semaine supplémentaire sur...
Michèle38450 · 14 mai 2008 à 22:50 · 4 participants · 1 745 affichages
Voici un petit résumé de notre périple marocain et quelques bonnes adresses pour ceux qui ont la chance de partir bientôt! Nous avons voyagé avec Atlas Blue: vols tout à fait satisfaisants. Nous avons passé 1 nuit à Marrakech à l'hôtel Mimosa: pas cher...
Chahbout · 15 mai 2008 à 18:00 · 3 participants · 4 355 affichages
Je suis étudiant Marocain, j'ai 20 ans et j'ai mon frère au québec (depuis fin mars 2008), je voudrai y aller pour une visite pour un mois et demi (mi juillet jusqu'au fin août), et je veux savoir si mon frère a la possibilté de m'envoyer une invitation...
Prixmaroc · 14 mai 2008 à 19:02 · 5 participants · 4 778 affichages
Il parait que c'est un jolie petit port avec un magnifique lagune, seulement le village est assez petit et j'ai peur de m'ennuyer!! est ce que quelqu'un a déjà passer au moins une semaine a OUALIDIA? merci beaucoup
Mag1507 · 13 mai 2008 à 13:45 · 9 participants · 3 347 affichages
Je souhaite visiter le maroc cet été, j'ai fais mon itinéraire: nous arriverons à casa et nous voudrions rester 4 jours pour visiter rabat, meknes, fes, volubilis et casa puis nous partirons pour marrakech, agadir, essaouira et ouarzazate et reprendrions...
Handa31 · 2 mai 2008 à 11:06 · 5 participants · 4 188 affichages
On part au maroc juillet aout et on cherche quelques pistes a faire en moto qui nous permette de découvrir des paysages, des coins sympa au quel on aurait pas pus accédé en fourgon. donc on est a la recherche de tuyos de la part de motard pour découvrir...
Julsofra · 14 mai 2008 à 18:28 · 4 participants · 1 703 affichages
Mon épouse et moi partons au Maroc en juillet prochain Arrivée à Marrakech le 10 et retour de Fès le 22 Nous comptons faire un circuit qui nous mènera par Agadir Essaouira Safi Casa Rabat Meknès et Fès. Nous aurions besoin de bons plans pour l'hébergement...
Maurigos · 14 mai 2008 à 10:58 · 3 participants · 3 293 affichages
Bon jour comme on fait a savoir le marrees (haute au bass) le matin de jour 5/10/2008 a palge blanche en Maroc? il y a quelque site internet?? merci Maurizio
Ticrabe33 · 1 mai 2008 à 23:44 · 15 participants · 4 261 affichages
Voila je souhaite passer trois semaines au Maroc cet été et j'aimerais savoir quel itinéraire vous me conseillez pour voir le plus de choses qui ne seront pas forcément des pièges à touristes. Avons un budget limité donc nous cherchons à privilégier le...
Je part en moto de al-hoceima pour fès puis marrakech! on ma dit que l'on trouve dificilement de l'essence entre al-hocema et fes? j'ai une autonomie de 250 klm! Merci de me donner des tuyau je part le 30 mai!!!