Quelqu'un sait il si la route reliant Tazzarine à Zagora (passant par Tiz n Tafilalet) est goudronnée?? ou si elle est facilement pratiquable avec un petit 4 4? merci
Mag1507 · 15 mai 2008 à 17:22 · 9 participants · 2 902 affichages
J'ai besoin d'aide pour établir mon itinéraire, je pars cet été en aout avec mon fiancé pour 2 semaines (originaire du maroc, rabat), Mr souhaite se rendre à Rabat biensur, meknes, fes et casa. et pour ma part je souhaite séjourner quelques jours à marrakech...
Zebulonette · 17 février 2008 à 22:06 · 26 participants · 12 369 affichages
Je suis nouvelle inscrite. Je sus en train de voir un partir au Maroc debut mai. je ne suis jamais partie seule, mais la voila, j ai envie de me lancer je cherche donc qqs tuyaux, bons plans... et surtout savoir si je peux partir tranquille, est ce qu...
Pour ceux qui voyageront entre Tiznit et Tafraout nous avons besoin d'un service... Nous avons l'habitude de distribuer des fournitures scolaires dans des écoles isolées, nous faisons des photos que nous envoyons. Les enfants sont interloqués et très...
Vous me conseilleriez d'allé à m'hamid pour allé voir l'erg chegaga ou d'aller uniquement à merzouga? j'avais l'intention d'allé à m'hamid et ensuite de passé 2 jours dans le désert dans l'erg chegaga et vers le lac d'iriki. après m'hamid on remonterai...
MargOo · 17 mai 2008 à 9:23 · 2 participants · 1 139 affichages
Partons cet été pour un tour d'europe qui va se terminer par lemaroc pour début 2009 Je suis donc en pleine préparation des fiches pays etc... Pour le maroc voila approximativement l'itinéraire choisi J'en suis pour le moment a meknes je m'excuse si des...
Mmedupont · 22 avril 2008 à 21:02 · 8 participants · 19 087 affichages
Me voilà bien perdu...Je change mon argent canadien en Dirham La banque Royal me le fait à 0.166 et sur plusieurs sites internet dont www.xe.com il est à 0.139899. donc si j'achète 20 000 Dirham à ma banque, ca me coute 3, 330.00 $ cdn et sur internet...
Tereos · 15 mai 2008 à 13:47 · 2 participants · 5 122 affichages
Tout est dans le titre!! Plus sérieusement, pensez vous que pour un premier séjour au Maroc ce circuit est une option appropriée? Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait? De plus nous souhaitons combiner ce circuit avec une semaine supplémentaire sur...
Michèle38450 · 14 mai 2008 à 22:50 · 4 participants · 1 730 affichages
Voici un petit résumé de notre périple marocain et quelques bonnes adresses pour ceux qui ont la chance de partir bientôt! Nous avons voyagé avec Atlas Blue: vols tout à fait satisfaisants. Nous avons passé 1 nuit à Marrakech à l'hôtel Mimosa: pas cher...
Chahbout · 15 mai 2008 à 18:00 · 3 participants · 4 338 affichages
Je suis étudiant Marocain, j'ai 20 ans et j'ai mon frère au québec (depuis fin mars 2008), je voudrai y aller pour une visite pour un mois et demi (mi juillet jusqu'au fin août), et je veux savoir si mon frère a la possibilté de m'envoyer une invitation...
Prixmaroc · 14 mai 2008 à 19:02 · 5 participants · 4 764 affichages
Il parait que c'est un jolie petit port avec un magnifique lagune, seulement le village est assez petit et j'ai peur de m'ennuyer!! est ce que quelqu'un a déjà passer au moins une semaine a OUALIDIA? merci beaucoup
Mag1507 · 13 mai 2008 à 13:45 · 9 participants · 3 316 affichages
Je souhaite visiter le maroc cet été, j'ai fais mon itinéraire: nous arriverons à casa et nous voudrions rester 4 jours pour visiter rabat, meknes, fes, volubilis et casa puis nous partirons pour marrakech, agadir, essaouira et ouarzazate et reprendrions...
Handa31 · 2 mai 2008 à 11:06 · 5 participants · 4 177 affichages
On part au maroc juillet aout et on cherche quelques pistes a faire en moto qui nous permette de découvrir des paysages, des coins sympa au quel on aurait pas pus accédé en fourgon. donc on est a la recherche de tuyos de la part de motard pour découvrir...
Julsofra · 14 mai 2008 à 18:28 · 4 participants · 1 690 affichages
Mon épouse et moi partons au Maroc en juillet prochain Arrivée à Marrakech le 10 et retour de Fès le 22 Nous comptons faire un circuit qui nous mènera par Agadir Essaouira Safi Casa Rabat Meknès et Fès. Nous aurions besoin de bons plans pour l'hébergement...
Maurigos · 14 mai 2008 à 10:58 · 3 participants · 3 281 affichages
Bon jour comme on fait a savoir le marrees (haute au bass) le matin de jour 5/10/2008 a palge blanche en Maroc? il y a quelque site internet?? merci Maurizio
Ticrabe33 · 1 mai 2008 à 23:44 · 15 participants · 4 211 affichages
Voila je souhaite passer trois semaines au Maroc cet été et j'aimerais savoir quel itinéraire vous me conseillez pour voir le plus de choses qui ne seront pas forcément des pièges à touristes. Avons un budget limité donc nous cherchons à privilégier le...
Je part en moto de al-hoceima pour fès puis marrakech! on ma dit que l'on trouve dificilement de l'essence entre al-hocema et fes? j'ai une autonomie de 250 klm! Merci de me donner des tuyau je part le 30 mai!!!
Atvo · 14 février 2008 à 16:03 · 6 participants · 6 595 affichages
Cherche location de 4x4 sur le Maroc sans chauffeur lPas de 4x4 grand raid! on as ce qui faut lol!, juste un 4x4 équipé de série. Région: Erfoud, Merzouga, Zagora, ou Ouarzazate Merci de me répondre en MP Christophe
Je lisais le guide bleu du Maroc et ils conseillent constamment de prendre des guides. Je sais que dans le désert il faut pas prendre trop de risque. Par contre, pour les endroits naturels tel que les gorges du Todra et Dades, est-ce vraiment nécessaire...
J'aurai voulu avoir plusieurs renseignements pour un voyage à casablanca que je prépare pour l'année 2009! J'aurai voulu savoir si il était possible d'échanger son argent a l'aéroport Mohammed V (car je crois que nous n'avons pas l'autorisation d'importer...
Redhot · 18 février 2008 à 21:13 · 4 participants · 6 767 affichages
Ma question est un peu compliqué.un ami a moi veut partir au nicaragua pr visiter une amie.pourtant au maroc il n'existe pas d'ambassades ou de consultats de nicaragua?ou dois je m'orienter?un marocain a t il besoin de visa pour partir au nicaragua?si...
J'envisage de passer une grosse quinzaine de jours au Maroc en mars-avril prochain et aimerait aller de Boulmane à Tinerhir via les gorges du Dades/Todra. 1/ Est-ce sympa? 2/ Est ce réalisable avec une petite voiture non 4-4. Dans le temps j'ai connu...
Nous allons séjourner une semaine à Essaouira au mois de septembre. Notre hôtel est réservé mais pas les repas. Avez vous des bonnes adresses pour se restaurer? Midi ou Soir? Deuxième question: Quel est le meilleur moyen de transport pour un couple pour...
Avant d'arriver à Marrakech en provenance de Paris, j'ai une escale d'un peu plus de trois heures à l'aeroport de Casablanca. J'aimerai savoir s'il est possible en trois heures d'aller faire un tour dans la ville ou au port. J'ai vu qu'un train partit...
Raoulx · 12 mai 2008 à 17:07 · 3 participants · 3 403 affichages
Beaucoup de monde a demandé des renseignements pour aller à la fète des roses 2008! Merci de vos commentaires, je souhaiterais savoir si cela s'est amélioré... En 2006 c'était à fuir.
Je suis en train de faire des recherches concernant différents riads peu dispendieux à Marrakech. J'ai découvert en naviguant sur le net le Riad SACR et le FABIOLA Quelqu'un connait-il ces deux riads? J'aimerais avoir votre opinion avant de réserverun...
Je sollicite un peu de votre aide à vous qui connaissez bien le Maroc. Nous souhaitons partir (à 2 ou 4) entre 10 et 15 jours en août au Maroc, en essayant de visiter Rabbat, Fes et Marrakech. Je souhaite tout d'abord savoir si cela est possible (raisonnable...
La question est ouverte: D'un coté, le désert est grand et il y a de la place pour tout le monde.. Pourquoi interdire une certaine forme de tourisme alors que c'est une source de revenu pour le Maroc et de plaisirs pour certains? De l'autre et comme dirait...
Dans le mois d'octobre nous voulons aller directement en avion a Agadir et avec de 4x4 arriver a Erg Checaga. 1 jour Arrive a Agadir 2 jour Agadir-...???? 3 jour???? Erg Chegaga??? 4 jour Erg Checaga -????? 5 jour h/14.00 Agadir-Casablanca Pouvez...