Ridermath · 5 mai 2008 à 22:14 · 2 participants · 3 094 affichages
Je pars 10 jours au Maroc à la fin mai. Mon but est de me rendre de Marrakech à Erfoud en passant par la vallée du Dadès. Je voudrais dormir dans des tentes berbères sur la route. Vous connaissez des bons plans dans les Gorges, les palmeraies ou le désert...
Voilà avec mon amie, nous partons au maroc du 6 au 13 mai 2008, ne connaissant pas la région de l'atlas nous avons décidé de tenter l'ascension du mont Toubkal depuis Imlil, mais sans guide ni muletier juste en binôme, nous sommes bien equipés niveau...
Torp · 12 avril 2006 à 20:08 · 13 participants · 17 024 affichages
J'ai réservé un séjour d'une semaine avec FRAM à l'hotel "Les dunes d'or" d'Agadir. Est-il impératif d'avoir un passeport ou la carte d'dentité suffit-elle?? Merci
Mahétor · 12 novembre 2007 à 18:48 · 5 participants · 2 575 affichages
Je suis un pionnier du groupe des scouts et guides de france de melun en seine et Marne et moi et mon groupe, nous aimerions partir faire notre camp au maroc cet été, et pour cela, je voudrais connaître si c'est possible les modalités à effectuer pour...
Je pars au maroc dans 1 semaine avec une amie et nous recherchons des adresses d'hebergements pour petits budgets sur marrakech et essaouira. Quelqu'un connait-il les hotels Farouk, Afriquia ou Essaouira à Marrakech? le Brightrooms et le Ryad bleu mogador...
Maximeg · 5 août 2006 à 10:01 · 6 participants · 6 428 affichages
Je pars cet automne au Maroc pour deux ou trois mois de visite à vélo. Je vais donc consommer beaucoup d'eau et je ne vais pas en acheter en bouteille. Est-il possible de boire l'eau sans traitement préalable? Les risques d'infection virale ou bactérienne...
Raoulx · 6 mai 2008 à 9:14 · 3 participants · 1 859 affichages
Pour ceux qui préparent leur itinéraire au Maroc, un pub pour un nouveau site voulant ressembler à Mappy se glisse dans tous les forums en ce moment. ATTENTION!!!!!!! Ne vous laissez pas induire en erreur et surtout passer des heures interminables en...
Kaketu · 12 décembre 2006 à 10:52 · 9 participants · 8 694 affichages
Y a t-il quelqu'un parmi vous qui peut m'indiquer l'itinéraire à suivre depuis NADOR jusqu'en MAURITANIE et si la route est assez praticable? Merci d'avance Cordialement
Lolotte51 · 24 février 2008 à 22:18 · 4 participants · 9 224 affichages
Mon ami et moi aimons beaucoup la tunisie et le maroc, et nous voulons rejoindre une de ces deux destinations en aout 2008, malheureusement notre budget est serré, nous voulons alors tenter les voyages de dernière minute, est-ce une bonne idée? l'avez-vous...
Aimevoyager · 23 novembre 2007 à 16:42 · 9 participants · 14 559 affichages
Qui permette de calculer son itineraire au maroc (genre viamichelin, mappy...mais cela ne marche pas au maroc) je ne trouve pas sur le net. si quelqu'un a une idée, merci
Francinoxy · 29 mars 2008 à 23:09 · 5 participants · 5 374 affichages
Va partir bientot au maroc pour 2 ou 3 mois j'aimerai partir en juin et revenir dans mon pays en aout.Je suis étudiante Canadienne donc je ne veu pas que mon voyage me coute une fortune.Donc, je cherche des hotels et aussi un billet d'avion vraiment pas...
Cailloublanc · 4 mai 2008 à 15:05 · 3 participants · 3 406 affichages
Bataille déjà pour apprendre a me servir de cet outil qu'est internet j'ai pris un billet d'avion pour casablanca avec ma mère et elle a changer son voyage moi je ne peux pas le modifier donc j'arrive par un avion à 22h10 et je doi aller à pont blondin...
J'ai l'intention de passer une semaine à El Jadida fin août. Objectif: visiter la région (de Casa à Safi) et faire de la plage. Y a-t-il une plage recommandée? Bien que l'on soit sur l'atlantique la température de l'eau incite-t-elle au bain?
Je compte avec mon mari visiter taroudant et région dans 10 jours exactement, nous esperons acquerir une maison ou un bout de terrain pas cher.Si vous avez des informations sur l immobilier de taroudant ou tafraout, nous vous en sommes reconnaissant d'avance...
Il y a 3 ans j'avais acheté un mp3 s¨ny à Marrakech, comme j'y retourne bientôt, pensez-vous que je puisse trouver des MP4 et téléphones portables à des prix interessants? Si oui pour les portables, est-ce qu'en changeant simplement ma carte SIM d'appareil...
Cet été au cours de mon circuit je compte m arréter a skoura ou dans les georges du dades avez-vous des adresses a conseiller pour dormir et manger pour le retour je compte m arreter a d agdz ou assez pres avez-vous aussi des adresses merci d avance
Je serai au Maroc debut juin, avec mon ami. D'aprés ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il n'y a aucun interet à loger sur Ouarzazate, trop touristique et pas si intérressant... on pensait donc trouver un hébergement sur Skoura, un peu plus à l'est...
Je pars la première semaine de Mai au Maroc pour un petit périple en routard! Je cherche deux ou trois bonnes adresse d'hotel pas trop cher et pas loin de la place Jemaa El Fna à marrakech, ci possible ambiance style riad. Je cherche également un bon...
Qui aurait une bonne adresse de petit hôtel, petit budget mais PROPRE, calme, agréable... l'hôtel rêvé en fait!), un studio à louer, ou, encore mieux, une chambre (single) dans un riadh, pour y séjourner presque une semaine à partir du 25 juin? Le problème...
Nicoju · 14 avril 2008 à 23:17 · 8 participants · 3 502 affichages
Pourriez vous encore me renseigner et me dire: si je dois faire une excursion/rando dans une de ces deux vallées, dades ou draa, laquelle est la plus intéressante à vos yeux et avez vous des guides locaux à me conseiller? si vous connaissez en plus les...
Pour des raisons pratiques je cherche un logement comme un petit hôtel appartement voir chez l'habitant près des BLD MOULAY YOUSSEF BLD ROUDANI BLD ANFAN pas loin de la PLACE BEL AIR en tous cas du 21 MAI au 2 JUIN en sachant que je partirai les week...
Pour un premier voyage au Maroc, nous avons choisi comme destination ESSAOUIRA car nous avons une connaissance qui nous loue un appartement là-bas. La période du séjour serait du 31 mai au 8 juin. Première question: pour choisir nos billets d'avion je...
Il y a une piste de Aguerd-Tamessoult-go... ait manspur Tafraoute...??? Nous seron a Sidi Ifni est mieu faire 1)Sidi-Tiznit-Tiffer... 2)Sidi Ifni-Bouizakarne-Agu... Ait mansour-Tafraoute??? Dans la carte Michelin n'est pas claire, Nous avon un 4x4 avec...
Joelle44 · 28 mars 2008 à 11:50 · 7 participants · 3 011 affichages
Souhaiterais allez au maroc cet ete faire du campings avec mes enfants et mon mari mais je ne connais aucune adresse pour pouvoir avoir des infos sur le prix... Nous souhaiterions aller du cote de casablanca ou mohammedia merci d'avance