Cailloublanc · 4 mai 2008 à 15:05 · 3 participants · 3 387 affichages
Bataille déjà pour apprendre a me servir de cet outil qu'est internet j'ai pris un billet d'avion pour casablanca avec ma mère et elle a changer son voyage moi je ne peux pas le modifier donc j'arrive par un avion à 22h10 et je doi aller à pont blondin...
J'ai l'intention de passer une semaine à El Jadida fin août. Objectif: visiter la région (de Casa à Safi) et faire de la plage. Y a-t-il une plage recommandée? Bien que l'on soit sur l'atlantique la température de l'eau incite-t-elle au bain?
Je compte avec mon mari visiter taroudant et région dans 10 jours exactement, nous esperons acquerir une maison ou un bout de terrain pas cher.Si vous avez des informations sur l immobilier de taroudant ou tafraout, nous vous en sommes reconnaissant d'avance...
Il y a 3 ans j'avais acheté un mp3 s¨ny à Marrakech, comme j'y retourne bientôt, pensez-vous que je puisse trouver des MP4 et téléphones portables à des prix interessants? Si oui pour les portables, est-ce qu'en changeant simplement ma carte SIM d'appareil...
Cet été au cours de mon circuit je compte m arréter a skoura ou dans les georges du dades avez-vous des adresses a conseiller pour dormir et manger pour le retour je compte m arreter a d agdz ou assez pres avez-vous aussi des adresses merci d avance
Je serai au Maroc debut juin, avec mon ami. D'aprés ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il n'y a aucun interet à loger sur Ouarzazate, trop touristique et pas si intérressant... on pensait donc trouver un hébergement sur Skoura, un peu plus à l'est...
Je pars la première semaine de Mai au Maroc pour un petit périple en routard! Je cherche deux ou trois bonnes adresse d'hotel pas trop cher et pas loin de la place Jemaa El Fna à marrakech, ci possible ambiance style riad. Je cherche également un bon...
Qui aurait une bonne adresse de petit hôtel, petit budget mais PROPRE, calme, agréable... l'hôtel rêvé en fait!), un studio à louer, ou, encore mieux, une chambre (single) dans un riadh, pour y séjourner presque une semaine à partir du 25 juin? Le problème...
Nicoju · 14 avril 2008 à 23:17 · 8 participants · 3 490 affichages
Pourriez vous encore me renseigner et me dire: si je dois faire une excursion/rando dans une de ces deux vallées, dades ou draa, laquelle est la plus intéressante à vos yeux et avez vous des guides locaux à me conseiller? si vous connaissez en plus les...
Pour des raisons pratiques je cherche un logement comme un petit hôtel appartement voir chez l'habitant près des BLD MOULAY YOUSSEF BLD ROUDANI BLD ANFAN pas loin de la PLACE BEL AIR en tous cas du 21 MAI au 2 JUIN en sachant que je partirai les week...
Pour un premier voyage au Maroc, nous avons choisi comme destination ESSAOUIRA car nous avons une connaissance qui nous loue un appartement là-bas. La période du séjour serait du 31 mai au 8 juin. Première question: pour choisir nos billets d'avion je...
Il y a une piste de Aguerd-Tamessoult-go... ait manspur Tafraoute...??? Nous seron a Sidi Ifni est mieu faire 1)Sidi-Tiznit-Tiffer... 2)Sidi Ifni-Bouizakarne-Agu... Ait mansour-Tafraoute??? Dans la carte Michelin n'est pas claire, Nous avon un 4x4 avec...
Joelle44 · 28 mars 2008 à 11:50 · 7 participants · 2 997 affichages
Souhaiterais allez au maroc cet ete faire du campings avec mes enfants et mon mari mais je ne connais aucune adresse pour pouvoir avoir des infos sur le prix... Nous souhaiterions aller du cote de casablanca ou mohammedia merci d'avance
Part aux maroc lundi mais pour le retour j'ai un petit soucis car je doit etre a 6h du matin a l aeroport de casa en partant de kenitra et tout çà en train, si quelqun connait les horaire de trains ce serait sympas merci d avance pour la reponse pascal...
Ma prochaine destination: le Maroc en 4X4 par l’organisateur EUROMER. « RAID BERBERES » 2° Edition. Pouvez vous me donner des informations sur la traversée en bateau de Sète à Tanger. Si quelqu’un a participé au « RAID BERBERES » 1 Edition de l’année...
Gerdan · 28 avril 2008 à 13:46 · 5 participants · 1 827 affichages
J'ai un aller-retour Paris - Marrakech et souhaite voyager à pied avec mon sac à dos en utilisant les transports locaux de temps en temps, en privilégiant toutefois surtout les axes qui restent encore en pistes non goudronnées. L'année dernière je suis...
Je suis a la recherche d'un billet d'avion pour un aller retour lyon marrakech pour un mois de fin juin a fin juillet quelles compagnies proposent les meilleurs prix avez vous deja acheter vos billets est a quel prix. merci de me donner vos solutions...
Je suis rentrée hier de Marrakech, et j'avoue que le retour est difficile, il pleut ici. A Marrakech, la température avoisinait les 40°. Cette ville est magique et je reste sous le charme de sa place Jemaa El Fna, de ses souks où il fait bon déambuler...
Benabdelhak · 14 octobre 2007 à 17:37 · 4 participants · 6 146 affichages
Mon mari est marocain est voudrai faire vire de largent de sa banque chaabi au maroc pour la france car nous ouvrons un commerces en france nous sommes client de la banque caabi a clichy mais il nous dise que ce que on leur a verser en france ne peut...
PARTANT A AGADIR EN JUIN 2008 EN PENSION COMPLETE J AIMERAIS SAVOIR COMBIEN PRENDRE D ARGENT DE POCHE EN SACHANT QU ON EST DEUX ADULTES ET UN ENFANT DE DEUX ANS merci d'avance MB
Je suis actuellement à Marrakech et j'aurais voulu continuer mon parcours jusqu'au Sénégal, j aurais voulu, si possible, des infos sur la route... comment y acceder..il y a t il des bus? est-ce possible pour une fille seule? je cherchje eventuellement...
Je vais souvent à Marrakech mais en octobre pour la première fois je prends le bateau Biladi avec ma voiture. j'ai une petite maison à Marrakech que me garde un jeune couple de marocains qui sont comme nos enfants et qui viennent d'avoir un bébé. aussi...