Voilà je pars 9 jours au Maroc début mai (entre frères et sœur), nous sommes donc en train de préparer un petit circuit au sud du Maroc, entre Marrakech et M'Hamid, notre voyages se terminera par 3 jours dans le désert. Le vendredi nous serons à Marrakech...
Valade · 25 novembre 2007 à 18:53 · 3 participants · 11 900 affichages
Sommes a la recherche de carte du maroc pour gps sur carte memoire SD, ou un site de téléchardement Notre gps est un NAVIGON J'ia trouver de cartes pour GARMIN mais je ne pense pas quelles soient compatibles avec notre GPS Bon nous allons au maroc en...
Voilà 3 semaines que je suis rentrée de Marrakech (déjà?), et je prends enfin le temps de vous livrer ce que j'ai apprécié (ou pas). 1. Le logement: nous logions au riad Zara (trouvé dans le petit futé, et "visité" sur Internet), dans le nord de la médina...
Margoulette3 · 13 avril 2008 à 15:03 · 7 participants · 2 203 affichages
Nous sommes deux copines et nous avons reserve 1 vol sec toulouse/marrakech/... du 24/04 au 01/05, et location de voiture type FIAT PALIO, le reste nous voulons aviser sur place, car on recherche de l'authenticité et etre loin des groupes de touristes...
Mecraquant · 19 décembre 2007 à 12:08 · 7 participants · 28 666 affichages
Souhaite devenir proprietaire d'un bien a mohamedia, j'aimerai connaitre les prix actuelle pour un apart de 60 a 80m2 donnez moi le prix du moin chere oau plus cheres...
Mela22 · 7 janvier 2008 à 15:29 · 5 participants · 9 537 affichages
Voilà je pars pour Marrakech le mois prochain dans un riad avec mon mari et j'ai un doute concernant l'obligation d'avoir un passeport. Le propriétaire m'a envoyé un simple voucher par internet et j'ai quand même une certaine appréhension quant au passage...
Pompier3344 · 14 février 2008 à 17:51 · 7 participants · 3 634 affichages
Ma femme vient de perdre son passeport et on es allez a la mairie pour le faire refaire et il nous ont dit qu'il fallait un mois et demi. Nous voulions partir au maroc a partir du 29 mars. As t'elle obligatoirement besoin de son passeport ou sa carte...
Nous venons juste de rentrer de marrakech où nous avons séjourné une semaine en riad! c'était notre première expérience au maroc! du bonheur! de la vraie rencontre humaine! de vraies vacances! un point: le pas rester à marrakech pour se faire une vraie...
Shadya · 18 février 2007 à 14:02 · 5 participants · 4 890 affichages
Le 777 on se marie et en 2008 on aimerait faire notre voyage de noce avec notre fils de 2 ans et notre cmaping-car. On aimeriat faire Suisse-Maroc et on aimerait savoir quel itinéraire conseiller avec un enfant de cet àge, quoi emporter, comment sa se...
Neuga06 · 12 avril 2008 à 22:28 · 6 participants · 2 093 affichages
Je recherche un guide pour m'organiser un petit trek d'environ 4 jours dans le sud du Maroc (vallée des roses ou du Draa par ex.) pour fin septembre. Vos bons plans sont les bienvenus.
Re bonsoir, une autre petite question: je souhaiterai passer une nuit dans les dunes vers Merzouga avec mon amie et sans trop de monde dans les alentours, auriez vous des guides ou structures à me conseiller pour cela tout en restant dans des prix pas...
Et bien voilà, cette nuit on nous avolé 2 vélos dans l'hotel...à Tarfaya au Maroc! dans le Sahara occidental Je venais de retrouver Daniel qui voyage lui aussi en v élo depuis qq mois...Les vélos etaient dans une peite pièce non fernée et vélos non cadenassés...
Je recherche les waypoints de Setti Fadma à Sidi Chamharrouch en passant par Azib Likemt et le col Tagharat. Partant tout seul là dedans à la fin du mois je suis évidemment à la recherche d'un peu d'infos sur les routes à prendre (vu qu'il y en a 2 ou...
Tamlal · 13 avril 2008 à 13:52 · 5 participants · 14 022 affichages
Je pense aller accoucher au maroc la date prevu de l'accouchement 01/07. je suis marocaine et mon mari est francais, mais je sais pas comment ça se passe pour les prises en charge et pour les papiers d'identité pour le bebe? quel documents demmander a...
Julien049 · 23 février 2008 à 12:55 · 6 participants · 8 798 affichages
En juin je pars au burkina faso avec une correspondance a casablanca j'arrive a 14h30 a casablanca et je rapars a 23h es ce posible de sortir de l'aeroport certains m'ont dit qu'il fallait rester dans le lieu de transit et dc pas possible ET ES CE QUE...
N1k14r1 · 1 février 2008 à 22:01 · 2 participants · 5 485 affichages
Après avoir retardé, la semaine dernière, un vol de plusieurs heures et laisser tous les passagers dans le hall d'embarquement de Charleroi-Bruxelles-... la nuit entière sans AUCUNE information, ils remettent cela ce vendredi: les passagers sont coincés...
Paucar · 5 avril 2008 à 13:45 · 7 participants · 2 137 affichages
Nous souhaiterions aller 1 semaine dans le Haut Atlas et faire une ascension. Connaissez vous des guides et agences sur places? Tarifs? Quel sommet nous conseilleriez-vous? Jbel Mgoun ou Jbel Toubkal? Quel est leur niveau de difficulté? J'attends vos...
Peut on rencontrer à marrakech et dans les alentours des serpents ou des scorpions???? Je ne parle pas des charmeurs de serpents... merci de vos réponses...
Avec le comparateur de prix pour la location de voiture sur ce site au départ de rabat pour le 1 mai, je trouve rien en bas de 350 euro pour 8 jours... vous avez d'autre endroit moins chère? merci
Antoinine · 12 avril 2008 à 17:41 · 7 participants · 2 841 affichages
Je pars avec un groupe d'ados pour découvrir le maroc avec un petit budget, je recherche des adresses de campings ou d'hotel ou on peut loger en terrasses pour pas cher, voici notre itinéraire aproximatif: tanger meknes Azrou midelt errachidia merzouga...
Kilimanjaro · 19 mars 2008 à 23:01 · 9 participants · 4 643 affichages
Urgent: quelqu'un a t'il des infos récentes sur l'obtention du visa à la frontière Maroc Mauritanie? Est-ce qu'on peut rester 5 jours avec le visa de 3 jours obtenu à la frontière sans le faire prolonger? Merci!!
Nous serons les 20, 21 et 22 avril prochain aux environs de skoura. Mon fils de 12 ans souhaite chercher des fossiles. nous avons un 4x4. quelqu'un peut-il me dire si un endroit est connu pour cela dans ce coin? faut-il impérativement aller vers Erfoud...
Cyri25 · 14 février 2008 à 11:36 · 13 participants · 2 629 affichages
Mon ami et moi voulons faire un trek au Maroc au mois de Juin mais je ne sais pas par quel organisme partir! J'hésite entre un séjour tout compris avec un organisme tel que nomade aventure, ou de faire un trek en réservant d'un côté l'avion et de l'autre...
Le 01, 02 et 03 avril, je souhaite faire une ballade au pied du toubkal. Nous sommes 2 + le guide. (maxi 4 autres) Y a t'il des gens interressé, pour le faire avec nous histoire que cela soit plus sympa. Possibilité de se donner rendez vous à marrakech...