Barlec · 17 avril 2008 à 16:26 · 9 participants · 4 153 affichages
Je pars au Maroc fin mai. Je compte surtout voyager a pied et éviter les zones touristiques. je me pose bcp de question sur la façon d'on je veut voyager. Il est clair que malgré que je n'est pas beaucoup de sous mais j'en aurais toujours plus qu'eux...
Je pars dans cette région dans 2 semaines, quelqu'un peut-il me donner des infos sur le camping d'aglou? y-a-t-il des tentes ou caravanes sur place à louer? tarifs? merci Emmanuella
J'ai lu dans le forum que vous conseilliez l'hotel batha ou ibis à fes mais ils ne semblent pas avoir beaucoup de cachet? auriez vous d'autres adresses ou celle ci sont elles vraiment bien dans le sens du confort, de l'accés à la medina et autres et donc...
Nous sommes 3 couples et partons faire un raid au Maroc avec un club. A la suite de celui-ci nous prolongeons notre séjour et recherchons un riad, hotel où maison d'hôte pour la nuit du 5 aôut à Rabat. Merci de votre aide. Zaza pop
KanaSucre · 18 mars 2007 à 13:03 · 15 participants · 16 873 affichages
J'ai une question, p'têtre un peu bête mais bon... jme lance: Où trouve-t-on les plus belles plages??? Au maroc ou en Tunisie? En regardant vite fait sur google images, je trouve que les plages tunisiennes sont plus "paradisiaques" (en particulier Djerba)...
Collinm · 12 avril 2008 à 20:58 · 8 participants · 3 025 affichages
J'ai pris la carte du maroc et j'ai tracé un itinéraire qui pourrait être intéressant pour mes prochaines vacance pour le 1 mai... je veux visiter le sud du maroc... voici le trajet khemisset mekness ifrane azrou timahdite midelt ar rachidia tafilat zagora...
Glemoaligou · 11 avril 2008 à 11:16 · 18 participants · 3 005 affichages
Je prevois un voyage au mois de Septembre, environ 15j. J'hesites entre ces deux pays... où sont les plus belles plages? où sont les plus beau sites à visiter? où sont les plus belles dunes? et au niveau de l'ambiance? voilà merci
Je voudrais savoir si il est possible de faire la liaison Beni-Mellal à Ouarzazate avec une voiture de tourisme et si possible la durée du trajet. Merci
Je pars dans 3 semaines faire un petit tour de 2 semaines entre Massa, Mirleft, Guelmim, Tafraoute pour finir par Taroudant. Auriez vous des coins particuliers à me conseiller et de bonnes adresses pour dormir et manger! Je pars en fiat uno...!!! J'ai...
Cedric2848 · 16 avril 2008 à 15:41 · 4 participants · 3 563 affichages
Le titre dit presque tout mais pour être vraiment explicite je désire savoiur si au maroc (voire lors du vol aller ou retour) il y a vente de cigarettes menthol de type Winston menthol ou lucky strike piperela. Si oui à quel tarif? Vaut il mieux les acheter...
Djinico07 · 16 avril 2008 à 10:38 · 6 participants · 1 348 affichages
Ci dessous l’itinéraire que j’ai prévu début mai au Maroc, cela vous semble-t-il cohérent? Nous serons 12 et nous aurons 2 véhicules Merci pour vos commentaires et remarques Samedi 3 mai: Arrivée en soirée à Casablanca On est logé chez des amis Dimanche...
La tournure prise par les échanges du post "riad avec hammam et piscine dans la medina de Marrakech" et ma conviction de la nécessité d'une information large et responsable me conduisent à ouvrir ce nouveau sujet. J'ai visité Marrakech à plusieurs reprises...
Voilà je pars 9 jours au Maroc début mai (entre frères et sœur), nous sommes donc en train de préparer un petit circuit au sud du Maroc, entre Marrakech et M'Hamid, notre voyages se terminera par 3 jours dans le désert. Le vendredi nous serons à Marrakech...
Valade · 25 novembre 2007 à 18:53 · 3 participants · 11 919 affichages
Sommes a la recherche de carte du maroc pour gps sur carte memoire SD, ou un site de téléchardement Notre gps est un NAVIGON J'ia trouver de cartes pour GARMIN mais je ne pense pas quelles soient compatibles avec notre GPS Bon nous allons au maroc en...
Voilà 3 semaines que je suis rentrée de Marrakech (déjà?), et je prends enfin le temps de vous livrer ce que j'ai apprécié (ou pas). 1. Le logement: nous logions au riad Zara (trouvé dans le petit futé, et "visité" sur Internet), dans le nord de la médina...
Margoulette3 · 13 avril 2008 à 15:03 · 7 participants · 2 250 affichages
Nous sommes deux copines et nous avons reserve 1 vol sec toulouse/marrakech/... du 24/04 au 01/05, et location de voiture type FIAT PALIO, le reste nous voulons aviser sur place, car on recherche de l'authenticité et etre loin des groupes de touristes...
Mecraquant · 19 décembre 2007 à 12:08 · 7 participants · 28 683 affichages
Souhaite devenir proprietaire d'un bien a mohamedia, j'aimerai connaitre les prix actuelle pour un apart de 60 a 80m2 donnez moi le prix du moin chere oau plus cheres...
Mela22 · 7 janvier 2008 à 15:29 · 5 participants · 9 569 affichages
Voilà je pars pour Marrakech le mois prochain dans un riad avec mon mari et j'ai un doute concernant l'obligation d'avoir un passeport. Le propriétaire m'a envoyé un simple voucher par internet et j'ai quand même une certaine appréhension quant au passage...
Pompier3344 · 14 février 2008 à 17:51 · 7 participants · 3 653 affichages
Ma femme vient de perdre son passeport et on es allez a la mairie pour le faire refaire et il nous ont dit qu'il fallait un mois et demi. Nous voulions partir au maroc a partir du 29 mars. As t'elle obligatoirement besoin de son passeport ou sa carte...
Nous venons juste de rentrer de marrakech où nous avons séjourné une semaine en riad! c'était notre première expérience au maroc! du bonheur! de la vraie rencontre humaine! de vraies vacances! un point: le pas rester à marrakech pour se faire une vraie...
Shadya · 18 février 2007 à 14:02 · 5 participants · 4 909 affichages
Le 777 on se marie et en 2008 on aimerait faire notre voyage de noce avec notre fils de 2 ans et notre cmaping-car. On aimeriat faire Suisse-Maroc et on aimerait savoir quel itinéraire conseiller avec un enfant de cet àge, quoi emporter, comment sa se...
Neuga06 · 12 avril 2008 à 22:28 · 6 participants · 2 117 affichages
Je recherche un guide pour m'organiser un petit trek d'environ 4 jours dans le sud du Maroc (vallée des roses ou du Draa par ex.) pour fin septembre. Vos bons plans sont les bienvenus.
Re bonsoir, une autre petite question: je souhaiterai passer une nuit dans les dunes vers Merzouga avec mon amie et sans trop de monde dans les alentours, auriez vous des guides ou structures à me conseiller pour cela tout en restant dans des prix pas...
Et bien voilà, cette nuit on nous avolé 2 vélos dans l'hotel...à Tarfaya au Maroc! dans le Sahara occidental Je venais de retrouver Daniel qui voyage lui aussi en v élo depuis qq mois...Les vélos etaient dans une peite pièce non fernée et vélos non cadenassés...
Je recherche les waypoints de Setti Fadma à Sidi Chamharrouch en passant par Azib Likemt et le col Tagharat. Partant tout seul là dedans à la fin du mois je suis évidemment à la recherche d'un peu d'infos sur les routes à prendre (vu qu'il y en a 2 ou...