Je par a marrakech avec ma copine le 19 novembre (15jours), et je voudrais savoir les possibilitees d'hebergement chez l'habitent s'il y a?? en premier lieu nous irons a aghadir et idem pour la bas je chercherais un hebergement chez l'habitant??? Le plus...
On (mon mari ma fille 4 ans et moi) part 10 jours au Maroc. Arrivée et départ de Casablanca. Ensuite avec le sac à dos et les moyens locaux. Au programme on voudrait faire: Rabat, Fes Marakech et Essaouira peut-être une escale à Ouarzazate mais après...
Je m'aprete a minstaller a marrakech ce mois ci.courant de l'année 2008 nous voulons nous rendre au caméroun depuis marrakech.pour aller en afrique il faut etre a jour de ses vaccinations, que nous avons éffectuées en france dans un centre agrée.hors...
Atlas Blue est il le meilleur en terme de "qualité prix". Les billets ne sont pas encore vendus sur internet pour avril et je voudrais savoir si je tente le coup d'attendre ou si il vaut mieux que je prenne les billets maintenant chez un autre voyagiste...
A666 · 19 septembre 2007 à 9:55 · 3 participants · 5 393 affichages
Notre séjour au sud du Maroc approche et ayant un peu parcouru cartes et Google Earth j'ai trouvé une randonnée sur 2 à 3 jours qui me semble interessante. mon problème principal est que je cherche quelqu'un qui puisse nous (deux) amener au départ et...
Juliechivot · 21 juin 2006 à 22:20 · 7 participants · 9 712 affichages
est elle suffisante pour se rendre au maroc par tour opérateur (tout compris)?. c'est une carte cartonnée avec photo délivrée par la préfécture d'une durée de 3mois... c'est officiellement une carte d'identité mais pas plastifiée et de validité réduite...
Caro2008 · 25 octobre 2007 à 22:24 · 3 participants · 2 114 affichages
Je souhaiterais partir au Maroc pour un week-end de 3 jours / 2 nuits vers le 1er décembre 2007, histoire de prendre un peu de soleil. Merci à celles et ceux qui pourront me dire s'il fait chaud à Agadir à cette période (quelle température??), ou bien...
Nous voudrions faire la liaison entre Merzouga et Mahmid par la piste du Dakar: (en Avril) Quelqu'un l' a t il déjà faite? Je précise que nous avons un 4X4 (!), et un chauffeur expérimenté... Merci pour vos infos!
Je compte me rendre d'ici une quinzaine de jours à Guelmim en moto, plus exactement aux Plages Blanches. Je vais voyager seul. Pensez-vous que 4 jours seront suffisants pour rejoindre Guelmim de Tanger, en longeant la côte Atlantique? Je laisserai les...
Emma30 · 19 octobre 2007 à 8:21 · 9 participants · 10 352 affichages
Je pars dans quelques semaine à Tafraout, j'aimerai savoir si l'on peut trouver quelqu'un qui fait des sacs en cuir plus ou moins sur mesure et qui ne sentent pas surtout? Est ce que tout les cuirs au Maroc ont cette forte odeur (pour ma part insuportable)...
Sissitop · 10 septembre 2006 à 18:48 · 8 participants · 7 878 affichages
Je recherche toute info sur les agences d'excursions: bivouac sous les etoiles cherg expeditions Je part début Octobre et je recherche une excursions dans le desert + nuit en bivouac. Je ne sais pas qui choisir??? Un rêve de jeune fille " le desert "...
Phelma · 17 octobre 2007 à 9:58 · 10 participants · 5 311 affichages
Je suis fraichement inscrite et je viens chercher des conseils (je sais, je ne suis pas la seule). Je voudrais partir une semaine au Maroc au mois de Novembre, je ne veux pas faire de circuit organisé car ceux que j'ai trouvé m'ont l'air très fatiguante...
Quelqu'un aurait il un bon tuyau pour louer une voiture pas cher à casablanca? (cat. A) Faut il le permis de conduire international pour louer une voiture au maroc? ou est ce que ca marche avec le permis francais? Merci d'avance
Framboise14 · 3 novembre 2006 à 15:25 · 18 participants · 6 481 affichages
Quand on parle du maroc, on ne parle que de marrakech, essaouira, fez...et d'autres villes du sud, mais il y a le maroc du nord, le vrai, celui qui n'est pas encore envahi par le tourisme, celui qui est vrai, ou l'on peut vivre comme les marocains...
Mon mari est en galere, panne de voiture a marrakech, vraissemblablement emetteur ou recepteur d'embrayage sur rover 75, comme cette marque n'est pas representee, les mecanos qu'il a vu ne comprennent pas la panne et ne peuvent pas l'aider! il a fait...
Sebslp40 · 2 mai 2007 à 1:16 · 7 participants · 17 109 affichages
Je descend en voiture au maroc l' été prochain et je voudrais si il faut régler des frais de douanes et approximativement quel montant pour un climatiseur (acheté en france / cout 300euros). Merci pour vos réponses
Jéjé58 · 12 septembre 2006 à 22:09 · 9 participants · 19 375 affichages
Je vous expose ma petite inquietude Voila je dois bientot envoyer un petit colis (dans une grande enveloppe bulle format 20x27, 5) a ma petite amie au Maroc. Cette lettre contiendra une chaine avec un pendentif d'une valeur d'environ 50 euros une lettre...
Saufi · 19 octobre 2007 à 13:59 · 4 participants · 4 305 affichages
Je souhaiterais trouver des idées d'itinéraires faisables à vélo avec des petits enfants (4 et 6) de préférence en bordure d'océan avec des adresses d'herbergement chez l'habitant au maroc. ainsi que tous conseils de personnes ayant fait le maroc à vélo...
Sushicat · 22 octobre 2007 à 19:16 · 4 participants · 2 422 affichages
Bientot le départ et donc l'empaquettage... Et la bim le dilemne: duvet ou sac à viande ou les 2? On n'a pas prévu de camper à part excursion dans le désert ou p être nuit sous tentes berbères. Je me dis que les couvertures doivent être fournies dans...
Je reviens de Fes où j'ai accompagné une amie chanteuse pour le festival des musiques sacrées nous avons été logées dans la medina, chez une famille. Chambre et petit déjeuner. Nous avons été très bien reçues et même chouchoutées. Thé à la menthe et petits...
Bondin · 19 octobre 2007 à 10:56 · 4 participants · 1 633 affichages
Quelques questions aux habitués de voyages et du Maroc. On voudrais partir au soleil la semaine du 10 au 17 novembre avec un budget minimum. On a regardé du côté des Canaries et maintenant du Maroc. Je précise qu'on est en couple, agé de 30 ans qu'on...
Delphine83 · 20 octobre 2007 à 16:15 · 4 participants · 2 462 affichages
A tous j'organise ce qui j'espere va etre nos plus belle vacances.le tour du maroc en 3 semaine.nous serons 4 adultes et 5 enfants. je refuse de passer par un organisme de voyage je suis au debut des recherche. pour l'instant on a descider de venir en...
Coucou82 · 2 janvier 2005 à 18:22 · 13 participants · 6 258 affichages
Bonne année! voila, j'aimerai beaucoup partir au maroc seule (en fait, c'est pas encore sur!) et j'aimerai avoir des informations, si certaines d'entre vous est déjà partie seule au maroc! en fait, ca va etre la premiere fois que je pars seule donc j'appréhende...
Sushicat · 20 octobre 2007 à 20:04 · 3 participants · 4 107 affichages
Encore un dernier petit post pour demander conseil avant notre départ jeudi soir (oui oui oui!!!). On se fait une petite boucle dans le sud et on comptait remonter de zagora à merzouga avec un arret à Nekob ou Tazzarine. Quelle sont les choses à voir...
Hbiba · 6 septembre 2006 à 15:55 · 6 participants · 7 606 affichages
Je viens de passer 15 jours de vacances inoubliables au Maroc du 20/08 au 03/09/06 que je tiens à raconter, car tous mes amis et toute ma famille m'avaient fortement déconseillé ce voyage. Mais j'ai eu confiance aux témoignages lus sur Forum et à ma bonne...