Arwen2933 · 18 juillet 2007 à 17:52 · 9 participants · 19 900 affichages
Nous partons dans 10 jours pour israel, mais voila l'ami de ma soeur a un tampon marocain sur son passeport, ceci ne va pas poser probleme? je viens juste de voir que des pb de ce type pouvaient exister... merci de votre réponse
Sannae · 26 juin 2007 à 1:54 · 2 participants · 4 366 affichages
Jai parcouru un peu les messages, mais il se trouve que la plupart des mbres ont fait leur depart d'un autre pays q le maroc, voilà j suis au maroc et je voudrais partir en syrie en aout ou bien septembre, il se trove que jai pa svraiment dinfo sur tt...
Je cherche des renseignements sur la possibilitée de passer la frontiere entre le Maroc et L'Algérie pres de OUJDA en vélo. si quelqu'un a des infos... Merci
Patbat · 23 août 2007 à 13:30 · 16 participants · 12 429 affichages
Oasis du sud et essaouira), je voyage pendant le jeune du ramadan j'ai lu que pendant cette periode des hotels et des restaurants sont fermés, qu'il ya moins de transports en commun et que a la fin du ramadan le pays est au ralenti durant trois jours...
Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui sur ce forum nous aident à réussir nos vacances Notemmant pour moi le Mexique en Juillet 2007 puis l'Italie et la Sicile en C.Car en Juillet 2007. J'ai besoin maintenant de renseignement sur Marrakech pour...
Nous partons à la fin de la semaine au maroc pendant une petite semaine (et oui nous n'avons pas beaucoup de vacances!!!) Nous sommes 1 semaine à Marrackech mais nous voudrions profiter de " l'ambiance " typique du maroc ainsi que des paysages grandioses!...
Patmomo · 28 septembre 2007 à 18:20 · 1 participant · 3 439 affichages
Je rentre de 2 semaines au Maroc: Agadir et Marrakech. C'était la 1ere fois. C'est vraiment un super pays. Les locaux sont très sympas et serviable. Quelques exemples significatifs: J'ai séjourné dans un riad à Marrakech: le riad des cicognes. Bruno et...
Je pars dans 1 mois a marrackech, et je ne trouve pas d hotel, le central palace me plaisais bien mais impossible de les joindre, ensuite j ai essayé ali hotel mais certaine personne disent qu il y a des cafards dans les chambres, pourriez m'aider a en...
Pensez vous que je puisse trouver facilement un taxi à l aéroport de casablanca pour Azilal qui se trouve pres des cascade d ouzoud, combien de temps de trajet et à quel prix? sonia
Je suis à la recherche d'un hotel proche de l'aéroport d'Agadir car nous devons repartir par le vol de 6H30 donc comme il faut en plus arriver en avance le mieux et de dormir tout prés non???? Merci d'avance pour vos infos!
Je compte partir à Marrakech avec des amis pour 4 à 5 jours fin décembre début janvier. Nous allons passer 2 jours dans le centre de Marrakech puis, j'aimerais louer une voiture et faire une petite visite sur 2 jours et 1 nuit des zones rurales et montagneuses...
ValGil · 18 septembre 2007 à 22:41 · 5 participants · 3 266 affichages
Je désire partir au Maroc du 8 au 22 mars 2007 Sur mes recherches "de vols pas chers", certaines compagnies sont bien positionnées, mais je ne connais pas leur fiabilité Ceux qui ont déja volé avec peuvent-ils me renseigner? N'y a-t-il pas trop de mauvaises...
Vyvyrgynye · 25 septembre 2007 à 7:26 · 4 participants · 8 700 affichages
Je remercie deja toute les personne qui ont repondu auparavan je voudrai savoir car je par du 10 octobre au 10 NOVEMBRE quel type de vetemen il fau que j apporte avec moi et surtou pour mon bébé qui a 4 mois car moi il fau pa que japorte des chose qui...
Touphi · 25 septembre 2007 à 11:31 · 4 participants · 4 319 affichages
Qui connait l'hotel "les portes du désert"? j'ai envoyé un mail et un fax pour avoir des renseignements et disponibilité pour un petit groupe en octobre, il y a de cela 1 semaine, mais je n'ai pas de réponse.
Pietre · 25 septembre 2007 à 1:25 · 4 participants · 1 703 affichages
Me revoila, bonjour a tous. apres avoir recu vos conseils et suggestions, j'ai opte pour une location de vehicule pour etre plus libre, et faire un petit pot pourri des excursions proposees par les agences. en une journee, je pense faire: Lalla Takerkoust...
Nous partons à Marrakech début décembre pour 1 semaine. Nous avons déjà le vol et l'hébergement (3 nuits dans la Médina, 4 nuits dans la Palmeraie) et je suis à la recherche de recommandations sur les restaurants sympas que l'on pourrait me recommander...
Erameno · 18 septembre 2007 à 13:54 · 8 participants · 8 426 affichages
Sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 13 et 15 ans et pour les vacances de la toussaint nous aimerions faire l'egypte ou le maroc mais notre budjet est de 350-400 € par personne est-ce possible?? nous habitons Saint etienne dans la loire (42)...
Projetant l'ascension du M'Goun en autonomie par le sud à partir de Skoura ou des environs, et pour m'en rapprocher au maximum, les voies d'accès aux contreforts sud du M'Goun jusqu'à Tatrarate, Tamezrit ou Ait-Toumert sont-elles pratiquables (routes...
Erameno · 20 septembre 2007 à 0:28 · 3 participants · 4 088 affichages
J'aimerai partir au maroc pour paques mais je ne sais pas combien de temps faut-il pour faire Lyon-Marrackech?? Quel temps fait-il en avril et est-ce que la vie est plus ou moins chere que la tunisie?? merci beaucoup de votre réponse... Je suis preneur...
Nous partons au Maroc debut octobre 2007, et avons decider de faire la traversée sète tanger... Apres une dizaine de séjours au maroc en 4X4 et a chaque fois, traversée de l éspagne par la route...avons plus envis de se taper les 2000 kms de route...
Ma cousine et moi partons le mois prochain au Maroc et apres quelques jours a Ouarzazate nous nous rendons a Agadir. quel sont les differentes options pour se rendre d'une ville a l'autre? Il y a des bus entre Ouarzazate et Agadir? Merci d'avance pour...
J aimerai des reponse s il vou plai c est importan merci bocou je vais a casablanca comment fer pour que le vol ce passe bien avec un bebe de quatre mois lalimentation ya t il du lai et de l eau pour bebe je part pour un moi alors dois je prevoir????????...
Sarahhhh · 5 septembre 2007 à 8:27 · 21 participants · 14 751 affichages
Je voudrais savoir s'il était possible d'entrer en algerie depuis le maroc par la frontière terrestre sachant que la frontière est censée etre fermé. Peut on rentrer en algerie avec un passeport francais sans visa? Merci d'avance.
Thomaxlou · 5 septembre 2007 à 9:50 · 7 participants · 7 429 affichages
Je fais un petit circuit du 12 au 26 octobre. En gros c'est: viste de Marrakech (4 nuits) Puis en location voiture style Palio. Marrakech - col de Tizi-n-Test - Taliouine (logement 1 nuit) Taliouine - Agdz - Zagora (logement 1 nuit) Zagora -Mhamid (j'hésite...
Tll34 · 25 septembre 2006 à 21:42 · 13 participants · 5 020 affichages
Nous partons au maroc du 25/10 au 03/11 en 4x4. nous sommes 4 adultes et 3 enfants de 7 à 10 ans. nous avons préparé 1 itinéraire: traversée de l'Espagne en voiture arrivée à Tanger le jeudi matin vendredi matin: départ pour marrakech (3nuits) lundi 30/10:...
Je souhaite me rendre de Casa a Marrakech en train en novembre, et je connais le site oncf grace aux messages deja postés sur ce forum, par contre je serais en provenance de l'aeroport de Casa. Ma question est de savoir quel est le nom de la gare de train...
Je voudrais faire le trajet en voiture de lyon a casablanca au maoc si vous avez un site ou si vous l avez deja fait traverser l espagne et pendre le bateau a la frontiere sa revien a combien ou lyon a sete et faire en bateau sete jusqu au maroc merci...
Coucoulina · 6 septembre 2007 à 9:50 · 8 participants · 10 536 affichages
Je pars avec ma petite famille au maroc en fevrier et mon fils aura 1 an et demi.Je me demande si il est facile de trouver des couches culottes à marrackech et à essaouira sans trop sortir du centre ville.trouve t'on les meme marques qu'en france?Est...