Micantu · 27 septembre 2007 à 17:22 · 1 participant · 9 745 affichages
Mon gendre qui est Burkinabè a besoin d'un visa pour aller au Maroc. Cela fait deux mois et demi que nous attendons la réponse du Consulat de Bordeaux pour savoir si oui ou non il peut avoir un visa. En fait, il faut savoir que nous avons déposé un dossier...
Aiglevarret · 11 novembre 2006 à 14:25 · 6 participants · 7 199 affichages
Est possible de louer un appartement pour la durée d'un mois vers OUARZAZATE! En sachant qu'un ami marocain de merzouga nous à dit qu'il était possible de louer un appartement pour 100 à 150 euros par mois! merci d'avance pour vos propositions...
Atlase · 29 septembre 2007 à 22:03 · 5 participants · 5 967 affichages
J'aimerais me rendre au maroc en cette fin d'année, vers nov-dec, y faire une rando itinerante le long de la cote atlantique, je me demande si c une bonne periode pour s'y balader? J'ai hesité entre les regions plus desertique, mais j'ai envie d'eau et...
Lepecheur11 · 1 octobre 2007 à 21:08 · 2 participants · 5 558 affichages
Voila nous sommes 2 couples et nous pensons nous rendre au Maroc à Tifnite pour pecher (depuis la cote).Nous aimerions savoir si quelqu'un l'a deja fait et dans quelles conditions? faut il louer une villa sur place avec une voiture de location ou se derouiller...
J'ai l'intention de faire Tetouan - Essaouira en train. Le site m'indique que le train existe en direct: départ 6h30, arrivée 21h. J'aimerais savoir si vous pensez que ce sera bondé, chaud et crevant (=s'il vaut mieux que je coupe la route en 2 ou 3)...
Gomar · 11 octobre 2005 à 21:33 · 10 participants · 45 662 affichages
J'ai grand besoin de votre aide!! Voilà j'ai été au Maroc il y a deux ans dans un petit village du désert berbère et je rêve d'y retourner. J'ai encore des contacts réguliers et je sais que je serai accueillie avec joie. Donc j'aimerai y retourner aux...
Je voulais connaitre les expériences de ceux qui ont emprunté la compagnie toulousaine low coast, et voyagé avec TRAVELDIF, pour un vol sec TOULOUSE-MARRAKECH, Merci à tous.
Nous partons samedi pour le Maroc. Nous atterrissons à Marrakech, et souhaitons y louer une voiture. Nous nous dirigerons alors vers Ait Benhaddou. De là, nous souhaitons faire vallée du Draa, Gorges du Dadès et Todra. Dans quelle mesure cela est il réalisable...
Nanounel · 1 octobre 2007 à 10:54 · 2 participants · 4 084 affichages
Je suis Français et résident au Maroc depuis 2003. Je cherche un camping car à louer. Est ce que la location de ce type véhicule existe? Ou dois je en acheter un et puis je le faire immatriculer? D'avance merci
Nous sommes au maroc et souhaitons louer une voiture de ouarzazate ; connaissez vous un loueur de voitire serieux.. et combien faut il prevoir pour un petit modèle 5 jours et pour les assurances merci aude (claude help ; je ne peux plus vous envoyer de...
Je serai à Marrakech du 26 octobre au 1er novembre. Qui d'autre? Quelles sont vos idées pour ces quelques jours de douceur marrakchie? Merci pour vos échanges.
Arwen2933 · 18 juillet 2007 à 17:52 · 9 participants · 19 943 affichages
Nous partons dans 10 jours pour israel, mais voila l'ami de ma soeur a un tampon marocain sur son passeport, ceci ne va pas poser probleme? je viens juste de voir que des pb de ce type pouvaient exister... merci de votre réponse
Sannae · 26 juin 2007 à 1:54 · 2 participants · 4 377 affichages
Jai parcouru un peu les messages, mais il se trouve que la plupart des mbres ont fait leur depart d'un autre pays q le maroc, voilà j suis au maroc et je voudrais partir en syrie en aout ou bien septembre, il se trove que jai pa svraiment dinfo sur tt...
Je cherche des renseignements sur la possibilitée de passer la frontiere entre le Maroc et L'Algérie pres de OUJDA en vélo. si quelqu'un a des infos... Merci
Patbat · 23 août 2007 à 13:30 · 16 participants · 12 448 affichages
Oasis du sud et essaouira), je voyage pendant le jeune du ramadan j'ai lu que pendant cette periode des hotels et des restaurants sont fermés, qu'il ya moins de transports en commun et que a la fin du ramadan le pays est au ralenti durant trois jours...
Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui sur ce forum nous aident à réussir nos vacances Notemmant pour moi le Mexique en Juillet 2007 puis l'Italie et la Sicile en C.Car en Juillet 2007. J'ai besoin maintenant de renseignement sur Marrakech pour...
Nous partons à la fin de la semaine au maroc pendant une petite semaine (et oui nous n'avons pas beaucoup de vacances!!!) Nous sommes 1 semaine à Marrackech mais nous voudrions profiter de " l'ambiance " typique du maroc ainsi que des paysages grandioses!...
Patmomo · 28 septembre 2007 à 18:20 · 1 participant · 3 448 affichages
Je rentre de 2 semaines au Maroc: Agadir et Marrakech. C'était la 1ere fois. C'est vraiment un super pays. Les locaux sont très sympas et serviable. Quelques exemples significatifs: J'ai séjourné dans un riad à Marrakech: le riad des cicognes. Bruno et...
Je pars dans 1 mois a marrackech, et je ne trouve pas d hotel, le central palace me plaisais bien mais impossible de les joindre, ensuite j ai essayé ali hotel mais certaine personne disent qu il y a des cafards dans les chambres, pourriez m'aider a en...
Pensez vous que je puisse trouver facilement un taxi à l aéroport de casablanca pour Azilal qui se trouve pres des cascade d ouzoud, combien de temps de trajet et à quel prix? sonia
Je suis à la recherche d'un hotel proche de l'aéroport d'Agadir car nous devons repartir par le vol de 6H30 donc comme il faut en plus arriver en avance le mieux et de dormir tout prés non???? Merci d'avance pour vos infos!
Je compte partir à Marrakech avec des amis pour 4 à 5 jours fin décembre début janvier. Nous allons passer 2 jours dans le centre de Marrakech puis, j'aimerais louer une voiture et faire une petite visite sur 2 jours et 1 nuit des zones rurales et montagneuses...
ValGil · 18 septembre 2007 à 22:41 · 5 participants · 3 362 affichages
Je désire partir au Maroc du 8 au 22 mars 2007 Sur mes recherches "de vols pas chers", certaines compagnies sont bien positionnées, mais je ne connais pas leur fiabilité Ceux qui ont déja volé avec peuvent-ils me renseigner? N'y a-t-il pas trop de mauvaises...
Vyvyrgynye · 25 septembre 2007 à 7:26 · 4 participants · 8 731 affichages
Je remercie deja toute les personne qui ont repondu auparavan je voudrai savoir car je par du 10 octobre au 10 NOVEMBRE quel type de vetemen il fau que j apporte avec moi et surtou pour mon bébé qui a 4 mois car moi il fau pa que japorte des chose qui...
Touphi · 25 septembre 2007 à 11:31 · 4 participants · 4 331 affichages
Qui connait l'hotel "les portes du désert"? j'ai envoyé un mail et un fax pour avoir des renseignements et disponibilité pour un petit groupe en octobre, il y a de cela 1 semaine, mais je n'ai pas de réponse.
Pietre · 25 septembre 2007 à 1:25 · 4 participants · 1 711 affichages
Me revoila, bonjour a tous. apres avoir recu vos conseils et suggestions, j'ai opte pour une location de vehicule pour etre plus libre, et faire un petit pot pourri des excursions proposees par les agences. en une journee, je pense faire: Lalla Takerkoust...