Je projette de partir début décembre vers Tozeur ou vers Ouarzazate Quelles sont les conditions météo d'habitude à cette époque? Existe-t-il des hôtels deux, trois étoiles? Peut on y séjourner sans problème seul? Merci pour vos réponses.
Je vais régulièrement à marrakech, je trouve que la qualité des repas se dégrade régulèrement chez chegrouni, un resto situé sur le pourtour de la place djemaa el fna, actuellement pour une tajine viande aux pruneaux il y a la moitié du plat qui est constitué...
Maxaure · 29 novembre 2007 à 13:31 · 5 participants · 19 643 affichages
Je pars au maroc avec mon ami pendant trois mois je dois aller au kine trois fois par semaine et on ne sera pas toujours au meme endroit je voudrais savoir le cout d une seance au maroc de kine au maroc et si quelqu un sait si il me faut une demande d'entente...
Je part au bled le 03/12. le probleme que mon vol arreve a 22h30 a l'aeroport j'ai regarder sur internet il y a pas de train avant 6h le matin, je sais pas koi faire? ça vous a deja arrever? j'ai besoin de vous conseils merci d'avance.
Shanghai83 · 27 novembre 2007 à 20:09 · 5 participants · 6 133 affichages
Je pars dans quelques jours au Maroc en voiture et je pensais emmener avec moi mon matériel informatique. Pc portable, écran, etc... Est-ce que j'aurais quelque chose à payer à la douane de Tanger? Si certains peuvent me répondre... Merci d'avance. A+...
Je fais mon voyage en sac-à-dos. J'arrive le 29 décembre à Madrid et je prends un vol le 18 janvier à Marrakesh j'aimerias connaître les lieux et gîtes et les possibilités d 'excursions que je peux trouver en cours de chemin vers marrakesh Merci!
Michael2 · 28 novembre 2007 à 9:37 · 9 participants · 7 179 affichages
J'ai la double nationalité et ne possède qu'un passeport allemand, et les ressortissants allemands ont besoin d'un visa pour le maroc alors que les français non, j'aimerais donc savoir si ma carte d'identité suffit pour y aller? Merci Michael
Annecy75 · 8 novembre 2007 à 22:25 · 5 participants · 3 454 affichages
Mon ami et moi meme avons prévu de séjourner à Ouarzazate du 31 décembre au 7 janvier 2008. Etant étudiants, nous recherchons impérativement de quoi se loger "pas cher" (hotel ou encore mieux, logement chez l'habitant ou maison d'hôtes). j'aurais aimé...
Je veux rejoindre fes depuis tanger sur les traces de loti en VTT (celui ci l'a fait à cheval il y a 117 ans!) mes seuls renseignements:passa... par tetla rissana et ksar el kebir pouvez vous me renseigner sur un itinéraire mi piste mi route tranquille...
Leshanware · 30 juillet 2007 à 22:20 · 4 participants · 3 099 affichages
Je suis en pleine réflexion pour organiser un petit raid vtt au Maroc, et j'aimerais savoir s'il existe un bon livre qui recense des circuits comme il en existe beaucoup pour la rando pédestre, avec dénivelé, niveau de difficulté, cartes simples et multiples...
Après avoir lu une discussion sur le thème du renouvellement de la durée de séjour au Maroc (en se rendant à Ceuta) ici: voyageforum.com/... Et notamment le message de Raoulx, je voudrais demander aux personnes vivant au Maroc, si récemment elles ont...
Cela vaut il la peine d'aller vers Essaouira en Avril (peut on déja se baigner?) j'essaye d'établir un itinéraire depuis Marrakech, nous avons 8 jours et je me demande s'il faut faire la boucle Essaouira, Taroundant (sans passer par Agadir?) ourzazate...j'imagi...
Zephir76 · 26 novembre 2007 à 20:34 · 3 participants · 1 608 affichages
Nous preparons un voyage, 2 potes et moi, pour rallier rouen a dakar par la route en 125 cm3. nous aimerions savoir s'il est possible de camper sauvage ou en structure au maroc, en mauritanie et au senegal. qu'en pensez vous? en vous remerciant d'avance...
Nous allons passer 3 semaines au Maroc en petit groupe, 5 enfants et 4 adultes. nous arrivons à Fes début aout et nous y restons trois nuits. arrivée le 6 et départ le 9 aout quelqu'un aurait-il des conseils pour un hébergement typique, dans ou proche...
Cherche hôtel, riad ou location en 1/2 pension pour une semaine en août pour 10 personnes. A moins que vous ayez de bons plans vols+hôtel à prix intéressant. Merci
Nous nous rendons à marrakech fin mars et j'essaie d'organiser au mieux notre séjour en établissant des visites. les cascades d'ouzoud sont à priori incontournables mais je ne sais pas ce qu'il est mieux pour faire le trajet dans la journée: prendre le...
Majolou59 · 23 novembre 2007 à 10:00 · 6 participants · 2 178 affichages
Je pars au Maroc pendant 3 semaines et je vais être amené à téléphoner en France régulièrement. Pourriez-vous me donner une formule de carte de téléphone qui me permette de payer le moins cher possible et par conséquent éviter le tarif hors forfait de...
Beerootfr · 23 novembre 2007 à 11:09 · 9 participants · 7 682 affichages
Qui peut me renseigner sur les derniers tarifs du gas oil au Maroc, afin que l'on puisse intégrer le budget carburant dans notre prochain voyage en 4x4? (il est glouton le 4x4) Si je peux avoir les tarifs du gas oil détaxé après Tan Tan, ça serait sympa...
Existe t il des bus ou des formules équivalentes pour rejoindre Marrakech depuis l'aéroport de Casablanca? auriez vous une idée des prix et de la durée du trajet? merci beaucoup
Nous souhaitons partir en voyage en fevrier (premier voyage a l étranger) il nous est offert et nous avons un budget aux allentours de 1800e nous nous orientons vers le maroc ou la tunisie car les antilles c'est beaucoup plus onnereux. depuis 15 jours...
Je viens d'acheter un billet d'avion pour 8 jours en décembre à Fez avec Ryanair au départ de Marseille.Je sais que le temps sera frais et peut être froid.Je connais le Maroc, pour y être allée trés souvent, mais toujours au Sud.Depuis de nombreuses années...
Poupoune73 · 17 novembre 2007 à 20:05 · 7 participants · 2 219 affichages
Nous souhaitons découvrir le Maroc avec 2enfants de 7 et 9 ans et nous sommes très partagés entre aller dans le sud ou les villes impériales. Je cherche des conseils et témoignages... D'avance merci
Délédélé · 23 novembre 2007 à 16:20 · 4 participants · 3 837 affichages
Je souhaiterais aux prochaines vacances de fevrier partir de la Bretagne jusqu au Maroc en stop voir co voiturage.. si certains ont des conseils utiles a me prodiguer, mieux si certain (e)s d entre vous ont deja fait, je vous serais reconnaissante de...
Decroutee · 9 avril 2007 à 10:38 · 11 participants · 15 776 affichages
Est ce facile? leurs cabines de téléphone marchent elles? pas envie de prendre un forfait spécial certainement tr cher (puisque chez Orange) pr dix jours... SI? pas de GMS (oups c'est ça l'abréviation juste pr un tel satellite?):-)
Lalilafleur · 28 avril 2007 à 0:18 · 5 participants · 9 813 affichages
Je suis au Maroc depuis bientôt 3 mois, je vais donc revenir quelques jours en France pour renouveler mon visa... Combien de fois exactement puis-je le faire? Je sais que, légalement, je n'ai droit qu'à 6 mois, mais je sais aussi que les autorités peuvent...
REZ · 21 novembre 2007 à 14:13 · 7 participants · 3 115 affichages
JE VOYAGE AU MAROC (RABAT, FES, CASABLANCA, MARAKECH, MEKNESS,)LA PREMIERE SEMAINE DU MOIS DE DECMBRE, ET JE VOUDRAIS SAVOIR LE CLIMAT DANS CES REGIONS?, LA TEMPERATURE...QUE DEVAIS JE PRENDRE COMME HABITS?Y-A-T-IL POSSIBILITE DE PRENDRE DES BIKINIS...