Je voudrais trouver un vol pas cher Paris-Ouarzazate... Je viens de voir cette compagnie. Qui connait et pourrait me donner plus de renseignements. Merci d'avance
Je souhaiterais partir à Marrakech en janvier ou en février pour une période d'un mois. Je connais déjà la ville, j'y suis allée 2 fois (billets/Hôtel compris). Cette fois-ci j'aimerais partir à l'aventure et chercher un appartement pas très cher, j'ai...
J'ai un copain qui me demande les points gps de l'ambassade de mauritanie à rabat, pour prendre son visa il y a t-il quelq'un qui connaisse ces données.Merci d'avance
Habituée à Marrakech en hiver (fin dec, janvier et mi-fevrier), j'aimerai connaitre les températures à cette même période sur Taroudant (Taroudannt). Merci par avance de vos réponses
Après plusieurs jours de recherches d'itinéraire pour une balade dans le sud du maroc, je me pose la question suivante: est-il possible de faire la boucle ourzazate-tenerhir-n... Si oui, en combien de temps (ni à pied ni à dos de chameaux mais en voiture)...
S0perst0ph · 23 février 2003 à 20:17 · 7 participants · 3 176 affichages
Je pars au MAroc en avril, avez vous de bons plans de location de véhicules, des idées d'itinéraires faciles avec une voiture de Cat. A??? J'atteris à Agadir et souhaite faire le sud avec Essaouira, Marrakech, Ouarzazate, et surtout voir le désert avec...
Je cherche un guide pour nous acompagner dans le désert marocain dans la régionde Zagora/Mhamid pendant 3-4jours début Janvier. Est ce que vous avez quelqu'un de bien à me recommander? Merci
Nicole73 · 23 novembre 2007 à 20:09 · 3 participants · 1 995 affichages
En séjour à Marrakech dans qq jours (et 1ère fois dans ce pays), je cherche des info concernant une virée sur 1 ou 2 jours vers des dunes: dunes de Merzouga ou dunes de M'hamid ou autres? Je cherche un plan hébergement sympa sur place (voire même un bon...
Mitte · 23 novembre 2007 à 13:32 · 11 participants · 3 659 affichages
Je projette avec quelques amis de peindre des paysages marocains du 2 au 10 février 2008. Pensez-vous que cet itinéraire (proposé par une agence de voyage) soit intéressant, je ne connais pas le Maroc, que les étapes ne soient pas trop longues (la majeure...
Comme décris dans le titre, j'envisage de partir 11 jours pleins en Février 2008 ceci pour faire une boucle Ouarzazate-Boulmane et les gorges du Dadès-Tinéghir-Erfou... et Merzouga puis retour par Agdz pour peut-être la vallée du Draa et Zagora.. Ca parait...
Toumtoum · 28 novembre 2007 à 12:36 · 5 participants · 1 836 affichages
Savez-vous si la route entre Asilal et la vallée heureuse (80 km) des ait Bou ghemez est praticable fin déc et début jan. Elle se situe autour des 2000m alt? Bien sur, cela dépend de l'enneigement, mais la déneigent-ils? Enfin, les gites ou autres modes...
Je projette de partir début décembre vers Tozeur ou vers Ouarzazate Quelles sont les conditions météo d'habitude à cette époque? Existe-t-il des hôtels deux, trois étoiles? Peut on y séjourner sans problème seul? Merci pour vos réponses.
Je vais régulièrement à marrakech, je trouve que la qualité des repas se dégrade régulèrement chez chegrouni, un resto situé sur le pourtour de la place djemaa el fna, actuellement pour une tajine viande aux pruneaux il y a la moitié du plat qui est constitué...
Maxaure · 29 novembre 2007 à 13:31 · 5 participants · 19 707 affichages
Je pars au maroc avec mon ami pendant trois mois je dois aller au kine trois fois par semaine et on ne sera pas toujours au meme endroit je voudrais savoir le cout d une seance au maroc de kine au maroc et si quelqu un sait si il me faut une demande d'entente...
Je part au bled le 03/12. le probleme que mon vol arreve a 22h30 a l'aeroport j'ai regarder sur internet il y a pas de train avant 6h le matin, je sais pas koi faire? ça vous a deja arrever? j'ai besoin de vous conseils merci d'avance.
Shanghai83 · 27 novembre 2007 à 20:09 · 5 participants · 6 170 affichages
Je pars dans quelques jours au Maroc en voiture et je pensais emmener avec moi mon matériel informatique. Pc portable, écran, etc... Est-ce que j'aurais quelque chose à payer à la douane de Tanger? Si certains peuvent me répondre... Merci d'avance. A+...
Je fais mon voyage en sac-à-dos. J'arrive le 29 décembre à Madrid et je prends un vol le 18 janvier à Marrakesh j'aimerias connaître les lieux et gîtes et les possibilités d 'excursions que je peux trouver en cours de chemin vers marrakesh Merci!
Michael2 · 28 novembre 2007 à 9:37 · 9 participants · 7 216 affichages
J'ai la double nationalité et ne possède qu'un passeport allemand, et les ressortissants allemands ont besoin d'un visa pour le maroc alors que les français non, j'aimerais donc savoir si ma carte d'identité suffit pour y aller? Merci Michael
Annecy75 · 8 novembre 2007 à 22:25 · 5 participants · 3 464 affichages
Mon ami et moi meme avons prévu de séjourner à Ouarzazate du 31 décembre au 7 janvier 2008. Etant étudiants, nous recherchons impérativement de quoi se loger "pas cher" (hotel ou encore mieux, logement chez l'habitant ou maison d'hôtes). j'aurais aimé...
Je veux rejoindre fes depuis tanger sur les traces de loti en VTT (celui ci l'a fait à cheval il y a 117 ans!) mes seuls renseignements:passa... par tetla rissana et ksar el kebir pouvez vous me renseigner sur un itinéraire mi piste mi route tranquille...
Leshanware · 30 juillet 2007 à 22:20 · 4 participants · 3 112 affichages
Je suis en pleine réflexion pour organiser un petit raid vtt au Maroc, et j'aimerais savoir s'il existe un bon livre qui recense des circuits comme il en existe beaucoup pour la rando pédestre, avec dénivelé, niveau de difficulté, cartes simples et multiples...
Après avoir lu une discussion sur le thème du renouvellement de la durée de séjour au Maroc (en se rendant à Ceuta) ici: voyageforum.com/... Et notamment le message de Raoulx, je voudrais demander aux personnes vivant au Maroc, si récemment elles ont...
Cela vaut il la peine d'aller vers Essaouira en Avril (peut on déja se baigner?) j'essaye d'établir un itinéraire depuis Marrakech, nous avons 8 jours et je me demande s'il faut faire la boucle Essaouira, Taroundant (sans passer par Agadir?) ourzazate...j'imagi...
Zephir76 · 26 novembre 2007 à 20:34 · 3 participants · 1 631 affichages
Nous preparons un voyage, 2 potes et moi, pour rallier rouen a dakar par la route en 125 cm3. nous aimerions savoir s'il est possible de camper sauvage ou en structure au maroc, en mauritanie et au senegal. qu'en pensez vous? en vous remerciant d'avance...
Nous allons passer 3 semaines au Maroc en petit groupe, 5 enfants et 4 adultes. nous arrivons à Fes début aout et nous y restons trois nuits. arrivée le 6 et départ le 9 aout quelqu'un aurait-il des conseils pour un hébergement typique, dans ou proche...