Je suis nouvelle sur ce forum, pas une grande voyageuse puisque mon premier voyage se fera au mois de mars à marrakech! une première pour nous! nous partons avec atlas blue en vol sec (je sais, les avis ont TRES partagés sur cette compagnie) puis seront...
Jeff72 · 12 novembre 2007 à 22:59 · 6 participants · 2 069 affichages
Nous partons en voyage au Maroc en fevrier avec ma compagne et j'aurai voulu savoir quel etait la legislation, concernant l'hebergement. En effet, je suis Chrétien français et ma femme est Musulmane d'origine malienne. Nous souhaiterions séjourner dans...
Je serais intèrèssè d'aller au maroc surtout à marackech, et j'aimerais savoir si pendant l'hiver en france, est- ce que la bas il fait bon? merci, cordialement
Letellier · 10 octobre 2007 à 17:50 · 10 participants · 6 785 affichages
Je plaisante bien sur!! voila ma question, des amis arrivent pour passer une semaine chez nous (Aglou plage/Tiznit), je souhaite les offir 3 jours découverte, c est a dire, sable, chameau, 4x4 diner en bivouac et auberge... le tout au Pays Berbère...
Vu le froid qui s'abat ce soir, en périphérie de paris dites moi, oui, que le soleil aura rv avec moi à agadir début décembre!!je serai au pueblo tamlelt, shorts tee shirts, ça peut le faire!!
Je suis de casablanca et je viens juste de déménager à tanger! je ne connais pas du tout cette ville, je cherche des adresses pour pouvoir faire du shopping, genre, des centres commerciaux, des grandes boutiques de prêt à porter, et des endroits branchés...
Sandrinefred · 1 novembre 2007 à 14:48 · 10 participants · 5 120 affichages
Nous voulons partir au Maroc avec simplement les billets d'avion, une fois arrivé à destination, nous aimerions faire notre propre voyage, c'est à dire louer la voiture et trouver des restos et des logements pour la nuit. Nous partirons de Marackech et...
RhyFERM · 13 novembre 2007 à 11:36 · 4 participants · 3 965 affichages
Voilà donc l'idée qui a germé la semaine dernière et pris racine ce week-end. Je crois que des envies d'immensités, de montagnes et de déserts, envie de sortir le nez de mon abri de la nuit et de contempler les bruissements du silence à perte de vue...
Nous souhaiterions nous rendre à Marrakech accompagnés de notre Yorkshire Terrier (3kg500). Aucun problème concernant les vaccinations. Mais comment celà se passe-t-il au niveau du déplacement en avion? Merci pour vos conseils. Sincères salutations.
Mathieurena · 7 novembre 2007 à 6:47 · 4 participants · 1 974 affichages
Ce n'est pas parce que nous manquons d'imagination ou que nous sommes désoeuvrés, après des journées de visite mais pour notre voyage au Maroc au printemps prochain, nous manquons d'adresses insolites étranges, émouvantes de simplicité et de sincérité...
Qui peut me donner des bons plans sur ces deux lieux (sites a voir, hebergement et restos, autres...) car cette region n'est pas tres détaillée dans les guides.MERCI A TOUS
Crismel · 30 janvier 2006 à 9:54 · 6 participants · 3 315 affichages
Je desire effectuer un trek pedestre pour une durée de 4/5 jours en semi/autonomie, fin février. Pour le moment mon choix s'oriente pour le djebel Saharo, le climat à l'air plus favorable que dans le nord de l'atlas. Est ce que pami vous des personnes...
Drole d'idée ou pas, l'occasion fais le larron, mais difficile "d'amortir" le cout d'un billet d'avion sur une si courte durée.. evidamment je compte bien partir faire un tour dans le desert mais la question n'est pas ma'hamid ou zagora mais plutot gagner...
Suis de retour un voyage de 5 jours à Marrakech du 27 au 31octobre 2007 - logement dans la médina avion: aller Royal air maroc retour blues atlas Vol à bas prix impeccables 4 jours passé au riad: dar badra chez Dominique à recommander à 100% Magnifique...
Nous cherchons un hammam sympa et hésitons encoreentre isis spa, les bains de Marrakech, les 1001 nuits, pouvez vous me donner vos impressions sur leurs prestations, le cadre et les tarifs par rapport aux soins proosés.Merci par avance pour vos réponses...
Je ne connais pas du tout le Maroc et je souhaiterai connaitre des bon plans hergements sur Meknes. Connaissez-vous des petits hôtels ou auberges pas très chères? Avez vous une idée du prix de la vie dans cette ville? (courses, transport, taxi...) Tous...
Je me dirige vers le Maroc ou je projette de faire l'ascension du Toubkal entre le 15 et le 20 Novembre. Pourriez vous me dire les conditions meteo à cette époque et si il y a eu recemment des neiges? Merci pour tous vos renseignements et vos conseils...
Nous allons à Marrakech au moment des fêtes de fin d'année et nous cherchons "le meilleur plan" pour louer une voiture pour circuler 4 ou 5 jours dans la région. Avez-vous une idée car les prix que nous avons trouvés pour l'instant sont fort... exagérés...
Majolou59 · 6 novembre 2007 à 19:53 · 6 participants · 4 909 affichages
Je compte partir au Maroc au mois de décembre. pourriez vous me dire quelles sont les heures du lever et du coucher du soleil, j ai cru comprendre qu'il était trés imprudent de conduire de nuit? le Cirque de Jaffar est il praticable en cette saison et...
Mhmzouk · 2 juin 2006 à 1:42 · 8 participants · 5 413 affichages
Quelqu'un pourrait me rassurer? Je voudrais partir au Maroc avec mes 2 enfants (9 et 11ans, grands sportifs...) mais hors cadre hotel/pension complète et tout le toutim. je voudrais pouvoir découvrir avec eux ce magnifique pays mais hors circuits touristiques...
Tchitchi13 · 5 novembre 2007 à 15:37 · 9 participants · 4 265 affichages
Je pars 5 jours à marrakech dans une semaine et voudrais aller passer la journée à Essauira, quel est le meilleur moyen de transport, le plus rapide et le plus pratique pour m'y rendre:taxi, location voiture, bus ou autre?erci d'avance pour vos réponses...
NicoNice · 27 octobre 2007 à 19:50 · 5 participants · 3 509 affichages
Je vais faire un voyage de 15 jours au Maroc le 10 novembre. J'ai encore quelques incertitudes quant à mon voyage, peut-être l'expérience de certains pourrait m'aider dans mes choix: 1. Commencer par descendre en vélo vers le sud et remonter à Casa en...
Diminomade · 3 novembre 2007 à 17:42 · 4 participants · 3 467 affichages
Je pense partir fin fevrirer début mars au Maroc à vélo. Est-il pensable d'effectuer le voyage en camping sauvage (et chez l'habitant)? J'ai entendu dire que le pays était en général accueillant mais que parfois des pierres étaient lancé sur les cyclistes...
Je n'ai pas encore décidé de l'hotel.. Comment se situe la zone de travaux par rapport à la plage...? Partout...? Par zone...? J'ai un plan de la plage, de quel hotel à quel hotel en novembre.? Vraiment génant si pas fana de plage.? J'aimerais réponses...
Qui peut me dire quel climat je trouverai dans cette region a cette periode de l'annee J'y vais pour 9 jours avec ma femme et mes 2 filles Merci d'avance
Nous faisons un séjour au Maroc à 5 adultes arrivée le 28 déc à Ouarzazate et redépart pour la France le 5 janvier depuis Essaouira. Souhaitons découvrir les paysages et l"ambiance du désert (les dunes de sable, oasis, palmeraies...), s'y promener à pied...