J'aimerai partir faire un week end a oujda, car c proche de l algerie, et je veux aller en week end pour pouvoir voir un ami cher ki helas ne pe venir en france a cause de ses histoires de visas donc avez vs ds tuyaux pr un week end a ptt prix a oujda...
Le 16 octobre, nous partons nous ressourcer 1 semaine au Maroc. Au programme, riad et flâner dans Marrakech. Mais on a pas pu s'empecher de se laisser 3 jours et 2 nuits de libre. Après beaucoup d'échanges avec des personnes qui ont déjà fait le voyage...
Majolou59 · 9 octobre 2007 à 20:07 · 4 participants · 2 243 affichages
Je projette de partir au Maroc du 20 novembre au 20 décembre. Nous serons deux et descendrons en Peugeot 505 break. J’ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions en consultant les nombreux sujets traités sur notre forum (merci papy et mamy pour votre...
Mcqueenz · 23 août 2007 à 14:19 · 4 participants · 3 106 affichages
Proposé par des agences de voyage "La piste du Sultans" au maroc, Est ce que quelqu'un a fait ou connait ce tour ou la qualité des prestations? car nous avons bien envie de faire ce séjour. merci, ittinéraire: JOUR 1: PARIS - MARRAKECH Accueil à l'aéroport...
Je souhaiterai profiter de votre experience et connaitre l adresse de riad ou chambres d hotes pas trop chers - de 30 euros par nuit sur casablanca, marrakech, agadir et essaouira. Je prepare un sejour de 10 jours au maroc pour le mois de juin et toutes...
Je serais à casablanca le soir de la finale de la coupe du monde de rugby et je souhaiterai voir le match dans un endroit sympa type "Pub" avec écran géant. merci de vos suggestions
Nous partons 2semaines, debut ou mi novembre a 4 adultes, 2enfants et un chien pour Casablanca, nous cherchons des bons plans pour des vols directs (sans hotel) pas trop cher au depart de Poitiers, Bordeaux ou Nantes. Si vous avez des bons plans a me...
Nicolas100 · 22 juillet 2004 à 10:44 · 7 participants · 9 771 affichages
Nous partons pour une semaine fin octobre dans la vallée de l'ait bouguemez (arrivée à azilal) quelqu'un peut il nous conseiller une randonnée de 5-6 jours, nous voulons parcourir cette vallée et decouvrir ses nombreux villages faut il imperativement...
Micantu · 2 octobre 2007 à 17:32 · 7 participants · 18 429 affichages
Je vais bientôt devoir traverser le Maroc en voiture pour me rendre au Burkina Faso et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour savoir sur quel site Internet se rendre pour pouvoir se procurer les fiches d'entrées au Maroc de manière à ce...
Petrouch · 9 octobre 2007 à 8:31 · 6 participants · 3 366 affichages
Pour un séjour de 4 personnes, une semaine au Maroc, faut-il arriver avec tout l'argent nécessaire? (dirhams), des travellers chèques?, la CB est-elle acceptée souvent? je vous remercie d'avance pour ces infos.
Bbrruunnoo · 7 octobre 2007 à 14:06 · 8 participants · 3 079 affichages
Nous avons comme projet de partir en juillet ou aout 2008 au Maroc en camping car avec nos enfants (8 et 15 ans). pensez vous que avec un camping car fiat 1.9 td de 6 places court (6 m) de 1997 90 km est réalisable. en cas de panne il y a t'il possibilité...
Nous allons au Maroc courant avril 2007 pour la première fois en camping car, nous recherchons des renseignements sur la traversée Algésiras-Ceuta ou Algésiras tanger: où acheter les billets à un prix intéressant?, et connaitre quelques itinéraires avec...
Je pense aller à Imilchil en Novembre de cette année...quel est le meilleur itinéraire en bus?A cette période de l'année est-ce que les routes ou pistes sont praticables? merci à tous
Nous prévoyons de partir en voyage de noces au Maroc début décembre, mais où vaut-il mieux aller: marrakech ou agadir? je serai enceinte de 4.5 mois et nous voulons visiter tranquillement sans trop partir à l'aventure et nous reposer dans un joli cadre...
Alliochat · 8 octobre 2007 à 12:28 · 5 participants · 3 586 affichages
Voili voilou... je suis en train de preparer un petit voyage de 2-3 semaines au maroc pour le mois de mai 2008, et entre trek et autre activité je voudrai savoir si il existe des lignes de train pittoresque au maroc? Genre des lignes ou les locomotives...
Cardom325 · 6 octobre 2007 à 18:15 · 5 participants · 1 962 affichages
Comme toutes les bonnes choses, le périple au Maroc s 'est terminé le 27septembre. Contraste des températures, départ de Casablanca 30 degrés, arrivée à Charleroi vers 21 heures 9 degrés et pluie battante.Heureusemen... le coeur rempli de souvenirs, de...
Nous partons mi-octobre au maroc. nous souhaitons y faire du trek dans l'atlas et aller dans le désert: connaissez-vous de bons guides? MERCI BEAUCOUP! sonia
J'ai déjà visité ces deux villes mais en avril et juin. Je souhaite passer la semaine de Noel dans l'une de ces deux villes et je voudrai savoir où il fait le plus beau (ciel bleu et température). Je souhaite faire bronzette sans visiter forcément. Merci...
Je recherche location pour couple marié de la periode du 29 octobre au 11 novembre, de preference en hotel sympa, a raison de 4 jours en moyenne par ville, sur Marrackech, Ifrane, ouchda merci de vos réponses
Je cherche un hôtel à Tazenakht ou Tamegroute au Maroc, je pars fin octobre et sur internet pas trop d'infos. Est-ce que quelqu'un a une adresse sympa dans le coin? Merci et à plus
Paulolebarbu · 5 octobre 2007 à 16:19 · 2 participants · 1 912 affichages
Je me suis mis au vélo il y a peu de temps et je compte me faire un petit périple la 1ere ou les 2 premières semaines de février 2008. Avec un pote, nous pensions se faire une petite virée au Maroc (genre descendre un bout de la côte à partir d'Essaouira)...
Comment aller de marrakech vers la vallée l'ourika? en voiture de location, en taxi? combien de temps faut il? est ce possible en une journée? la vallée vaut elle vraiment le détour? merci pour vos réponses
Glopie2001 · 1 octobre 2007 à 13:58 · 8 participants · 2 481 affichages
Nous partons avec mon ami au Maroc 15 jours fin Octobre. Notre voyage va se découper comme ceci: 2 jours tous les deux (nous atterrissons à Marrakech) 1 semaine avec des amis, basés sur Marrakech, et 5 jours tous les deux. En fait, je cherche des idées...
Bapce · 3 octobre 2007 à 14:46 · 3 participants · 6 355 affichages
Je pars le 8 novembre pour une douzaine de jours à Marrakech avec mon mari et deux amies. Nous envisageons de faire une partie de la traversée du M'goun à pied. Agouti - Amezri sur deux jours. Quel temps fait-il à cette période, risquons nous d'avoir...
D'ici 3 semaines on décolle pour ouarzazate et surtout le sud marocain (Youpi!!!). D'habitude on se débrouille sur place mais là nous débarquons à 23h30 à l'aéroport. Alors je me demande s'il ne vaudrait pas mieux réserver qq chose... Vous en pensez quoi...
Voudrait poser une petite question aux adeptes de la chasse???? avec des amis nous recherchons un lieux de chasse a louer aux alentour de ouarzazate se serais surtout pour la chasse aux sangliers si quelqu'un connait des adresses ou je peut avoir des...
Craquine · 6 août 2007 à 18:40 · 10 participants · 4 162 affichages
Aujourdhui même un ami ma dit être allé au Maroc (marrakech) avec une simple CNI plastifiée alors que la question ayant été posée voici quelque temps, les réponses venant de forumistes résident au Maroc disaient le contraire. Au secour! j'hésite entre...
Sunantilles · 1 juillet 2007 à 22:48 · 6 participants · 6 340 affichages
Je suis francaise et mon ami marocain il à fait faire son passeport (passeport etudiant plus facile m'a t il dit) pour pouvoir venir en France...maintenant il faut obtenir le visa, quels sont les meilleures conditions à remplir pour obtenir le visa longue...