Alliochat · 8 octobre 2007 à 12:28 · 5 participants · 3 569 affichages
Voili voilou... je suis en train de preparer un petit voyage de 2-3 semaines au maroc pour le mois de mai 2008, et entre trek et autre activité je voudrai savoir si il existe des lignes de train pittoresque au maroc? Genre des lignes ou les locomotives...
Cardom325 · 6 octobre 2007 à 18:15 · 5 participants · 1 955 affichages
Comme toutes les bonnes choses, le périple au Maroc s 'est terminé le 27septembre. Contraste des températures, départ de Casablanca 30 degrés, arrivée à Charleroi vers 21 heures 9 degrés et pluie battante.Heureusemen... le coeur rempli de souvenirs, de...
Nous partons mi-octobre au maroc. nous souhaitons y faire du trek dans l'atlas et aller dans le désert: connaissez-vous de bons guides? MERCI BEAUCOUP! sonia
J'ai déjà visité ces deux villes mais en avril et juin. Je souhaite passer la semaine de Noel dans l'une de ces deux villes et je voudrai savoir où il fait le plus beau (ciel bleu et température). Je souhaite faire bronzette sans visiter forcément. Merci...
Je recherche location pour couple marié de la periode du 29 octobre au 11 novembre, de preference en hotel sympa, a raison de 4 jours en moyenne par ville, sur Marrackech, Ifrane, ouchda merci de vos réponses
Je cherche un hôtel à Tazenakht ou Tamegroute au Maroc, je pars fin octobre et sur internet pas trop d'infos. Est-ce que quelqu'un a une adresse sympa dans le coin? Merci et à plus
Paulolebarbu · 5 octobre 2007 à 16:19 · 2 participants · 1 899 affichages
Je me suis mis au vélo il y a peu de temps et je compte me faire un petit périple la 1ere ou les 2 premières semaines de février 2008. Avec un pote, nous pensions se faire une petite virée au Maroc (genre descendre un bout de la côte à partir d'Essaouira)...
Comment aller de marrakech vers la vallée l'ourika? en voiture de location, en taxi? combien de temps faut il? est ce possible en une journée? la vallée vaut elle vraiment le détour? merci pour vos réponses
Glopie2001 · 1 octobre 2007 à 13:58 · 8 participants · 2 473 affichages
Nous partons avec mon ami au Maroc 15 jours fin Octobre. Notre voyage va se découper comme ceci: 2 jours tous les deux (nous atterrissons à Marrakech) 1 semaine avec des amis, basés sur Marrakech, et 5 jours tous les deux. En fait, je cherche des idées...
Bapce · 3 octobre 2007 à 14:46 · 3 participants · 6 335 affichages
Je pars le 8 novembre pour une douzaine de jours à Marrakech avec mon mari et deux amies. Nous envisageons de faire une partie de la traversée du M'goun à pied. Agouti - Amezri sur deux jours. Quel temps fait-il à cette période, risquons nous d'avoir...
D'ici 3 semaines on décolle pour ouarzazate et surtout le sud marocain (Youpi!!!). D'habitude on se débrouille sur place mais là nous débarquons à 23h30 à l'aéroport. Alors je me demande s'il ne vaudrait pas mieux réserver qq chose... Vous en pensez quoi...
Voudrait poser une petite question aux adeptes de la chasse???? avec des amis nous recherchons un lieux de chasse a louer aux alentour de ouarzazate se serais surtout pour la chasse aux sangliers si quelqu'un connait des adresses ou je peut avoir des...
Craquine · 6 août 2007 à 18:40 · 10 participants · 4 138 affichages
Aujourdhui même un ami ma dit être allé au Maroc (marrakech) avec une simple CNI plastifiée alors que la question ayant été posée voici quelque temps, les réponses venant de forumistes résident au Maroc disaient le contraire. Au secour! j'hésite entre...
Sunantilles · 1 juillet 2007 à 22:48 · 6 participants · 6 321 affichages
Je suis francaise et mon ami marocain il à fait faire son passeport (passeport etudiant plus facile m'a t il dit) pour pouvoir venir en France...maintenant il faut obtenir le visa, quels sont les meilleures conditions à remplir pour obtenir le visa longue...
Micantu · 27 septembre 2007 à 17:22 · 1 participant · 9 731 affichages
Mon gendre qui est Burkinabè a besoin d'un visa pour aller au Maroc. Cela fait deux mois et demi que nous attendons la réponse du Consulat de Bordeaux pour savoir si oui ou non il peut avoir un visa. En fait, il faut savoir que nous avons déposé un dossier...
Aiglevarret · 11 novembre 2006 à 14:25 · 6 participants · 7 179 affichages
Est possible de louer un appartement pour la durée d'un mois vers OUARZAZATE! En sachant qu'un ami marocain de merzouga nous à dit qu'il était possible de louer un appartement pour 100 à 150 euros par mois! merci d'avance pour vos propositions...
Atlase · 29 septembre 2007 à 22:03 · 5 participants · 5 958 affichages
J'aimerais me rendre au maroc en cette fin d'année, vers nov-dec, y faire une rando itinerante le long de la cote atlantique, je me demande si c une bonne periode pour s'y balader? J'ai hesité entre les regions plus desertique, mais j'ai envie d'eau et...
Lepecheur11 · 1 octobre 2007 à 21:08 · 2 participants · 5 543 affichages
Voila nous sommes 2 couples et nous pensons nous rendre au Maroc à Tifnite pour pecher (depuis la cote).Nous aimerions savoir si quelqu'un l'a deja fait et dans quelles conditions? faut il louer une villa sur place avec une voiture de location ou se derouiller...
J'ai l'intention de faire Tetouan - Essaouira en train. Le site m'indique que le train existe en direct: départ 6h30, arrivée 21h. J'aimerais savoir si vous pensez que ce sera bondé, chaud et crevant (=s'il vaut mieux que je coupe la route en 2 ou 3)...
Gomar · 11 octobre 2005 à 21:33 · 10 participants · 45 646 affichages
J'ai grand besoin de votre aide!! Voilà j'ai été au Maroc il y a deux ans dans un petit village du désert berbère et je rêve d'y retourner. J'ai encore des contacts réguliers et je sais que je serai accueillie avec joie. Donc j'aimerai y retourner aux...
Je voulais connaitre les expériences de ceux qui ont emprunté la compagnie toulousaine low coast, et voyagé avec TRAVELDIF, pour un vol sec TOULOUSE-MARRAKECH, Merci à tous.
Nous partons samedi pour le Maroc. Nous atterrissons à Marrakech, et souhaitons y louer une voiture. Nous nous dirigerons alors vers Ait Benhaddou. De là, nous souhaitons faire vallée du Draa, Gorges du Dadès et Todra. Dans quelle mesure cela est il réalisable...
Nanounel · 1 octobre 2007 à 10:54 · 2 participants · 4 067 affichages
Je suis Français et résident au Maroc depuis 2003. Je cherche un camping car à louer. Est ce que la location de ce type véhicule existe? Ou dois je en acheter un et puis je le faire immatriculer? D'avance merci
Nous sommes au maroc et souhaitons louer une voiture de ouarzazate ; connaissez vous un loueur de voitire serieux.. et combien faut il prevoir pour un petit modèle 5 jours et pour les assurances merci aude (claude help ; je ne peux plus vous envoyer de...
Je serai à Marrakech du 26 octobre au 1er novembre. Qui d'autre? Quelles sont vos idées pour ces quelques jours de douceur marrakchie? Merci pour vos échanges.
Arwen2933 · 18 juillet 2007 à 17:52 · 9 participants · 19 897 affichages
Nous partons dans 10 jours pour israel, mais voila l'ami de ma soeur a un tampon marocain sur son passeport, ceci ne va pas poser probleme? je viens juste de voir que des pb de ce type pouvaient exister... merci de votre réponse