Fangorn · 3 novembre 2007 à 23:36 · 4 participants · 2 014 affichages
On me propose un voyage au maroc dont l'itinéraire est le suivant: 1) MARRAKECH: Mosquée de Koutoubia 2) Col TIZI N TICHKA - OUARZAZATE TIZI N'TINIFIT - AGDZ- -OUED DRAA- ZAGORA - OULED DRISS 3) OULED DRISS - Dunes de M'HAMID - Dunes de l'OUED NAAM 4)...
Common19 · 4 novembre 2007 à 12:11 · 4 participants · 17 689 affichages
Je compte partir au Maroc (sans voyage organisé) du 28 décembre au 04 janvier. Après avoir lu plusieurs recommandations différentes, je me pose la question de savoir si mon passeport ne me posera pas de problème. Sa validité se termine le 10 avril 2008...
Remijio · 4 novembre 2007 à 20:59 · 3 participants · 2 651 affichages
Je cherche une musique de Claude Chalhoub (baddour) qui me rappelle les musiques passées au kenzi semiramis de marrakech, par la sympathique équipe d'animation ce sont des musiques relaxantes si quelqu'un a ce type de musiques ou peut me donner les titres...
Je pars début septembre pour un circuit des villes impériales suivi d'une semaine à Marrakech, pourriez-vous me donner des adresses de restaurants sympaa et des adresses de hamman merci de votre aide martin
Fraspain · 31 octobre 2007 à 20:09 · 7 participants · 3 247 affichages
Mon projet se dessine. Apres avoir consulte beaucoup d'avis, voila ou j'en suis pour l'instant. Du 12 au 19/11, seul en voiture de loc. J1 Ouerzazate (Taourirt, Tamesla) Tizgui (Cascade de Dra) Agdz Aslim Tamnougalt (Chez Yacob) J2 Tamnougalt Zagora Tamegroute...
Je souhaite rejoindre Tarfaya début février 2008. (Je souhaite y prendre le bateau pour les Canaries) Quelqu'un sait il comment est la route et s'il y a des bus ou des taxis collectifs pour y aller?
Trés déçu de notre location à Zarzis Tunisie (Sale voir trés sale), nous partons en février à Agadir, nous souhaitons avoir des renseigments sur la location résidence FARAH propreté, agencement et service merci d'avance.
Ggodart · 2 novembre 2007 à 18:05 · 2 participants · 7 812 affichages
Je ne trouve pas de compagnie proposant un vol des canaries au maroc sans escale et du coup les prix sont absurdes au vu de la très courte distance (350, 550 euros...). Quelle compagnie propose un vol direct? Merci
Envidailleur · 28 septembre 2007 à 22:56 · 4 participants · 33 016 affichages
Nous partons avec nos deux petits (14 mois et 3 ans) au Maroc (Agadir) fin octobre début novembre Quel temps puis-je espérer? Est-ce qu'on pourra encore se baigner? Que dois-je prévoir comme vêtement? Dois-je emporter le lait (lait de croissance) ou en...
Habitant dans le sud de l'Espagne, je désire passer le 31 décembre dans le sud du Maroc. J'y vais en voiture avec une X3 et j'aimerais un endroit sympa où on mange bien. On m'a parlé de l'hotel Aberthi à Mirleft ou Fort Bou Jerif. Y aurait-il quelqu'un...
Je pars en février dans le sud marocain, je fais la boucle marrakech, ouarzazate, merzouga, tinerhir, skoura, marrakech; j'arriverai à merzouga en fin d'après-midi, dois-je prendre une nuiit ou deux aux pieds des dunes? le jour suivant je dormirai à Tinerhir...
Alnitak92 · 4 août 2006 à 17:45 · 4 participants · 8 103 affichages
J1 27/07/06 Décollage d'Orly Sud vers 21h avec la compagnie Atlas Blue, filiale de Royal Air Maroc. Diner chaud à bord de l'avion. Arrivée à Marrakech après un vol de 3h et hébergement à l'hôtel Le Marrakech. Pour certains, la 1ère nuit s'est effectuée...
Tous qui m'avez donné donné plein d'infos! J'aimerai savoir en combien de temps, et dans quelles conditions (route) on rallie ouarzazate à zagora, puis zagora-Agadir? nous aimerions passer 2 jours pleins entre ouarzazate et zagora, puis filer sur agadir...
Anysara · 1 novembre 2007 à 13:20 · 4 participants · 7 209 affichages
Nous devons partir au Maroc le 18 février et devons louer une voiture à marrakech pour aller vers ouarzazate, le col tizi-n-tichka risque-t-il d'être enneigé à cette époque, si oui comment faut-il faire? est-ce long pour qu'il soit dégagé? nous devons...
Nous sommes deux et nous allons entamer un tour du monde à partir du mois de janvier. Nous souhaitons commencer par le Maroc et l'Atlas. Mais on se demande s'il ne fait pas trop froid. Quelqu'un l'a déjà fait? Au passage, les conseils, bons plans et bonnes...
GabUX · 26 octobre 2007 à 22:21 · 4 participants · 2 422 affichages
Je suis un Québécois faisant un voyage de 1 an en Europe. Je voyages avec en moyenne 2 euros par jours, transport en stop et pour dormir une tente que je mets dans des champs ou des forêts. Ayant fait la grande majorité des pays de l'Europe de l'ouest...
Sommes un couple canadien qui prefere se loger dans une ambiance familiere. Est-ce que quelqu'n connait des maison de logement chez l'habitant a Tafraout, Tisnit, Mirleft ou Sidi Ifni? Merci a tous
Je pars à Marrakech le 31 octobre, de Paris via Haethrow et correpondance à Gatwick... Je voulais savoir si des gens faisaient ce même parcours à cette date ou autre... Aussi, j'aimerai avoir des conseils pour faire du shopping à Marrakech, pour acheter...
Salu tout le monde je doit prendre l avion a fes jeudi je suis a kenitra et je serai a fes mercredi mais comme j ai l'avion a 08h30 je doit passer la nuit dans un hotel si vous pouviez me guider se serai genial comment faire ensuite pour me rendre a l...
Sous ce titre mystérieux, je présente mon souhait de visiter les vallées du Dades notamment, à partir de ouarzazate en février. Je souhaite le meilleur tarif bien sûr et j'ai trouvé un vol à 78€ pour Marrakech via Easyjet. Est il possible de rejoindre...
Cette fois ci je m'envole pour le Maroc le 10 Novembre pour Dix jours. J'aimerai savoir s'il est possible à cete époque de faire l'ascension du Toubkal en deux jours à savoir que nous sommes assez sportif. Par la suite nous rejoindrions Ouarazazate (visite...
Bapce · 15 octobre 2007 à 10:04 · 4 participants · 3 480 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire combien peut coûter d'aller de Mahmid aux dunes de Chigaga avec dromadaires et retour en 4/4. nous sommes quatre adultes. cela se passerait mi-novembre Merci d'avance
Je pars une semaine à Marrakech (du 29/01/2008 au 05/02/2008) avec mon mari; j'aimerai loger dans un ryad, calme, typique, et surtout pas trop cher: quelqu'un^peut-il me donner quelques bonnes adresses? Merci par avance! Anne
Je pars à marrakech mi novembre pour 5 jours, j'aimerais avoir des avis sur des excursions possibles d'un jour aux alentours de Marrakech.Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Nous partons à 3 adultes en mars à Marrakech. J'ai trouvé pleins de riads sur le net mais j'aurais bien aimé connaître vos expériences. Je sais qu'il y a plein de gens sur ce forum qui connaissent bien Marrakech et c'est pourquoi j'attends avec impatience...
Danycol · 24 octobre 2007 à 23:35 · 4 participants · 4 989 affichages
Je souhaiterais me rendre avec mon épouse au mali depuis le maroc par la route ou mieux en autobus au mois de Janvier.Si vous pouviez me renseigner ou mieux me conseiller.MERCI
Je me retrouve à 8 jours de mon départ pour marrakech...malheure... tous les hebergements semblent complets! j'ai surfé longuement sur les pages de différents forums avant d'identifier puis tenter de reserver des petits hébergements propres calmes et...