Suis toujours dans la préparation de mon voyage au Maroc j'ai trouvé sur Euroline un aller retour 270 euros Paris /Tanger / Paris! qu'en dites vous? Sinon Tanger ca donne quoi comme ville y a t il des gens qui l'ont fait? Sinon existe t il des villes...
Feelgood10 · 17 juin 2006 à 16:11 · 2 participants · 1 668 affichages
Je suis un adepte presqu'inconditionel du l'amérique centrale. Cette année je veux tenter autre chose. J'ai juste peur de gelé au maroc en janvier. QU'enpensez-vous? C'est certain que je m'attends pas aumême climat mais tout de meme. Merci
Je part fin juin au Maroc avec des amis, nous avons un logement à Essaouira à partir du lundi soir mais nous arrivons vendredi matin a Marrakech! Connaissez vous des bons plans pour se loger a Marrakech pour pas cher. Nous sommes 3 étudiants de 20ans...
Maelle9 · 16 juin 2006 à 13:58 · 3 participants · 2 454 affichages
Je dois me rendre au Maroc dans le cadre d'un voyage organisé à partir du 10 juillet prochain, j'aurais aimé avoir quelques informations sur les formalités à remplir avant mon départ. Il semblerait que dans ce cas précis, la carte d'identité française...
1150gs · 16 septembre 2005 à 15:25 · 11 participants · 22 892 affichages
Le sujet est souvent abordée ici et les réponses sont toujours catégoriques: pas de passage de frontière entre le maroc et l'algérie. Je suis allé en algérie cet été en passant par la tunisie. A la frontière je me suis renseigné aupres des autorités du...
Je dois me rendre au maroc au mois de juillet j'avais l'habitude de faire algeciras-tanger mais cette année je voudrai tester Tarifa-tanger. Qu'en pensez-vous comment ce passe les traversée l'été. Merci
Je compte passer quelques jours à Fès au mois d'août et n'ai pas encore décidé de la manière à laquelle j'allais m'y rendre. Quelqu'un peut-il me reseigner sur les compagnies aériennes les plus avantageuses au départ de Bruxelles National vers Fès! D'autre...
Je pars seule pour une semaine à Marrakech. Pourriez vous me donner des bons plans restos, artisans, visites, hammam enfin tout pour passer une bonne semaine. Je pars le 20 juin 2006 merci de vos tuyaux. T.O. non merci perticuliers bien venus
Avec des amis, nous aimerions passés les fêtes de fin d'année à Marrakech. Qu'en pensez-vous? y avez vous déja séjourné en fin d'année et quelles sont les bons plans pour cette période? Nous vous remercions par avance.
Cherifou · 11 juin 2006 à 17:10 · 2 participants · 3 330 affichages
J'ai un ami qui veux louer une voiture en France et voyager au Maroc et en Mauritanie pendant un mois.Est-il possible de rentrer au maroc et en Mauritanie avec ce genre de véhicule? A+
Francoisguy · 8 juin 2006 à 7:57 · 4 participants · 2 831 affichages
J'ai un peu lu les recentes discussions sur diverses traversées (bénin-maroc par exemple) mais tout le monde avait sa propore voiture. Comme je dois me rendre au Togo du Maroc, je me suis dit qu'il est surement possible de le faire en autobus. Connaisseriez-vous...
Magazelle · 28 mai 2006 à 23:14 · 5 participants · 9 826 affichages
En partant de Ouarzazate quelqu'un connait-il un bon plan (pas cher)pour faire l'indispensable ballade en chameau, et passer une nuit dans le désert si possible. Faut-il s'adresser à des particuliers et négocier un prix ou passer par une organisation...
Leflâneur · 9 juin 2006 à 10:28 · 1 participant · 4 097 affichages
"...Il y a un embouteillage à l’entrée de l’agglomération. Deux camions, deux taxis, un pik-up et une voiture particulière sont bloqués par deux gendarmes. Plus haut, avant le pont, un Land-Rover d’un autre âge décharge hâtivement ses passagers. Les deux...
Leflâneur · 30 mai 2006 à 11:41 · 7 participants · 3 367 affichages
Les enfants adorent le melon. C’est sucré, juteux, ça fond dans la bouche, coule sous le menton. On s’en lèche les doigts et le tee-shirt n’est pas à une salissure près. Aziz le sait. Aziz a sept ans. Je l’ai rencontré au souk. Il vendait des parts de...
Christianfjr · 6 juin 2006 à 22:22 · 2 participants · 5 210 affichages
JE VOUDRAIS FAIRE UN PETIT VOYAGE EN MOTO AU MAROC JE ME DEMANDE SI IL NE VAUT PAS MIEUX LOUER UNE MOTO SUR PLACE QUE DE FAIRE LE TRAJET DE FRANCE AVEC LA MIENNE. MERCI DE ME RENSEIGNER.
Kadwan · 4 juin 2006 à 9:58 · 4 participants · 4 752 affichages
Quelqu'uns d'entre vous saurait-il ou je pourrais me fournir des cartes détaillés des villes de CASABLANCA, RABAT, TANGER etc.. Voyageant en voiture, ils me seraient bien utiles pour me rendre directement à un hotel à l'arrivée. merci.
Amis voyageur, bonjours à toi! Soif de découverte de la culture et des paysages marocains les plus reculés du Haut Atlas, nous souhaiterions avec mes amis associer à notre voyage une de nos passion sportive à savoir le VTT. Nous entamerons notre départ...
J'ai parcouru un petit peu le forum, c'est une mine d'information! Merci les internautes! J'ai quelques petites questions: Nous comptons partir au maroc (moi, papa et bébé d'1 an) du 23 juillet au 3 aout. Nous espérons passer 6 jours à Essaouira, puis...
Genesis · 1 juin 2006 à 23:51 · 3 participants · 2 539 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des traversiers ou tout autre embarcation maritime qui déservent l'axe entre le maroc et l'italie et ce pour le prix le moins cher. Je me demandait aussi à quelle fréquence? merci
Patadn · 22 mai 2006 à 17:50 · 11 participants · 7 675 affichages
Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur un itinéraire que nous venons de faire pour notre voyage au Maroc du 14 juin au 30 juin. Nous serons un couple et nous privilégions d'utiliser les transports en commun (bus et taxi), si vous avez...
Je pars cet été au maroc mais ne sais encore quelle destination choisir. Je pars de toulouse, passe par le Portugal puis Maroc. Je comptais rester à Tanger (je crains la chaleur des terre). Mais on me conseille plutôt Fes. Connaissez-vous Tanger? Quelles...
Alkimist · 31 mai 2006 à 16:30 · 2 participants · 2 762 affichages
La méteo marocainne annonce pour cette semaine des orages qui peuvent être assez violents sur les hauteurs du moyen et haut atlas. Soyez prudents et renseignez vous avant toute escalde! soyez patients juste une petite semaine et les montagnes vous ouvriront...
Williamsmith · 31 mai 2006 à 17:17 · 2 participants · 3 741 affichages
Cherche des renseignements pratiques concernant les circuits ds le djebel sirwa. Quelques indications, je souhaite bien entendu gravir le mont siroua puis redescendre par le village d'Iriri afin de me balader ds le massif d'Amzdour just un peu au nord...
Kenzacat · 29 mai 2006 à 14:18 · 5 participants · 4 211 affichages
Voudrais des reponses serieuses merci, alors j explique, mon mari est naturalisé francais mais d origine marocaine, moi je suis francaise et nous avons 3 enfants, nous ne sommes pas mariés et nous allons au maroc cet été incha allah, risque t on des problemes...
Magazelle · 28 mai 2006 à 22:56 · 7 participants · 8 313 affichages
Nous partons en vadrouille un mois au Maroc, et nous pensions dormir dans des campings car nous allons changer de ville tous les jours. Mais dans le guide du routard ils disent qu'il y a très peu de campings, et que souvent ce sont plus des terrains vagues...
Hiker · 23 février 2006 à 11:33 · 10 participants · 5 261 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage pour un mois au coeur du maroc, un maroc pas celui: rabat, fés, marrakech... etc celui lç je le connais assez. mais un voyage les endroits beaucoups plus réculer, je pars avec un 4*4, et pour ce voyage j'ai plein...
Je souhaite savoir dans quel état se trouve la route qui relie Marrakech à Essaouira. Et quelle durée approx. pour faire ce trajet en voiture. Je vais voyager avec ma mère qui a quelques problèmes de dos et ça me pose souci d'imaginer une route en maivais...