Crystallle · 28 mai 2006 à 21:23 · 5 participants · 5 924 affichages
Nous partons au Maroc (mois d'aout) en camion j'aimerais faire un itinéraire nous permettant de visiter le Maroc de façon atypique (ne pas suivre le flot des touristes!) en bref visiter le vrai Maroc. C'est pour cette raison que je cherche des personnes...
Mydo · 28 mai 2006 à 15:54 · 4 participants · 1 917 affichages
Pas très aventurière, je voyage peu par manque de finances, mais j'ai décidé cette année de m'offrir en septembre un break à ma vie routinière. J'aimerais aller une semaine à Marakkech, flâner dans les rues, m'imprégner de l'ambiance, etc... Savez-vous...
Il me reste 4 jours en gros apres une prevision de visite des villes de fes, meknes et rabat (salé).j hesite entre une rando vers les montagnes du rif (chefchaouen) et descendre vers le sud, vers midelt et le djebel ayachi, kasbah des noyers et cirque...
Domi94 · 24 mai 2006 à 9:36 · 6 participants · 2 720 affichages
Nous partons au Maroc cet été (couple + une ado de 15 ans) avec un A/R Paris-Fès. Est-ce la galère de se déplacer uniquement en bus ou train ou faut-il vraiment louer une voiture. Certains ont-ils déjà dormi sur les terrasses des hôtels? Il n'est pas...
Je vais partir a zagora au maroc, au depart de paris.pourriez vous m'indiqué des sites ou n'importe quoi d'autres, pour que je puisse calculé mon itineraire, au niveau direction, prix etc.merci d'avance
Charifa · 25 mai 2006 à 16:19 · 5 participants · 20 439 affichages
Slt a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs de juillet, aout, pour se rendre à tanger au départ de sète avec le biladi, car les tarifs que je trouve sont tous de 2005. Merci de me répondre
Letitia99 · 26 mai 2006 à 12:20 · 2 participants · 5 479 affichages
je loue une voiture dans une agence de location et je voudrait savoir si on n'a le droit de sortir du territoire europenne par raport a la douane je voudrais savoir les prix de l'assurance pour 20 jours et aussi si on la prend a la douane a l espagne...
Zaklecool · 25 mai 2006 à 0:43 · 4 participants · 3 858 affichages
Je me permet de vous ecrire ce message pour avoir plus d'infos sur un voyage ki me tient a la tete!!! En effet je prevois un voyage le mois prochain sur le Maroc de l'Egypte ou je reside par voix terrestre! En fait mon but est d'attendre le Maroc! d'ou...
Je compte aller passer 2 semaines fin juin à ASILAH, et l'on m'a dit que pour les offres de location, on pouvait voir directement sur place, car à votre arrivée, il y a plein de particuliers qui vous proposent des appartements pas très chers, et que l'on...
Jeffhand · 24 août 2005 à 16:43 · 7 participants · 23 279 affichages
Je suis actuellement en plein préparation du dossier du visa touristique pour la france de ma copine marocaine (sans emplois), que je dois venir déposer au consulat de fés au mois de septembre. On sais bien tous comment l'obtention de ce visa est difficile...
Zmary · 24 mars 2006 à 14:08 · 7 participants · 8 907 affichages
Je viens de découvrir ce site et ça tombe bien puisque je suis en train de préparer mes prochaines vacances au Maroc! Et vous allez peut-être pouvoir m'aider! En fait, je suis déjà allée plusieurs fois au Maroc, mais cette fois-ci, je voudrais louer une...
Je souhaite visiter Marrakech et les alentours pendant une bonne semaine à la mi-juillet. Après pas mal de recherches sur Internet, je rêve déjà de mon séjour dans un riad... Mais malheureusement, beaucoup de monde m'a fortement déconseillé d'y partir...
Boiteux · 20 mai 2006 à 23:31 · 3 participants · 4 132 affichages
Je possède un CC en poids lourd qui fait 3, 45 m. de haut. J'ai bien de la peine à trouver des infos sur les sites des compagnies maritimes. Qui est déjà passer au Maroc depuis la France ou l'Italie (pas d'importance puisque j'arriverrai de suisse) avec...
Y a-t-il possibilité de loger dans un hôtel près de Volubilis et à quel prix, où bien faut-il aller vers une grande ville comme Meknes? Pouvez-vous me donner de bonnes adresses. Merci à tous.
Tuxrouge · 17 mai 2006 à 21:03 · 6 participants · 2 413 affichages
Bon, je sais, c'est pas la bonne période et, oui, je sais aussi, ce sera plein de touriste (dont moi). mais, je n'ai que 3 semaines en juillet et je voudrais aller au maroc faire un peu de rando et de visite je vise plutôt l'atlas pour la rando, je voudrais...
Peaudouce · 14 juin 2005 à 17:11 · 6 participants · 4 640 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site, et en vous lisant, je me suis dit que vous pourriez peut-être avoir un début de réponse à mes questionnements: avec mon ami, nous voulons passer 2 semaines au Maroc. nous y serons du 25 juin au 2 juillet. l'envie nous...
Je prépare un voyage au maroc pour fin aout-début septembre, et j'ai quelques questions... Je voudrai louer une voiture à Fes pour descendre à Ouarzazate, en passant par Imilchil, et les Gorges de Dadès. Est ce un bon itinéraire? les routes qui traverse...
Nous envisageons de monter au Toubkal fin mai et nous sommes indécis sur l'itinéraire.Soit par Imlil (nord)-Soit par le Lac Ifni (sud) Quel est le plus beau versant et le moins fréquenté? Quel temps prévoir pour chaque option? Difficultés, neige... Un...
Cafecreme · 14 mai 2006 à 16:00 · 11 participants · 9 010 affichages
Je m'apprete a partir pour le Maroc (15juillet a peu pres) et ma plus grande question (sur le trajet) reste ss reponse...je m'explique:je souhaite partir de Strasbourg ou paris ou marseille, par n'importe quel moyen de locomotion (sauf l'avion!) pour...
Williamsmith · 18 mai 2006 à 17:08 · 5 participants · 3 477 affichages
Forumer, je souhaite partir au maroc debut juin faire un petit treck dans la region de marrakech que je ne connai pas, je fais appel a vous pour me suggerer un itinéraire aliant le desert et la moyenne montagne pour une durée d'environ une semaine. Autre...
Nous partons une semaine à Marrakech. Nous y serons en octobre pendant la période du ramadan. Je recherche des adresses de restos pour le midi uniquement, les repas du soir seront pris à l'hôtel. Avez vous des adresses sympas à me donner? Merci de vos...
Je suis interessee par le maroc le haut atlas precisement le mgoun, j aimerai savoir si nous pouvons trouver des cartouches gaz butane 190 grammes et bivouaquer facilement. merci korinne
Je vais au Maroc et jaimerais savoir quel est le moyen de transport le plus economique pour faire Marrakech/Essaouira, par exemple car? Voila et si qqn peut me donner les prix? merci
Francoisguy · 16 mai 2006 à 2:47 · 2 participants · 6 602 affichages
J'aurai à me rendre du Maroc jusqu'au Togo. Voyageant économiquement, je me suis dit que je pourrais le faire en autobus car j'ai tout mon temps!! À moins qu'un aller simple en avion me reviendrait moins cher... En tout cas si vous avez des infos concernant...