Nous sommes 4 couples et, au cours de notre itinéraire en voiture fin octobre, nous allons passer 2 jours à Zagora. Qu'y a t-il d'intéressant à voir ou à faire dans la ville et aux alentours? Merci.
Je desire partir a Marrakech 1 semaine pour les 40 ans de mon épouse.Ce sejour se deroulera pendant les vacances de toussaint. pourriez vous me dire quelles t° fait il a cette periode. (fin octobre debut novembre). enfin bref juste savoir si il fait encore...
Tonin · 20 août 2006 à 17:28 · 5 participants · 4 821 affichages
Je pars en couple au maroc la semaine prochaine, je compte faire un circuit dans le sud du maroc et me j'ai quelques questions sur ce circuit (5j et 4 nuits). Guide du routard et carte michelin: cela suffit? Je voudrais louer une voiture: Quel catégorie...
Breizhoo · 23 juillet 2006 à 9:30 · 11 participants · 8 415 affichages
Jai entendu dire que les frontieres terrestre entre le Maroc et l Algerie sont fermees depuis 1994. pouvez vous me le confirmer? Si oui, peut on passer du Maroc en Algerie par bateau ou avion? merci
Avec mon ami nous avons réservé notre voyage pour Marrakech au mois de septembre mais cela tombe en plein ramadan. Pour les personnes qui connaissent l'ambiance de la ville pendant cette période pouvez-vous me dire si tous les restos, musées et autres...
Mohamed00000 · 20 août 2006 à 8:09 · 2 participants · 14 178 affichages
Voila, je suis un ressortissant marocain, je compte partir en Algérie pour rendre visite à des gens. Aurais-je besoin d'un visa pour entrer en territoire algérien? N.B: vous allez me dire qu'en 2005, le visa a été annulé, mé il y a des rumeurs, à ce que...
Toffies · 1 février 2006 à 2:12 · 9 participants · 7 474 affichages
Je suis nouveau débarqué sur ce site et j'aimerais profiter de l'expérience de plusieurs d'entre vous pour me donner quelques info. Ma femme et moi sommes deux français expatriés au Quebec depuis quelques années et nous aimerions profiter de notre visite...
Est-ce que quelqu'un connait les horaires approximatifs au départ de Nantes par Nouvelles Frontières. destination Marrakech. Départ 10 septembre - retour 17/09/06. Merci beaucoup.
Elo20 · 18 août 2006 à 11:13 · 4 participants · 18 154 affichages
J essaye de trouver un billet d avion derniere minute du Maroc pr revenir en France autour du 23aout.mais j arrive pas à trouver d info sur internet, toutes les offres st au départ de France...est-ce que qqn a des adresses ou des infos à me communiquer...
Celiama · 16 août 2006 à 15:25 · 8 participants · 6 274 affichages
Voilà, je désire partir avec mon ami au maroc mi octobre pour deux semaines. Et j'ai beaucoup de questions: A savoir j'aimerais évidemment faire le maximum de choses sans passer par une agence, est il facile de se débrouiller seul (transports hôtels)...
J'ai prevu de faire un trek dans le haut atlas en octobre. sachant que mon niveau est basique, je songeais a faire un trek de 3-4jours. j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour organiser la chose... est ce facile d'organiser sur place? est ce...
Je souhaiterais passer les fêtes de Noel du côté d'Agadir au Maroc. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens les plus simples et économiques pour ça? On m'a parlé du bus, est-ce que c'est plus rentable que l'avion? Merci à vous et à bientôt. Flo...
Bamako42 · 17 août 2006 à 21:11 · 3 participants · 10 190 affichages
Le 31 aout nous descendons au burkina faso via l'espagne, le maroc, la maurtanie et le mali.nous descendons une 4l camoinnette aménagé pour dormir et un j5 plateau aménagé également en camping car avec une caisse de caravane posé sur le plateau.ma question...
C15forever · 8 août 2006 à 22:15 · 6 participants · 6 333 affichages
De retour de vacances en espagne avec ma copine et le c15 en mode 2 places, nous projetons d'aller au maroc avec le meme c15. j'achete donc le routard pour la curiosite et surprise..."les vehicules utilitaires doivent etre homologué pour rentrer sur le...
Pilote70 · 21 janvier 2006 à 1:12 · 12 participants · 9 985 affichages
J'envisage de repartir en moto de Bruxelles vers le Sud du Maroc (deja fait 3 fois) pour rejoindre le Nord de la Mauritanie (1è fois) le tout serait pour Aout OU Septembre 2006. Je l'ai fais 2 fois en solitaire et 1 fois avec mon frere car ns avons ts...
Samir76 · 26 juillet 2006 à 23:27 · 7 participants · 2 651 affichages
Je rentre de mes vacances au maroc. J'ai rencontré des gens super la bas et pour garder le contact on a échangé nos numero de telephone. Je suis chez l'opérateur orange, et dabitude j'ai pas de problèmes quand j'envoi des sms a l'étranger, mais la quand...
Phantomas · 13 août 2006 à 19:25 · 4 participants · 3 440 affichages
Nous allons laisser le camping car dans un camping en espagne et nous voudrions passer au maroc en moto pour quelques jours. qui pourrait nous renseigner sur la traversée, l'hébergement, l'argent au maroc?? merci d'avance
Le moins prochain, je vais entreprendre un petit voyage à vélo, de Paris à Marrakech comme le dit le titre (pourquoi Marrakech? Le billet d'avion pour le retour était le moins cher lol). Alors voila, j'ai quelques petites questions sur le voyage: 1. J'ai...
Laulaute · 8 août 2006 à 14:03 · 6 participants · 52 098 affichages
nous voudrions partir en vacances au Maroc avec mon copain à la fin du mois, (on ne sait pas encore où exactement..), mais on désirait savoir - afin d'alléger nos bagages - si l'on peut s'habiller là-bas et ce que l'on trouve comme style de vetements...
Je dois me rendre a Agadir ce mois ci, je voudrais des conseils des habitués de cette ville sur les discothèques la bas, est ce qu'elle se trouvent seulement a l'interieur des grands hotels? quelles sont celles a conseiller?? est ce que l'entrée est payante...
Notre voyage se peaufine, j'ai tellement hate d'y être! Nous comptons faire une alte à Tinerhir, il parait, qu'entre autre, le coucher de soleil y est superbe! Avez vous de bonnes adresses? des ptits riads ou auberges à prix mini (ou un peu plus, soyons...
Longboarder · 6 août 2006 à 13:29 · 2 participants · 1 742 affichages
Je compte me rendre au Maroc du 23 dec au 7 janvier.je veux faire un max de ville et je part a l'aventure.je compte arriver a FES puis partir direction MEKNES, RABAT, CASABLANCA aprés ou passer par SAFI ou tout de suite aller a MARRAKECH faire le reveillon...
Stepholive · 4 août 2006 à 13:29 · 9 participants · 5 963 affichages
Je part au maroc demain et j ai lu sur le guide du routard qu'il fallait éviter les débardeurs et jupe " courte"... je pense que c est un peu exagéré mais bon pourriez-me dire quels sont les vêtements a prendre tout en restant bien sûr les plus confortable...
Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passé 2 jours dans le désert: Merzouga ou Zagora. Accésibilité, paysages, nuit en bivouac? j'attend vos réponses
Je part faire un tour au Marco dans une semaine, et pour finir je passe 3 jours a Essaouira. Je voulais savoir si il y avait des bon spots pour le body?? Gauche, Droite? Reef? Y a t il possibilité de louer une bonne planche? Faut il que je prenne mes...