Edd · 5 mai 2006 à 10:48 · 5 participants · 13 519 affichages
Je me demandais si qqn pouvais me renseigner sur le sujet.Je me rendrai au Maroc au mois d'aout et j'aimerais bien en profiter pour aménager mon fourgon Merco 208D. * eventuelles adresses? * législations? * temps nécessaire d'immobilisation, j'ai un mois...
Phantomas · 9 mai 2006 à 19:58 · 3 participants · 2 627 affichages
NOUS PARTONS FIN SEPTEMBRE EN CC A MARBELLA ET NOUS VOUDRIONS TRAVERSER AU MAROC EN MOTO; POURRIEZ VOUS NOUS INDIQUER QUELQUES RENSEIGNEMENTS SUR LES HOTELS AU MAROC (abordables) ET LES TARIFS DE TRAVERSEE. MERCI A TOUS CEUX QUI REPONDRONT
Fin Juillet-début Août, nous partirons à 4 pour un séjour en hotel à Marrakech. Pourriez vous me dire s'il est possible de se trouver, avant notre départ, un guide qui nous accompagnerait dans pas mal de sorties? Si oui, pouvez vous me faire savoir où...
Lylau · 28 mars 2006 à 21:28 · 7 participants · 6 154 affichages
Je cherche des infos sur la frontière Maroc-Mauritanie. La route entre El Ayoun et Bir Mogrein est elle accessible à vélo en toute sécurité? Merci et à bientot.
Nous sommes 2 couples à partir à Marrakech en Août et nous voudrions trouver un ou une guide (si possible officiel) pour visiter Marrakech et ses environs (les souks, la médina, les monuments etc..., Essaouira, Ouarzazatte etc...). Nous séjournerons pendant...
Djian77 · 9 mai 2006 à 21:47 · 4 participants · 2 145 affichages
Je suis en train de réfléchir sérieusement à mon petit voyage au maroc au mois d'aout (pas le choix..) et je me demande si je dois reserver les hotels depuis la France ou si, meme au mois d'aout, je n'aurais pas de mal à trouver le matin pour le soir...
Djian77 · 1 mai 2006 à 9:41 · 4 participants · 4 551 affichages
Partons cet été au Maroc avec nos deux enfants de 4 et 1 an, pour ne pas (trop) soufrir de la chaleur (nous n'avons pas eu le choix du mois de vacances...) nous souhaitons voyager d'Essaouira à Fès en longeant la cote. Nous avons besoin de conseils: cela...
Everest58 · 5 mai 2006 à 20:24 · 5 participants · 5 802 affichages
Je souhaite aller faire un tour au Toubkal puis utiliser les chambres chez l'habitant et refuges et de ce fait j'aimerais bien emmener mon caméscope. J'aimerai avoir le témoignage de personnes qui ont fait la même chose, n'est ce pas trop galère pour...
Yann75 · 4 mai 2006 à 13:54 · 5 participants · 2 960 affichages
Je voulais savoir si ça pose probleme au niveau des recharges de batteries de camescope qd on va chez l'habitant au maroc. par exemple, les gites, refuges et chambres au pied du toubka disposent ils de l'electricité? on m'a dit que certains coins n'avaient...
Tiznit · 9 mars 2006 à 11:52 · 6 participants · 2 133 affichages
Nous sommes rentrés du Maroc ou nous avons séjourné 2 mois (20/11/05 au 20/02/06).Est-il possible d'y revenir début mai 2006, et aurons-nous a nouveau les 3 mois de séjour, pour les personnes et pour le vehicule?merçi pour l'info si quelqu'unest au courant...
Partons demain (pour un séjour au Maroc de 18 jours en famille Je viens de recevoir mes billets pour la traversée Algésiras Tanger: billets libre sans dates ni horaires avec euro ferrys Ma questions est simple Combien y'a t il de traversées par jours...
Alizeec00 · 4 mai 2006 à 23:11 · 8 participants · 17 750 affichages
Je me pose cette question: qu'elle carte de crédit dois-je apporter au Maroc? J'en ai aucune pour le moment, mais je compte en acquérir une pour le voyage (si jamais j'ai des probleme avec mon argent liquide...). Donc qu'elle carte est la plus acceptée...
Moz · 7 mai 2006 à 13:42 · 4 participants · 1 966 affichages
Nous sommes 2 et souhaitons nous rendre au Maroc en juillet (voir mes post précédents pour connaitre notre projet), et vu que nous ne sommes toujours pas riche pour effectuer ce voyage jusqu'à Zagora.Nous voulons avoir avoir des contacts ou des bon plan.tout...
Clara313 · 8 mai 2006 à 11:12 · 2 participants · 1 850 affichages
Je décolle vendredi prochain pour marrackech une question j'ai prevue des traveler voyages est il facile de faire le change, je suis logée a la médina est il facile d'echanger de l'argent et des travelers merci pour vos conseils
Nous partons mi mai pour le Sénégal en voiture, pouvez-vous nous donner des adresses d'hôtels à LAÄYOUNE et NOUADIBOU - merci à tous ceux qui nous répondrons - à bientôt sur le trajet deux sénégaulois
MarieEve78 · 25 avril 2006 à 2:14 · 5 participants · 3 265 affichages
Encore une fois, pour notre séjour en mai, nous louons une voiture et je viens de penser à un détail important. Ou pourrons nous stationner la voiture dans les grandes villes. Si nous allons à Marrakech et que la plupart des endroits que nous visitons...
Flamenco · 10 avril 2006 à 22:48 · 5 participants · 7 032 affichages
J'envisage de descendre pour trois mois au Maroc (Janvier, février, mars) en combi vw.merçi pour toute les infos sur la qualité des campings et le temps à cette période.
LN31 · 18 janvier 2006 à 3:08 · 7 participants · 7 535 affichages
Voilà au mois d'aout nous voulons partir à Marrakech en moto. (africa twin) nous disposons de 3 semaines mais nous voudrions faire une partie en train/auto. qu'en pensez-vous? Avez vous déjà eu cette experience? combien de jour pour faire ceuta-marrakech...
Binoub · 24 avril 2006 à 11:23 · 6 participants · 13 387 affichages
Mon copain et moi avons le projet de partir au Maroc en 4x4 pendant 15 jours en octobre: on nous a dit qu'il risquait de faire nuit tôt pendant cette période... est ce vrai? car nous voudrions profiter au maximum du jour et éviter de rouler de nuit...
Au mois de juillet, je vais faire Toulouse > Meknès. Pour cela, je compte prendre le bateau à Aljeciras pour Tanger. Mais quelle compagnie choisir? Laquelle est la moins chère? Pouvez-vous me donner des adresses?? MERCI.
Je dois partir en deniere minute pour 1 semaine à Agadir Je pense prendre un vol sec et ensuite réserver un hotel. Nous sommes 2 qui a des adresses a me donner? Merci
Meline45 · 30 avril 2006 à 21:19 · 5 participants · 2 511 affichages
Mon départ pour le maroc approche... jeudi matin, c'est parti pour 15 jours à s'impregner du Pays. Au programme découverte de marrakech et Essaouira. Pas vraiment la condition physique pour de grands treks (malheureusement!)... alors si vous avez des...
Frenchgirl · 11 décembre 2005 à 12:20 · 6 participants · 4 269 affichages
J'arriverai le 19/12 a minuit a l'aeroport de Marrakech pour 15 jours pendant lesquels je voudrais profiter au maximum du sud marocain. Je n'ai que le billet d'avion en poche (ce qui est deja pas mal) et j'espere, comme je l'ai fait lors de mes precedents...
Djoulaie · 19 avril 2006 à 17:59 · 4 participants · 8 620 affichages
Je pars à Al Jadida au Maroc avec ma fille de 6 ans le 22 avril... mais j'ai un doute sur l'intéret de la ville pour un enfant... pensez-vous qu'une autre destination (dans les alentours de casablanca) soit plus pertinente? je ne suis pas fan des endroits...
Meline45 · 1 mai 2006 à 16:55 · 4 participants · 2 686 affichages
Si quelqu'un a des infos, si quelqu'un est en ce moment au maroc... pouvez vous me donner des infos sur le temps. J'arrive jeudi midi à Marrakech... si c'est pluie et froid, je pourrais modifier mon périple. Merci beaucoup