Siegfried · 27 novembre 2005 à 21:20 · 5 participants · 3 812 affichages
Aux connaisseurs du Maroc. Partons en couple du 10 au 17 décembre pour le sud marocain avec juste billets d'avion en arrivant a Agadir et retour de Marrakech. Avons besoin de tuyaux pour notre itinéraire qui se fera en Fiat Uno: J1: Agadir pour Ouarzazate...
JeromeL · 30 septembre 2005 à 11:45 · 11 participants · 9 413 affichages
Journaliste pour une émission de télévision, je cherche à en savoir un peu plus sur l'exode de camping caristes sur les plages marocaines pendant l'hiver. Quels sont les lieux de rassemblements les plus massifs, les plus authentiques? Je voudrais trouver...
Toinou3110 · 20 novembre 2005 à 18:59 · 8 participants · 3 156 affichages
Nous partons avec ma femme au maroc a la mi-fevrier: tour depuis Marrakech vers Ouarzazate, Merzouga, Zagora. Je m'interroge sur la necessite de reserver des hotels depuis la France, en passant eventuellement par une agence. Celle que j'ai ete voir me...
En vue d'une semaine au Maroc, nous aimerions avoir quelques conseils pour location d'une voiture fiable et bon marché au départ d'Agadir et arrivée à Marrakech. Quel est le budget pour 7 jours de location? Merci pour vos réponses et à bientôt...
Stromboli84 · 13 novembre 2005 à 18:44 · 8 participants · 4 251 affichages
Nous souhaitons partir en CC mon mari et moi, pour l'été 2006, mais nous hésitons entre 2 destinations:le maroc ou l'autriche. Pour le Maroc, nous aimerions partir à plusieurs CC.Si des personnes sont intéressées, nous aimerions partir soit en Mai/Juin...
Whiteturtle6 · 10 août 2005 à 16:37 · 6 participants · 9 241 affichages
Départ cet hiver pour 1 mois au Maroc en C.C Qui peux me fournir des éléments pour faire remplir les bouteilles de gaz 13 kg sur le territoire marocain Merci
ZAF · 18 novembre 2005 à 17:39 · 4 participants · 2 985 affichages
Nous possédons une CB sur notre camping car. Dans la rubrique "pratique, " il est noté qu'il faut demander l'autorisation à l'office national des postes et télécommunications à Rabat. Si quelqu'un connait cette adresse, pourrait-il nous la communiquer...
Comment retourner sur dakhla a 3 personnes par un moyen economique, combien pourrai couter un taxi, faut-il le prendre sur dakhla au passage ou a la frontiere, merci beaucoup depuis un mois au maroc enorme.
Bubute · 15 novembre 2005 à 9:44 · 6 participants · 6 431 affichages
Exact que les autorités marocaines accordent maintenant, 6 mois d'office de séjour, pour les personnes au lieu des 3 mois comme auparavant?merci pour l'info.
Claps · 5 septembre 2003 à 23:51 · 5 participants · 7 312 affichages
Je pars lundi pour deux semaines au maroc. Je n'ai fixé que les grandes lignes de mon voyage, et je compte sur vous tous, pour me donner quelques conseils, bonnes adresses, et tarifs... Donc j'atteri à Agadir lundi. Je compte passer deux ou trois jours...
Maevananou29 · 12 octobre 2005 à 16:00 · 7 participants · 27 455 affichages
J'aimerai savoir si il existe des bus qui partent de la france (je vis pres de paris), pour aller jusqu'au maroc (casablanca ou tanger)!Je compte partir au mois de novembre! merci d'avance
Je rentre de Marrakech, ou j'avais loué un riad avec 8 amis c'était super. il est situé quartier riad larous son nom est riad les 3 mages 6 chambres 6 sdb piscine 3 salons personnel de maison acceuil formidable, habituellement nous allions à l'hotel...
Whioui · 18 novembre 2005 à 12:54 · 2 participants · 1 716 affichages
Nous partons de France debut decembre en direction du Maroc, une fois au Maroc nous souhaitons traverser le Sahara Occidentale afin d arriver en Mauritanie. D apres les infos recueillis nous pouvons traverser une bonne partis du Maroc par des moyen de...
Voilà comme je le disais dans un autre post, je pars pour Tanger la semaine prochaine avec des amis en camion...Seulement gros souci, un de mes amis n'a pas son passeport Si je lui réserve une chambre d'hôtel à Tanger pour 8 jours est-ce que le justificatif...
Karibea · 15 octobre 2005 à 17:49 · 17 participants · 7 371 affichages
On envisage de partir à 2 au Maroc ou au Senegal, nous sommes allés dans des agences de voyage qui ne recommande pas de partir seul dans ces pays, il propose plus des voyages à la carte à un prix exhorbitant!!! Nous on voulait juste prendre un vol sec...
Je pars à Marrakech pour une semaine le 6/11/2005 à l'hotel Al Kabir. Certains d'entre vous connaissent ils cet hotel? J'aimerais voir les coins les plus sympa de Marrakech et fait appel à ceux qui connaissent (les coins jolis, les pièges a éviter...)...
Je me suis régalée à travers le film de Bourlem Guerdjou " Zaina cavalières de L'atlas" Voici un film où on appelle au voyage et au changement des décors naturels et splendide de l'Atlas Un hymne à l'amour du cheval, de la liberté, de la bravoure et de...
Papal · 5 octobre 2005 à 11:19 · 6 participants · 6 821 affichages
Nous préparons un voyage au Maroc pour le printemps prochain. J'ai déjà posé la question dans la rubrique "randonnée", à savoir: n'ayant pas de passeport, beaucoup d'agences proposent un bon d'échange à la place et il ne devrait pas y avoir de problème...
Tibaja · 5 novembre 2005 à 15:32 · 3 participants · 3 152 affichages
Pour notre voyage de noces on voudrait aller au maroc, j'aurais aimé avoir quelques infos s'il vous plait D'abord, nous voudrions faire villes et désert mais n'aurions que 7 jours. Les agences proposent des trucs dans le sud avec trois nuits à Marrakech...
Je souhaite partir à Marrakech en février mais pour me loger j'aurais besoin de'hotel ou chambre d'hote ou auberge de jeunesse. Pourriez vous me filer des adresses pour que je puisse contacter ces endroits, MerKi. je crois que atlas blue est le mieux...
Slt, Depuis Dakar je cherche à rejoindre au + vite le Maroc...et à moindre coût, je suis preneur de toutes infos...voiture par la Mauritanie (je connais le trajet), bateau, avion...si vous avez des infos pratiques, je suis preneur! Merci!
Mamoutcho · 29 octobre 2005 à 9:34 · 2 participants · 2 796 affichages
Nous habitons les hautes alpes et avons des affaires à donner pour des amies qui habitent à laayounnes au Maroc sud sud si quelqu'un passe par la bas. et habite pas trop loin des hautes alpes pour venir recuperer les habits c pour une famille trés pauvre...
Solminique · 4 mars 2005 à 11:26 · 5 participants · 3 040 affichages
Pour un premier voyage au Maroc, j'envisage soit un autotour (TO à choisir, que pensez-vous du comptoir du Maroc)), soit le circuit suivant: Ce n'est encore qu'une ébauche que je compte bien améliorer avec vos conseils. J1: Arrivée à MARRAKECH. J2: MARRAKECH-SKOURA...
Olivierlpdw · 31 août 2005 à 11:09 · 4 participants · 7 384 affichages
Je pars samedi pour Marrakech et j'aimerais faire 3/4 jours de rando le long de la côte Atlantique, entre Essaouira et Agadir. Je crois que le meilleur endroit pour démarrer est la plage de Sidi Kaouki. Par la suite, j'imagine que c'est plus ou moins...
Nous passons une semaine à Agadir mi-décembre. Quel temps fait-il à cette époque et surtout quelles sont les excursions possibles à partir de cette ville?
Leila26 · 16 octobre 2005 à 0:09 · 5 participants · 6 698 affichages
J'aimerai faire un tour dans le désert marocain ; quelle est la meilleure période pour y aller? 8 à 10 jours, est-ce une trop longue durée? (Je recherche le calme pour mon prochain voyage: pas vraiment envie de me retrouver dans une ville). Une agence...
Domirase · 18 octobre 2005 à 7:26 · 2 participants · 4 575 affichages
Nous sommes deux (anelor et Dom), nous allons décoler pour Marrakech debut novembre, Nous sommes à la recherche de bons plans accessibles aux fauteuils roulants (je suis tétraplégique en fauteuil roulant éléctrique). On ne roule pas sur l'or mais on veut...