Mazarine · 28 janvier 2006 à 19:08 · 3 participants · 3 303 affichages
Je dois passer une nuit supplémentaire à Marrakech après avoir libéré l'appart que j'ai pour une semaine. Je cherche un hôle de caractère, même cher pourvu que ça soit de l'authentique. Merci de vos conseils. Mazarine
Kikis · 29 janvier 2006 à 20:34 · 3 participants · 2 125 affichages
Nous partons au Maroc le 16 avril. Nous cherchons camping et gîtes, ou logement chez l'habitant. Avez vous des idées de prix, ou des adresses sympas à nous communiquer. Existe t'il des petits mobil-hom dans les campings... merci PS: J'ai des infos sur...
Etrekkeur · 27 janvier 2006 à 19:45 · 3 participants · 2 176 affichages
Nous devions partir un semaine dans l'anti-atlas avec l'agence Club Av mais le voyage est annulé et on nous propose une rando dans le sud de Tazzarine (gorges de l'Assif, dunes etc...). Connaissez vous cette région? Est-ce intéressant, sachant que nous...
Nous sommes 2 et partons 10 jours à la découverte du Maroc fin mars. Nous avons notre billet d'avion en poche pour Marrakech et désirons partir en routards dans le sud du pays. Vu le peu de temps que nous avons, j'aimerai avoir vos conseils pour un itinéraire...
Sakura59 · 27 janvier 2006 à 17:43 · 3 participants · 1 901 affichages
Je prepare mon itineraire pour le maroc et je suis tomber sur sahara-desert-dream... les prix on l air d etre pas mal si vous etes deja parti aevc ce to merci de me laisser des renseignement sinon si vous avez mieux vous pouvez me laisser les commentaires...
Caro17 · 28 janvier 2006 à 0:03 · 6 participants · 5 122 affichages
Nous venons (nous sommes 2) tout juste de décider de se faire une quinzaine au Maroc (1ère 15aine de mars). J'aurai voulu faire une estimation de notre séjour mais je ne connais pas les prix pratiqués (a part le vol), sachant que: * nous recherchons un...
Frankaventur · 1 décembre 2005 à 19:50 · 5 participants · 3 512 affichages
Bonjkours à tous!!!! Je cherche des infos pour ce qui a attrais au déplacement au Maroc.Je part au mois d'avril avec mon programme d'étude et nous cherchons quelle sont les durée de déplacement entre casablanca et marakesh. De Marakesh et Ouarzazat. De...
Est ce bien raisonnable d'aller à marrakech en juillet/aout???, beaucoup de gens me disent que je suis folle, il y fait beaucoup trop chaud pour pouvoir faire quoi que ce soit...je sais bien qu'il va y faire chaud mais est ce à ce point la?
Sakura59 · 27 janvier 2006 à 15:55 · 4 participants · 3 022 affichages
Je prepare mon voyage aux maroc du 10 au 25 septembre 2006 est je bloque sur l itineraire en faite je prend un vol lille marrakech avec atlas blue. ensuite 1 journée a marrakech suffit le reste je voudrais faire 4 a 5 jour de randonnée dans les dunes...
Nous partons avec mon époux dimanche 29 janvier faire un trek au Maroc, plus précisément dans les Dunes de Merzouga. Avez-vous une expérience de ce lieu? Est-ce difficile de marcher dans le sable? Aussi difficile que sur une plage? D'autre part, avez-vous...
Nous partons cet été au maroc avec nos enfants, après une hesitation pour partir en voiture nous partons finalement en avion 1 mois pres d'agadir nous avons peur d'etre un peux coincer sans voiture il y a t il d'autre solution que d'en louer une sinon...
ça y est, le billet est pris pour Tanger depuis Sete fin mars. Nous avons 12 jours sur-place en camionette. Maintenant, il nous faut préparer un itinéraire pour prendre notre temps en visitant le sud marocain, l'Atlas, l'est de l'Atlas, dormir dans les...
Mayleis · 6 janvier 2006 à 16:54 · 6 participants · 3 114 affichages
Voila je pars une semaine au maroc visité les villes imperiales. j'aurais voulu savoir quel temps il fait fin janvier debut fevrier. Que me consillez vous de visiter?de marrahech est on loin du desert? merci!
Je compte allez a asilah la 1 ere semaine d'aout. quelqu'un connait il cette ville située a 40 km de tanger? l'ambiance, la fréquentation, le style. mes référence en matiere de ville bord de mer maroc sont essaouira, oualidia. aussi, je devrais effectuer...
Pour ma derniere nuit à marrakech, je cherche un p'tit riad pas trop cher genre 60-70€ la chambre. j'pensais au riads Baraka vos expériences? PS: on est 4 adultes donc 2 chambres! Ma recherche n'a pas donnée grand chose!
Catlu · 12 janvier 2006 à 16:48 · 16 participants · 4 719 affichages
Avec mon amie nous avons le projet de partir 8jours au Maroc en circuit au mois de juin jusque là pas de souci.. voilà les agences nous propose le circuit "ville imperiales" ou "grand sud" nous ne connaissons pas du tout le Maroc et on hesite à savoir...
Mamy01 · 23 janvier 2006 à 10:57 · 3 participants · 4 109 affichages
Nous avons un projet partir au MAROC ou en ESPAGNE en camping car, se sera la premiere fois nous sommes des débutants pourriez-vous me donner des infos un itineraire a suivre, des astuces merci
Je souhaite aller à Marrakech en avril avec ma femme et mes 2 filles de 7 et 9 ans. Je recherche un hébergement de confort (type chambre d'hotel, Riad ou appartement pour 4/5 personnes equivalent 4ou 5*) avec petit déjeuner voire demi-pension. Pour les...
Je vais passer une semaine à Marrakech, et suis à la recherche d'idées de balades à pied dans de beaux endroits naturels aux alentours de cette ville. Je ne suis pas motorisé, donc il faudrait que ce soit accessible facilement en bus ou en grand taxi...
Nathadav · 15 janvier 2006 à 8:44 · 4 participants · 7 141 affichages
Nous voudrions partir au maroc en mercedes vito utilitaire vitré 2 places, avec un matelas, mais le guide du routard précise que ce type de véhicule risque d'être refoulé à la douane? qq sait-il qq chose à ce sujet?
Matlerou · 10 janvier 2006 à 18:29 · 9 participants · 5 123 affichages
Tout nouveau adepte du vélo, je parcours la france depuis septembre 2005 (Brrrr..) plus par desir de prendre mon temps en voyage que par amour de la route. Toujours dans le meme esprit, je veux diriger mon guidon vers le sud direction la mauritanie, en...
Djam · 17 janvier 2006 à 23:22 · 2 participants · 2 862 affichages
Nous souhaiterions nous rendre pour la première fois au Maroc, les 3 premières semaines de juillet, en famille (enfants 8 et 12). Nous ne sommes pas fixés sur la destination mais l'option mer reste prépondérante compte tenu de la préférence des enfants...
Rabza · 21 janvier 2006 à 17:46 · 1 participant · 2 476 affichages
Pour tous ceux qui n'avaient pas la chance de trouver les cd's, il est enfin possible de télécharger ou d'écouter tous ces artists du Underground Marocain sur iTunes: Dar Beida 04 feat. Natacha Atlas, Nina Hgen, Amina Annabi, Sapho etc. Aisha Kandisha's...
J'pars dans un mois (on est 4 adultes) pour 15 jours dans ce beau pays qu'est le maroc (1ère fois dans ce pays). je voyage le plus "routard" possible car tout petit budget!!! Je n'ai pour l'instant pris que le billet d'avion et la loc de voiture et mon...
Wiki · 19 janvier 2006 à 23:31 · 3 participants · 5 625 affichages
Nous envisageons de partir en camping car en juillet 2006 avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous hésitons entre la Tunisie et le Maroc. Mais tous les récits ou forum que j'ai pu lire parlent du printemps ou de l'automne mais jamais de l'été. Or c'est...
Nous sommes novices sur ce forum trés trés pasionnant! nous recherchons une astuce pour des billet d'avions pour Marrakech ou un autre transport pas cher pour passer nos vacances à petits prix, nous avons trouvés un site de particuliers pour la location...