Breizhoo · 14 février 2006 à 0:52 · 2 participants · 1 550 affichages
1er mess sur ce forum portant sur l Afrique. je compte descendre vers l Afrique du Sud via la cote Est. Un peu le parcours de l Afrika Trek (mais les similitudes s arretent la!!!), mais dans l autre sens, et bien plus rapidement, genre 6-7-8 mois. Est...
J'ai programmé un voyage au maroc (Essaouira) pour le mois de mars. Je cherche a me loger chez l'habitant ou en hotel. Budget économique. Qui pourrair me renseigner sur les bons plans. Quelle compagnie? Que visiter a Essaouira. Quelles sont les activités...
Sur un catalogue spécialié on propose un trek a 339€ la semaine au alentour de marrakech (catalogue marmara) quelques questions se posent:nuit chez l'habitant c'est comment (logement sanitaire?) le probleme de l'eau on parle d'emmener des pastilles pour...
Je suis artisan indépendant, amoureux des pierres et travaille depuis plus de 20 ans avec des fossiles (orthocères et amonites) que je monte en bijoux. J'ai envie, cette année de visiter la région d'Erfoud, au Maroc, d'où proviennent ces fossiles. Le...
Nous partons a marrakech au mois de mai. Est ce que quelqu'un connait a des infos pour passer une nuit dans le desert en partant de marrakech. Merci par avance...
Nac · 11 février 2006 à 12:25 · 2 participants · 8 109 affichages
Je compte me rendre au Maroc début juin en prenant un vol sec (atlas blue) les prix indiqués sont stipulés HT mais impossible de savoir à combien s'élèverait cette taxe d'aéroport! Si quelqu'un a la réponse à ma question je lui en serai reconnaissante...
Zemarcoo · 7 février 2006 à 20:43 · 9 participants · 2 351 affichages
Je compte entrer au Maroc dans une quinzaine de jours, j'ai pris un billet simple a avec eurolines vers Tanger et je vient de me poser une question...est ce que le fait de n'avoir qu'un billet "d'entré" et pas de "sortie" du territoire va poser probléme...
Voulais savoir si quelqun a deja entendu parler de l'hotel Ibis a Tanger? c'est vrai qu'il est pas chers, mais il est apparement a 10km du centre et il n'expliquent rien pour savoir comment sy rendre ou si il y a des navettes? c'est place de france c'est...
JYB49 · 10 février 2006 à 10:25 · 4 participants · 2 071 affichages
Nous partons, ma compagne, ma fille (11 ans) et moi meme faire une rando de 4 jours dans la region du désert vers le Draa, M'hamid, dans une semaine (19 fevrier). Pouvez vous me renseigner sur le temps qu'il est susceptible de faire à cette periode, et...
Nac · 9 février 2006 à 18:29 · 4 participants · 4 280 affichages
Je pars en juin avec mon mari pour une dizaine de jours au Maroc et nous voudrions nous tenir éloigner du plan touriste de base. N'y étant jamais allés, nous recherchons tous les bons plans possibles via internet. Pouvez-vous me conseiller sur l'itinèraire...
Nous souhaiterions voir le lever et le coucher du soleil sur Volubilis fin Avril.Nous sommes 2.Est-il possible de dormir chez l'habitant? Merci d'avance de nous faire partager vos bons plans.
Je pars a Tanger la dernière semaine de juin j'aimerai trouver un plan de Tanger avec éventuellement les transports pour s'y déplacer le truc c'est que jai fouillé sur tout internet je trouve riiennn donc voilà si vous avez petite astuce... merci
Safia81 · 8 février 2006 à 22:57 · 2 participants · 8 037 affichages
Je vais prochainement partir au Maroc en bateau, avec le Marrakech plus précisément. Est- ce que certains d'entre vous l'ont déjà pris et qu'en avez vous pensez? Merci pour vos réponses!
Nous partons au coralia palmariva du 12 au 19 mars et je voudrais savoir le temps qu'il fait a cette periode.fait il froid la nuit et la place el Djema'a el-Fna est elle animée.merci pour toute réponse
Salaheddîn · 2 octobre 2005 à 14:35 · 7 participants · 10 750 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de se rendre en autobus du Maroc à l'Egypte, et si oui, quelle sont les tarifs, formalités, etc... merci pour vos réponses
Laline · 6 février 2006 à 22:03 · 3 participants · 6 522 affichages
Quelqu'un peut il me faire part de son experience de trek au maroc, organisé par nouvelles frontieres? Nous partons mi-mars pour une randonnée intitulée "Dunes et oasis du draa" merci.
Je dois partir avec ma grand-mère (75 ans) mi avril. On avait choisi Marrakech, mais j'hésite aussi avec Djerba, qui est un peu moins cher. Selon vous, quelles sont les avantages et les inconvénients de ces 2 destinations, en prenant en compte le fait...
Fcvero · 4 février 2006 à 14:36 · 6 participants · 5 555 affichages
Nous partons avec des amis et surtout 6 enfants (4 à 8 ans) au mois d'avril arrivée Ouarzazate, nous hésitons entre aller dans la vallée des roses et aller dans la vallée du draa. D'un côté les mules de l'autre les dromadaires, fera t-il trop chaud, les...
Mayoké · 1 octobre 2005 à 18:47 · 3 participants · 3 123 affichages
Je pars mi décembre me promener au Maroc avec mon fils de 10 ans, sac à dos et moyens de transport locaux J'y suis déja allée l'an dernier avec mon copain, et ai une idéedu pays Je me demande comment je vais etre perçue à me ballader avec mon fils, mais...
Après maintenant 4 mois de voyage à vélo depuis le Maroc, nous sommes au Burkina Faso. Nous reprenons un avion bientot pour Casablanca où nous devrions prendre quelques jours de repos avant de repartir sur Montreal. Donc nous cherchons une suggestion...
Pars en equipe vers le BURKINA par la route mardi // souhaite des infos sur la route entre tan tan, smara et Layounne au sahara occidental avec quelques infos pratiques sur Smara // merci
J'arrive à Casablanca pour un voyage à vélo de quelques semaines au Maroc, comme il n'y a pas de consigne à l'aréaoport, je me demnadais si quelqu'un avait une idée concernant la boite qui servira au transport du vélos pour le retour (Trouver un endroit...
Nous sommes 3 a 4 copains randonneurs a cheval et nous cherchons des contacts pour organiser une randonnee a dos de mule aux alentours de chefchaouen en avril 2006. qui connait un muletier qui pourrait nous fournir des mules montees, un guide... ou encore...
Mon ami et moi nous marions ce vendredi. Pour fêter cet évènement nous partons au maroc pour un voyage éclair...mais rien est pret!!!! nous arrivons à marrakech samedi 4 et nous voulons louer un riad entier et dîner sur place avec nos deux témoins...
Ilovemohamed · 7 janvier 2006 à 12:54 · 6 participants · 2 416 affichages
Voudrais aller au Maroc pour voire l'homme que j'aime, mais j'ai 15 ans, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que mes parents acceptent car ils croivent que c'est trop dangereux! aidez moi svp merci d'avance boussa
Kasper67 · 26 janvier 2006 à 12:55 · 6 participants · 2 857 affichages
Nous prévoyons un voyage au Maroc en avril 2006 avec 2 voitures. Qui peut nous aider pour l'organisation? traversée douane itinéraire etc d'avance merci Kasper67