Breizhoo · 14 février 2006 à 0:52 · 2 participants · 1 550 affichages
1er mess sur ce forum portant sur l Afrique. je compte descendre vers l Afrique du Sud via la cote Est. Un peu le parcours de l Afrika Trek (mais les similitudes s arretent la!!!), mais dans l autre sens, et bien plus rapidement, genre 6-7-8 mois. Est...
J'ai programmé un voyage au maroc (Essaouira) pour le mois de mars. Je cherche a me loger chez l'habitant ou en hotel. Budget économique. Qui pourrair me renseigner sur les bons plans. Quelle compagnie? Que visiter a Essaouira. Quelles sont les activités...
Sur un catalogue spécialié on propose un trek a 339€ la semaine au alentour de marrakech (catalogue marmara) quelques questions se posent:nuit chez l'habitant c'est comment (logement sanitaire?) le probleme de l'eau on parle d'emmener des pastilles pour...
Je suis artisan indépendant, amoureux des pierres et travaille depuis plus de 20 ans avec des fossiles (orthocères et amonites) que je monte en bijoux. J'ai envie, cette année de visiter la région d'Erfoud, au Maroc, d'où proviennent ces fossiles. Le...
Nous partons a marrakech au mois de mai. Est ce que quelqu'un connait a des infos pour passer une nuit dans le desert en partant de marrakech. Merci par avance...
Nac · 11 février 2006 à 12:25 · 2 participants · 8 109 affichages
Je compte me rendre au Maroc début juin en prenant un vol sec (atlas blue) les prix indiqués sont stipulés HT mais impossible de savoir à combien s'élèverait cette taxe d'aéroport! Si quelqu'un a la réponse à ma question je lui en serai reconnaissante...
Zemarcoo · 7 février 2006 à 20:43 · 9 participants · 2 351 affichages
Je compte entrer au Maroc dans une quinzaine de jours, j'ai pris un billet simple a avec eurolines vers Tanger et je vient de me poser une question...est ce que le fait de n'avoir qu'un billet "d'entré" et pas de "sortie" du territoire va poser probléme...