Denisglode · 21 octobre 2005 à 23:09 · 3 participants · 8 614 affichages
Nous sommes 5 quebecois qui venons d'arriver au Maroc pour un trip de cyclotourisme qui devrait nous amener vers le Senegal au cours des 4 prochains mois. Cependant nous avons un petit probleme: Royal Air Maroc a completement et definitivement perdu un...
Vinouchette · 16 avril 2005 à 12:01 · 3 participants · 4 724 affichages
Nous partons faire un circuit de 15 jours au Maroc en septembre et resterons une semaine en individuel à Marrakech. Que peux t-on y voir d'autre que ce qui est prévu au programme (jardins de Majorelle – la Katoubia – Palais de la Bahia – Tombeaux Saadiens...
Zemarcoo · 23 octobre 2005 à 13:35 · 3 participants · 3 032 affichages
Je voudrai connaitre les prix des vols entre Maroc et Mauritanie (+ les eventuel taxes d'aeroport et visa...bref tout compris). de quel ville du Maroc faut il partir, et vers quel villa de Mauritanie? (du point de vue du prix, le plus avantageux)...je...
Jych · 30 août 2005 à 17:47 · 12 participants · 12 879 affichages
Aprés de trop longues années sans voyages!!!! nous envisagons de partir au maroc l'été prochain en land-rover 110 sw à 7 personnes dont 4 grands enfants. Quels itinéraires faciles pour commencer? Faut il préparer le véhicule un minimum et comment? a écouter...
Toujours à la recherche de notre circuit qui doit s'effectuer (à pied) courant Avril 2006, si tout va bien. Depuis Ouarzazate, quelle direction vaut-il mieux prendre: Tazzarine-Merzouga ou Zagora- Mahmid? Sachant que nous voulons voir un peu de tout si...
Yankodouze · 23 février 2003 à 22:41 · 5 participants · 40 410 affichages
J'aimerais partir à ouarzazate début avril, en car, et je n'ai pas d'adresse pour obtenir ce genre de billet, si quelqu'un (e) à un plan, c'est bienvenu.
Quelqu'un connait-il la région de Tazzarine au Maroc? Y A T il de belles dunes dans ce secteur. On m'a parlé des dunes de Taarichte???... Merci pour vos infos (photos acceptées!!) Sinon, où se trouvent les + belles dunes?
Lurebar · 22 septembre 2005 à 7:57 · 4 participants · 4 074 affichages
Nous envisageons 5 semaines au MAROC à partir du 8 octobre avec un camping car de 7m80 acquis il y a peu. Nous voudrions aller voir les cascades d' OUZOUD mais ignorons si la route d'accés est faisable sans difficultés avec un tel véhicule. Merci d'avance...
Gweilo · 11 octobre 2005 à 18:09 · 6 participants · 10 785 affichages
Avec un pote, on voudrait descendre au Maroc en caisse pour une semaine a la Toussaint. On pense passer par l'Espagne, eventuellement s'arreter un journee a Tarifa pour faire de la planche. Quels sont les bons itineraires (pour limiter les couts)...
Papal · 3 octobre 2005 à 13:44 · 4 participants · 4 949 affichages
A la recherche d'un circuit randonnée au Maroc pour le printemps prochain. J'ai les brochures Nomades, Terres d'Aventure, Club aventures, Allibert. Egalement, une agence moins connue: LA BURLE qui se trouve en Ardèche et qui me semble pas mal. Quelqu'un...
Celinez · 24 septembre 2005 à 19:02 · 5 participants · 4 001 affichages
Je pars demain en fin d'après midi (dimanche) pour la maroc pour un trek de 6-7 jours (boucle d'Agouti en passant par le m'goun) non organisé par une agence. je souhaite partir avec un mulet et son muletier. Je manque d'informations sur l'organisation...
Après une journée de recherches sur internet, dans des guides et ailleurs, je dois faire le constat qu'il semble impossible et peut-être un peu fou de vouloir se lancer sur les cailloux de l'Atlas sans guide et sans carte fiable, ne fut-ce que pour trouver...
Oracio · 19 juillet 2005 à 10:16 · 3 participants · 2 338 affichages
Ma femme et moi allons visiter le Maroc (pour la première fois) à Noel pour faire de la randonnée. A ce jour nous etudions deux possibilités: Le Djebel Saghro La zone au nord-est du massif de M'Goun. Nous voulons partir avec une tente et decider sur place...
Je pars un mois au maroc dont deux semaine pendant lesquelles je veux pédaler dans l'atlas. Je suis un habitué de ce genre de voyage, l'année dernière j'ai fait 3500km à madagascar à vtt. Donc là même config, VTT avec bagages à l'avant (ortlieb sur tubus)...
CJS · 24 septembre 2005 à 15:44 · 4 participants · 7 646 affichages
Je naviguais en quête d'information lorsque je suis tombé sur ce site et plusieurs de vos réponses. Je me suis donc inscrit et me permet de vous contacter pour avoir l'avis d'habitué. Je m'appelle Yoann et j'ai 22 ans, j'ai terminé mes études et suis...
Pouvez vous m'aider un trouver des billets pas cher pour Casbalanca de Montreal du 27 Oct au 12 Novembre, si vous connaissez un site ou une agence qui vends les billets moins chers envoyer moi un message. Merci beacoup:
Bylkan · 22 septembre 2005 à 15:14 · 3 participants · 3 330 affichages
Partons 1 semaine à marrakech, nous voudrions connâitre les meilleures formules pour visiter ainsi que les sites a voir impérativement. Merci de vos réponses
Vinzoun · 17 septembre 2005 à 13:17 · 3 participants · 4 562 affichages
Je pars avec mon frère au Maroc pour une semaine d'ici peu. Nous arrivons à Marrakech et souhaitons profiter des environs, en sachant que nous connaissons déja Marrakech.. Nous cherchons surtout ce qui est hors des entiers battu, ne nous préoccupons pas...
Nacre22 · 31 mai 2005 à 21:58 · 6 participants · 3 501 affichages
Bon je crois que je me suis décidée pour le circuit gd Sud avec Etapes Nouvelles, ils font une promo intéressante. (488€ TTC ch.ind. inclue) à ce prix je nedois pas m'attendre à qqch de "féerique" mais j'aurais un apperçu des principaux sites à visiter...
Franck13 · 19 septembre 2005 à 18:44 · 2 participants · 14 601 affichages
Un renseignement pour une amie qui part au maroc env 2 mois pour m'atendre combien de temps l'autorisation de circuler avec le vehicule est elle valable je me souvien simplement etre rester 4 moi avec mon camion, et sa m'avais couter cher
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une location de 4x4 à Marrakech? Une agence sérieuse et pas "hors de prix" biensûr. Merci d'avance. Zanzibarine
Arrivant à 23h lors de mon prochain voyage à vélo au maroc, je me demande si l'un d'entre vous sait me conseiller un hotel par trop cher (10-15€) à proximité de l'aéroport sachant que nous sommes 2 avec nos vélos dans une boite? Merci pour votre ou vos...
Je parts mardi 6 septembre sur Marrakech (à l'hôtel AL KABIR si quelqu'un connait?) Je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire et à voir, mais si vous y êtes déjà allé, je serai très contente d'avoir des infos, des conseils sur ce qu'il faut absolument...
Seguin · 20 août 2005 à 0:01 · 7 participants · 25 059 affichages
Je me rend au Maroc via Seville dans 3 jours et souhaiterais savoir ce au il y a d interressant a visiter et comme itineraire a prendre. Je me trimballe avec mon sac et aime "vivre" comme les gens sur place, je n aime pas trop les coins ou il y a des...
Tiznit · 13 août 2005 à 8:45 · 14 participants · 6 388 affichages
Pour moi, le vrai Maroc, ce n'est pas Marrakech, Essaouira, Ouarzazate, etc...pièges à touristes...mais bien les douars perdus dans les montagnes de l'Atlas avec leur population de vrais bèrbères, des gens authentiques, souriants, chaleureux, un peu...