Je pars à Marrakech pour une semaine le 6/11/2005 à l'hotel Al Kabir. Certains d'entre vous connaissent ils cet hotel? J'aimerais voir les coins les plus sympa de Marrakech et fait appel à ceux qui connaissent (les coins jolis, les pièges a éviter...)...
Je me suis régalée à travers le film de Bourlem Guerdjou " Zaina cavalières de L'atlas" Voici un film où on appelle au voyage et au changement des décors naturels et splendide de l'Atlas Un hymne à l'amour du cheval, de la liberté, de la bravoure et de...
Papal · 5 octobre 2005 à 11:19 · 6 participants · 6 887 affichages
Nous préparons un voyage au Maroc pour le printemps prochain. J'ai déjà posé la question dans la rubrique "randonnée", à savoir: n'ayant pas de passeport, beaucoup d'agences proposent un bon d'échange à la place et il ne devrait pas y avoir de problème...
Tibaja · 5 novembre 2005 à 15:32 · 3 participants · 3 171 affichages
Pour notre voyage de noces on voudrait aller au maroc, j'aurais aimé avoir quelques infos s'il vous plait D'abord, nous voudrions faire villes et désert mais n'aurions que 7 jours. Les agences proposent des trucs dans le sud avec trois nuits à Marrakech...
Je souhaite partir à Marrakech en février mais pour me loger j'aurais besoin de'hotel ou chambre d'hote ou auberge de jeunesse. Pourriez vous me filer des adresses pour que je puisse contacter ces endroits, MerKi. je crois que atlas blue est le mieux...
Slt, Depuis Dakar je cherche à rejoindre au + vite le Maroc...et à moindre coût, je suis preneur de toutes infos...voiture par la Mauritanie (je connais le trajet), bateau, avion...si vous avez des infos pratiques, je suis preneur! Merci!
Mamoutcho · 29 octobre 2005 à 9:34 · 2 participants · 2 822 affichages
Nous habitons les hautes alpes et avons des affaires à donner pour des amies qui habitent à laayounnes au Maroc sud sud si quelqu'un passe par la bas. et habite pas trop loin des hautes alpes pour venir recuperer les habits c pour une famille trés pauvre...
Solminique · 4 mars 2005 à 11:26 · 5 participants · 3 073 affichages
Pour un premier voyage au Maroc, j'envisage soit un autotour (TO à choisir, que pensez-vous du comptoir du Maroc)), soit le circuit suivant: Ce n'est encore qu'une ébauche que je compte bien améliorer avec vos conseils. J1: Arrivée à MARRAKECH. J2: MARRAKECH-SKOURA...
Olivierlpdw · 31 août 2005 à 11:09 · 4 participants · 7 413 affichages
Je pars samedi pour Marrakech et j'aimerais faire 3/4 jours de rando le long de la côte Atlantique, entre Essaouira et Agadir. Je crois que le meilleur endroit pour démarrer est la plage de Sidi Kaouki. Par la suite, j'imagine que c'est plus ou moins...
Nous passons une semaine à Agadir mi-décembre. Quel temps fait-il à cette époque et surtout quelles sont les excursions possibles à partir de cette ville?
Leila26 · 16 octobre 2005 à 0:09 · 5 participants · 6 719 affichages
J'aimerai faire un tour dans le désert marocain ; quelle est la meilleure période pour y aller? 8 à 10 jours, est-ce une trop longue durée? (Je recherche le calme pour mon prochain voyage: pas vraiment envie de me retrouver dans une ville). Une agence...
Domirase · 18 octobre 2005 à 7:26 · 2 participants · 4 592 affichages
Nous sommes deux (anelor et Dom), nous allons décoler pour Marrakech debut novembre, Nous sommes à la recherche de bons plans accessibles aux fauteuils roulants (je suis tétraplégique en fauteuil roulant éléctrique). On ne roule pas sur l'or mais on veut...
Denisglode · 21 octobre 2005 à 23:09 · 3 participants · 8 631 affichages
Nous sommes 5 quebecois qui venons d'arriver au Maroc pour un trip de cyclotourisme qui devrait nous amener vers le Senegal au cours des 4 prochains mois. Cependant nous avons un petit probleme: Royal Air Maroc a completement et definitivement perdu un...
Vinouchette · 16 avril 2005 à 12:01 · 3 participants · 4 743 affichages
Nous partons faire un circuit de 15 jours au Maroc en septembre et resterons une semaine en individuel à Marrakech. Que peux t-on y voir d'autre que ce qui est prévu au programme (jardins de Majorelle – la Katoubia – Palais de la Bahia – Tombeaux Saadiens...
Zemarcoo · 23 octobre 2005 à 13:35 · 3 participants · 3 062 affichages
Je voudrai connaitre les prix des vols entre Maroc et Mauritanie (+ les eventuel taxes d'aeroport et visa...bref tout compris). de quel ville du Maroc faut il partir, et vers quel villa de Mauritanie? (du point de vue du prix, le plus avantageux)...je...
Jych · 30 août 2005 à 17:47 · 12 participants · 12 914 affichages
Aprés de trop longues années sans voyages!!!! nous envisagons de partir au maroc l'été prochain en land-rover 110 sw à 7 personnes dont 4 grands enfants. Quels itinéraires faciles pour commencer? Faut il préparer le véhicule un minimum et comment? a écouter...
Toujours à la recherche de notre circuit qui doit s'effectuer (à pied) courant Avril 2006, si tout va bien. Depuis Ouarzazate, quelle direction vaut-il mieux prendre: Tazzarine-Merzouga ou Zagora- Mahmid? Sachant que nous voulons voir un peu de tout si...
Yankodouze · 23 février 2003 à 22:41 · 5 participants · 40 440 affichages
J'aimerais partir à ouarzazate début avril, en car, et je n'ai pas d'adresse pour obtenir ce genre de billet, si quelqu'un (e) à un plan, c'est bienvenu.
Quelqu'un connait-il la région de Tazzarine au Maroc? Y A T il de belles dunes dans ce secteur. On m'a parlé des dunes de Taarichte???... Merci pour vos infos (photos acceptées!!) Sinon, où se trouvent les + belles dunes?
Lurebar · 22 septembre 2005 à 7:57 · 4 participants · 4 090 affichages
Nous envisageons 5 semaines au MAROC à partir du 8 octobre avec un camping car de 7m80 acquis il y a peu. Nous voudrions aller voir les cascades d' OUZOUD mais ignorons si la route d'accés est faisable sans difficultés avec un tel véhicule. Merci d'avance...
Gweilo · 11 octobre 2005 à 18:09 · 6 participants · 10 806 affichages
Avec un pote, on voudrait descendre au Maroc en caisse pour une semaine a la Toussaint. On pense passer par l'Espagne, eventuellement s'arreter un journee a Tarifa pour faire de la planche. Quels sont les bons itineraires (pour limiter les couts)...
Papal · 3 octobre 2005 à 13:44 · 4 participants · 4 976 affichages
A la recherche d'un circuit randonnée au Maroc pour le printemps prochain. J'ai les brochures Nomades, Terres d'Aventure, Club aventures, Allibert. Egalement, une agence moins connue: LA BURLE qui se trouve en Ardèche et qui me semble pas mal. Quelqu'un...
Celinez · 24 septembre 2005 à 19:02 · 5 participants · 4 021 affichages
Je pars demain en fin d'après midi (dimanche) pour la maroc pour un trek de 6-7 jours (boucle d'Agouti en passant par le m'goun) non organisé par une agence. je souhaite partir avec un mulet et son muletier. Je manque d'informations sur l'organisation...
Après une journée de recherches sur internet, dans des guides et ailleurs, je dois faire le constat qu'il semble impossible et peut-être un peu fou de vouloir se lancer sur les cailloux de l'Atlas sans guide et sans carte fiable, ne fut-ce que pour trouver...
Oracio · 19 juillet 2005 à 10:16 · 3 participants · 2 352 affichages
Ma femme et moi allons visiter le Maroc (pour la première fois) à Noel pour faire de la randonnée. A ce jour nous etudions deux possibilités: Le Djebel Saghro La zone au nord-est du massif de M'Goun. Nous voulons partir avec une tente et decider sur place...