Nous allons a marrakech en mai et nous avons choisi un hotel situé dans la palmeraie, est ce que ce n'est pas trop éloigné pour visiter marrakech? y a t'il souvent des navettes? combien coute le taxi? et qu'y a t'il a visiter près de la palmeraie et la...
Jeff2 · 17 janvier 2006 à 9:13 · 4 participants · 9 227 affichages
Un internaute m'a indiqué l'autre jour une toute nouvelle route reliant Meknès à Ouarzazate? Je ne l'a trouve pas sur la carte Michelin N° 742. Est-ce que cette route est trop récente pour être mentionnée? Quelqu'un connait-il cet itinéraire sans faire...
Nomades2005 · 15 janvier 2006 à 23:53 · 2 participants · 2 335 affichages
Est-ce que vous croyez que c'est possible de traversé du maroc au sénégal! nous n'avons pas de voiture (seulement notre tente et notre sac a dos) si c'est possible: en combien de temps (nous avons trois mois de vacance cette été) avec combien de beaux...
Esalema · 13 janvier 2006 à 20:01 · 6 participants · 5 415 affichages
Nous envisageons un voyage de mi fev à mi avr avec nos deux enfants de 2 et4 ans. Deux destinations ns attirent, le maroc avec notre voiture ou la thaillande en sac a dos avec un petit budget. Ns ne sommes jamais partis à l'étranger ts les 4, ms en couple...
Crystallle · 9 janvier 2006 à 20:41 · 2 participants · 2 683 affichages
Nous partons dans plusieurs mois au maroc avec un iveco daily 35-8 il est un peu aménagé mais sans plus. Nous aimerions savoir quel type de chauffage serait le plus approprié et quels autres aménagements est nécessaire pour ce type de voyage. Merci d'avance...
Mauditroni · 11 janvier 2006 à 12:43 · 5 participants · 4 533 affichages
juste pour une petite precision...quel est le prix, approximatif d'une traversee du maroc en transport locaux...car je suis en train de preparer un budjet et je peine un peu.. merci... maud
Nous envisageons de réaliser un trek de 8 j au Maroc fin février prochain et nous hésitons entre un parcours dans l'anti-atlas montagneux et un autre circuit dans l'erg Chebbi les dunes de Merzouga? Que nous conseillez-vous, sachant que nous aimons les...
Jf84 · 10 janvier 2006 à 1:17 · 3 participants · 2 983 affichages
Notre depart pour le Mali est maintenant tres proche, et malgrè les heures a éplucher le forum, je me pose encore des questions... J'ai vu sur ma carte (741 Michelin edition 2003) qu'il y a l'autoroute au Maroc entre Tanger et Casa. Peut on esperer relier...
Je suis tombé sur ce Foum tres sympa, et j'ai decidé d'y poster mon msg Je vais faire un petit voyage de travail au Maroc, et j'ai besoin de qulqu'un qui connait bien le Maroc r Rabat plus precisement et qui pourra me faire visiter et me guider durant...
Chryss · 13 janvier 2006 à 10:17 · 2 participants · 10 122 affichages
Est ce possible d'aller au sénégal en bateau du Maroc (de casablanca ou proche)? et quel est le prix? il n'existe pas de train qui va du maroc au sénégal (dakar)? si oui quel serait environ le coût merci
Spinch · 21 janvier 2005 à 19:34 · 6 participants · 3 986 affichages
Je souhaite partir au Maroc courant mars. Quel trek me conseillez vous, sachant que j'aimerai à la fois voir des paysages variés et avoir un aperçu de la culture Berbère. Pour le moment, j'hésite entre plusieurs randos muletières: Djebel Sirwa dans l'Anti-Atlas...
Legibe66fr · 14 novembre 2005 à 0:45 · 2 participants · 2 144 affichages
Je prevois de partir au maroc pendant les vacances de paques 2006 (zone montpellier). je recherches des personnes qui voudraient se joindre a nous. nous sommes 2 avec 4X4 et motos.depart de perpignan, traversee de l espagne.le trajet n est pas totalement...
Jeff2 · 9 janvier 2006 à 19:03 · 2 participants · 2 065 affichages
Je souhaite me rendre cet été au maroc en camping car. J'hésite entre 2 route. Que me conseillez-vous? La route Meknès, khénifra, cascade d'Ouzoud marrakech puis à partir de marrakech descendre à Ouarzazate faire les gorges du dadès et du draa et Zagora...
Smegginette · 14 juillet 2005 à 17:41 · 11 participants · 7 709 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 ados) et nous avons l'intention de visiter le Maroc pour 3 semaines en août. Ce qui nous intéresse le plus: le désert et les montagnes de l'Atlas. Nous avons déjà organisé nos propres safaris en Namibie, au...
Touama23 · 6 janvier 2006 à 1:30 · 5 participants · 7 833 affichages
Je suis Québecoise et je compte me rendre au Maroc en avril et j'aimerais savoir si les cartes de débit automatiques Canadiennes fonctionnent au Maroc. Est-ce qu'il y a des guichets qui acceptent nos cartes et nous remette des dirhams.
Sur l'itineraire Fes, Merzouga, Boulmane, Ouarzazate, Taroudant, Essaouira, Marrakech, Ourika, pouvez-vous me conseiller entre un depart à la mi avril et un depart à la mi mai? 1 jour sur 2 en rando pedestre, en evitant les sommets. couchage en pensions...
Didierc · 20 octobre 2005 à 13:15 · 6 participants · 6 007 affichages
je voudrais voyager cet ete au maroc an 4 * 4 et famille (2 adultes avec de enfants 5 et 9 ans). J' ai pour cela un 4*4 ml mercedes et je voulais trouver un intinénaire d' un mois pour visiter le maroc en restant assez pres de la mer. En effet j'ai...
Pasdid · 2 janvier 2006 à 23:53 · 5 participants · 10 981 affichages
Petite question...samedi prochain je part à Agadir pour 12 jours en compagnie de 2 personnes agées, qui voyagent pour la première fois, ils emportent bien sur leurs médicaments habituels, mais pas toute leur pharmacie, je me pose donc la question...en...
Nous envisageons le Maroc en Voiture + tente au mois d'Août avec 2 enfants 6 et 12 ans.Nous ferions un circuit d'une quinzaine de jours. Est-ce de la folie?. Merci de me donner des conseils. Maryse
Je souhaite faire des achats à Marrakech car les prix sont bien plus intéressants qu'en France. Je souhaite acheter une table + chaises en fer forgé (+ mosaïque) ainsi que différents bibelots (poufs, babouches, luminaires). On m'a recommandé de faire...
Je recherche actuellement un billet pour le Maroc (Montréal-Casablanca... pour un départ imminent mais je ne trouve rien en bas de 1400$. Y a-til une période basse et les prix baissent-ils de beaucoup? J'ai aussi entendu parler du fait qu'une nouvelle...
Eric3000 · 1 janvier 2006 à 19:06 · 4 participants · 2 733 affichages
Je vais aller avec ma femme et mon fils (14 ans) une semaine au Maroc fin février. On veut voir de belles villes, de beaux paysages, mais aussi sentir le pays et les gens. On voudrait bien éviter les types qui vous harcèlent sans cesse pour vous vendre...
On pars dans 1 semaines au Maroc, et j'aimerai avoir votre avis sur Midelt. Cette ville au centre du Maroc vaut elle le détour?? Pour y aller: bus ou taxi? Quels prix? Merci d'avance pour les infos.
Bzhsurfero · 27 décembre 2005 à 17:51 · 5 participants · 3 823 affichages
Une problématique simple: Avec un Van quelle route serait la plus adaptée pour rejoindre les portes du désert à partir de Thagazout, sachant que le trip serait à la fin janvier (risque de neige)? Combien de temps faut il compter? Ai-je un gros risque...
Kikis · 29 décembre 2005 à 13:28 · 4 participants · 6 344 affichages
Nous partons au Maroc le 21 avril par bâteau, arriver Tanger (coût 876 euros pour 4 en pc). Nous restons environs 1 mois, pour prendre le temps. Nous avons 2 enfts de 4 et 7ans ayant l'habitude des grandes randos et des nuits à la belle étoile + refuge...
J'arrive à Tanger le 31/12, est-ce que quelqu'un aurait une proposition, pour fêter, visiter, habiter... Ensuite je continue dans le reste du Maroc, pareil si vous avez des infos! Merci, Joyeuses fêtes Romain