bonjour
pour ton épouse je te conseille plutôt de postuler dans les écoles privées qui recrutent des PE
pour un salaire correcte 1500€ et des conditions de travail plutôt bonnes.
dans le secteur public, le vice rectorat la recrutera aussi mais les conditions sont plus difficile
avec un salaire moins élevé et surtout une affectation que tu ne choisis pas.
De plus si tu as des enfants ?, les écoles privées gardent des places pour les futurs enseignants
le recrutement commence déjà, à vous de les contacter
bon courage
Pour la voiture, si tu la possedes depuis plus d'un an et qu'elle est en bon état je te conseille de l'emmener, car ici c'est soit une poubelle, soit une voiture hors de prix
pour le logement, il y a régulierement des offres dans le journal des petites annonces, donc pas de panique
nous avons déménagé 2 fois avant de trouver qque chose qui nous convenait.
moi perso, j'ai privilégié une maison mahoraise, plus grande, plus authentique et surtout en général moins cher.
en ce qui concerne le congé parental, aux dernières nouvelles celà n'existe pas à
mayotte.Petit rappel la majorité des familles est constituée de 5 jusqu'a 10,..., 15 enfants, donc les droits ne sont pas les mêmes.
Pour l'IFCR elle est bien forfaitaire; le choix de faire un contenair dépend de vous et de vos besoins
celà ne revient pas forcément plus cher de tout emmener car les prix pratiqués par les personnes quittant
mayotte sont exorbitants et souvent pour des articles souvent usagés voir complétement pourris
n'hesitez pas à demander plusieurs devis de transporteurs pour vous décider, devis allant de 6000 à 10000€ pour les mêmes prestations (container 30 pieds et manutention)
bon courage à vous tous dans vos démarches
l'ile aux parfums vous attend, alors prenez votre temps