Hello Max,
Là je suis un peu sec: je ne fais pas ce type de démarche pour nous, déjà. Je n'utilises pas T4A et ai pour seuls GPS des trucs basiques de randonneurs avec fonction trackback.
La carte fatiguée maintenant que nous utilisons est la Freytag & Berndt au 1/1200000è.
C'est pas grand chose, mais c'est tout.
Cette année nous avons rallié
Sesriem à
Luderitz par la piste la plus à l'ouest, sur ma carte D826, qui longe plus qu'elle ne traverse la
Namib Rand (nous n'avons rien payé en tous cas) et mène à Aus en changeant de N°.
Pour toi qui vient de Mariental, il me semble que le plus court, presque obligatoire te fait passer à Tsaris Pass puis à Neuhof. Après Tsaris une piste (D827) part SO pour rejoindre ma D826 que tu reprend NNO vers
Sesriem.
T'es perdu? Moi aussi!
Je ne vois pas vraiment d'intérêt à faire ce détour, c'est beau mais je ne connais pas la 36 plus au nord.
Je te conseillerais de ménager ton équipe et de les préserver pour la suite, après
Sesriem et vers WB en prenant le détour par Gobabeb que nous avons évoqué plus haut.
Ouf! tu m'en reposes une comme ça, je ferme mon compte vf

.
Nous avons des as ici pour ces précisions, moi c'est plus pour l'ambiance