Snoupsydou · 2 mai 2005 à 16:08 · 4 participants · 2 925 affichages
Lors d'un séjours au Népal et en Inde du nord, j'ai découvert de thé CHAÏ. Miam. Aujourd'hui je suis une amatrice de thés fin artisanal de toute sorte, si possible certifié bio et équitable. J'aimerais en importer une certaine quantité au Québec. Est-ce...
Numakaka · 30 juin 2005 à 14:59 · 2 participants · 2 409 affichages
Je souhaite faire un treck dans le sanctuaire des Annapurnas en octobre avec ma femme: Faut il mieux prendre 2 guide/ porteur? Quel budget par jour pour leur service? Et le budget moyen pour dormir/manger? Faut il mieux passer par Agence? Merci de votre...
Je m'intéresse au parc national de Shey Phoksundo, au Népal. Il semble qu'il soit très intéressant d'y faire un trek mais j'ai un peu de mal à trouver des informations précises. Quelqu'un y est-il déjà allé? Qu'en avez-vous pensé? Merci d'avance! Sawaddeekha...
Sawaddeekha · 29 juin 2005 à 16:30 · 2 participants · 2 243 affichages
Namasté, Je commence à avoir une vague idée de l'itinéraire que je voudrais suivre au Népal; j'aimerais avoir l'avis de personnes qui y sont déjà allées, histoire de savoir si c'est faisable et surtout, COMMENT c'est faisable. Je m'interroge surtout quant...
Daniel26 · 27 juin 2005 à 12:39 · 4 participants · 20 004 affichages
Au Népal, les drapeaux de prière de couleurs bleu - blanc- rouge- vert -jaune- flottent a tout vent et partout les temples, les chemins... Est ce quelqu'un pourrait me donner la signification de chaque couleur Merci d'avance Daniel
Cheryl · 21 juin 2005 à 13:57 · 3 participants · 1 892 affichages
Pouvez vous me dire ou prendre mon visa du Nepal quand je suis en Inde! Aujourd'hui je ne sais pas si je vais a Kathamndou par avion ou par Train, je pense les deux un en aller et le retour differement! je pars de Calcutta via Darjeeeling! a la frontiere...
Jul74 · 13 juin 2005 à 21:53 · 4 participants · 6 421 affichages