Anthony1 · 10 mai 2003 à 16:33 · 3 participants · 2 397 affichages
Au mois de septembre je prevois de partir en asie pour qq mois et mon premier stop se fera a kathmandu pour ensuite me rendre en inde et y rester qq mois (nord puis sud) pour ensuite prndre un billet d'avion et rejoindre la thaillande d'ou je visiterais...
Idylle · 22 octobre 2002 à 12:34 · 4 participants · 4 678 affichages
Je pars fin octobre 7 mois au Nepal, Inde puis Nepal/Tibet; Je cherche une bonne assurance pour ce voyage que recomandez vous? Je vais faire un treking au Nepal, connaissez vous une assurance qui couvre bien les risques de secours en montagne et rapatriment...
Kroc · 9 mai 2003 à 3:39 · 3 participants · 9 224 affichages
C'est début mai qu'avec Anne nous décidâmes de partir pour le Népal pendant nos vacances: 1 mois, un peu court à mon goût, mais le Népal étant assez petit, ça ira bien. Nous avions aussi envie (Anne surtout) de rencontrer et partager la vie de la population...
Je suis etudiant a Paris et je compte faire le trek de l'annapurna en Septembre avec un ami.On aurais aimer savoir si c'etait vraiment difficile, si il est possible de le faire en moins de 20 jours et si le guide est necessaire! Sinon j'ai plein d'autres...
Tournesol · 30 mars 2003 à 20:30 · 5 participants · 3 949 affichages
Je cherche des personnes qui connaissent ces trois pays et qui pourraient me donner des infos: Est-ce faisable de faire ces trois pays en six semaines environ (tout en profitant et sans courir!!)? S'il vaut mieux n'en faire qu'un...Par lequel commencer?...
J'ai le projet de partir en trek pour l'annapurna. Peut on faire cette expédition en autonomie, Et est il possible de louer sur place duvet doudoune. si oui, quell est la qualité du matos? et aussi avez vous une idée du budget pour cette aventure? Merci...
Je pars en Inde fin mars et j'aimerais avoir des conseils pour aller au Népal de Delhi ou de Bénares. Tarifs, temps de transport, trucs, astuces, conditions de trajets...la totale quoi!! Merci d'avance, Have a good trip!