| Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Fay2 · 15 mai 2019 à 15:33 · 577 photos 228 messages · 25 participants · 20 633 affichages | | | | À: Marati · 17 mai 2019 à 23:41 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 41 de 228 · Page 3 de 12 · 1 492 affichages · Partager Et puis la pluie a dû faire fuir quelques touristes, car il y avait beaucoup moins de monde qu'il y a 2 ans!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fay2 · 18 mai 2019 à 8:06 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 42 de 228 · Page 3 de 12 · 1 475 affichages · Partager Par qui es tu passé? C'est annulable quand on paye sur place ou aussi en pré-paiement?
Je suis passée par Hertz.ie. Les tarifs étaient les mêmes pour plusieurs catégories de véhicules ( Yukon, Suburban et Escalade). Par contre, j'ai dû réserver en tant qu'invitée puis j'ai dû faire plusieurs manip pour rattacher ma réservation à mon compte Gold, car les tarifs n'était pas aussi intéressants en s'identifiant dès le départ.
C'est un tarif en paiement sur place, donc annulable sans frais. Je ne me souviens plus des conditions générales de Hertz, il faudrait les relire pour savoir si c'est annulable sans frais en prépaiement.
Pour la suite de ton carnet, super Badwater après la pluie ! On n'est même pas allés voir l'an passé et pourtant on avait passé deux nuits dans la vallée. Comme quoi, il y a vraiment plus à faire qu'un simple survol en pleine journée... Artist palette, je ne savais même pas qu'on pouvait s'y promener !  Je me souviens que tu avais eu un super tarif pour l'hôtel. Je passe aussi mon temps à vérifier le prix des réservations, mais on n'a jamais eu une telle baisse l'année dernière... 240 € pour nous ! | | | À: Fay2 · 18 mai 2019 à 19:41 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 43 de 228 · Page 3 de 12 · 1 407 affichages · Partager Bonjour, Death Valley, quelle belle redécouverte !!! superbes photos et j'adore ta façon d'écrire, on ressent les mêmes émotions  DV... je l'ai mis...puis enlevé....mais finalement je vais l'ajouter à mon planning même si je crains la chaleur fin septembre !  vivement la suite !  Bon week end Aline | | | À: Peggy16 · 18 mai 2019 à 19:56 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 44 de 228 · Page 3 de 12 · 1 400 affichages · Partager Pour la suite de ton carnet, super Badwater après la pluie ! On n'est même pas allés voir l'an passé et pourtant on avait passé deux nuits dans la vallée.
Oui mais vous avez été bien occupé avec Racetrack, magnifique expérience 
Artist palette, je ne savais même pas qu'on pouvait s'y promener ! 
J'ai vraiement aimé y déambuler!
Je me souviens que tu avais eu un super tarif pour l'hôtel. Je passe aussi mon temps à vérifier le prix des réservations, mais on n'a jamais eu une telle baisse l'année dernière... 240 € pour nous !
avec un upgrade en plus 
Bon week-end | | | À: Grillonne · 18 mai 2019 à 20:01 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 45 de 228 · Page 3 de 12 · 1 396 affichages · Partager Bonsoir Aline
Death Valley, quelle belle redécouverte !!! superbes photos et j'adore ta façon d'écrire, on ressent les mêmes émotions 
Merci, ça fait plaisir 
DV... je l'ai mis...puis enlevé....mais finalement je vais l'ajouter à mon planning même si je crains la chaleur fin septembre ! 
Oui, moi aussi il y a des endroits que je mets puis enlève puis remets  ... Le plus difficile est de faire des choix... car pas le temps de tout voir! Mais pas de risque d'être déçu! Tout est splendide!
vivement la suite !  Bon week end
J'essaye de mettre la suite demain, mais c'est long (surtout le téléchargement des photos!) Bon week-end à toi aussi! Fanny | | | À: Fay2 · 19 mai 2019 à 12:03 · Modifié le 19 mai 2019 à 12:23 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 46 de 228 · Page 3 de 12 · 1 343 affichages · Partager DEATH VALLEY : Zabriskie à l’honneur aujourd’hui, avec lever et coucher de soleil... quand on aime on ne compte pas  !
La journée commence en beauté avec un Sunrise à ZABRISKIE***** ! Deux ans plus tôt le soleil s’était levé plus vite que nous... et nous étions arrivés sur place juste pour le final ! Mais cette année nous avons bien l’intention d’en profiter plus longtemps !
Nous nous installons dans la douceur de l’aube, prêt à profiter de la magie des lieux !
Il fait bon, nous nous laissons bercer par les lueurs naissantes et profitons de la beauté du paysage dans un calme olympien. Pendant plus d’une heure, un fabuleux spectacle s’offre à nos yeux : La lumière rosée glisse du haut des montagnes pour atteindre doucement la vallée...
Les plis des roches se colorent progressivement et les ombres s’allongent comme pour mettre en valeur le relief ! Un pur bonheur !
Nous partons ensuite sur BADLANDS TRAIL**** pour s’immerger dans cet univers lunaire. Nous sommes seuls, la lumière est douce, une sensation particulière nous envahit ! Heureux de pouvoir à nouveau savourer ces moment-là! Nous avions eu un véritable coup de foudre pour Zabriskie 2 ans plus tôt et pouvoir à nouveau fouler le sol de ces badlands nous emplit d’une émotion indescriptible ! Quelle ivresse d’avoir ces sublimes paysages que pour nous ! Seul au monde, c’est le nirvana !
| | | À: Fay2 · 19 mai 2019 à 12:21 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 47 de 228 · Page 3 de 12 · 1 340 affichages · Partager Suite de Badlands trail :
Nous nous émerveillons devant les belles vues sous MANLY BEACON**** mais nous gardons quand même un œil sur la montre ! Nous surveillons l’heure pour ne pas entreprendre la remontée top tard, car les ombres se font de plus en plus rares et le soleil ne cesse de taper de plus en plus fort !
Il est un peu plus de 9h quand nous arrivons au parking! Et nous avons déjà bien chaud! Nous comprenons  pourquoi il est chaudement recommandé (si je puis dire) de ne plus randonner après 10h.
Petite exploration de Hoodoos près de Furnace Creek Inn :
Puis piscine bien méritée. Le cadre est splendide, les arbres en fleurs bordent la piscine avec les montagnes enneigées en arrière-plan ! C’est un enchantement de profiter de la piscine le matin, il n’y a pratiquement personne  . Et quel délice de nager, l’eau si douce caresse notre peau à chaque brasse ! Sur les 3 jours (2 nuits), j’aurai le temps de bien en profiter ! Par contre pas de repos chaise longue à dorer au soleil, ce n’est pas notre truc  !
| | | À: Fay2 · 19 mai 2019 à 12:59 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 48 de 228 · Page 3 de 12 · 1 331 affichages · Partager En fin de matinée, nous repartons pour le Visitor Center... il fait déjà 100° F (38°C)  !
Nous regardons le petit film de 20mn sur DV, nous faisons un p’tit tour de l’exposition (petit moment pédagogique bien sympathique que nous apprécions dans les Visitor Centers) puis nous nous renseignons sur l’état des pistes (il a plu la veille). Mais le ranger nous dit que c’est ok! Un petit tour par la boutique, nous avons pris l’habitude depuis des années d’acheter un magnet dans tous les parcs où nous passons... mais là, nous l’avons déjà puisque DV est un retour ! Nous repartons donc sans rien  ! J’avais bien vu, un sac avec la belle photo de Zabriskie au sunsrise, mais T. me dit, que j’en ai déjà plein, et me fait comprendre que je n’en ai pas besoin... C’est vrai, il a raison! Je suis ses conseils, tout du moins pour l’instant  !
Pause déjeuner sur nos rocking-chairs puis petite sieste au frais et piscine  !
Vers 16h30, nous repartons !
Nous nous arrêtons près de l’entrée d’Artist Drive pour chercher des VENTIFACT. Mais nous ne trouverons pas ces fameuses roches ! À peine, la crête atteinte, que notre motivation s’évapore sous l’effet de cette chaleur écrasante. Pas d’’exploration possible, nous n’avons qu’une seule idée en tête, retrouver le frais de notre voiture climatisée!
Nous reprenons la voiture pour DEVIL GOLF COURSE**** que nous n’avions pas eu le temps de faire la dernière fois ! Petite appréhension car je n’aime pas les pistes même faciles (pas envie de crever et encore moins devoir changer une roue sous cette chaleur !)...
Mais l’arrivée est spectaculaire ! Le paysage est vraiment époustouflant avec toutes ces formations acérées, ces aiguilles de sel cristallisées ! DEVIL GOLF COURSE porte bien son nom, ici « seul le diable pourrait jouer sur un tel parcours ! »
La chaleur est encore insoutenable! Je comprends que nous ne pourrons pas faire Desolation Canyon comme prévu en fin d’après-midi, Il faut être raisonnable ! Randonner n’est au final possible que le matin (‘il fera encore 36°C après le coucher du soleil) ! Bon ce n’est pas grave, les trails dans les canyons ne sont pas ceux que je préfère... Alors, même si nous avons encore un matin sur DV, je préfère garder Gnome’s Workshop que j’ai particulièrement envie de découvrir pour le coup !
Nous repartons en direction de ZABRISKIE, car nous voulons en profiter au maximum aujourd’hui et découvrir une autre luminosité au coucher du soleil... T. me propose de reprendre l’Artist Drive ! Ça rallonge un peu, mais cette route est tellement belle, que nous la reprenons avec plaisir... et sous le soleil aujourd’hui  !
Petit arrêt pour admirer MUSHROOM ROCK**** dont la ligne est si belle !
et plus drôle de profil  :
Et puis nous croisons deux nanas qui n'ont rien trouvé de mieux que de se coucher en plein milieu de la route et prendre des poses bizarres, courant entre chaque voiture pour prendre de nouvelles photos! Faudra qu'on m'explique le délire  ... être dans un cadre magnifique et prendre des photos ridicules de la route! C'est fou, et pas très prudent!!!
| | | À: Fay2 · 19 mai 2019 à 13:37 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 49 de 228 · Page 3 de 12 · 1 320 affichages · Partager La journée se termine avec un sunset à ZABRISKIE****. Ce n’est pas comme ce matin, le parking est plein ! Pas une place, nous nous garons où nous pouvons ! Au point de vue aussi, bien évidemment, il y a plus de monde donc nous profitons un peu moins de la sérénité des lieux (et la palme des plus bruyants revient.... aux français). Le soleil se couche tranquillement derrière Zabriskie Point, avec une luminosité et des couleurs bien différentes de ce matin ! Manly Beacon en contre-jour, c’est sympa aussi ! Quel bonheur d’avoir le temps d’apprécier toutes ces nuances à différents moments de la journée!
Ce qui est dommage à Zabriskie point, c’est que nous ne sommes pas suffisamment élevé pour avoir une vue plongeante sur la vaste pleine blanche (un peu comme à Dante’s View, mais avec Zabriskie en premier plan, ce serait génia  l). J’ai bien vu un homme perché tout en haut de la colline à droite du départ de la randonnée ! De là-haut, je pense que le point de vue doit être sympa ! Si je reviens un jour  , j’étudierai cette option en m’assurant auprès des rangers qu’il n’y a pas de risque d’endommager le site, car rien n’est prévu pour y accéder !
Retour à l’hôtel, diner dans nos rocking-chairs préférés puis délicieuse piscine sous les étoiles !
Demain, à nouveau un lever matinal pour pouvoir randonner avant la fournaise !
Bilan : Zabriskie avec ces sublimes roches ondulées telles des vagues pétrifiées est un véritable enchantement! De face, de dos, au lever, au coucher, sous toutes ses facettes, j'adore ! Et quel bonheur d’avoir eu le temps de savourer pleinement ces petits moments! Heureux également d’avoir deux nuits sur place car c’est le matin le mieux pour randonner, après les chaleurs sont trop éprouvantes pour tenter l’aventure (sans parler du risque, le plaisir n’est plus du tout le même dans ces conditions). Heureux enfin de pouvoir apprécier pleinement Furnace Creek Ranch et sa piscine sans courir  ! | | | À: Marati · 19 mai 2019 à 15:10 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 50 de 228 · Page 3 de 12 · 1 301 affichages · Partager Badwater sous l'eau : en plus d'être rare, c'est magnifique ! Vraiment sympa, la balade au milieu d'Artiste Palette...
Je confirme magnifique...
| | | À: Fay2 · 19 mai 2019 à 15:13 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 51 de 228 · Page 3 de 12 · 1 300 affichages · Partager Super le retour, merci pour le partage. Nous avons aussi eu le droit à la pluie à death valley. | | | À: Citronate · 19 mai 2019 à 15:27 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 52 de 228 · Page 3 de 12 · 1 293 affichages · Partager Bonjour Citronate, Oui, on apprécie la pluie à DV  :, la luminosité est belle... et les températures sont agréables! On a vu la différence avec le lendemain, quelle chaleur! | | | À: Fay2 · 19 mai 2019 à 18:16 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 53 de 228 · Page 3 de 12 · 1 260 affichages · Partager DV ! que de souvenirs | | | À: Arnaudbu · 21 mai 2019 à 18:28 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 54 de 228 · Page 3 de 12 · 1 162 affichages · Partager Bonsoir Arnaud!
DV ! que de souvenirs 
Je continue encore un peu sur DV, juste une demi-journée | | | À: Fay2 · 21 mai 2019 à 18:49 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 55 de 228 · Page 3 de 12 · 1 154 affichages · Partager De DEATH VALLEY à RED ROCK CANYON
Ce matin, dernières visites dans la vallée de la mort!
Nous partons pour GNOME'S WORKSHOP**** : Nous n’avons plus de GPS mais les indications notées nous permettent de trouver rapidement le lieu ! Il est 7h quand nous nous garons ! T. s’inquiète un peu : pas de parking, aucune indication et pas de chemin ! Il me dit : « tu es sûre qu’on a le droit ? ». Oui, il suffit de respecter les formations fragiles et de ne pas marcher dessus ! Je lui montre le sentier que l’on va suivre !
Encore une fois, nous sommes tous seuls ! L’endroit est magnifique ! Un petit ruisseau coule au milieu de formations de sel et brille au soleil ! Plus nous avançons, plus nous nous émerveillons !
Le ruisseau serpente, une petite cascade coule, les formations de sel sont blanches comme de la neige et soudain, j’aperçois un coyote au loin !
Trop heureuse, c’est la première fois que nous en voyons un ! Je tends l’appareil photo à T. pour qu’il le prenne (il est meilleur que moi quand il s’agit de sujet vivant en mouvement). Et il réussit à le prendre, super ! Mais voilà, il ne veut plus poursuivre la randonnée de peur de tomber nez à nez avec le coyote ! J’essaye de le rassurer tant bien que mal en lui disant qu’on entend souvent parler d’attaque d’ours ou de morsure de serpent mais jamais d’attaque de coyote... Bon, je ne dois pas être très convaincante car il semble toujours inquiet ! Alors j’adopte une autre stratégie, je lui dis : « On avance jusqu’au prochain virage et ensuite on fait demi-tour » Puis j’arrive à le faire avancer un peu en ajoutant à chaque fois une nouvelle limite : le prochain ravin, le pilier... Mais je sens qu’il commence à s’énerver car je repousse toujours un peu plus le retour ! C’est vrai qu’on ne sait pas où le coyote est parti mais on se rapproche de plus en plus de l’endroit où nous l’avons vu pour la dernière fois ! Je m’incline et finis par accepter de faire demi-tour !
Le retour sera également un ravissement pour les yeux ! La vue est sublime avec Mustard Canyon au loin ! Je comprends mieux pourquoi j’avais lu : “A better name for this area might be Mustard with salt and pepper canyon”!
| | | À: Fay2 · 21 mai 2019 à 19:09 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 56 de 228 · Page 3 de 12 · 1 146 affichages · Partager GNOME'S WORKSHOP
Magnifique vue. A noter pour un prochain voyage. Mustard Canyon, on l'avait traversé en septembre dernier et c'est vraiment très jaune malgré le soleil qui plombe la journée. De ton point de vue le contraste est excellent. | | | À: Fay2 · 21 mai 2019 à 19:16 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 57 de 228 · Page 3 de 12 · 1 143 affichages · Partager De DEATH VALLEY à RED ROCK CANYON (suite)
Après encore une bonne série de photos, nous reprenons la voiture pour SALT CREEK*** ! Quand nous arrivons sur le parking, nous sommes la seule voiture, il y a juste une camionnette d’entretien pour les WC, qui nous rejoint ! La promenade sur les pontons est bien plus agréable que ce que j’avais pu lire ! Petit cours d’eau, collines, faune et flore nous accueillent Nous sommes à la bonne période et il y a plein de pupfishs un peu partout ! Mais il y a également beaucoup de lézards ! Impossible de marcher sans regarder où on pose le pied de peur d’en écraser un !
Avant de retourner à l’hôtel, nous passons par MUSTARD CANYON**.
| | | À: Fay2 · 21 mai 2019 à 19:44 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 58 de 228 · Page 3 de 12 · 1 139 affichages · Partager De DEATH VALLEY à RED ROCK CANYON (suite)
Mustard canyon :
Puis petit arrêt au Visitor Center, pour remplir nos bouteilles d’eau et j’en profite pour m’acheter le sac vu la veille! 3$, je n’allais pas m’en priver même si je n’en ai aucune utilité ! Juste un petit plaisir  !
Nous profitons de la piscine une dernière fois mais ce matin une expérience extraordinaire s’offre à nous ! Des milliers de papillons volent et virevoltent au-dessus de la pelouse, de la piscine... ! C’est tout simplement féérique ! Jamais je n’ai vu une telle concentration de papillons, même dans une serre à papillons ! C’est vrai que les jours précédents, nous avions bien croisé beaucoup de papillons sur la route, mais ces malheureux venaient s’écraser sur notre pare-brise. Là, il s’agit d’une véritable nuée de papillons, un ballet fantastique au-dessus de nos têtes ! En cherchant sur le net une photo pour garder en mémoire ce souvenir incroyable, je tombe sur un article qui parle de millions de papillons voletant dans le ciel de Californie ! Cette année, il y a beaucoup plus de papillons que lors des migrations habituelles. Le dernier phénomène d'une telle ampleur date de 2005 ! Voilà je comprends mieux !
www.geo.fr/...de-californie-194917
Check-out et route pour Parhump ! Nous passons devant Zabriskie, mais sans s’arrêter cette fois-ci ! Je suis étonnée de ne voir aucun car sur le parking... nous n’en avons vu aucun depuis le début du voyage et nous n’en rencontrerons pas avant Seligman! Surprenant ! Mais on ne va pas s’en plaindre  !
PARHUMP : C’est ici, dans le désert du Nevada, que les martiens de MARS ATTACK de Tim Burton débarquent pour un premier contact avec les assistants scientifiques du président. « We come in peace ! », souvenez-vous  !
Visite du Parhump Valley Museum, musée gratuit qui conserve l’histoire de la région à travers une multitude d’objets hétéroclites exposés en vitrine ! Fermé le lundi. Ouvert de 10h à 17h.
Pour manger, j’avais repéré, à la suite d’un article lu sur le net, la boulangerie O HAPPY BREAD tenue par des français! Excellents sandwichs et accueil très sympathique... Quand des français passent commande, le couple vient gentiment au comptoir pour vous accueillir et discuter un peu ! Depuis qu’ils se sont installés aux USA, ils n’ont plus le temps de visiter... Dommage pour eux, mais pas pour nous car nous nous régalons ! Nous ne regrettons pas notre choix ! Et un bon sandwich qui change des Subway ! Ok, les Subway sont bien pratiques pour les pique-niques en randonnée mais honnêtement en fin de voyage, on a fini par en avoir une overdose  !
Nous reprenons la route pour Red Rock Canyon! La route me parait interminable malgré les une heure annoncée ! Pas de paysage à apprécier, une bonne partie en travaux, j’ai mille fois préféré les 4h de route pour DV !
Nous arrivons à RED ROCK CANYON*** : Petit passage au Visitor Center pour l’achat du magnet, la visite de l’exposition et pour découvrir l’habitat des tortues !
Panneau qui nous fait sourire (déjà vu à Joshua Tree)
Mais nous n’en croiserons pas !
Puis nous partons pour Calico I ! À l’origine, j’avais prévu de faire Calico Hills, mais nous nous contenterons d’explorer Calico I et Calico II en reprenant la voiture entre les 2 car il fait encore très chaud aujourd’hui (31°C) ! Les roches sont splendides ! C’est grâce à T. que nous sommes ici ! Moi j’avais mis puis enlevé ce parc du programme car j’avais peur d’être déçu après tous les « grands parcs » déjà visités ! Et je n’avais pas été spécialement touchée par les photos de Red Rock Canyon trouvées sur le net! J’avais envie de retourner à Valley of Fire, parc que j’adore, mais T., à juste titre, m’a dit qu’il préférait faire un nouveau parc, plutôt que VOF déjà fait 2 fois ! Tout le long du parc je n’aurai de cesse de le remercier car sans lui nous n’aurions jamais découvert Red Rock Canyon ! Dommage qu’il fasse si chaud !
| | | À: Fay2 · 21 mai 2019 à 19:56 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 59 de 228 · Page 3 de 12 · 1 137 affichages · Partager De DEATH VALLEY à RED ROCK CANYON (fin)
Sandstone Quarry, avec ses beaux contrastes de roches rouge et blanche !
J’avais prévu de faire LOST CREEK également! Super la randonnée est à l’ombre ! Le sentier est agréable il passe devant de magnifiques arbres tout en fleurs mais voilà, revers de la médaille, plein de gros insectes noirs volent de tous les côtés ! C’est beaucoup moins agréable que les papillons de ce matin ! T. est terrorisé alors il accélère et nous voilà à faire la randonnée au pas de course ! Depuis que T. a été piqué par une guêpe en plein hiver dans notre appartement (avec réaction allergique en prime), il panique dès qu’il entend un bourdonnement...  !
Pour la suite de nos visites, plus d’insectes ! C’est un peu comme avec les moustiques à Yellowstone, dès que nous repassons au soleil, plus rien !
Nous arrivons vite à notre hôtel, l’ Arizona Charlie’s Decatur qui est bien situé, juste sur notre trajet pour Saint George le lendemain. 35€ la nuit, chambre spacieuse, propre, piscine, parking gratuit, check-in express! Parfait ! Nous sommes juste étonnés par le renfort de sécurité (besoin de la carte de chambre pour accéder au couloir). Nous nous interrogeons, le quartier est-il moins sûre ? Mais rien ne nous permet de le penser ! Après un petit plongeon dans la piscine et dans le jacuzzi, passage rapide au Burger King ! Comme nous sommes fatigués, nous rentrons manger dans la chambre ! Et erreur, nous n’avons pas vérifié le sac, ils se sont trompés dans la commande (pourtant nous le faisons tout le temps en France  !) T. est un peu déçu mais demain nous nous rattraperons avec un excellent Five Guys!
Bilan : Encore une très belle journée ! DV restera à jamais mon parc préféré !
Et Red Rock Canyon a su nous séduire ! C’est plutôt rassurant, moi qui avais peur d’être déçue, en fait nous sommes loin d’être blasés et nous nous émerveillons encore, même avec des parcs moins prestigieux  ! | | | À: Arnaudbu · 21 mai 2019 à 20:01 Re: Un nouveau tête à tête mère-fils magnifique! Avril 2019 Message 60 de 228 · Page 3 de 12 · 1 132 affichages · Partager GNOME'S WORKSHOP
Magnifique vue. A noter pour un prochain voyage.
Oui vraiment superbe endroit... J'y retournerai bien 
Mustard Canyon, on l'avait traversé en septembre dernier et c'est vraiment très jaune malgré le soleil qui plombe la journée. De ton point de vue le contraste est excellent.
Oui, nous y sommes passés aussi après  ! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 925 visiteurs en ligne depuis une heure! |