Loulouga · 6 juin 2008 à 16:28 · 6 participants · 2 781 affichages
Ca y est, c'est le retour de mon premier trip à Mada...Et puisque j'avais solicité pas mal de formeur je me dois de vous faire un rapide compte rendu, la réussite de celui ci vous en revenant en partie!!! Tout d'abord une spéciale dédicasse à JIPI qui...
Autocars · 5 juin 2008 à 18:53 · 2 participants · 6 046 affichages
Voilà je souhaiterai savoir le climat qu'il fait aux iles CANARI et également au SEYCHELLES car je PART au mois de juillet 2008, début du mois et une semaine! pourriez vous m'indiquer des bons hotels aux prix intérressants et des endroits a visités? cordialement...
Vulcanito · 7 mai 2008 à 17:38 · 6 participants · 2 454 affichages
J'aimerai connaitre les expérience de voyage à madagascar et votre avis sur votre séjour à madagascar. J'envisage d' y aller avec ma femme mais quelle est la meilleure saison pour la visiter. MERCI à tous
Kytel · 7 juin 2008 à 14:12 · 4 participants · 1 518 affichages
Je remercie toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre et de me donner quelques conseils et des sites. J'ai bien hate de partir pour découvrir cette île: les gens, les paysages, les animaux, la culture... kytel
Après de multiples conseils, nous avons décidés (moi et mes deux amies) de nous concentrer pour notre voyage de trois semaines sur l'est de l'île. Avez-vous des lieux à nous conseiller, sachant que nous souhaiterions faire un parc, une descente de rivière...
Travel71 · 4 avril 2008 à 22:48 · 8 participants · 2 668 affichages
J'ai défini mon parcours pour 3 semaines cet été à Madagascar. Je recherche un véhicule pour faire Tana- Tuléar sur 13 jours environ. Je ne trouve que des adresses d'agences qui louent extrêmement cher le véhicule 50 € mais paient très peu le chauffeur...
Nickitta · 10 mai 2008 à 16:46 · 6 participants · 18 658 affichages
J'aimerais savoir si la fin juin est une bonne saison pour aller à l'île Maurice. La températures n'est-elle pas un peu fraîche? Et celle de l'eau? Si vous avez une expérience de cette île à cette période de l'année, merci de m'en faire part.
J'ai appris avec joie que la province de tamatave abrite le plus grand projet minier lancé à Madagascar, avec un volume d'investissement de 3, 3 milliards de dollars. Question: pour ceux qui sont passés par tamatave récemment, y a-t-il de la place dans...
Nous comptons partir une semaine voir quinze jours à madagascar avec notre fils de 4 ans quelle ville me conseillez vous diego ou nosy be? merci de vos réponses macean
Karakory49 · 20 mars 2008 à 21:29 · 6 participants · 4 947 affichages
Il y a actuellement au gabon un alcool qui fait des ravages, exactement le même procédé que celui du betsa-betsa (Jus de canne à sucre férmenté avec de l'écorse de bois), à la difference, que cest extremement dangereux et expéditif. Y aurait il autre...
Blastedpingi · 2 juin 2008 à 17:41 · 5 participants · 6 736 affichages
Je dois partir à Mada en novembre et j'aimerais rester 5, 6 mois voire plus. J'ai possibilité d'avoir un visa long séjour mais reste le problème de l'avion... Je voudrais donc savoir si Corsair fait des billets open; sinon on m'a parlé de billets valables...
Madabus ayant fermé, avez-vous des conseils pour se rendre à moindre frais de Tana à Sainte-Marie notamment en bus (pas en taxi-brousse) ou en train. Nous souhaitons faire comme trajet:Tana – Andasibe- Manambato - Ankanin’nofy – Mahambo – Sainte-Marie...
Elbombon · 16 mars 2008 à 12:06 · 16 participants · 10 801 affichages
Je viens d'avoir les services Corsairfly et mauvaise surprise au 1 er avril (ce n'est pas un gag) le poids du bagage en soute ne devra pas dépasser 25 kg pas de changement pour le bagage à main. Je constate que sur le site de Corsairfly la modification...
Scorponarum · 8 mai 2008 à 5:12 · 2 participants · 4 127 affichages
Je précise suite à ma première annonce, au je demandais comment cela se passait pour ce marier avec une mauricienne à la reunion, après delivrance du livret de famille. J'aimerais savoir quelles sont les formalité afin que l'on soit couvert par la sécurité...
Cleo888 · 29 mai 2008 à 11:54 · 4 participants · 4 403 affichages
Vue la rapidite et l'efficacite des membres la derniere fois, c'est avec plein d'espoirs que je pose une question deja posee mais non repondue! Il y a 3-4 posts du meme genre sur voyage-forum, mais aucune reponse satisfaisante, si ce n'est un vague cargo...
Je vais passer 4 semaines a madagascar nous sommes trois amies, et nous avons prevu de passer 6 jours a st marie, puis de descendre en 15 jours la N7, en louant une voiture avec un chauffeur, puis de remonter a nosybe et y passer qq jours (nous prenons...
Sev0806 · 1 juin 2008 à 19:50 · 12 participants · 2 566 affichages
En pleine préparation d'un voyage pour six mois en septembre à Madagascar, je me prépare à vadouiller sur la grande île... je me questionne sur la possibilité de laisser mon passeport et mon billet d'avion dans un endroit sûr à Mada... est ce qu'il est...
Macphil3 · 30 mai 2008 à 16:14 · 5 participants · 2 224 affichages
Je pars 15 jrs à Mada le 03 Juin et apres qlq jours à Tana je veux aller vers Diego, mais avant tout je ne sais pas si je pars sur la cote Ouest (Majunga) ou la cote Est (Ste Marie).Quels conseils pouvez vous me donner?parcours, hotels, transport, a prix...
Riri69 · 26 mai 2008 à 18:43 · 4 participants · 8 092 affichages
Nous pensons louer une voiture pour visiter l'ile de la réunion chez Autodiscount. Est ce que quelqu'un a déjà fait appel à cette société? quelle était la qualité du service? Autodiscount annonce une assurance tous risques: est que le contrat d'assurance...
Nous partons début septembre, et j'aimerais savoir s'il est mieux de réserver le train maintenant ou d'aller la veille au soir à Fiana pour le faire? L'équipe de Madabus me propose ce service pour 12€ l'aller par personne. Qu'en pensez-vous? Merci pour...
Tamerlan95 · 13 août 2007 à 10:26 · 5 participants · 4 963 affichages
J'aimerais savoir comment faire en venant d'AMBANJA pour se rendre à ANALALAVA en taxi brousse et surtout si cela est possible!!!! En fait, je me rends à MADA et je veux faire toute la partie NORD de la "GRANDE ILE" c'est à dire un vol TANA-DIEGO et faire...
Douglou · 25 mai 2008 à 15:22 · 4 participants · 5 066 affichages
J'ai besoin d'avoir des infos sur les parcs aux alentours de Diégo Suarez... quels sont les parcs à voir absolument? Les tarifs de 2008? et j'aimerai ne pas amener une tente, est il possible d'en louer une à l'entrée des parcs ou pas? ou y a t'il une...
Je voudrais aller a Anakao vers la fin du mois de juin et ai quelques questions: y aurait il des villas avec cuisine de location? les hotels seraient trop chere pour une famille nombreuse. le transfert bateau est il dangereux pour des enfants moins de...
Enzo0511 · 14 mai 2008 à 16:21 · 10 participants · 7 041 affichages
Les seychelles etant une destination paradisiaque et haut de gamme, on aurait pu croire que sa compagnie aerienne nationale serait tip top surtout vu le prix des billets bah non j'ai ete super decu par leurs avions sieges de pietre qualite, pas d'ecrans...